CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (pc) problème d'activation du micro

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xzbong xzbong
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 12:32:12

Bonjour,
j'aimerais savoir si un d'entre vous à réussi a activer le micro en jeu sans appuyer a chaque fois sur une touche.
Je ne trouve pas l'option (si elle existe) car c'est juste dommage de pas pouvoir parler comme sur xbox et ps sans avoir a utilisé une touche..

Merci d'avance

xzbong xzbong
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 13:07:06

Up

CalfCrusher CalfCrusher
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 17:43:40

Moi il ne marche pas du tout comme ça

LinKinZoR LinKinZoR
MP
Niveau 16
25 octobre 2019 à 19:53:53

pareil , j'ai activé le son dans le jeu , mis les curseurs au max , ancun son , j'entends pas les mecs dans leur micro , sachant que en meme temps chui sur teamspeak avec des potes donc le probleme viens pas de mon pc.

j'avais le meme probleme pendant la beta , quelqu"un a une solution ?

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
25 octobre 2019 à 19:57:05

Pareil que toi vdd

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 20:00:33

Moi ca fonctionne pourtant, des fois il arrive que ça bug et je relance pour que tout rentre dans l'ordre

iprophete2013 iprophete2013
MP
Niveau 8
25 octobre 2019 à 20:01:43

J'ai un autre probleme qui est que le groupe se dissous a chaque fin de game et qui me bloque dans un groupe avec des autres noms de joueurs :rire:

Xooit69 Xooit69
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 12:03:40

Meme soucis et paramètres que vous, j’espère qu'un patch sera bientôt dispo pour corriger ce soucis

narss narss
MP
Niveau 1
04 novembre 2019 à 18:11:57

Bonjour je pense avoir trouver en tout cas pour moi sa fonctionne dans Paramétre audio du jeu désactive le push to talk puis dessous dans seuil d'enregistrement micro ouvert met 20 ou moins si cela ne fonctionne toujours pas et volume du microphone 200.

Twitch_DyNaMIKz Twitch_DyNaMIKz
MP
Niveau 1
09 novembre 2019 à 14:40:29

Bonjour à tous j'ai le même souci mon micro pied n'est pas reconnu sur Call of Duty j'aimerais savoir s'il y a une solution parce que la solution de narss ne marche pas merci d'avance.

xNainCampeur xNainCampeur
MP
Niveau 2
10 novembre 2019 à 16:42:25

Le 04 novembre 2019 à 18:11:57 narss a écrit :
Bonjour je pense avoir trouver en tout cas pour moi sa fonctionne dans Paramétre audio du jeu désactive le push to talk puis dessous dans seuil d'enregistrement micro ouvert met 20 ou moins si cela ne fonctionne toujours pas et volume du microphone 200.

Merci, pour moi ça a fonctionner, il faut diminuer votre seuil d'enregistrement pour que ca dépasse la barre noir, pour qu'on puisse vous entendre !

Kayeel Kayeel
MP
Niveau 5
12 novembre 2019 à 19:10:56

J'ai trouvé et ça a marché pour moi
To fix: Go to "Documents\Call of Duty Modern Warfare\players" folder. Edit the adv_options option file. Change the "ConfigCloudStorageEnabled = 1" to "ConfigCloudStorageEnabled = 0". Save. I deleted all other files in that folder except the "adv_options" afterwards and started the game. CAUTION: IT WILL RESET ALL OF YOUR SETTINGS IN-GAME. I logged in after and went to options and test my mic, and it worked. This took about 4hours of troubleshooting and a wild hunch that the voice chat settings were saved in the cloud because I wiped all settings previously and my custom chat settings still loaded even after a fresh install.

Azarron Azarron
MP
Niveau 1
12 novembre 2019 à 19:19:18

ça donctionne ! GG ! tu me sauves :o

ProFuzion68 ProFuzion68
MP
Niveau 6
18 novembre 2019 à 00:30:45

Merci Kayeel ça fonctionne !

elektrofreaks elektrofreaks
MP
Niveau 7
18 novembre 2019 à 08:55:17

Le 12 novembre 2019 à 19:10:56 Kayeel a écrit :
J'ai trouvé et ça a marché pour moi
To fix: Go to "Documents\Call of Duty Modern Warfare\players" folder. Edit the adv_options option file. Change the "ConfigCloudStorageEnabled = 1" to "ConfigCloudStorageEnabled = 0". Save. I deleted all other files in that folder except the "adv_options" afterwards and started the game. CAUTION: IT WILL RESET ALL OF YOUR SETTINGS IN-GAME. I logged in after and went to options and test my mic, and it worked. This took about 4hours of troubleshooting and a wild hunch that the voice chat settings were saved in the cloud because I wiped all settings previously and my custom chat settings still loaded even after a fresh install.

Merci pour cette astuce ;D

NOLAN_BOX NOLAN_BOX
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 23:59:29

Le 12 novembre 2019 à 19:10:56 Kayeel a écrit :
J'ai trouvé et ça a marché pour moi
To fix: Go to "Documents\Call of Duty Modern Warfare\players" folder. Edit the adv_options option file. Change the "ConfigCloudStorageEnabled = 1" to "ConfigCloudStorageEnabled = 0". Save. I deleted all other files in that folder except the "adv_options" afterwards and started the game. CAUTION: IT WILL RESET ALL OF YOUR SETTINGS IN-GAME. I logged in after and went to options and test my mic, and it worked. This took about 4hours of troubleshooting and a wild hunch that the voice chat settings were saved in the cloud because I wiped all settings previously and my custom chat settings still loaded even after a fresh install.

Merci mec tu me sauve la vie !!!!!!!!!!!!!!! :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment