Menu
Call of Duty : Modern Warfare
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Modern Warfare  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty: Modern Warfare  /  Topic [One] Recherche de joueurs et partage de GT  / 

Topic [One] Recherche de joueurs et partage de GT - Page 5

Sujet : [One] Recherche de joueurs et partage de GT

DébutPage précedente
Page suivanteFin
jojokoch
jojokoch
MP
23 novembre 2019 à 15:13:02

Salut les gens, je suis à la recherche de joueurs +30 ans si possible, qui jouent les objectifs et qui ne ragent pas non stop (je sais ça paraît bête de le préciser sur ce CoD mais bon ;-)
Je joue essentiellement en soirée mon GT
BeH Bl4ckD
Bon jeu ;-)

-AGARTHA-
-AGARTHA-
MP
23 novembre 2019 à 21:14:41

Recherche personne pour jouer j'ai 26ans micro

Pour jouer tranquille chill j'ai un bon niveau

GT : SangokuNQNT

Le-Loup
Le-Loup
MP
27 novembre 2019 à 08:15:26

Salut.
Je cherche des joueurs pour jouer en multi (pas d'opérations spéciales), je joue principalement sur la map shoot house car ça me gonfle de courir sur toute la map pour trouver personnes.
Peu importe votre âge du moment que vous avez un micro.
Attention je rage par contre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496676829-eco-rage1.png

Le-Loup
Le-Loup
MP
28 novembre 2019 à 11:15:38

J'avais oublié de mettre mon GT... : Le Loup 1991

Satch77
Satch77
MP
02 décembre 2019 à 20:10:05

Salut tout le monde !

Jb, 38 ans. Je suis dispo pour tout type d'activité, et je joue principalement avec un pote.

Je me fous totalement de votre ratio, je me fous déjà pas mal du mien (bah ouais gégé un coup je fais du 2 et la fois d'après je fais du 0,4 mais je m'en bats royalement les steaks, je joue pour le plaisir par pour faire des vidéos).
No rageux s'il vous plait, et avec de l'humour ce serait encore mieux.

Dispo certains aprems en semaine, et tous les samedis matin et aprem.

Gt : Rafale TLH et j'ai un petit "clan" sur l'appli, la French Army of Two.

(je suis par ailleurs Lieutenant du premier clan français sur Division 2, donc je suis pris aussi par d'autres activités)

Message édité le 02 décembre 2019 à 20:15:01 par Satch77
Aresios
Aresios
MP
03 décembre 2019 à 08:44:39

Salut a tous! Bon voila on est 3 potes qui cherchont a compléter notre groupe Un pour des games a objectif . le but ? Se roder assez pour devenir une équipe efficace avec une mécanique de gameplay bien huiler ! Pas avec la prétention d'être compétitif mais au moin se trouvée une méthode de jeu vraiment agréable et coopérative. Voilà on cherche a peu près 3 mec histoire d'avoir une team de 6 pour être assez pour un peu tout les modes mais après on peu se mettre a plusieurs pour faire un turn-over. Pas de prétention a être de gros gamer mais avec un niveau très acceptable. Alors si t'en a marre des games ou tes le seul a visée l'objectif réel ba come on !
Pour nous rejoindre:
Peu importe la plateforme.
Peu importe le sexe
Micro obligatoire
Pas moin de 18 ans.
On impose aucune présence.
Et bien sur bon delire.

Voilà voilà pour les intéressés MP
bis a vous tous

Pour les fautes je suis sur tel et le message est très clair avec ou sans fautes d'orthographe.

La_Colique5
La_Colique5
MP
04 décembre 2019 à 10:27:00

Hello, j'ai 25 ans, je joue QG, hardpoint,EC je suis à la recherche de quelques joueurs, car j'en es marre de tomber avec des mecs qui ne jouent pas l'objectif. Gt : La Colique#9587

Neilton69
Neilton69
MP
04 décembre 2019 à 19:34:22

Salut !
27 ans je cherche des joueurs, je joue tout les modes a objectifs y compris hardcore. Mon GT : Neiltonton
N'hésitez pas !

ImRevaen
ImRevaen
MP
07 décembre 2019 à 19:52:45

Yo les gens

Je viens de reprendre cod après deux ans sur overwatch ( j'ai commencer la licence sur cod 4) et donc ma liste d'amis est vide sur ce jeux.
Je recherche des gens, groupe ou team souvent connectés car je joue au minimum un soir sur deux et souvent le week end.
Je cherche des personnes jouant l'objectif peut importe le niveau car j'en ai marre de perdre mes games en ne pouvant rien faire...
J'ai un bon niveau et je me débrouille plutôt bien même si sur ce jeux tout est particulier...
Je joue uniquement en normale et tous les modes à respawn donc pas de SND.

Mon gamertag est ImRevaen

Si vous m'ajouter c'est que vous répondez au message ou jouer avec moi !
Car la moitié des mecs ajoutez sur ce forum font les mort donc je voie pas pourquoi il postent...

Désoler pour les fautes mais je pense être lisible donc c'est bon.

xavdivers
xavdivers
MP
14 décembre 2019 à 07:32:47

Bonjour à tous, je cherche des joueurs pour de la coop sur Xbox one. Je vous préviens je ne suis pas très bon, j'ai 52 ans et beaucoup moins de réflexe ^^ Mais au moins je joue les objectifs !
Merci de m'envoyer un mp en précisant coop ;)
id : adjudantzaza

LEA2007
LEA2007
MP
22 décembre 2019 à 19:49:00

Bonjour à tous,
je cherche des joueurs sur xbox.
Je play surtout pour tryhard, mais fun de temps en temps aussi
Gamertag : a frlea2007
A bientot en game :play:

Matt2935
Matt2935
MP
22 décembre 2019 à 21:09:39

Pour SpecOps ou Multi : Matt2935

Yanki70
Yanki70
MP
22 décembre 2019 à 22:33:12

Salut a tous !!
Dispo pour jeux à objectifs type QG ou domi, simple ou hardcore.
Id : Yanki70

c0ld
c0ld
MP
22 décembre 2019 à 23:06:05

Salut à tous,

Voici mon GT pour jouer en groupe : R0xfe.

Je joue principalement en Point Stratégique et domination mais jouer à tous les modes ne me déranges pas.

À bientôt sur Cod.

billharford
billharford
MP
25 décembre 2019 à 14:25:59

Salut à tous c’est nonito7875.

À bientôt en Game :)

Kubiakhungry
Kubiakhungry
MP
25 décembre 2019 à 20:06:08

Salut mon gt kubiakhungry 30 aine rarement un micro je joue beaucoup l objectif sur point stratégique qg domination etc je joue full ar .

Tintin22cm
Tintin22cm
MP
28 décembre 2019 à 22:16:04

Je viens d’avoir le jeu si des gens veulent m’ajouter pour jouer tranquille pour le moment le temps que je m’y habitue car j’ai stoppé les Cod depuis 2017.

GT: Coeur

Je suis co le soir assez souvent. :ok:

AColdWal
AColdWal
MP
06 janvier 2020 à 21:59:05

Salut je suis dispo tous les soirs
Micro : Oui
GT: SK Terryy

Troootrogros
Troootrogros
MP
07 janvier 2020 à 11:48:52

Salut, je suis à fond sur ce call of en ce moment et je cherche des camarades parceque ça rend le jeu plus fun
Mon GT : TryK Alemar13
J'ai 21 ans et je joue aussi bien pour le try hard que pour le fun et peu m'importe le mode de jeu

A bientôt 😉

Valandorne
Valandorne
MP
27 janvier 2020 à 20:10:18

Des gens dispo pour l'opération spéciale Paladin ?
Me manque plus qu'elle pour debloquer Zane

Gt: Aydward

Merci !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store