CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les points COD et jouet en avance .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 16:13:55

Bonjour a tous,

J'ai vu que dans la version digital a 99e activision donne 3000 points COD.
J'aimerai savoir à quoi a sert vu que j'ai entendu que il ny aurait pas de lootbox et autre achats in game.

Du coup ça se passe comment ? Des cosmétiques du style skin de montre ect a déverrouiller avec ces points ?

Autre question, je vois un peu partout dans le fofo que le jeu devrait être dispo le 24 a 20h en dématérialisé.

Ma question c'est, pensez vous que le jeu en version boite peu etre dispo le 23 au soit ou le 24 au matin ? Car j'ai la petit fibre 30 mb/s et j'aimerais profiter du jeu le 24 au soir .

Merci de vos réponses

ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 16:16:27

Dans le titre c'est jouer pas jouet, grrr correcteur d'orthographe de .....

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 16:18:54

Salut,

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61046876-1-0-1-0-3000-point-cod-pour-l-edition-ult.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016424-61000489-1-0-1-0-pre-telechargement.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3017202-0-1-0-1-0-les-disponibilites.htm

+ Vu que tout le monde en parle sur le Forum je dis ça juste comme ça hein ..... :hap:

Les points CoD ? Boutique / payer les paliers de pass etc .. Comme dab quoi.

Bref, recherchez.

Message édité le 17 octobre 2019 à 16:19:22 par Emuke
ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 16:22:29

Désolé le comme dab quoi ca ne marche pas , je découvre call of , je suis joueur battlefield, il ny a pas vraiment la même chose,

Merci de répondre ou de passer votre chemin si cest pour mettre des lien de 2018.
Cordialement

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
17 octobre 2019 à 16:25:00

Le 17 octobre 2019 à 16:22:29 ange67115 a écrit :
Désolé le comme dab quoi ca ne marche pas , je découvre call of , je suis joueur battlefield, il ny a pas vraiment la même chose,

Merci de répondre ou de passer votre chemin si cest pour mettre des lien de 2018.
Cordialement

Bah écoute, si tu es aveugle, c'est pas ma faute les réponses étaient à 3 liens de ton topic.

Donc si tu as la flemme de rechercher ou je ne sais quoi, je ne vois pas pourquoi les gens devraient se casser le dos à ta place pour te fournir des éléments de réponse.

Respecte déjà les utilisateurs, les utilisateurs te respecterons.

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 17:26:31

Le 17 octobre 2019 à 17:24:08 ange67115 a écrit :
Deja de une cest la moitie de la réponse a 3 liens comme tu dit et de deux tu fait encore ton parfait abrutis a répondre par des lien google.
Tu as des actions chez eux ?

Donc si pour moi , ou pour 3 liens en dessous cest pour écrire de la merde , merci de dégager de ce forum.
Je viens de voir qu'il ya un nouveau modérateur.
Merci se faire le nécessaire pour ce genre d d'énergumène.

Tu serai le 1er a te faire sortir vu que tu qualifie celui qui te donnes des infos d abrutis :)

nexxxNNN nexxxNNN
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 17:33:15

Quel assisté :rire:

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 17:39:02

En fait tu le fais exprès?

Dans les 3 liens qu'il a mit tu as les réponses à tes questions, et si elles ni sont pas, c'est simplement qu'on en a pour le moment aucune idée, suffit de lire ces sujets.

Et je suis aussi d'accord avec lui, la fonction "rechercher" existe pour une bonne raison, et même si tu aimes pas sa réponse, c'est pas une raison pour le prendre de haut et l'insulter, étant donné que tu es même pas capable de faire une recherche que ce soit sur ce forum ou sur google.

Sur google tu as les réponses à tes questions, et google est même gentil, il te met aussi les sites anglais (forum activision, reddit, etc...) dans les résultats sans que tu es besoin de traduire tes recherches dans la langue de shakespeare dans le cas ou tu ne les trouverai pas en français. :)

Sur ce, si le nouveau modo pourrait faire le nécessaires pour ce genre d'énergumène, je le remercie par avance. :hap:

ange67115 ange67115
MP
Niveau 8
17 octobre 2019 à 18:44:01

Bon , alors je ne suis pas de mauvaise fois , j'ai épluché ces 3 liens comme vous dites.
Lien vers disponibilités. On s'en tape , ma question est autre .

Les autre liens c'est pour donner des autres lien des anciens call of que je n'ai pas fait et qui ne sont complètement aucun rapport avec ce MW.

Donc merci de répondre gentiment si quelqu'un a des infos.

Au cas ou je ne suis pas clair je reprend.

Je suis un petit gameur et par exemple la licence dice avec bf1 et bf5 était dispo en magasin 3 jours avant la date de sortie.

Les call of dont je ne connais pas les anciens je me suis renseigné depuis 2 jours à voir que plusieurs studio les développe. Tryarch activision ect.

Celui si cest activision.
Ma question pour ceux qui joue au activision call of ancien. Ya il des restrictions de date de sortie , amande ou autre ou y sont plutôt flexible eux ?

L'autre question, les points call of.
J'ai aussi regarder sur google comme vous dites depuis des jours et chaque call of les point servent à autre chose . Soit des boites à ouvrir soit des pass de combat ,bref ca change tout le temps.

Donc ma question, sur CE call of , les point servent à quoi ? Skin , pass de combat ?
Quelqu'un a des vrais infos plutôt que des râleurs qui ne savent pas répondre ou pire , répondre des ânerie car il ne savent pas lire les questions.
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Les règlements de compte c'est dans la banlieue Nord de Marseille, pas ici.
La vidéo du moment