CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Modé] Modération Warfare

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:27:55

Ça contourne rien du tout, y’a rien qui interdit dans les CGU de mourir en boucle.
Y’a rien qui l’interdit et rien qui empêche d’en parler parce que c’est pas répréhensible ni envers JVC ni envers les CGU du jeu.

On peut faire ce qu’on veut avec notre façon de jouer et donc le partager tant que c’est légal.

Vous faites bien ce que vous voulez, je suis sur JVC depuis assez lgt pour voir que certains modo aiment prendre leurs aises sur certains sujets, mais trouver une justification un peu plus legit.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 15:29:10

PS : comment parler d’un truc qui est contre le jeu alors que Activision et IW nient l’existence d’un SSBM? Donc par conséquent que RB n’existe pas? Faut qu’on mexplique

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 15:54:05

Écoute c’est comme ça un point c’est tout.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:14:07

Ah oui toi tu as l'air d'être quelqu'un qui sait s'exprimer ça fait plaisir d'avoir des modo pas capable d'expliquer un choix de façon logique :)

"un point c'est tout" :rire:

Merci d'avoir montrer que c'était bien bidon en tout cas.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 16:27:02

Mais à quoi ça va t’avancer de pouvoir faire des topics sur le reverse boosting hein?
« Je me suis suicidé 1636326 fois sur plusieurs parties et sur celle d’après je faisais des massacres trop bien! »
Ça va nous servir d’avoir des topics comme ça qui pullulent sur le forum. On le sait qu’il y a du SBMM et on le sait que la pratique du reverse boosting permet de tomber contre des gens moins fort que ce que l’on est.

Le SBMM est plus que discutable sur ce jeu et oui IW et ATVI n’en parle jamais, mais le reverse boosting c’est pire, c’est encore plus cancéreux. J’ai clairement pas envie qu’on en parle ici, en parler c’est en faire la promotion et c’est inciter les gens à en faire dés le moment où ils sont informés que ce genre de choses existent. En débattre? Y a rien à en tirer de ce sujet, donc sur ce forum c’est non et c’est dans la lignée de ce qui a été fait sur d’autres forums.

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:34:52

Merci pour l'explication :ok:

Tu devrais l'ajouter sur ton topic épinglé, c'est toujours bien de pouvoir comprendre un choix surtout si la raison est aussi simple que celle là, je la respect aucun soucis (au contraire du un point c'est tout, passé un âge bon...)

Avon420 Avon420
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 20:05:31

Du coup faudrait aussi interdire les topics qui parlent de la M4 ou du 725 :)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 novembre 2019 à 20:09:41

Au contraire je trouve que c'est très bien d'en parler, même d'inciter à en abuser.
Peut-être que comme ça, IW se sentiront enfin obligé d'en parler sérieusement et de remettre le système en question.
On peut prendre ça comme une "manifestation virtuelle"

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
25 novembre 2019 à 20:20:14

Si vous voulez vraiment faire bouger les choses c’est par ici :d) https://mobile.twitter.com/ashtonisVULCAN
Ou sur Reddit.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:31:37

Le 25 novembre 2019 à 20:20:14 foxi__31_isback a écrit :
Si vous voulez vraiment faire bouger les choses c’est par ici :d) https://mobile.twitter.com/ashtonisVULCAN
Ou sur Reddit.

Pardon, non .... Elle ce fait insulté de tous bord tous coté ..... postez sur le thread épinglez sur Reddit et non sur son Twitter

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
25 novembre 2019 à 23:34:40

seb t'es probablement le plus lourd du forum sans déconner, à toujours amener ta science sans rien connaître...
Ashton est la Community Manager chez IW, c'est donc elle qui est chargée d'assurer la liaison entre communauté et développeurs. Donc HEUREUSEMENT qu'on peut se permettre de gueuler auprès d'elle pour faire savoir ce qu'on veut.
Après je cautionne pas les insultes qu'elle mange H24, mais si on doit gueuler c'est tout à fait légitime d'aller le lui dire directement.

seb851s_is_back seb851s_is_back
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 23:41:48

Le 25 novembre 2019 à 23:34:40 alexidu62 a écrit :
seb t'es probablement le plus lourd du forum sans déconner, à toujours amener ta science sans rien connaître...
Ashton est la Community Manager chez IW, c'est donc elle qui est chargée d'assurer la liaison entre communauté et développeurs. Donc HEUREUSEMENT qu'on peut se permettre de gueuler auprès d'elle pour faire savoir ce qu'on veut.
Après je cautionne pas les insultes qu'elle mange H24, mais si on doit gueuler c'est tout à fait légitime d'aller le lui dire directement.

Désolez non, elle mange des insulte tellement macho du Reddit et Twitter ... Et le joueur son tellement con ca deviens rédicule et la commu sans cervelle de Cod est imbécile ... Encore aujoud'hui sur Reddit j'ai fait de commentaire con qui a pas rapport avec sont travail ...

Charloagogo Charloagogo
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 11:05:45

Le 25 novembre 2019 à 23:41:48 seb851s_is_back a écrit :

Le 25 novembre 2019 à 23:34:40 alexidu62 a écrit :
seb t'es probablement le plus lourd du forum sans déconner, à toujours amener ta science sans rien connaître...
Ashton est la Community Manager chez IW, c'est donc elle qui est chargée d'assurer la liaison entre communauté et développeurs. Donc HEUREUSEMENT qu'on peut se permettre de gueuler auprès d'elle pour faire savoir ce qu'on veut.
Après je cautionne pas les insultes qu'elle mange H24, mais si on doit gueuler c'est tout à fait légitime d'aller le lui dire directement.

Désolez non, elle mange des insulte tellement macho du Reddit et Twitter ... Et le joueur son tellement con ca deviens rédicule et la commu sans cervelle de Cod est imbécile ... Encore aujoud'hui sur Reddit j'ai fait de commentaire con qui a pas rapport avec sont travail ...

Tu veux pas faire un minimum attention à ce que tu écris avant de le poster? Tu trouves ça respectueux de tes interlocuteurs de faire 5 fautes par lignes avec un message à déchiffrer? Etre autant donneur de leçons envers tes interlocuteurs quand t'es pas capable de les respecter en postant un message un minimum propre, je vois pas qu'est-ce qu'on en aurait à faire de ton avis?

Et si t'arrives pas à faire la différence entre les toxic d'internet et des personnes intègres comme beaucoup ici qui sont juste énervées d'avoir un jeu à fort potentiel mais pas terminé qui veulent le faire savoir, mais arrête d'être sur internet tu te fais du mal.

Et je suis pas pour interdire de parler de choses qui sont pas interdites, mais si le modo pense avec son recul que ça sera juste cancer pour le forum bah il a raison, et il a aussi raison de montrer où nos messages auront le plus d'impact dans les retours possibles par les devs.

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
26 novembre 2019 à 14:51:32

Un peu de lecture ici !

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 18:04:32

Salut les modos,

Dites moi, vous m'expliquez pourquoi vous avez bloqué mon topic "Lescouade des papas" ?
Merci.

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
26 novembre 2019 à 18:20:28

Hello,
Je viens de relire le topic, en temps normal ca devrait rester verrouillé puisque c’est un topic de recrutement et de recherches de joueurs, mais vu que c’est un cas particulier je vais le réouvrir.

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
26 novembre 2019 à 19:04:19

Salut Foxi,
Merci de ton retour et de me permettre ce topic.
En effet, y a aucunement notion de recrutement, surtout que sur l'application c'est un peu open bar, comme on peut se retrouver sans le vouloir dans n'importe quelle escouade.
Bref, Merci à toi 😉

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
26 novembre 2019 à 21:27:51

Garder le topic épinglé qui annonce le nouveau contenu alors que c’était même pas officiel et que le premier post n’est pas complet, c’est un peu moyen.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
26 novembre 2019 à 21:29:30

Faudrait juste en refaire un propre. Je suis sûr que Kali' est en train de le faire en ce moment-même :o))

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment