CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aim assist et crossplatform sur PC

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[F]Law [F]Law
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:27:22

Salut,

Je veux me prendre MW sur PC vu que le crossplatform sera disponible mais j'aimerais savoir si ce week-end on pourra jouer en crossplatform et si l'aim assist est dispo sur PC quand tu branche ta manette, ou si elle l'était sur BO4 ?

Message édité le 17 septembre 2019 à 23:27:52 par [F]Law
[JV]DarkPhoenix [JV]DarkPhoenix
MP
Niveau 12
17 septembre 2019 à 23:29:57

Normalement oui

[F]Law [F]Law
MP
Niveau 10
17 septembre 2019 à 23:30:57

Le 17 septembre 2019 à 23:29:57 [JV]DarkPhoenix a écrit :
Normalement oui

Oui pour les deux ?

messionanteee messionanteee
MP
Niveau 15
18 septembre 2019 à 00:38:01

Oui elle y sera si tu joue a la manette

[F]Law [F]Law
MP
Niveau 10
18 septembre 2019 à 00:57:20

Dacc merci

salmidepalombe salmidepalombe
MP
Niveau 14
18 septembre 2019 à 22:33:29

Pffff tous ces plow qui achète un pc pour jouer à la manette juste parce que l’aim assist est un aim bot et en plus ils veulent aller jouer avec les joueurs consoles à 30 fps. Je désactiverais cette option vite fait bien fait comme à l’époque je comprends pas que les joueurs pc acceptent ça quand on voit comment la commu console crache sur les c/s chez eux. Un fps console avec l’aim assist ca ressemble tellement à rien

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
19 novembre 2019 à 15:12:48

Ha bha je le prendre pas c Claire marre de jouez avc des tipe qui te tue plus vite au fusil d assaut que toi au snipe a 100 mètre ! C pour le cross plate-forme ou mais l assistance peut etee vraiment trop grand je suis sur bf1 c afreux ça degoute de jouez srx !!

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 16:28:17

J aime voir des comentaires debiles comme les 2 d au dessus 😂

L aim assist sur console ne vise pas pour toi,espece de plow, renseigne toi au lieux de dire nimporte quoi.

Elle baisse ta sensi quand tu vise le mec, ca reste 100% au joueur de faire le taff de viser.
A aucun moment tu appuie sur "viser" et ton arme pointe vers l enemi.

Mais bon c est toujours intelligent quand on a un avis tranché de dire nimporte quoi sur quelque chose sans se renseigner.
Je te laisse aller sur youtube si tu veux etre sur que tu as bien tord.

Quoi qu il en sois , je te rassure avec tout l aim assist du monde une manette ne vaudra jamais une souris en termes de visee.

Moi perso je suis deg d'etre forcé d affronter des clavier/souris en Ground war car je me trouve desavantagé ...

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 16:33:43

Le 18 septembre 2019 à 22:33:29 salmidepalombe a écrit :
Pffff tous ces plow qui achète un pc pour jouer à la manette juste parce que l’aim assist est un aim bot et en plus ils veulent aller jouer avec les joueurs consoles à 30 fps. Je désactiverais cette option vite fait bien fait comme à l’époque je comprends pas que les joueurs pc acceptent ça quand on voit comment la commu console crache sur les c/s chez eux. Un fps console avec l’aim assist ca ressemble tellement à rien

C'est vrai que toi tu respectes :rire:

arkrai12 arkrai12
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 16:38:35

Je suis joueur console et je désactive l'aim car je viens de R6 et cette assistance est complètement INUTILE. J'ai pas besoin d'un ralentissement de merde qui m'empêche de faire des double kills. (Oui la visée ralentit entre les deux cibles si des ennemis sont collés donc tu tires à côté en mettant la mauvaise impulsion sur le joystick. C'est comme si ta sensibilité était réduite de moitié d'un coup!)
Ça ne sert strictement à rien et beaucoup de bons joueurs la suppriment

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 novembre 2019 à 16:47:50

:rire: j’ai un pc et une console je l’ai pris sur console pour pouvoir jouer avec mon cousin mais clairement c’est plus facile de viser avec la souris tu peu te retourner en un battement de cil tout en étant archi précis même de loin si un joueur manette te poutre c’est pas parce que l’assistance a fait le boulot à sa place c’est parce qu’il a été plus précis et rapide et si il a réussi à l’être et plus d’une fois posé toi dès questions

oX-Swapkill-Xou oX-Swapkill-Xou
MP
Niveau 6
19 novembre 2019 à 17:02:43

Merci enfin un PCiste honnete !

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
19 novembre 2019 à 17:27:41

Ma seule partir sur PC c'était BO4, j'avais même pas les doigts sur les bonnes touches du clavier et mon palmares jeu vidéo sur PC c'était dofus et minecraft (du lourd), et j'ai quand même finis 1er avec 2 de k/d en tdm.

Je pense que c'est juste une question d'habitude, et forcément un mec bon à 100% de ses capacités sera meilleur sur PC que sur console, mais tous les pcistes qui bégaye en 1 de ratio qui trashtalk les joueurs consoles, eux, ce sont juste des Kevins.

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:30:49

Ça joue sur PC avec un clavier/souris + FOV avantageux
Ça se fait poutrer par des joueurs console

Et ça accuse l’aim assist

C’est chaud

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 17:53:51

J'ai un PC et je joue au Pad ( habitué consoles / + pratique sur et agréable à l'oeil sur l'oled du salon en attendant le Samsung 32/9 :hap: ). L'assist est correcte car ça augmente ta précison (léger ralentissement de la sensibilité) mais ça vise pas tout seul José :rire:
Mais oui un C/S reste plus précis et cette astuce pour diminuer l'impression d'un stick permet de quand même avoir ses chances & donc que les joueurs de toutes plateformes puissent jouer ensemble. Je ne parle pas de niveau. :-)))

XpresSpartox XpresSpartox
MP
Niveau 8
19 novembre 2019 à 17:55:14

Diminuer l'imprécision d'un stick

Daysolay :hap:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
19 décembre 2019 à 19:07:36

Le 19 décembre 2019 à 19:01:26 Leseulphoqueoof a écrit :
MDR JE PREND QUI A VEUT A CSS AUCUNE AIDE METS TA MANETTES ON VERRA SI TU KILL DES PC REGARDE LA VIDEO OMG IL FAIT DES QUICK SCOOP TRANQUILLE OMG AIM ASSIT C DU CHEAT APRES SUR MODERN PEUT ETRE EST ELLE MOINDRE ... DONC ROTO AUTO PLUS AIDE VISE PLUS RALENTI DU CUSEUR SUR LA CIBLE C PAS DU CHEAT .....PLUS LES MEC FONT QUE DES FULL AUTO MAIS BON ...
PERSO JAI RIEN CONTRE LA CONSOLE JAI JOUE SUR MW2 SUR UNE PS3 PENDANT DEUX ANS MAIS LES SPWAM R1 R2 C FACILE OK TU TE RETOURNE VITE AVC UNE SOURIE DS CE CAS ON PEUT DIRE PAREILLE T SUR PC JOUE C/S SANS AIDE ...

Ce cancer :malade:

yakiimo-san yakiimo-san
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 19:13:24

Le 19 décembre 2019 à 19:01:26 Leseulphoqueoof a écrit :
MDR JE PREND QUI A VEUT A CSS AUCUNE AIDE METS TA MANETTES ON VERRA SI TU KILL DES PC REGARDE LA VIDEO OMG IL FAIT DES QUICK SCOOP TRANQUILLE OMG AIM ASSIT C DU CHEAT APRES SUR MODERN PEUT ETRE EST ELLE MOINDRE ... DONC ROTO AUTO PLUS AIDE VISE PLUS RALENTI DU CUSEUR SUR LA CIBLE C PAS DU CHEAT .....PLUS LES MEC FONT QUE DES FULL AUTO MAIS BON ...
PERSO JAI RIEN CONTRE LA CONSOLE JAI JOUE SUR MW2 SUR UNE PS3 PENDANT DEUX ANS MAIS LES SPWAM R1 R2 C FACILE OK TU TE RETOURNE VITE AVC UNE SOURIE DS CE CAS ON PEUT DIRE PAREILLE T SUR PC JOUE C/S SANS AIDE ...

Aya

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
20 décembre 2019 à 16:00:32

https://youtu.be/y87ZXs_zeTY me faite c vous les cancer aim nooby assit

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 décembre 2019 à 16:06:01

Le 20 décembre 2019 à 16:00:32 Leseulphoqueoof a écrit :
https://youtu.be/y87ZXs_zeTY me faite c vous les cancer aim nooby assit

Essaye de faire en sorte qu'on comprenne ce que tu dis.

Et btw, l'aim assist change entre chaque jeu, ton url est donc useless af. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment