CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 51»
Page suivanteFin
Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 13:27:59

Le 03 novembre 2019 à 12:51:42 youshii7 a écrit :
Il faudrait qu'il y ait une indication sonore ou visuelle quand tu campes non stop pendant plusieurs secondes à prendre une ligne au mêmes endroits. Les victimes qui ont peur se faire tuer et qui ne savent pas jouer à camper ça fait doucement marrer quand même. Autant au snipe pour camper, je peux comprendre aucun problème la dessus, ceux qui gardent un bâtiment avec plusieurs fenêtres pour alterner et prendre plusieurs lignes d'accord mais les autres cancers qui campent derrière un comptoir ou une porte en sachant pertinemment que des joueurs vont passer là avec un pompe, c'est juste une misère.

D'où l'aberration d'avoir enlevé les points rouges de la minimap, les mecs peuvent camper et tirer tant qu'ils veulent en étant full indétectables

RaagnarV RaagnarV
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 14:19:36

Défi remis à 0

Arme de retour niveau 1

Cest trop là

Bon débarras de ce jeu

J'ai même pas le courage d'aller niveau 55

Ça dégage

mr-_borsalino mr-_borsalino
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 15:03:31

Le 725 ... quelle idée de merde d’avoir mis cette horreur dans le jeu.

PierrePoulos PierrePoulos
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 15:04:58

Les bugs qui t’empêchent de jouer, bordel j'ai envie de les insulter... bon ya toujours eut des bugs dans les jeux... mais depuis récemment c'est plus possible... les mecs laissent des bugs qui t’empêchent carrément de jouer normalement, bordel en opération spéciales quand tu crève les atouts buggés, mais bande de sacs a merde vous le testez votre jeu un minimum avant de le sortir?
des trucs que même un mec aveugle et sourds peut pas louper, c'est plus les petits bugs mineurs aléatoire genre qui se produise dans situation bien particulières... non la c'est dans des situations de tous les instants. Le truc inadmissible pour un jeu day one, et justement le day one, quand les gens en auront marre de se faire pigeonner avec ça... on va tous attendre 6 mois minimum avant d’acheter leur merde, la ils comprendront peut être quelque chose ces abrutis, aujourd’hui day one = ARNAQUE

Message édité le 03 novembre 2019 à 15:07:28 par PierrePoulos
jeff1411619 jeff1411619
MP
Niveau 33
03 novembre 2019 à 16:01:04

On voit rien mes yeux piquent

Merci à bientot

KimberlyWexler KimberlyWexler
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 16:06:08

Le 03 novembre 2019 à 14:19:36 RaagnarV a écrit :
Défi remis à 0

Arme de retour niveau 1

Cest trop là

Bon débarras de ce jeu

J'ai même pas le courage d'aller niveau 55

Ça dégage

Pour les défis, je ne sais pas, mais pour le niveau des armes, il s’agit d’un bug d’affichage. Ta progression n’est pas perdue.

Xsnake_plissken Xsnake_plissken
MP
Niveau 9
03 novembre 2019 à 16:22:28

Level 92
Arme principale Kilo

Je joue chaque jour un peu moins au jeu, trop de choses à corriger, obligé de jouer sa vie comme dans R6 dans les modes 6v6 pour sortir un 2 ou 3 de ratio tout en jouant l'objectif. Le 725 en secondaire est devenu indispensable pour contrer les mecs qui jouent avec et les campeurs. Les parties sont plus frustrantes qu'amusantes. Je vais continuer à jouer mais honnêtement si les fix arrivent pas très vite je vais lacher le jeu. Très déçu à ce stade, les maps sont bidons et la meta est HORRIBLE...

kevryck kevryck
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 16:36:35

Putain mais qu est ce que ça campe c est affolant

mr-_borsalino mr-_borsalino
MP
Niveau 8
03 novembre 2019 à 17:06:39

Cette communauté de merde... Ça trouve le moyen de campé dans tous les modes. C’est incroyable.
Que des petites sal**e

Leroux44 Leroux44
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 17:45:35

Yo les gens.
Petite question, dans les défis multi, il y a "éliminez 3 séries d'éliminations d'assaut terrestre".
A quoi cela correspond, je ne trouve pas. Merci d'avance.

Epsilon2b Epsilon2b
MP
Niveau 5
03 novembre 2019 à 18:19:02

Je suis le seul à qui ça gonfle les dégâts de chutes ??
Tu tombes de 2m le perso se casse les deux genoux c’est chiant :non:

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 18:22:26

Le week-end c’est injouable
Dégagez du jeu les Jean-Kevin qui campez comme des crevards vous nous soûlez à être des merdes

BiereSansPlomb BiereSansPlomb
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:32:20

Le 03 novembre 2019 à 18:22:26 xfearactivity a écrit :
Le week-end c’est injouable
Dégagez du jeu les Jean-Kevin qui campez comme des crevards vous nous soûlez à être des merdes

C'est le dernier week end des vacances, demain ca sera un peu plus jouable déjà

ryuk33660 ryuk33660
MP
Niveau 5
03 novembre 2019 à 18:46:34

Le 03 novembre 2019 à 18:32:20 BiereSansPlomb a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 18:22:26 xfearactivity a écrit :
Le week-end c’est injouable
Dégagez du jeu les Jean-Kevin qui campez comme des crevards vous nous soûlez à être des merdes

C'est le dernier week end des vacances, demain ca sera un peu plus jouable déjà

Tant qu'il y aura des jean-ratio, il y aura des campeurs.

Il faut qu'il le supprime purement et simplement..

Lone_69_Wolf Lone_69_Wolf
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:47:13

Le jeu est bien mais 80% des joueurs en ground war sont des déchets humains. Et ça pourrit complètement ce mode de jeu.

Toutes mes morts sont soit des killstreaks soit des mecs au snipe sur des toits. Jamais de mort en duel. Avec des maps dignes de ce nom et sans ces cancers que sont les streaks je serais à 25 de ratio.

Bises.

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 18:47:44

Sérieux je deviens fou là !! Vous vous étonnez que les gens ragent ou vous insultes mais putain bougez votre cul de gros tas de merde et jouez l’objectif!!!
Au passage connectez 2 putains de neurones et regardez autour de vous!! Le nombre de fois où je vois 3 alliés soit disant sécuriser une ligne et tu a l’adversaire qui leur passe 3 fois devant sans qu’ils le voient...

Le niveau des joueurs est catastrophique. Franchement si vous ne savez pas jouer cassez-vous ailleurs ou faites des parties privés mais restez entre vous!!

ClassicPrice ClassicPrice
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 18:52:33

Le 03 novembre 2019 à 18:47:44 xfearactivity a écrit :
Sérieux je deviens fou là !! Vous vous étonnez que les gens ragent ou vous insultes mais putain bougez votre cul de gros tas de merde et jouez l’objectif!!!
Au passage connectez 2 putains de neurones et regardez autour de vous!! Le nombre de fois où je vois 3 alliés soit disant sécuriser une ligne et tu a l’adversaire qui leur passe 3 fois devant sans qu’ils le voient...

Le niveau des joueurs est catastrophique. Franchement si vous ne savez pas jouer cassez-vous ailleurs ou faites des parties privés mais restez entre vous!!

J'ai très vite compris que je ne devais absolument plus compter sur les alliés

Quand tu vois ton allié viser dans une direction, que tu dis que tu peux te déplacer dans cette zone car il te couvre, et que tu te fais buter, et qu'en plus ton allié fait mine ne rien avoir vu, ça commence à bien faire

xfearactivity xfearactivity
MP
Niveau 6
03 novembre 2019 à 19:06:25

Là je viens de faire une game sur euphrate c’est une team au niveau du pont l’autre au spawn et ça ne bouge pas!!

BiereSansPlomb BiereSansPlomb
MP
Niveau 10
03 novembre 2019 à 19:42:40

Le 03 novembre 2019 à 19:06:25 xfearactivity a écrit :
Là je viens de faire une game sur euphrate c’est une team au niveau du pont l’autre au spawn et ça ne bouge pas!!

Euphrate cette map du démon :o))
Picadilly c'est une bonne map à coté :o))

Message édité le 03 novembre 2019 à 19:43:04 par BiereSansPlomb
JsuisBaptiste JsuisBaptiste
MP
Niveau 7
03 novembre 2019 à 20:29:45

Ok donc là c'est plus Modern Warfare c'est 725 warfare sincèrement ça part en couille

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment