CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
26 octobre 2019 à 23:12:34

Alors les ratios aha

-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 16
26 octobre 2019 à 23:14:33

1.21 de ratio j'ai jamais eu un ratio aussi faible tout COD confondu.... Ça me désespère entre les maps favorisant la camp, le bruit de pas qu'on entend à 50 km... Tout est bon pour faire plaisir aux campeurs :)

Message édité le 26 octobre 2019 à 23:14:57 par -LuffyStrike-
[Z]aiKoZ [Z]aiKoZ
MP
Niveau 48
26 octobre 2019 à 23:16:16

1.92 pour le moment. Ca monte tranquillement :noel:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
27 octobre 2019 à 05:02:28

Up, topic qui se perd vite quand on en a besoin. :oui:

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
27 octobre 2019 à 05:11:29

[15:36:00] <Wolfram593>

Le 25 octobre 2019 à 15:14:28 Trollheure a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 15:08:26 Wolfram593 a écrit :
C'est une spécialité française de râler/troller sur n'importe quel jeu, qu'il prenne des risques ou non, ou tout le monde le fait ?
Quoi que les studios fassent pour n'importe quel jeu, y aura toujours des gens pour râler. Ils prennent des risques et changent complètement (comme là): "ouin ouin ct mieu avan" ils n'innovent pas et reservent la même sauce : "ouin ouin ça change jamais c pa original" etc...
MAIS BORDEL DE MERDE!! Y A UNE DIFF ENTRE NE PAS AIMER UN JEU ET CRACHER POUR LE PLAISIR DE CRACHER PUTAIN!!!! J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!

Encore un ahuri...

Va sur Reddit, va voir les sub reddit tu vas voir même les "non français" se plaignent de certains truc, faut arrêter ethno-masochisme à un moment donné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png .

Et c'est faut, y a des jeux ou les gens en sont très content et les français s'en plaignent pas je peux t'en cité pas mal si tu veux, c'est un très mauvais argument que tu donnes.

"J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!"

C'est pourquoi t'es pas dév, sinon tu ferais pas d'argent :rire: si tu sais pas satisfaire un large spectre de joueur de la communauté tu perdrais beaucoup d'argent :rire:

Je disais ça dans le sens où vu que n'importe quel jeu se fait démonter, à quoi bon vouloir satisfaire les joueurs. Tu me diras "mais on ne peux pas satisfaire tout le monde". Je suis d'accord avec ça, mais à un moment donné, si même les nouveautés se font démonter parce que les joueurs sont exigents, à force, tu vas péter un câble (alors que t'as écouté au max la commu et essayé de faire un bon jeu). Et malheureusement, les moment où on aime un jeu n'est pas assez mis en avant. On voit plus les mécontents, et ça c'est triste (surtout dans la section note, où certains joueurs démontent un jeu sans arguments).

Non pas n'importe lequel :ok: y a d'autres jeux que cod et fifa les gars :)

vindegueux vindegueux
MP
Niveau 5
27 octobre 2019 à 09:10:53

Ce jeu me fait penser a la VR. 90% des gens veulent savoir quel est le meilleur casque VR pour le Q avec 100% des vendeurs et testeurs (made in France) qui n'en parlent pas . Parce que 100% des acheteurs ne le demande pas ? rien de mieux que la VR pour mater un film x pourtant ,foutez un pied dans cette techno vous allez rire de tant d'hypocrisie

Rien a dire sur ce jeu il est excellent très beau graphisme , bonne narration rare très rare durée je ne sais pas encore bref il me rappelle un vrai FPS là je sais que je passerais pas pour un con quand je dirais a mes potes je joue a call-of ,Pourtant dé le départ je cherchais a le critiqué coute que coute ,cela est dû a une résultante passée , Mais bon , 4heures d'installation quand même sur la one x + fibre de chez orange

_Baptdu354_ _Baptdu354_
MP
Niveau 9
27 octobre 2019 à 23:44:03

Le perso pèse 120 kilos
Il est lent, mou..
Sa campe sévèrement ! Et les ennemis tombe pas en 2 balles toi oui et les couleurs des soldats est similaire à celle des habitations etc donc bien camouflé

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
28 octobre 2019 à 01:07:26

Le 27 octobre 2019 à 05:02:28 MaReDioa a écrit :
Up, topic qui se perd vite quand on en a besoin. :oui:

Possible !

RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:09:40

J'en peux plus des alliés au QI négatif sur ce jeu putain. Même quand je suis dégueulasse, je reste au-dessus de mes mates putain ça me rend fou bordel.

RipperCyclotron RipperCyclotron
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 10:12:07

Je hais ces putain de maps avec 36 maisons avec 42 fenêtres et 12 portes dans chacune :malade:
Les maps qui font 4km² :malade:
Les bruits de pas :rire:
J'oubliais les mecs accroupis avec bouclier sur le dos :rire:

Message édité le 28 octobre 2019 à 10:12:46 par RipperCyclotron
RobertMerhi RobertMerhi
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 20:20:56

Le 28 octobre 2019 à 10:09:40 RobertMerhi a écrit :
J'en peux plus des alliés au QI négatif sur ce jeu putain. Même quand je suis dégueulasse, je reste au-dessus de mes mates putain ça me rend fou bordel.

J'vais encore me répéter mais je rage plus sur mes alliés que sur les ennemis putain surtout dans les modes à objectif j'ai l'impression d'être seul bordel

Jeangomuscu6 Jeangomuscu6
MP
Niveau 8
28 octobre 2019 à 20:28:27

Le 28 octobre 2019 à 20:20:56 RobertMerhi a écrit :

Le 28 octobre 2019 à 10:09:40 RobertMerhi a écrit :
J'en peux plus des alliés au QI négatif sur ce jeu putain. Même quand je suis dégueulasse, je reste au-dessus de mes mates putain ça me rend fou bordel.

J'vais encore me répéter mais je rage plus sur mes alliés que sur les ennemis putain surtout dans les modes à objectif j'ai l'impression d'être seul bordel

This bordel

J'ai lancé un QG, bordel tous mes mates était à l'opposé du QG pour tirer sur les gens :rire:

J'étais le seul vers l'objectif :rire:

TheFuckingDude TheFuckingDude
MP
Niveau 25
28 octobre 2019 à 20:31:36

Picadilly et Brifdge sont les pires map que j'ai peu voir dans un fps.

Ouverte et des fenêtres à chaque extrémité et un spawn kill juste normal quand tu domine un peu la partie tu chasse les 3 derniers ennemis qui ne se sont pas encore déconnecté.

Bref un contenue famélique avec 4 armes par slots excepté Ar et Smg.
Une mini map littéralement inutiles sauf pour comprendre qu'elle porte s'ouvre ou non.

Une glissade inutile car sois trop lente ou trop imprécise.

Mais PRINCIPALEMENT un map design au fraise qui favorise les apres midi camping.
Et me fait réellement poser la question de si jesaisplusquellestudio est réellement capable de faire un fps.

J'ai lacher la License apres BO premier du nom que j'avais beaucoup apprécié,heureusement que j'ai le jeux grâce a un amis j'ai peu le desinstaller lui et sa campagne sur des rails sans regret.

Message édité le 28 octobre 2019 à 20:35:31 par TheFuckingDude
Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2019 à 20:37:13

Remettez le radar des tir ennemies.

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 17:07:54

le solo est un des pire solo jamais vu, on comprends mieux pourquoi ils en ont plus fait pour le précédent, autant rien faire si c'est pour faire un solo pareil

BaphometDivin2 BaphometDivin2
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 17:16:33

La pire merde au monde ce jeu
Un jeu a te faire explosé des manettes

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 17:19:52

Le 29 octobre 2019 à 17:16:33 BaphometDivin2 a écrit :
La pire merde au monde ce jeu
Un jeu a te faire explosé des manettes

cette rage :rire:

sage83 sage83
MP
Niveau 5
29 octobre 2019 à 17:21:52

on vois personne dans les maps, uniquement si quelqu'un rush, mais si il reste immobile c'est fondu dans le décor, on passe a 1 mettre des ennemies sans les voirs...

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 octobre 2019 à 17:23:41

Le 29 octobre 2019 à 17:21:52 sage83 a écrit :
on vois personne dans les maps, uniquement si quelqu'un rush, mais si il reste immobile c'est fondu dans le décor, on passe a 1 mettre des ennemies sans les voirs...

ha ouais ? pourquoi ça m'arrive rarement a moi ? et les bombes ou l'appareil qui detectent les présences dans ce genre ? elles servent a quoi alors ?

Brian-Hawk Brian-Hawk
MP
Niveau 31
01 novembre 2019 à 11:29:40

:up: pour la visibilité de ceux voulant se plaindre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment