CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
1234567891011  ... 51»
Page suivanteFin
Sciroccostage1 Sciroccostage1
MP
Niveau 6
15 septembre 2019 à 20:58:03

Salut Dii https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496584704-risisingebanane.png

Je suis content de voir que mon topic suit les générations (c’est Itd)

MisterDii MisterDii
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 01:44:05

InTheDesert ?

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
21 octobre 2019 à 01:57:26

Est-ce un fantôme d’une civilisation tombée en ruine? :( :hap:

edgardpasturo edgardpasturo
MP
Niveau 33
21 octobre 2019 à 12:29:36

plus de silence de mort en atout constant, c'est parti pour jouer full accroupi :(

Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:59:56

Je Up vu le nombre de topic de plaintes qui commence a polluer le forum :)

Pseudo supprimé
Niveau 22
25 octobre 2019 à 14:32:09

ouin ouin j'suis noob sur PC face au Console

Yodok Yodok
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 14:34:31

à chaud:

Beaucoup de campeurs, on tombe très très vite, et j'ai du mal à voir les gens moi, faut que je m'habitue :hap:
J'aime pas trop les voix non plus :(

-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 16
25 octobre 2019 à 14:35:53

Je déteste le 10v10 c'est de la grosse merde voilà
Réaction à chaud

spyder740 spyder740
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 14:46:10

C'est moi ou il il n'y a pratiquement que des jours PC qui font ouin ouin?? Pourtant a tous les entendre ils ont tous la plus grosse, gtx 37 b22 a 140 fps.... :rire2:

meriodasu meriodasu
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:49:56

Le 10vs10 à chier, les Map sans exception puent la merde, les Map favorisent le camping, me suis fait douiller 65€ :)

breqker5 breqker5
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 14:51:10

Le 25 octobre 2019 à 14:46:10 Spyder740 a écrit :
C'est moi ou il il n'y a pratiquement que des jours PC qui font ouin ouin?? Pourtant a tous les entendre ils ont tous la plus grosse, gtx 37 b22 a 140 fps.... :rire2:

Mon dieu le niveau intellectuel de certains, ça fait vraiment peur, j'espère vraiment que t'as pas plus de 15 ans :rire:

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:51:22 par breqker5
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
25 octobre 2019 à 14:54:55

Le 25 octobre 2019 à 14:51:10 breqker5 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 14:46:10 Spyder740 a écrit :
C'est moi ou il il n'y a pratiquement que des jours PC qui font ouin ouin?? Pourtant a tous les entendre ils ont tous la plus grosse, gtx 37 b22 a 140 fps.... :rire2:

Mon dieu le niveau intellectuel de certains, ça fait vraiment peur, j'espère vraiment que t'as pas plus de 15 ans :rire:

CoD n'a jamais été connu pour attiré les plus fins d'esprits tu sais.

Y en a certains qui se posent 0 question et qui jouent sur console avec une manette cassé sr un vieil écran ou on voit rien et qui trouve le jeu super alors bon :hap:

On aurait mis Minecraft à l'écran il aurait pas vu la différence :hap:

fandeRPG62 fandeRPG62
MP
Niveau 40
25 octobre 2019 à 14:57:54

Il était pas censé y avoir des " tamagotchis " ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:08:26

C'est une spécialité française de râler/troller sur n'importe quel jeu, qu'il prenne des risques ou non, ou tout le monde le fait ?
Quoi que les studios fassent pour n'importe quel jeu, y aura toujours des gens pour râler. Ils prennent des risques et changent complètement (comme là): "ouin ouin ct mieu avan" ils n'innovent pas et reservent la même sauce : "ouin ouin ça change jamais c pa original" etc...
MAIS BORDEL DE MERDE!! Y A UNE DIFF ENTRE NE PAS AIMER UN JEU ET CRACHER POUR LE PLAISIR DE CRACHER PUTAIN!!!! J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!

Message édité le 25 octobre 2019 à 15:09:41 par
Trollheure Trollheure
MP
Niveau 28
25 octobre 2019 à 15:14:28

Le 25 octobre 2019 à 15:08:26 Wolfram593 a écrit :
C'est une spécialité française de râler/troller sur n'importe quel jeu, qu'il prenne des risques ou non, ou tout le monde le fait ?
Quoi que les studios fassent pour n'importe quel jeu, y aura toujours des gens pour râler. Ils prennent des risques et changent complètement (comme là): "ouin ouin ct mieu avan" ils n'innovent pas et reservent la même sauce : "ouin ouin ça change jamais c pa original" etc...
MAIS BORDEL DE MERDE!! Y A UNE DIFF ENTRE NE PAS AIMER UN JEU ET CRACHER POUR LE PLAISIR DE CRACHER PUTAIN!!!! J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!

Encore un ahuri...

Va sur Reddit, va voir les sub reddit tu vas voir même les "non français" se plaignent de certains truc, faut arrêter ethno-masochisme à un moment donné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png .

Et c'est faut, y a des jeux ou les gens en sont très content et les français s'en plaignent pas je peux t'en cité pas mal si tu veux, c'est un très mauvais argument que tu donnes.

"J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!"

C'est pourquoi t'es pas dév, sinon tu ferais pas d'argent :rire: si tu sais pas satisfaire un large spectre de joueur de la communauté tu perdrais beaucoup d'argent :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 15:36:00

Le 25 octobre 2019 à 15:14:28 Trollheure a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 15:08:26 Wolfram593 a écrit :
C'est une spécialité française de râler/troller sur n'importe quel jeu, qu'il prenne des risques ou non, ou tout le monde le fait ?
Quoi que les studios fassent pour n'importe quel jeu, y aura toujours des gens pour râler. Ils prennent des risques et changent complètement (comme là): "ouin ouin ct mieu avan" ils n'innovent pas et reservent la même sauce : "ouin ouin ça change jamais c pa original" etc...
MAIS BORDEL DE MERDE!! Y A UNE DIFF ENTRE NE PAS AIMER UN JEU ET CRACHER POUR LE PLAISIR DE CRACHER PUTAIN!!!! J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!

Encore un ahuri...

Va sur Reddit, va voir les sub reddit tu vas voir même les "non français" se plaignent de certains truc, faut arrêter ethno-masochisme à un moment donné https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png .

Et c'est faut, y a des jeux ou les gens en sont très content et les français s'en plaignent pas je peux t'en cité pas mal si tu veux, c'est un très mauvais argument que tu donnes.

"J'AURAIS PAS ENVIE DE VOUS SATISFAIRE EN TANT QUE JOUEUR SI J'ÉTAIS DÉVELOPPEUR!!"

C'est pourquoi t'es pas dév, sinon tu ferais pas d'argent :rire: si tu sais pas satisfaire un large spectre de joueur de la communauté tu perdrais beaucoup d'argent :rire:

Je disais ça dans le sens où vu que n'importe quel jeu se fait démonter, à quoi bon vouloir satisfaire les joueurs. Tu me diras "mais on ne peux pas satisfaire tout le monde". Je suis d'accord avec ça, mais à un moment donné, si même les nouveautés se font démonter parce que les joueurs sont exigents, à force, tu vas péter un câble (alors que t'as écouté au max la commu et essayé de faire un bon jeu). Et malheureusement, les moment où on aime un jeu n'est pas assez mis en avant. On voit plus les mécontents, et ça c'est triste (surtout dans la section note, où certains joueurs démontent un jeu sans arguments).

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
26 octobre 2019 à 16:35:15

Up. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 octobre 2019 à 16:42:08

Le seul point noir pour moi c’est les bruits de pas.
Qu’ils les atténuent ou nous remettent silence de mort en atout et c’est bon :ok:

Ascentia Ascentia
MP
Niveau 13
26 octobre 2019 à 16:43:57

10v10 immonde, bruit de pas à revoir comme dis le VDD, que ce soit l'atout silence de mort à mettre ou baisser le rayon.
Sinon jeu tout à fait ok, need plus de map mais ça viendra j'espère.

MattSocks MattSocks
MP
Niveau 11
26 octobre 2019 à 16:44:37

La map du pont, je crois que c'est ca le pire :) :) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment