CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Claffi de bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
megablond megablond
MP
Niveau 1
10 mai 2022 à 20:47:41

Un petit coup de gueule pour ce jeu qui ne peut être noté sur jv. Com sois disant que celui ci n'est pas encore disponible. Alors je tiens à préciser que j'y joue en version physique sur ps4 et que le jeu est tout simplement infinissable. En effet, notre personnage est accompagné d'une sorte de papillon qui produit de la lumière jaune pour éclairer et une lumière bleue qui fait apparaître les éléments invisibles . Hors lors de notre périple à travers les chapitres, il nous est permis d'améliorer ces pouvoirs. Mais dès que les lumières sont au niveau 2, le bug arrive et les pouvoirs ne fonctionne plus. Je suis arrivé jusqu'au 5ème chapitre (il y en a 6 en tout) et bien entendu, les pouvoirs sont obligatoires pour continuer la progression. Cela n'étant pas le premier à laquelle cela m'arrive mais je commence sérieusement à en plein le derrière d'avoir des jeux codés à la pisse.

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
22 juin 2022 à 12:14:35

J'ai contacter ChinaHeroProject par Twitter il y a plusieurs jours pour le même Bug et j'ai eu une réponse ce matin me demandent de joindre via Twitter des photos de l'endroit ou ca bug pour qu'il puissent faire une mise a jour , j'ai bien mentionner que le Bug est sur PlayStation 4 et 5 et que d'après les vidéo sur le net sur pc pas de bug . Il vont contacter la team dev , les développer quoi pour résoudre le problème il suffira d'un peu de patience. Bonne journée a toi .

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
22 juin 2022 à 12:36:25

Je viens d'avoir une réponse a l'instant grace a mes photos identifiants le bug les développer sont déjà afferer a résoudre le bug il n'ont pas de date précise quand a la mise a jour mais ChinaHeroProject m'a ajouter sur Twitter et m'envera un message pour m'annoncer la date de la mise a jour en gros ils reste en contact avec moi et ils ont déjà identifier ou est le problème un peu de patience et tu pourra finir tout comme moi in nightmare sur PlayStation je te tiendrai au courant pour la date de mise a jour a plus

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
22 juin 2022 à 14:24:21

Voilà a pres analyses du Bug siter ChinaHeroProject preconise en attendant la mise a jour qu'il prépare pour le résoudre est de simplement changer la langue de la console PlayStation 5 les langue qui recontre le Bug sont le Français et l'italien
Solution passer la langue de la PlayStation 5 en Anglais et le bug est resolu selon eux
Sa ma déjà fait le même problème/solution sur le jeuxvideo The missing JJ mac field and ...
C'est un bug assez classique,sur ce Bon Game le blond .

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
22 juin 2022 à 14:28:28

Ca marche essaye

megablond megablond
MP
Niveau 1
03 juillet 2022 à 20:45:09

Pétard merci pour votre réponse ! Bin j'ai bien les foins car mon impatience légendaire a fait que j'ai revendu le jeu 15 jours après avoir abandonné le jeu en voyant qu'il n'y avait aucune mise à jour disponible à ce moment là. Mince effectivement j'aurais pu attendre. Tant pis pour moi mais encore merci pour le message.

bobichunk1894 bobichunk1894
MP
Niveau 6
06 juillet 2022 à 14:45:13

Mise à jour 1.005.000 disponible aujourd'hui sur PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 18.84€ PS5 22.72€ PS5 25.16€ PS5 33.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment