Menu
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2  /  Tous les forums  /  Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2  / 

Topic Obsidian Entertainment comme alternatif ?

Sujet : Obsidian Entertainment comme alternatif ?

1
kirax-005
kirax-005
MP
21 juin 2021 à 20:05:00

Que pensez vous ou espériez vous si obsidian Entertainment prend les rênes du développement de vampire the masquerade bloodlines 2 étant donné que les développeurs du premier n'est autre que les fondateurs de Obsidian ?

Aldecaldos
Aldecaldos
MP
22 juin 2021 à 00:48:22

Pourquoi pas, mais je doute que paradoxe repartent vers des copain du premier studio. Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis pas dans leurs affaires. J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir de zéro. Normalement ils ont déjà montrer du gameplay, le developpement de doit pas être si loin de la fin (sauf si ils nous ont fait une cyberpunk avec du faux gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png ) .

kirax-005
kirax-005
MP
22 juin 2021 à 03:36:27

Le 22 juin 2021 à 00:48:22 :
Pourquoi pas, mais je doute que paradoxe repartent vers des copain du premier studio. Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis pas dans leurs affaires. J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir de zéro. Normalement ils ont déjà montrer du gameplay, le developpement de doit pas être si loin de la fin (sauf si ils nous ont fait une cyberpunk avec du faux gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png ) .

En jouant a Fallout 3 new vegas et Outer World je me suis aperçu qu'il y avait un coté d’écriture que j'avais connue dans le premier jeux de masquerade bloodline est à ma grande surprise j'ai découvert que les développeur et scénariste de VTMB 1 sont ceux de qui ont fait fallout 3 new vegas et outer world lol, est franchement l’équipe d'obsidian ont vraiment un talent indéniable dans l’écriture des scenarios

Aldecaldos
Aldecaldos
MP
22 juin 2021 à 04:32:11

Ouais, je sais pas. C'est cool si c'est eux qui reprenne le projet mais j'en doute. Surtout qu'il y a Outer World 2 qui a été annoncé à cette E3. Ils en sont au début, donc qu'ils prennent un nouveau projet c'est peu probable à mon sens.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac PC 59.99€ Fnac PS4 59.99€ Fnac ONE 59.99€ Fnac PC 69.99€ Fnac PS4 69.99€ Fnac ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix