Menu
Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2  /  Tous les forums  /  Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2  / 

Topic Obsidian Entertainment comme alternatif ?

Sujet : Obsidian Entertainment comme alternatif ?

1
kirax-005
kirax-005
MP
21 juin 2021 à 20:05:00

Que pensez vous ou espériez vous si obsidian Entertainment prend les rênes du développement de vampire the masquerade bloodlines 2 étant donné que les développeurs du premier n'est autre que les fondateurs de Obsidian ?

Aldecaldos
Aldecaldos
MP
22 juin 2021 à 00:48:22

Pourquoi pas, mais je doute que paradoxe repartent vers des copain du premier studio. Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis pas dans leurs affaires. J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir de zéro. Normalement ils ont déjà montrer du gameplay, le developpement de doit pas être si loin de la fin (sauf si ils nous ont fait une cyberpunk avec du faux gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png ) .

kirax-005
kirax-005
MP
22 juin 2021 à 03:36:27

Le 22 juin 2021 à 00:48:22 :
Pourquoi pas, mais je doute que paradoxe repartent vers des copain du premier studio. Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis pas dans leurs affaires. J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir de zéro. Normalement ils ont déjà montrer du gameplay, le developpement de doit pas être si loin de la fin (sauf si ils nous ont fait une cyberpunk avec du faux gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png ) .