CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Obsidian Entertainment comme alternatif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirax-005 kirax-005
MP
Niveau 8
21 juin 2021 à 20:05:00

Que pensez vous ou espériez vous si obsidian Entertainment prend les rênes du développement de vampire the masquerade bloodlines 2 étant donné que les développeurs du premier n'est autre que les fondateurs de Obsidian ?

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 juin 2021 à 00:48:22

Pourquoi pas, mais je doute que paradoxe repartent vers des copain du premier studio. Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis pas dans leurs affaires. J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir de zéro. Normalement ils ont déjà montrer du gameplay, le developpement de doit pas être si loin de la fin (sauf si ils nous ont fait une cyberpunk avec du faux gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png ) .

kirax-005 kirax-005
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 03:36:27

Le 22 juin 2021 à 00:48:22 :
Pourquoi pas, mais je doute que paradoxe repartent vers des copain du premier studio. Mais bon, ce n'est que mon avis, je suis pas dans leurs affaires. J'espère juste qu'ils ne vont pas repartir de zéro. Normalement ils ont déjà montrer du gameplay, le developpement de doit pas être si loin de la fin (sauf si ils nous ont fait une cyberpunk avec du faux gameplay https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610575990-1479917774-trump3.png ) .

En jouant a Fallout 3 new vegas et Outer World je me suis aperçu qu'il y avait un coté d’écriture que j'avais connue dans le premier jeux de masquerade bloodline est à ma grande surprise j'ai découvert que les développeur et scénariste de VTMB 1 sont ceux de qui ont fait fallout 3 new vegas et outer world lol, est franchement l’équipe d'obsidian ont vraiment un talent indéniable dans l’écriture des scenarios

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
22 juin 2021 à 04:32:11

Ouais, je sais pas. C'est cool si c'est eux qui reprenne le projet mais j'en doute. Surtout qu'il y a Outer World 2 qui a été annoncé à cette E3. Ils en sont au début, donc qu'ils prennent un nouveau projet c'est peu probable à mon sens.

Danken Danken
MP
Niveau 8
01 octobre 2021 à 17:54:07

J'ai de plus en plus de doute sur le jeu.
J'espere un jour un gros spin off crpg à la owlcats game genre redemption II. (Owlcats game sont ceux qui ont fait pathfinder)
C'est un style de niche qui permettrai de raconter beaucoup de choses et de laisser beaucoup de choix, ce qui je penses est ceux que veulent en majorité les fans de cette licence

Message édité le 01 octobre 2021 à 17:55:03 par Danken
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
01 octobre 2021 à 20:41:28

Le 01 octobre 2021 à 17:54:07 :
J'ai de plus en plus de doute sur le jeu.
J'espere un jour un gros spin off crpg à la owlcats game genre redemption II. (Owlcats game sont ceux qui ont fait pathfinder)
C'est un style de niche qui permettrai de raconter beaucoup de choses et de laisser beaucoup de choix, ce qui je penses est ceux que veulent en majorité les fans de cette licence

Ça pourrais être cool mais je ne voudrais pas que ça remplace bloodline 2. Je suis en train de faire le Pathfinder wrath of the righteous. Il est pas mal, mais j'aimerais bien un RPG 3D.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 16:44:52

J'ai poster ce message sur le topic de l'Asylum, mais je me suis dit que ça vous intéresserai aussi même si ce n'est qu'une théorie.

Bon, j'étais en manque de news donc je me suis mis à fouiller un peu. Je suis tombé sur une vidéo qui spécule sur le nouveau développeur, la vidéo est pas mal, je la poste des fois que ça vous intéresse.

https://www.youtube.com/watch?v=UrYGaU7wxB4

Il pense que le studio qui a repris est "Harebrained Schemes", https://harebrained-schemes.com/news/
Je ne suis pas sur que se soit une bonne chose, leur jeux on l'air cool mais ils n'ont pas l'air d'être habitué aux gros jeux 3D, c'est peut-être pour ça qu'ils ne veulent pas donner le nom du studio. Mais bon, même si c'est eux les dev, je vais leur laisser leur chance.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment