CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Info du 23/02/2021 - report du jeu et changement du développeur

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 09:25:52
  • Changement d'équipe de développeurs (studio non annoncé encore)
  • report de la sortie du jeu pour une date indéterminée
  • arrêt de la vente des précommandes du jeu

Lien : https://www.jeuxvideo.com/news/1367625/vampire-the-masquerade-bloodlines-2-change-de-developpeur-et-reporte-sa-sortie.htm

darthvader5 darthvader5
MP
Niveau 9
23 février 2021 à 09:34:11

ça sent de plus en plus mauvais cette affaire.

Je suis bien content de ne pas avoir précommandé.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 09:35:58

Cela peut-être inquiétant en effet.
Personnellement j'ai précommandé le jeu étant un immense fan du premier. Je vais bien voir comment cela évolue. Ils ont intérêt à montrer où ils en sont.

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 février 2021 à 09:57:14

Idem j'ai préco la blood moon c'est bizarre ils n'ont pas mis les sites à jour Jouable le : 31 décembre 2021 et toujours possible de préco sur GOG :noel:
J'suis deg de devoir attendre encore mini 1an :snif:

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
23 février 2021 à 09:57:17

Je viens de demandé un remboursement pour ma part

Aucuneidee14789 Aucuneidee14789
MP
Niveau 7
23 février 2021 à 10:18:12

il va se faire cyberpunked .... :rire:

Zeus Zeus
MP
Niveau 72
23 février 2021 à 10:36:16

Ca puait déjà du fion en voyant la tronche du jeu, le licenciement de Mitsoda et Avellone, et la mascarade continue.

Heureusement que je n'ai payé que 9 euros pour la Blood Moon sinon j'aurais déjà demandé un remboursement.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 10:56:11

La demande est légitime. C'est un peu embêtant de voir ce que devient le monde du jeu vidéo.

Heureusement on a de bonnes surprises par moment.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 février 2021 à 12:29:46

Putain là jy crois même plus....
Autant l'abandonner car jai bien peur d une bonne purge a venir..

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
23 février 2021 à 13:17:29

Remarque... vu la qualité affichée par les différentes videos de gameplay etc je suis pas sûr que ça soit une mauvaise idée

A part s'ils donnent le jeu à un studio pendant six mois - un an en mode "aller hop hop vous finissez tout ça", je pense que ça ne pourra être que positif notamment sur le gameplay, les animations etc

Sur l'écriture et l'ambiance... difficile à savoir. Est-ce que le scénario du jeu est fini et est-ce qu'ils n'ont qu'à adapter toutes les scènes et dialogues et quêtes ? Est-ce qu'ils vont devoir continuer/terminer l'écriture ? Est-ce qu'ils vont devoir réécrire ? Difficile à savoir notamment vu ce qui s'est passé avec Avellone, Mitsoda et Ellison, est-ce qu'ils avaient fini avant de se faire virer (bon Avellone on sait que non vu que c'est lui c'est pour des raisons autres) donc encore une fois difficile de juger

Le rêve serait de réembaucher Mitsoda et Ellison si jamais c'est pas fini, p'tet que leurs problèmes étaient avec Hardsuit et pas Paradox :^)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
23 février 2021 à 14:18:26

Le jeu qui devait d'abord sortir début 2020, et qui finalement ne sortira même pas en 2021.
En plus, maintenant ils vont aussi changés de développeur , et ça alors que le scénariste et le directeur créatif s'étaient déjà aussi barré avant .
Sans même parler des problèmes de Chris Avellone, et du fait qu'ils n'avaient rien trouver de mieux à faire que de supprimer du jeu tout le travail de Chris Avellone .

Clairement maintenant ce jeu pu vraiment la merde, et je me demande si je vais y jouer un jours .

KheyDesOrfevres KheyDesOrfevres
MP
Niveau 37
23 février 2021 à 17:56:18

Je viens de voir ça aussi j'abandonne ce jeu, il me reste 0 Hype en stock.

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 février 2021 à 19:00:07

Ce qui m'embête personnellement, c'est que je suis un immense fan du jeu. Cela m'attriste mais j'y crois encore. C'est plus fort que moi !

Blackrabbit89 Blackrabbit89
MP
Niveau 11
23 février 2021 à 20:01:12

Tant que le produit final n'est pas sorti ça sert pas à grand chose de faire des supposition bon/mauvais jeu. On pas vu de gameplay depuis un bail et entre ce qu'on nous montre et la réalité une fois le jeu lancè y'a souvent un monde.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
23 février 2021 à 20:48:35

J'ai été choqué de l'annonce. Le jeu changeant de studio de développement, cela n'augure rien de bon.

Je me demande même s'il ne sera pas entièrement refait de A à Z (pour le meilleur ou pour le pire?).

Il n'y a que Werewolf à se mettre sous la dent, et encore, dur de mordre sa peau. En même temps, les pros de la chasse l'ont canardé avec des balles en argent donc bon...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 février 2021 à 21:17:10

ça n'a pas parlé d'un reboot du projet, et cela aurait été moins flippant, par contre nous n'aurions clairement pas eut un VTMB2 dans la lignée du 1.

mais là avec une estimation pour 2022, juste impossible de faire un jeu entier de ce type en 1 an à 1 an et demi, il y a fort à parier que malheureusement, le boulot de Mitsoda et son équipe va être déchiré en lambeaux pour en faire une sorte de patchwork, histoire de gagner du temps.

je ne vois rien de bon se profiler, et je ne vois pas comment cela pourrait l'être techniquement à moins d'un miracle bien au delà de la résurrection de no man's sky...

[JV]JerryCaney [JV]JerryCaney
MP
Niveau 10
23 février 2021 à 21:34:44

Entre Dying Light 2 et Vampire je suis servis :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2021 à 15:07:22

D'après mes analyses ca sera Starbreeze qui va s'occuper du jeu, ceux qui ont fait The Darkness et Payday. Le CEO est un ancien de Paradox et White wolf (l'entreprise qui ont la licence world of darkness).

Pseudo supprimé
Niveau 8
25 février 2021 à 21:24:47

Tumultueusement foireux ce développement :(

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 10:37:36

Ça sent mauvais mais bon, le 1er opus avait lui aussi eu droit à un développement et un suivi tumultueux et pourtant j'ai adoré y jouer et y joue encore à l'occasion.
Donc j'attend de voir. Le changement de développeur peut avoir du bon.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment