CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] pensez-vous que l'on pourra croisé des loup garou?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
14 avril 2020 à 15:16:22

je crée mon premier sondage (excusez mon amateurisme) pour faire vivre le forum et échanger sur une question que je me suis posé. perso j'avais bien aimer les loup garou dans le premier bloodline. on en voyais qu'un, une fois et c’était bien flippant.
alors pensez-vous qu'on en croisera, et si oui quel rôle joueront-ils celons vous?

PS: désolé si on a déjà eu la réponse a cette question et que je ne suis pas au courant.

Message édité le 14 avril 2020 à 15:17:23 par W4rpote
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
14 avril 2020 à 17:34:52

n’hésiter pas à développer votre réponse ou a notifier votre vote ont est là pour discuter après tout.

AlainMcNulty AlainMcNulty
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 15:17:20

Une extension "season of the wolf" est déjà prévu.
On en verra clairement au moins un dedans :oui:

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
15 avril 2020 à 15:27:53

Le 15 avril 2020 à 15:17:20 AlainMcNulty a écrit :
Une extension "season of the wolf" est déjà prévu.
On en verra clairement au moins un dedans :oui:

c'est ce que je me dit, et merci d'avoir répondu

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
17 juillet 2020 à 00:16:47

Je serais pas surpris que le Gangrel vienne dans cette extension

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
21 juillet 2020 à 23:23:25

Le 17 juillet 2020 à 00:16:47 Faro-Chevalier a écrit :
Je serais pas surpris que le Gangrel vienne dans cette extension

surement, les Gangrel et les loup garou sont généralement très lier dans cet univers.

Alizarim1 Alizarim1
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 15:59:48

Je rebondis là dessus car.. C'est assez marrant les loup-garous en fait dans l'univers de Vampires.

Pourquoi les vampires vivent principalement en ville ? Car ils y sont plus en sécurité ! Un loup-garou peut, aisément, tuer plusieurs vampires (et pas nécessairement des jeunes ou des sang-clair). Dans l'univers, les loups-garous sont les vrais "monstres" et sont un danger constant pour les vampires (ils peuvent se sentir entre eux je crois de mémoire mais plus certains). Du coup là où les vampires "contrôlent" les villes, les loup-garous contrôlent les champs.

Du coup pour le sondage je ne pense pas qu'on en croisera; Ou alors peut être mentionner.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 17:13:45

C'est inexact comme façon de représenter les choses , certaines tribus de Loup-garoux sont d'avantage liées à un environnement urbain ( les Bone Gnawers par leur habitude à vivre dans la rue et à s'y battre si besoin est et les Glass Walkers par leur lien au progrès et au développement technologique par exemple) , et même si les vampires sont généralement supérieurs en nombre on peut tout à fait rencontrer un certain nombre de Loup-Garous dans un milieu urbain .

Et si je me souviens bien , dans le lore de Werewolf The Apocalypse , Seattle a justement une forte concentration des membres des deux tribus mentionnées ci-dessus , donc ce serait logique d'en voir . Même si ça nécessiterait un contexte particulier vis-à-vis du gameplay , narrativement rien ne s'y oppose.

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
21 août 2020 à 10:50:30

Et si je me souviens bien , dans le lore de Werewolf The Apocalypse , Seattle a justement une forte concentration des membres des deux tribus mentionnées ci-dessus , donc ce serait logique d'en voir . Même si ça nécessiterait un contexte particulier vis-à-vis du gameplay , narrativement rien ne s'y oppose.

ce serait cool, mais dans Vampire TMB le seul qu'on rencontre est invulnérable au attaque de notre perso (du fait de notre condition de jeune vampire)...même le leader des anarch en a bavé pour tuer celui qui l'attaquait...

dans le jeu on incarneras un vampire issu d'une basse génération et tout aussi jeune il me semble non ?

tiens d'ailleurs, de quel génération est notre père dans VTMB ?

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
21 août 2020 à 14:28:18

Le 21 août 2020 à 10:50:30 Knelict a écrit :

Et si je me souviens bien , dans le lore de Werewolf The Apocalypse , Seattle a justement une forte concentration des membres des deux tribus mentionnées ci-dessus , donc ce serait logique d'en voir . Même si ça nécessiterait un contexte particulier vis-à-vis du gameplay , narrativement rien ne s'y oppose.

ce serait cool, mais dans Vampire TMB le seul qu'on rencontre est invulnérable au attaque de notre perso (du fait de notre condition de jeune vampire)...même le leader des anarch en a bavé pour tuer celui qui l'attaquait...

dans le jeu on incarneras un vampire issu d'une basse génération et tout aussi jeune il me semble non ?

tiens d'ailleurs, de quel génération est notre père dans VTMB ?

on commence bas niveau donc je dirais 9éme ou 10éme.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment