CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle de la Therese lidl du jeu ou pas?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ProbablyNot ProbablyNot
MP
Niveau 6
14 juin 2019 à 11:46:53

Une vampire basée dans un nightclub qui drague et donne des ordres ? Check check check et check. Donc pour l'originalité on repassera. Et aussi elle a un putain de coup de giraffe la pauvre https://www.noelshack.com/2019-24-5-1560505494-1560503718495.jpg
J'espère qu'ils vont retarder la date de sortie pour sortir le meilleur jeu possible et pour éviter qu'il se casse les dents contre Cyberpunk 2077.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 13:26:51

Cela ne me choque pas, ce n'est pas forcement un malkavien ? , de plus les nightclubs sont des Elysium intéressant pour les vampires (dans tout les by night, il y en a ) , dans toutes les villes.
Donc que la gérante soit une vampire, cela ne m’étonne pas ,et qu'elle détienne des informations c'est normal c'est un lieu remplis de harpies qui laissent passer des rumeurs , infos de la ville.
Ensuite pour le fait qu'elle donne des missions, ça fait partit du monde de ce jeu, toutes les infos sont payantes , (si tu peut régler mes dettes ou mes problèmes je t'offres ceci).
j’espère juste que sa personnalité n'est pas la même.

Message édité le 14 juin 2019 à 13:27:27 par predhunt25
falberti falberti
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 13:37:56

Alors pour le coup, il n'y a rien à voir avec Thérèse.
Le seul rapport c'est : une nana, vampire, qui tient un NightClub ET ENCORE, on en a aucune idée si c'est son Nightclub, elle donne juste rendez-vous à cet endroit là.

C'est une Tremere, donc assez loin des Malkavian et... bah elle t'allume absolument pas comme Jeannette et n'est pas aussi stricte ou carrée que Thérèse.
Des vampires dans des Night Club au final, c'est juste "normal" vu leur mode de vie.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
14 juin 2019 à 22:51:55

"C'est une Tremere, donc assez loin des Malkavian et... bah elle t'allume absolument pas comme Jeannette et n'est pas aussi stricte ou carrée que Thérèse.
Des vampires dans des Night Club au final, c'est juste "normal" vu leur mode de vie."

:d) Ouai donc on a une fausse "copie" sans le charisme. En plus Tremere quoi. Alors oui les lieux communs c'est le mal mais dans une oeuvre tu fais jouer les émotions. Tu fais donc dans la caricature ou dans l'originalité qui surprend. Là ça a l'air plat quand même. Il y a peut être mieux comme intronisation au clan Tremere qu'une gamine obséquieuse aux allures de sjw qui te donne une mission dans une discothèque.

Ensuite je ne suis pas convaincue pas l'"aura" des vampires présentés. A part Slug, le reste semble bien trop "vivant" à mon goût. Dans le premier, bien que le côté pâle était peut être exagéré, au moins en tant que vampire tu avais l'impression de reconnaître tes pairs. Là à mon avis ils donnent plus une dimension de vampire camouflé en "lambda" que seule l'espèce de "vision d'aigle" du jeu peux déceler. Puis il n'y a pas que ça, il y a la personnalité et le charisme aussi. De prime abord ces pnjs en semblent dépourvus. Il n'y avait pas beaucoup de pnj dans Bloodline 1 mais ils étaient presque tous remarquables.

"J'espère qu'ils vont retarder la date de sortie pour sortir le meilleur jeu possible et pour éviter qu'il se casse les dents contre Cyberpunk 2077."

:d) C'est clair qu'il va se faire écraser. Rien que pour l'aura du studio et la popularité de The Witcher, en particulier celle du troisième opus.
Maintenant comme beaucoup d'autre je vais sans doute me le prendre. Rien que la licence en elle même je la trouve géniale. Le problème c'est que le studio qui s'occupe de cet épisode je ne le connais pas et il n'a pas l'air d'avoir fait ses armes. Comme il y a un gouffre entre le premier épisode de The Witcher et le dernier, il risque d'avoir du boulot sur cette reprise de la licence. Et Paradox a l'air d'y tenir sur le long terme.

Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
15 juin 2019 à 17:42:33

Moi je l'aime bien ce pnj. Je dis pas qu'il possède une aura folle là comme ça, mais il a une bonne bouille et plutôt un bon look.

Par rapport à la "normalité" des vampires, c'est un pur ajout de Bloodline 1 - dans le jdr, les vampires très pâles, c'était une faiblesse propre à un clan (aujourd'hui disparu), ou alors pour ceux ayant abandonné toute humanité. Seule l'Augure permet d'avoir la totale certitude de vraiment faire face à un vampire.
Du reste, ils sont également censés pouvoir rétracter leurs canines, contrairement à ce qu'on peut voir dans le jeu où ils ont tous des dents bien affûtées.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 juin 2019 à 18:41:05

https://www.noelshack.com/2019-24-5-1560505494-1560503718495.jpg
J'avais pas fait attention au cou au début, mais maintenant je vois que ça, GG :noel:

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
15 juin 2019 à 21:07:23

Le 14 juin 2019 à 13:37:56 falberti a écrit :

C'est une Tremere, donc assez loin des Malkavian et... bah elle t'allume absolument pas comme Jeannette et n'est pas aussi stricte ou carrée que Thérèse.
Des vampires dans des Night Club au final, c'est juste "normal" vu leur mode de vie.

À quoi vois-tu que c'est une Tremere? Je croyais qu'elle était une Toréador?!

Après, pour le cou de la girafe, n'oublions pas que le jeu est en Alpha, et qu'il reste encore pas mal de chose à corriger, peaufiner, etc...

Message édité le 15 juin 2019 à 21:08:09 par GameBender
falberti falberti
MP
Niveau 8
15 juin 2019 à 22:08:38

Le 15 juin 2019 à 21:07:23 GameBender a écrit :

Le 14 juin 2019 à 13:37:56 falberti a écrit :

C'est une Tremere, donc assez loin des Malkavian et... bah elle t'allume absolument pas comme Jeannette et n'est pas aussi stricte ou carrée que Thérèse.
Des vampires dans des Night Club au final, c'est juste "normal" vu leur mode de vie.

À quoi vois-tu que c'est une Tremere? Je croyais qu'elle était une Toréador?!

Après, pour le cou de la girafe, n'oublions pas que le jeu est en Alpha, et qu'il reste encore pas mal de chose à corriger, peaufiner, etc...

En quoi elle est Tremere :
- Symboles de son collier (enfin, de ses colliers)
- Elle le dit elle-même en annonçant taffer pour la Pyramide (institution Tremere) à la fin du dernier dialogue.

Le 14 juin 2019 à 22:51:55 KING-OF-WORLD a écrit :
"C'est une Tremere, donc assez loin des Malkavian et... bah elle t'allume absolument pas comme Jeannette et n'est pas aussi stricte ou carrée que Thérèse.
Des vampires dans des Night Club au final, c'est juste "normal" vu leur mode de vie."

:d) Ouai donc on a une fausse "copie" sans le charisme. En plus Tremere quoi. Alors oui les lieux communs c'est le mal mais dans une oeuvre tu fais jouer les émotions. Tu fais donc dans la caricature ou dans l'originalité qui surprend. Là ça a l'air plat quand même. Il y a peut être mieux comme intronisation au clan Tremere qu'une gamine obséquieuse aux allures de sjw qui te donne une mission dans une discothèque.

Rien ne nous indique que c'est la première Tremere que nous rencontrerons dans le jeu, pas même que ce soit elle qui nous intronise à ce clan d'une quelconque façon. Et pour ce qui est du reste... son style est très propre, un personnage très stylé rien qu'en apparence ; maintenant on ne peut pas juger de sa personnalité sur... deux dialogues ?
Deux dialogues étant dans un cadre professionnel du Monde des Ténèbres qui plus est.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
16 juin 2019 à 17:17:19

"Rien ne nous indique que c'est la première Tremere que nous rencontrerons dans le jeu, pas même que ce soit elle qui nous intronise à ce clan d'une quelconque façon. Et pour ce qui est du reste... son style est très propre, un personnage très stylé rien qu'en apparence ; maintenant on ne peut pas juger de sa personnalité sur... deux dialogues ?

Deux dialogues étant dans un cadre professionnel du Monde des Ténèbres qui plus est."

:d) Oui c'est exacte, on ne sait pas ceci ou on ne sait pas cela, pour autant la vidéo de gameplay est censée montrer du jeu en suscitant un minimum d'intérêt. C'est ce qu'ils ont essayé de faire avec un contexte loin d'être innocent. La vampire est dans un nightclub, elle se montre tantôt aguicheuse tantôt professionnelle, à mi-chemin de Jeanette/Thérèse justement. Bien sûr ça tourne autour de Nosferatus histoire de faire écho à leur absence en choix de clan mais surtout on enfonce encore le clin d'oeil au premier opus. Alors forcément pas étonnant qu'on puisse faire le rapprochement. Des joueurs ne connaissant pas le premier n'y verront que des pnjs lamda (ce qui reste triste), les connaisseurs eux verront un maladroit rapprochement avec des figurants plats ou façon lidl pour reprendre l'expression de l'auteur du topique. Effectivement on peut se dire que ce qu'il y a autour reste à voir et à raison, mais là l'échantillon est loin d'être aguicheur c'est un fait.

Ebon-Hawk Ebon-Hawk
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 00:59:41

Le 14 juin 2019 à 22:51:55 KING-OF-WORLD a écrit :
Ensuite je ne suis pas convaincue pas l'"aura" des vampires présentés. A part Slug, le reste semble bien trop "vivant" à mon goût. Dans le premier, bien que le côté pâle était peut être exagéré, au moins en tant que vampire tu avais l'impression de reconnaître tes pairs. Là à mon avis ils donnent plus une dimension de vampire camouflé en "lambda" que seule l'espèce de "vision d'aigle" du jeu peux déceler.

Je sais pas exactement comment les vampires de WoD sont censés être (je m'intéresse juste au jeu pour le côté vampire), mais si on est censé croire que les vampires ont tenu la Masquerade pendant des millénaires le fait qu'ils ressemblent pas à des cadavres ambulants c'est une bonne chose. Personnellement c'est un choix de design qui m'aurait profondément déplu, c'est très loin d'être satisfaisant pour l'intrigue et pour le design de façon générale.

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
17 juin 2019 à 07:39:42

Le 17 juin 2019 à 00:59:41 Ebon-Hawk a écrit :

Le 14 juin 2019 à 22:51:55 KING-OF-WORLD a écrit :
Ensuite je ne suis pas convaincue pas l'"aura" des vampires présentés. A part Slug, le reste semble bien trop "vivant" à mon goût. Dans le premier, bien que le côté pâle était peut être exagéré, au moins en tant que vampire tu avais l'impression de reconnaître tes pairs. Là à mon avis ils donnent plus une dimension de vampire camouflé en "lambda" que seule l'espèce de "vision d'aigle" du jeu peux déceler.

Je sais pas exactement comment les vampires de WoD sont censés être (je m'intéresse juste au jeu pour le côté vampire), mais si on est censé croire que les vampires ont tenu la Masquerade pendant des millénaires le fait qu'ils ressemblent pas à des cadavres ambulants c'est une bonne chose. Personnellement c'est un choix de design qui m'aurait profondément déplu, c'est très loin d'être satisfaisant pour l'intrigue et pour le design de façon générale.

Je suis pas un expert de l'univers moi aussi et j'ai le même ressenti, ça me parait naturel que les vampires (autres que les clans plus bestiaux) puissent passer pour des êtres humains normaux de façon crédible.

Pour la meuf en question, elle me dérange pas perso. Pour ce qu'on en sait, elle pourrait très bien s'avérer être un perso ultra secondaire en plus donc bon. Niveau charisme/présence, j'en attendrais surtout venant des personnages vraiment haut-placés j'imagine, et encore pas tous (un personnage n'est pas moins bien car il n'est pas charismatique, un perso n'a pas à être super imposant pour être bon ou même mémorable).

Message édité le 17 juin 2019 à 07:40:51 par Prince-Temps
Pastellos Pastellos
MP
Niveau 51
17 juin 2019 à 09:17:08

Un vampire a naturellement la peau froide et ses fonctions vitales inopérantes (comme le coeur qui bat, la respiration, ect). Un vampire qui a une moralité humaine encore assez élevée peut utiliser de son sang pour passer pour vivant.
Plus sa moralité est basse, plus il est difficile pour lui de ne pas être douteux physiquement aux yeux des humains.
Certains clans comme les Assamites ou les Cappadociens ont des faiblesses claniques qui affectent directement leur épiderme et les rendent incapables de passer inaperçus sans pouvoir de dissimulation (les premiers devenant de plus en plus foncés avec l'âge, les seconds étant pâles comme des morts et incapables d'user de leur sang pour cacher ça).

Message édité le 17 juin 2019 à 09:17:36 par Pastellos
Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
17 juin 2019 à 13:10:18

J'ai eu aucun problème avec la Toréador du clip moi... Je la trouve dans le ton des PNJs Vampire de Bloodline 1. Peut être certains ont ils trop "Vampyr le jeu" en tête et sont perturbés par ça ^^ Moi je dis ça j'ai fini avec une tête de Seigneur Sith mais bon passons ahem (d'ailleurs refléter la baisse d’Humanité de cette façon c'est une excellente idée, à conserver pour Bloodline 2... Même si ça n'a d’intérêt qu'avec une vue à la 3ème personne ^^')

Seul les Nosferatu (et les Gargouilles...) ont des physiques directement pénalisants. Les Giovannis et les Assamites, avec le temps et la baisse d'Humanité ont aussi plus de pénalités effectivement.
Les Tsimisce sont à part ^^

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
17 juin 2019 à 19:17:14

Prince-Temps
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 juin 2019 à 07:39:42

"Pour la meuf en question, elle me dérange pas perso. Pour ce qu'on en sait, elle pourrait très bien s'avérer être un perso ultra secondaire en plus donc bon. Niveau charisme/présence, j'en attendrais surtout venant des personnages vraiment haut-placés j'imagine, et encore pas tous (un personnage n'est pas moins bien car il n'est pas charismatique, un perso n'a pas à être super imposant pour être bon ou même mémorable)."

:d) Dans le premier opus les pnjs même "secondaires" avaient quand même tous un petit quelque chose de propre à eux même. Après là on n'en sait pas grand chose, ça se trouve derrière ce côté mielleux c'est une grosse traitresse mais en tous cas pour la présentation que ce soit elle ou le nosferatu ils ne ressortent pas vraiment.

Pour ce qui est de sa position il est clair que ce n'est pas elle qui a le plus d'influence en tant que tremere. Il est vraisemblable que les représentants principaux des clans jouables c'est à dire les "chefs" sont ceux figurant en image sur le site. Le brujah a l'air d'ailleurs bien badasse :bave:
Au passage peut être spoiler: on peut remarquer la toréador aux cheveux blonds dans les agents de la camarilla qui opèrent lors de l'étreinte de masse. Ça se trouve c'est son humanité qui nous sauve du zigouillage programmé (et peut être que c'est elle qui nous intronisera dans ce clan).

Celestin35
MP
CiterBlacklisterAlerte
17 juin 2019 à 13:10:18
"J'ai eu aucun problème avec la Toréador du clip moi..."

:d) falberti l'a dit et il a probablement raison, c'est une tremere pas une toréador.

"1. Peut être certains ont ils trop "Vampyr le jeu" en tête et sont perturbés par ça ^^"

:d) Je n'y pas joué. En dehors du manque du temps il a l'air plat, et j'abandonne vite les jeux où je n'arrive pas à me plonger. C'est la vieillesse qui veut ça^^

"Même si ça n'a d’intérêt qu'avec une vue à la 3ème personne ^^')"

:d) Moi j'adore tout ce qui est subtile. J'en ai rien à faire que ça se voit en troisième personne. J'ai toujours préféré la première même si je renie pas la troisième (je jouais qu'avec celle là dans le premier et en même temps on avait pas trop le choix). Voir notre nouvelle tête dans un miroir, dans la feuille perso, ou l'effet qu'elle a sur les gens c'est pour moi une sensation de gameplay supérieur au simple fait de pouvoir admirer notre perso en troisième personne.

"Seul les Nosferatu (et les Gargouilles...) ont des physiques directement pénalisants."

:d) Les gangrels aussi. Ça n'a pas été mis en avant dans le premier opus en dehors de la discipline protéisme ce qui est dommage. J'espère que leur apparition en dlc dans un temps ultérieur justifie le travail de cet aspect.

GameBender GameBender
MP
Niveau 24
17 juin 2019 à 23:40:34

Le 17 juin 2019 à 19:17:14 KING-OF-WORLD a écrit :

Au passage peut être spoiler: on peut remarquer la toréador aux cheveux blonds dans les agents de la camarilla qui opèrent lors de l'étreinte de masse. Ça se trouve c'est son humanité qui nous sauve du zigouillage programmé (et peut être que c'est elle qui nous intronisera dans ce clan).

Comment tu sais que c'et une toréador qui participe à l'Étreinte de Masse? Cet évènement n'apparait pas en vidéo sur le site officiel, et n'a pas été montré lors de la présentation du jeu à l'E3 2019.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 05:15:46

En même temps faut voir le contexte : le FBI, l'église et autres sont au courant de l'existence des vampires. Ils ont intérêt a pas être trop pâles, ça me suffit comme justification. Mais c'est vrai que niveau personnalité, on repassera... Faut voir

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 16:46:14

Le 19 novembre 2019 à 05:15:46 Murdercraft a écrit :
En même temps faut voir le contexte : le FBI, l'église et autres sont au courant de l'existence des vampires. Ils ont intérêt a pas être trop pâles, ça me suffit comme justification. Mais c'est vrai que niveau personnalité, on repassera... Faut voir

Le FBI est au courant ??? :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2019 à 04:39:23

Le 20 novembre 2019 à 16:46:14 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 05:15:46 Murdercraft a écrit :
En même temps faut voir le contexte : le FBI, l'église et autres sont au courant de l'existence des vampires. Ils ont intérêt a pas être trop pâles, ça me suffit comme justification. Mais c'est vrai que niveau personnalité, on repassera... Faut voir

Le FBI est au courant ??? :gne:

Il me semble que c'est le contexte dans lequel débutera VTMB2 : Les dernière technologies ont attiré l'attention sur eux, seuls les citoyens lambda ignorent encore leur existence... Je vais fouiner un peu pour trouver une source, quelque chose

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
21 novembre 2019 à 08:27:39

Le 21 novembre 2019 à 04:39:23 Murdercraft a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:46:14 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 05:15:46 Murdercraft a écrit :
En même temps faut voir le contexte : le FBI, l'église et autres sont au courant de l'existence des vampires. Ils ont intérêt a pas être trop pâles, ça me suffit comme justification. Mais c'est vrai que niveau personnalité, on repassera... Faut voir

Le FBI est au courant ??? :gne:

Il me semble que c'est le contexte dans lequel débutera VTMB2 : Les dernière technologies ont attiré l'attention sur eux, seuls les citoyens lambda ignorent encore leur existence... Je vais fouiner un peu pour trouver une source, quelque chose

Il s'agit de la seconde inquisition. Les personnes au courant de l'existence des vampires proviennent principalement des differentes agence de renseignement, mais l'agence elle même n'est pas au courant ni les gouvernements des pays où elle est située. Ils ne sont pas encore très nombreux, mais y'a suffisament de personne à des postes clés au courant pour présenter une réelle menace.

Rares sont les agents individuels qui comprennent ce qu’ils combattent et la collaboration inter-agences portant le nom de code AURORE souligne avant tout l'importance de garder les opérations secrètes et maquillées en actions antiterroristes ordinaires.

Cette Inquisition décentralisée d’opérateurs du renseignement utilise de faux ordres de mission, des sous-comités bidon et des opérations sous fausse bannière afin de masquer cette guerre secrète même a leurs collègues et à leurs supérieurs. Chaque membre de l’agence ou les gouvernements qui les emploient pourrait être un esclave de sang, donc non, le Congrès ne sait rien et les briefings se tiennent de façon très sporadique et sont classifiés selon le besoin de savoir. En dépit de cette paranoïa paralysante, un petit nombre d’officiels de hauts rangs de différents pays comparent leurs notes et partagent leurs informations au niveau planétaire.

Message édité le 21 novembre 2019 à 08:32:14 par Rasaan
[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
21 novembre 2019 à 12:02:20

Le 21 novembre 2019 à 08:27:39 Rasaan a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 04:39:23 Murdercraft a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 16:46:14 [Hobbs-Hoxton] a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 05:15:46 Murdercraft a écrit :
En même temps faut voir le contexte : le FBI, l'église et autres sont au courant de l'existence des vampires. Ils ont intérêt a pas être trop pâles, ça me suffit comme justification. Mais c'est vrai que niveau personnalité, on repassera... Faut voir

Le FBI est au courant ??? :gne:

Il me semble que c'est le contexte dans lequel débutera VTMB2 : Les dernière technologies ont attiré l'attention sur eux, seuls les citoyens lambda ignorent encore leur existence... Je vais fouiner un peu pour trouver une source, quelque chose

Il s'agit de la seconde inquisition. Les personnes au courant de l'existence des vampires proviennent principalement des differentes agence de renseignement, mais l'agence elle même n'est pas au courant ni les gouvernements des pays où elle est située. Ils ne sont pas encore très nombreux, mais y'a suffisament de personne à des postes clés au courant pour présenter une réelle menace.

Rares sont les agents individuels qui comprennent ce qu’ils combattent et la collaboration inter-agences portant le nom de code AURORE souligne avant tout l'importance de garder les opérations secrètes et maquillées en actions antiterroristes ordinaires.

Cette Inquisition décentralisée d’opérateurs du renseignement utilise de faux ordres de mission, des sous-comités bidon et des opérations sous fausse bannière afin de masquer cette guerre secrète même a leurs collègues et à leurs supérieurs. Chaque membre de l’agence ou les gouvernements qui les emploient pourrait être un esclave de sang, donc non, le Congrès ne sait rien et les briefings se tiennent de façon très sporadique et sont classifiés selon le besoin de savoir. En dépit de cette paranoïa paralysante, un petit nombre d’officiels de hauts rangs de différents pays comparent leurs notes et partagent leurs informations au niveau planétaire.

ah ok, merci !

C'est super intéressant tout ça, hâte qu'ils annoncent la date :-)

Message édité le 21 novembre 2019 à 12:02:45 par [Hobbs-Hoxton]
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment