CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cherche joueurs pour du Vampire JDR ? Podcast

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:14:20

Salut les creatures de la nuit ! ayant deja une table réel, je me lance désormais dans le virtuel afin, cette fois, de faire des series de jdr, des épisodes (avec crossovers possibles etc ).
Ce serai principalement sur du world of darkness( vampire la mascarade ), ( mais il y aurai aussi une serie d&d dans les mois à venir ).
Je voulais savoir si il y aurai des potentiel joueurs et joueuses intéressé pour y participer ?

le but :
-Le but premier est de s'amuser, nous même ( que la chaine soit suivis où non, j'aimerai pouvoir tenir quelques saisons).
-Et ensuite, si cela est écouté, c'est encore mieux , c'est pourquoi ce sera un plaisir de partager nos aventures, nos craintes, nos peur, nos combats etc
-Pour ma part, je ferai attention d'avoir un montage claire et lisible, pour que ce soit simple et dynamique ( photo de lieux, création des lieux en 3D rajouté apres etc ).

Si vous êtes intéressé , alors un petit commentaire ,ou un MP et nous en discuterons sur Discord.
(ce serai pour le mois prochain je pense, et il y aurai une intro en humain).

Merci beaucoup !

Voici l'idée de présentation de la chaine et de visu pour vampire.

https://www.youtube.com/watch?v=etG8DLGfVSY&t=

falberti falberti
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 13:29:47

Franchement, je pense que je serai chaud !
Faut qu'on voit ça en PV, mais autrement ouai, j'aime bien l'idée :D

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 16:39:00

Bonne initiative !
Je pense que je ne pourrai pas participer au vu de ma vie actuelle. Mais je suivrai avec plaisir.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
23 mars 2019 à 17:50:37

Avec plaisir falberti ! je vais t'envoyer mon discord ce soir.

Seithen, pas de soucis :) ! tu sera toujours le bienvenu si tu change d'avis plus tard.

precision, ce sera sur vampire mascarade classique (enfin jusque la v20) , mais pas sur le v5 pour l'instant. ( on verra plus tard pour passer en v5 ).
Et je reflechis encore à la ville , Chicago est la plus aboutie, mais beaucoup de joueurs jouent la bas.
Los Angeles serai un bon souvenir de bloodlines et c'est une ville assé "sand box" , sans trop de tracé ( merci les anarch ) , il y a moyen que ce soit assé custom au niveau des événements sans suivre la ligne directrice de White wolf, à voir, j'en discuterai avec les joueurs.
Pour ça que je veut prévoir bien en avance !

Seithen Seithen
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 19:26:35

Tu aurais moyen de faire cela à Seattle ? (du moins bosser sur l'idée pour avant la sortie du jeu pour un événement spécial).

De mon côté, d'ici la sortie du jeu, je pense que je pourrais faire au moins un one shot ou autre, cela pourrait me plaire.

Tu peux faire un groupe Discord ? comme ça, on pourra toujours papoter. Je suis toujours pour ce genre d'initiatives prenantes.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
24 mars 2019 à 00:05:43

Alors, pour Seattle je pensais le faire lorsque je récupère la v5 de vampire( donc un peut plus tard) , se qui serai sympa avant la sortie du jeu.
Et de faire du mascarade classique avant, dans une autre ville. (enfin apres on peut en discuter en effet ! )

c'est une excellente idée pour le Discord, je vais faire ça.

Voici le Discord :

https://discordapp.com/invite/VNFmv3

SlothbeerReborn SlothbeerReborn
MP
Niveau 8
29 mars 2019 à 14:53:47

Le 23 mars 2019 à 13:14:20 predhunt25 a écrit :
Salut les creatures de la nuit ! ayant deja une table réel, je me lance désormais dans le virtuel afin, cette fois, de faire des series de jdr, des épisodes (avec crossovers possibles etc ).
Ce serai principalement sur du world of darkness( vampire la mascarade ), ( mais il y aurai aussi une serie d&d dans les mois à venir ).
Je voulais savoir si il y aurai des potentiel joueurs et joueuses intéressé pour y participer ?

le but :
-Le but premier est de s'amuser, nous même ( que la chaine soit suivis où non, j'aimerai pouvoir tenir quelques saisons).
-Et ensuite, si cela est écouté, c'est encore mieux , c'est pourquoi ce sera un plaisir de partager nos aventures, nos craintes, nos peur, nos combats etc
-Pour ma part, je ferai attention d'avoir un montage claire et lisible, pour que ce soit simple et dynamique ( photo de lieux, création des lieux en 3D rajouté apres etc ).

Si vous êtes intéressé , alors un petit commentaire ,ou un MP et nous en discuterons sur Discord.
(ce serai pour le mois prochain je pense, et il y aurai une intro en humain).

Merci beaucoup !

Voici l'idée de présentation de la chaine et de visu pour vampire.

https://www.youtube.com/watch?v=etG8DLGfVSY&t=

Bonjour je suis très intéressé sachant que je n'ai jamais réussi à trouver un MdJ de vampire! Je dispose en plus de la V20 chez moi et des suppléments donc pas de problème niveau règle je pourrais suivre :).

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
30 mars 2019 à 16:39:14

Hey :D pas de soucis ( je t'ai répondu en MP ).

Alors par contre maintenant la premiere Team sur le WOD est faite,

si des personnes sont interessé ils peuvent toujours nous rejoindres ( il y aura des one shots etc ) et surtout , une autre table sur Loup Garou et Hunter.

Pour les vampires c'est actuellement locké ( ce sera Unlock pour la V5 par la suite ).

TnN4 TnN4
MP
Niveau 1
11 avril 2019 à 13:16:41

Salut !
Super projet pourrais-tu me faire une invitation sur ton discord que l'on en discute ?

Merci.

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
11 avril 2019 à 13:59:57

Pas de soucis , je t'envois ça en MP

Iwashere410 Iwashere410
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 21:46:02

Si c'est toujours d'actu je suis partant . Hésite pas à m'envoyer un mp l'auteur. J'aime bien jouer mon petit Ventrue moi .

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
26 avril 2019 à 19:47:09

Il n'y a actuellement pus de place dans la coterie de vampire actuel, cependant il est toujours possible de rejoindre le Discord, il y aura parfois quelques ones shots, voir de nouveaux vampires pour la V5 dans le futur proche et surtout, plus proche encore, une meute de Garou ( il y aura toujours deux tables qui tournerons, une fois que les intros des humains seront finit ). et ce sera parfois entrecoupé de one shots durant les pauses. (en fonctions des dispos et envie de gens).

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 14:15:19

Je remonte un peut le Topic pour informer que notre chaine avance , nous commencerons bientôt la campagne de Vampire (enfin).

Nous en sommes à l'intro du 3eme joueur :

https://www.youtube.com/watch?v=mCt65h3UD7s&t

J'aimerai pouvoir, des le lancement de la campagne Vampire, pouvoir creer une interaction entre les joueurs et les personnes qui visionnent leur aventures dans le world of darkness.

Je suis ouvert à toutes propositions et idées pour creer un concept autour de ça.

Message édité le 12 juin 2019 à 14:16:01 par predhunt25
Celestin35 Celestin35
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 11:25:27

Super vidéo ! Moi je suis open si il y a de la place encore ou des one shots ^^ Ou même pour incarner un PNJ !

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 20:54:57

Merci !

Il y aura bel et bien des one shots de prévu juste après le lancement du groupe rassemblé, et y a aucun soucis.(il faudra juste être patient ça prend un peut de temps )

si des gens sont interessé pour nous rejoindre, discuter d'un épisode , d’améliorations, d'idées ou autres, je vous partage le Discord .

https://discordapp.com/invite/DJzMqSb

Pouinki Pouinki
MP
Niveau 1
21 juin 2019 à 01:11:08

Hello :) La suite de Tobias, le 3e joueur de la série a été publiée :) Perso je trouve ça vraiment sympa et mystérieux comme intro, aucun des persos ne se ressemble. N’hésitez pas à aller voir ;)

https://www.youtube.com/watch?v=r6nzeVu7X8E&t=1s

Déjà hâte de connaître la suite :smiley:

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
20 août 2019 à 21:23:04

Bon, et bien, apres plusieurs mois d'introduction, la campagne est donc ENFIN lancé !

venez donc retrouver les joueurs ici même (ep0S1)

https://www.youtube.com/watch?v=VS9t-OFUVRU&t

ou nous rejoindre sur le discord :

https://discord.gg/ddTJDGU

Message édité le 20 août 2019 à 21:23:29 par predhunt25
KouydeYeti KouydeYeti
MP
Niveau 4
03 septembre 2019 à 12:44:10

Super initiative et super boulot

Ça donnes envie d'y participer

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
31 janvier 2020 à 00:23:39

Merci beaucoup !

Petit up pour vous prévenir que la saison 1 de vampire avance plutot bien !
Ce sera bientôt l'arrivée de Loup Garou Apocalypse saison 1.

(note : le monde des tenebre est abordé petit à petit car le but est aussi de faire découvrir ça à des personnes qui ne connaissent pas forcement le jdr, ni le wod) et certain/nes joueurs/se ne connaissent pas.
Nous seront 3/4 MJ à jouer dans un univers commun avec des crossovers de prévu.( non canon aux by night officiel).
Actuellement Vampire la mascarade saison 1 est lancé et est aura environ dans la 30ene d'épisodes.

Il faut savoir que les intro des personnages sont aussi présent, sous forme de 3 épisodes chacuns, (chaques perso a vécu quelque chose d'important qui l'a ammené jusqu'à l'etreinte ) et cdes lignes directrices sont déjà incluses dans certaines intros.

La saison 1 est plus concentré sur les personnages , la découverte du monde des Kindreds ainsi que des complots etc.
La saison 2 rentrera plus dans la méta de l'univers petit à petit.

Voila voila !

predhunt25 predhunt25
MP
Niveau 8
27 mai 2021 à 16:07:48

Update de 2021 !:
Nous avons donc desormais une saison de werewolf apocalypse , ainsi qu'une saison de Demon The Fallen en cours.

Demon se situe aussi évidemment dans l'univers de Vampire la mascarade !

https://www.youtube.com/watch?v=c-8DOYreZAk&t

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment