CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Passez votre chemin

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kinyco Kinyco
MP
Niveau 8
14 octobre 2020 à 11:45:31

Je l'attendais avec impatience.. et bon sang quelle déception.

Ils ont réussis à faire pire que le premier.
Bug de colissions, de sons. Le gameplay est encore plus dâté que le premier.

L'histoire est sympathique mais clairement ils auraient pu faire mieux.

Vraiment j'ai l'impression de me retrouver face à une mauvaise blague. C'est quoi le but? D'amasser le plus d'argent en période d"Halloween?

J'en suis d'autant plus étonné, vu l'air arrogant de Chris Darill sur twitter qui était tout fier de son jeu terminé.. pour repoussé la sortie, puis au final la raccourcir.

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 11:50:23

C'est pour ça que j'attends des patch pour les bug, par contre non le gameplay est quand même mieux que le 1er

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 12:30:55

Je l'ai déjà dit mais on dirait que le jeu est sorti sans le gros patch day one habituel.il y a beaucoup trop de soucis.
De plus sur Xbox je n'ai pas accès aux succès, on me dit que les succès ne sont pas pris en charge..
C'est normal?

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 12:43:26

Le 14 octobre 2020 à 12:30:55 vanishaction a écrit :
Je l'ai déjà dit mais on dirait que le jeu est sorti sans le gros patch day one habituel.il y a beaucoup trop de soucis.
De plus sur Xbox je n'ai pas accès aux succès, on me dit que les succès ne sont pas pris en charge..
C'est normal?

C'est sur qu'ils vont corriger ça dans un patch qui va sortir dans les prochains jours, c'est pour ça qu'il ne faut pas jouer encore pour avoir une expérience potable

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 13:36:41

Sur ps4 j’ai accès aux succès sans problème . Quand aux différents bugs du jeu, je pense que le patch les résoudra .

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
14 octobre 2020 à 13:44:39

Faire pire que le premier ? Le premier était très bien donc ton retour me rassure. Après fallait pas s'attendre à un grand jeu de toute façon, même en terme de Gameplay... ça reste une prod assez limitée.

Message édité le 14 octobre 2020 à 13:44:57 par PictureShow
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
14 octobre 2020 à 14:30:40

oui c'est d’autant plus dommage que leur nouvelle héroïne introduit est vraiment choupie .
D'un coté on quelque chose de plutôt soigné sur le design des personnages et de l'autre niveau gameplay et finition c'est une catastrophe sans nom....

mais ce qui m’énerve le plus c'est le studio qui reste totalement muet sur le sujet et à la grogne des joueurs et qui n'admettent pas qu'ils complétement foiré la finition du jeu et l’équilibrage
PS:
y'a quoi de fun dans le premier boss a lui faire 10 plantages de couteau ? ça dure une plombe y'a aucun fun en plus les animations ca fait hyper redondant et vraiment pauvres y'a pas d'ia et toutes les collisions sont buguées, juste 3 aurait suffit...

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 14:48:37

Le 14 octobre 2020 à 13:44:39 PictureShow a écrit :
Faire pire que le premier ? Le premier était très bien donc ton retour me rassure. Après fallait pas s'attendre à un grand jeu de toute façon, même en terme de Gameplay... ça reste une prod assez limitée.

Pas un grand jeux mais au moins qui est plus au moins propre aux lancement car moi d'habitude ça me gêne pas vraiment les bugs, mais la c'est juste chiant et pas agréable, par contre on est d'accord que les moments de grands silences sont pas fait exprès ? Car c'est vraiment bizzare et en plus avec les bruitages qui sont inexistant nottament celle de la porte qu'il ne fait pas de bruit quand il s'ouvre ou ferme :hap:

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 16:40:38

Le 14 octobre 2020 à 14:48:37 splintercellech a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 13:44:39 PictureShow a écrit :
Faire pire que le premier ? Le premier était très bien donc ton retour me rassure. Après fallait pas s'attendre à un grand jeu de toute façon, même en terme de Gameplay... ça reste une prod assez limitée.

Pas un grand jeux mais au moins qui est plus au moins propre aux lancement car moi d'habitude ça me gêne pas vraiment les bugs, mais la c'est juste chiant et pas agréable, par contre on est d'accord que les moments de grands silences sont pas fait exprès ? Car c'est vraiment bizzare et en plus avec les bruitages qui sont inexistant nottament celle de la porte qu'il ne fait pas de bruit quand il s'ouvre ou ferme :hap:

Au moins tu peux ouvrir les portes correctement moi ça bloque une fois sur deux. :hap:

robbiedabutcher robbiedabutcher
MP
Niveau 38
14 octobre 2020 à 17:18:31

Bordel les sons et fx qui se coupe pdt les cinématique ou ya que le dialogue ça me sort du jeu ils ont foutu quoi :(

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 20:01:12

Le 14 octobre 2020 à 16:40:38 vanishaction a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 14:48:37 splintercellech a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 13:44:39 PictureShow a écrit :
Faire pire que le premier ? Le premier était très bien donc ton retour me rassure. Après fallait pas s'attendre à un grand jeu de toute façon, même en terme de Gameplay... ça reste une prod assez limitée.

Pas un grand jeux mais au moins qui est plus au moins propre aux lancement car moi d'habitude ça me gêne pas vraiment les bugs, mais la c'est juste chiant et pas agréable, par contre on est d'accord que les moments de grands silences sont pas fait exprès ? Car c'est vraiment bizzare et en plus avec les bruitages qui sont inexistant nottament celle de la porte qu'il ne fait pas de bruit quand il s'ouvre ou ferme :hap:

Au moins tu peux ouvrir les portes correctement moi ça bloque une fois sur deux. :hap:

Ah merde, tu joues sur pc ? :hap:

Le 14 octobre 2020 à 17:18:31 robbiedabutcher a écrit :
Bordel les sons et fx qui se coupe pdt les cinématique ou ya que le dialogue ça me sort du jeu ils ont foutu quoi :(

De ouf c'est tellement malaisant, c'est sur que les bruitages sont bugués mais par contre je pense sincèrement que la musique est bien présente mais elle veut pas se lancer

Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 21:14:06

Le Patch est arrivé sur Ps4 :ok:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 22:01:05

Le 14 octobre 2020 à 21:14:06 Antenox-21 a écrit :
Le Patch est arrivé sur Ps4 :ok:

Ouais maintenant de ce que j'ai jouer, il a plus trop de bug donc ça va mais en tout cas, visiblement il a pas trop de musiques quand tu explorés et c'est vraiment gênant par moment quand même :hap:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 22:12:09

Le 14 octobre 2020 à 22:01:05 splintercellech a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 21:14:06 Antenox-21 a écrit :
Le Patch est arrivé sur Ps4 :ok:

Ouais maintenant de ce que j'ai jouer, il a plus trop de bug donc ça va mais en tout cas, visiblement il a pas trop de musiques quand tu explorés et c'est vraiment gênant par moment quand même :hap:

Je me corrige en disant qu'en faite il a aucune musique quand tu explores alors que justement son prédécesseur avait quand même quelques touches de musiques et aussi pas mal de bruitage environnant pour rendre l'exploration moins triste après je ne suis qu'au début donc peut être que j'aurais tort :hap:

Message édité le 14 octobre 2020 à 22:15:07 par splintercellech
Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
14 octobre 2020 à 22:31:21

Non tu n’a pas tort , il n’y a pas de musique :hap:

splintercellech splintercellech
MP
Niveau 45
14 octobre 2020 à 23:06:32

Le 14 octobre 2020 à 22:31:21 Antenox-21 a écrit :
Non tu n’a pas tort , il n’y a pas de musique :hap:

Non vraiment il aura aucune musique d'ambiance lors des séquences d'explorations plus tard ? C'est impossible ça viendra sûrement avec un nouveau patch :peur:

Message édité le 14 octobre 2020 à 23:07:05 par splintercellech
Antenox-21 Antenox-21
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 00:16:59

J’ai 4h de jeu à mon actif , toujours pas de musique non :hap:

vanishaction vanishaction
MP
Niveau 10
15 octobre 2020 à 01:57:44

Le 14 octobre 2020 à 20:01:12 splintercellech a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 16:40:38 vanishaction a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 14:48:37 splintercellech a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 13:44:39 PictureShow a écrit :
Faire pire que le premier ? Le premier était très bien donc ton retour me rassure. Après fallait pas s'attendre à un grand jeu de toute façon, même en terme de Gameplay... ça reste une prod assez limitée.

Pas un grand jeux mais au moins qui est plus au moins propre aux lancement car moi d'habitude ça me gêne pas vraiment les bugs, mais la c'est juste chiant et pas agréable, par contre on est d'accord que les moments de grands silences sont pas fait exprès ? Car c'est vraiment bizzare et en plus avec les bruitages qui sont inexistant nottament celle de la porte qu'il ne fait pas de bruit quand il s'ouvre ou ferme :hap:

Au moins tu peux ouvrir les portes correctement moi ça bloque une fois sur deux. :hap:

Ah merde, tu joues sur pc ? :hap:

Le 14 octobre 2020 à 17:18:31 robbiedabutcher a écrit :
Bordel les sons et fx qui se coupe pdt les cinématique ou ya que le dialogue ça me sort du jeu ils ont foutu quoi :(

De ouf c'est tellement malaisant, c'est sur que les bruitages sont bugués mais par contre je pense sincèrement que la musique est bien présente mais elle veut pas se lancer

Ben, non Xbox. :hap:
Et je n'ai toujours pas de mise à jour de mon coté. :nonnon:

Kinyco Kinyco
MP
Niveau 8
15 octobre 2020 à 05:43:42

Bah pour le premier "boss".. Hormis rallonger la durée de vie je ne vois pas o.o

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 33
18 octobre 2020 à 09:26:53

Apparemment il y a eu plusieurs patch sur steam, ça s'améliore ou pas?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.55€
ONE 25.94€ Switch 37.79€ ONE 38.05€ PS4 49.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment