CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre les enemis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fruity101079 fruity101079
MP
Niveau 7
07 novembre 2020 à 14:29:01

Ma question est conne, mais je perds toutes les 5 secondes environ, au moindre enemmi croisé, je meurs quasiment à chaque fois. Pkoi link quand link frappe ça ne tue pas là où moi je meurs en un coup ?
Je suis limite à vouloir abandonner le jeu tellement c'est frustrant de mourir à chaque écran...

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
08 novembre 2020 à 18:53:30

Au debut, il est vrai que tu as une arme assez naze(epee courte) qui a juste un de degat et une case de portee. Tu peux faire pas mal de gameover surtout au debut lorsque tu decouvres le jeu. Au tout debut quand tu connais pas, c'est beaucoup un jeu style "dead and retried". heureusement, en combattant des ennemis ou en ouvrant certains coffres tu gagnes rapidement des armes plus fortes. Si tu galeres trop tu peux toujours activer le mode pulsations libres qui est plus simple que le mode pulsations specifique a l'univers de crypt of necromancer.
Si t,es vraiment en souffrance pour finir le jeu et pour progresser , en effet, revends le.
Bien qu'il soit excellent il est connu pour etre surement le jeu le pius dur de la Switch. Certains exploits a réaliser pour le 100% demande d'avoir un niveau de hardcordgamers ou de speedrunners. Alors si tu galere lors d'une partie "facile" pas la peine de t'acharner.
juste pour te donner un exemple. Il y a un exploit qui se debloque en terminant le jeu en sans pitie c'est a dire sans avoir le droit au game over et encore celui-ci fait partie des "facile". Le plus dur etant de finir le mode donjon avec Aria sans utiliser un seul objet assigne potion et fee comprise sans se faire toucher ( elle a qu'1/2 coeur quoi qu'il arrive) ni avoir le droit au game over .
Tu vois que c'est loin d'etre une sinecure ce jeu

fruity101079 fruity101079
MP
Niveau 7
13 novembre 2020 à 20:36:47

J'ai rien contre les jeux durs. J'ai été au bout de super meat boy par exemple.
Mais j'avoue que je n'arrive pas comprendre la logique de ce jeu.
Les ennemis te frappent toujours en premier. Il est impossible de ne pas se faire toucher.

JulieOuJuliette JulieOuJuliette
MP
Niveau 5
29 novembre 2020 à 20:05:19

Ben oui c'est possible.
Faut suivre le Beat et comprendre le Pattern des ennemies avant de se sacrer dessus comme un sans dessin.
C'est pas un "dead and retried", parce que "dead and retried" ça veut dire "Mort et Retirer", tu meurs et tu joue pu jamais.
C'est un "Die & Retry", tu meurs, tu comprends et tu réessaie.
Si t'a AUCUN sens du rythme, change de jeu.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
03 décembre 2020 à 10:44:48

Le 29 novembre 2020 à 20:05:19 JulieOuJuliette a écrit :
Ben oui c'est possible.
Faut suivre le Beat et comprendre le Pattern des ennemies avant de se sacrer dessus comme un sans dessin.
C'est pas un "dead and retried", parce que "dead and retried" ça veut dire "Mort et Retirer", tu meurs et tu joue pu jamais.
C'est un "Die & Retry", tu meurs, tu comprends et tu réessaie.

C'est surtout basé sur un roguelite (sinon je crois que le mot "Die & Retry" est français alors que "Try & Die" est le nom en anglais).

Si t'a AUCUN sens du rythme, change de jeu.

Ou simplement active le mode "beatless"

fruity101079 fruity101079
MP
Niveau 7
04 décembre 2020 à 21:46:21

Oui enfin, vous parlez à un mec qui fait de la musique depuis 30ans, je pense que niveau rythme, ça va... Lol. J'adore les jeux de rythme généralement.
Non c'est vraiment le principe, j'accroche pas. Et puis le côté zelda il est un peu absent quand même.
Enfin c'est pas grave, on ne peut pas tout aimer ! Mais ca m'énerve quand même de pas avoir réussi.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
05 décembre 2020 à 12:00:49

Le 04 décembre 2020 à 21:46:21 fruity101079 a écrit :
Et puis le côté zelda il est un peu absent quand même.

Ben si, y'a des items à récupérer et des donjons à faire, c'est un Zelda.

JJSylvester JJSylvester
MP
Niveau 8
11 janvier 2021 à 14:55:47

Bien qu'il soit excellent il est connu pour être surement le jeu le plus dur de la Switch

Mais avant Cadence of hyrule, il y a One step from eden. C'est également un roguelike assez dynamique très difiicile. Il est difficile car il se passe beaucoup de chose à l'écran et faut être non seulement à l'affut sur le placement de ton perso, sur le placement de l'IA et sur les cartes qui vont arriver. Par contre, quand tu maitrises, c'est que du bonheur.
Pour moi One step from eden gagne largement le palmarès du roguelike le plus difficile sur switch et sur tous les supports d'ailleurs. Qui dit mieux ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment