CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le DLC est plus dur où c'est moi ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GogoleChrom GogoleChrom
MP
Niveau 6
01 octobre 2020 à 18:12:41

Hello.

J'ai commencé à jouer au DLC, mais je ne sais pas pourquoi je galère plus que dans ma partie de base. Pourtant le DLC ne me semble pas différent du jeu mais je meurt beaucoup plus, c'est qu'une impression ou alors ils ont vraiment rehaussé la difficulté avec le DLC ? :(

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 18:56:06

Tu reves pas la quete de skull kid est beaucoup plus dure que le mode histoire. Les ennemis sont du niveau du "mode sans pitié" voire plus dur . En plus, au debut ,skull kid equivaut a Yves sauf que tu as 3 coeurs. Encore en 1ere partie tu as le droit au game over mais apres tu debloques le sans pitie ainsi que 2 nouveaux modes: le mode arene et casse têtes. Franchement meme si tu fais 2000 gameover tu pourras reussir. Amuse toi a essayer de reussir les exploits ultrahard, c'est une autre paire de manche. Le plus dur: finir le mode donjon avec Aria (1/2 coeur tout le long) en sans pitie sans utiliqer aucun objet assigne! Autrement dit tu dois tout faire avec juste ta dague sans te faire toucher 1 fois! Et t'en as d'autres bien hards aussi! La quete de skull kid c'est facile a cote ces exploits.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
23 octobre 2020 à 18:51:03

Non, le DLC est bien censé être plus dur que le jeu normal.

Par contre je n'ai pas encore fait le jeu en mode sans pitié ni avec Yves ni en mode arène/casse tête.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 17:51:08

Les exploits exclusif a Yves et Aria sont vraiment reserve a ceux qui aime le challenge . Si tu reussis un exploit avec eux tu pourras te vanter d'avoir le niveau d'un hardcordgamer. J'ai essaye est a part rapidement perdre je n'arrive a rien celui excusif a Aria etant le plus dur de tous. Pour le mode arene si tu tentes, je peux juste te dire que ce mode est en comparable au donjon de l'ordalie de twight princess ou donjon de l'escarmourche de betweeen world mais en plus dur. Le mode casse-tête, lui, te prendras pas mal de temps car il faut comprendre comment resoudre les enigmes et certaines sont tres subtiles

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
25 octobre 2020 à 20:27:50

Le 25 octobre 2020 à 17:51:08 Soulterra a écrit :
Les exploits exclusif a Yves et Aria sont vraiment réserve a ceux qui aime le challenge . Si tu réussis un exploit avec eux tu pourras te vanter d'avoir le niveau d'un hardcore gamer. J'ai essaye est a part rapidement perdre je n'arrive a rien celui exclusif a Aria étant le plus dur de tous.

Oui, enfin bon je ne vois pas trop l’intérêt de se vanter pour un jeu... c'est surtout pour le challenge en lui-même.

Sinon je vais aller tester les modes Arène et Casse-tête pour voir (c'est surtout pour le replay value du jeu).

Enfin bref ce jeu était déjà assez complet au début mais le contenu est dément...

en espérant voir un Crypt of the Necrodancer Rebirth qui rajoute le contenu bonus de Cadance of Hyrule (sans les éléments de Zelda pour des raisons évidentes).

Message édité le 25 octobre 2020 à 20:28:04 par Ikagura0
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
26 octobre 2020 à 20:00:24

Mince, je suis bloqué dans la Symphonie du masque... j'ai fait le premier mini-donjon et je ne sais pas quoi faire...

Elbarbo Elbarbo
MP
Niveau 40
27 octobre 2020 à 12:42:42

Il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde, c'est dommage au vu du nombre d'emplacements de fichiers nécessaires pour profiter de chaque mode de jeu.
J'avoue ne pas avoir envie d'effacer mon mode Histoire. J'avais presque tous les objets, ne sachant absolument pas où trouver les derniers, les soluces pour un rogue-like étant infaisables...). Je ne veux efface ni Octavo, ni Skull Kid, mais du coup, je suis condamné à devoir voir des vidéos YouTube pour espérer savoir ce que sont ces modes Donjon, casse-tête, arène, etc...c'est trs dommageable.
Les exploits, je trouve ça abusé pour certains, mais en soi, je ne les ferai pas. Ceux de ma première partie ne sont pas débloqués, l'ayant faite avant mise à jour...
Du coup, les personnages sombres ne sont jouables que dans quelques modes, on ne peut pas les inclure dans son mode histoire ?
Je ne connaissais pas les modes de jeu supplémentaire lorsque j'ai fait ce jeu à sa sortie, alors j'y reviens en étant perdu...
Merci et bon jeu à tous !

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
27 octobre 2020 à 13:13:23

Le 26 octobre 2020 à 20:00:24 Ikagura0 a écrit :
Mince, je suis bloqué dans la Symphonie du masque... j'ai fait le premier mini-donjon et je ne sais pas quoi faire...

J'ai été stupide, le coupe-pétales était dans l'un des buissons du village Mojo!

Le 27 octobre 2020 à 12:42:42 Elbarbo a écrit :
Il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde, c'est dommage au vu du nombre d'emplacements de fichiers nécessaires pour profiter de chaque mode de jeu.
J'avoue ne pas avoir envie d'effacer mon mode Histoire. J'avais presque tous les objets, ne sachant absolument pas où trouver les derniers, les soluces pour un rogue-like étant infaisables...). Je ne veux efface ni Octavo, ni Skull Kid, mais du coup, je suis condamné à devoir voir des vidéos YouTube pour espérer savoir ce que sont ces modes Donjon, casse-tête, arène, etc...c'est très dommageable.
Les exploits, je trouve ça abusé pour certains, mais en soi, je ne les ferai pas. Ceux de ma première partie ne sont pas débloqués, l'ayant faite avant mise à jour...
Du coup, les personnages sombres ne sont jouables que dans quelques modes, on ne peut pas les inclure dans son mode histoire ?
Je ne connaissais pas les modes de jeu supplémentaire lorsque j'ai fait ce jeu à sa sortie, alors j'y reviens en étant perdu...
Merci et bon jeu à tous !

Ouais je suis d'accords, j'aurais préféré voir 6 (ou même 8) emplacements vu qu'il y a eu plus de persos rajoutés.

Sinon au pire tu peux essayer de faire un profil secondaire pour les saves.

Et une soluce est théoriquement possible si tu note quel seed utiliser pour ta run.

Sinon les exploits restent optionnels (heureusement).

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 05:39:27

Le 26 octobre 2020 à 20:00:24 Ikagura0 a écrit :
Mince, je suis bloqué dans la Symphonie du masque... j'ai fait le premier mini-donjon et je ne sais pas quoi faire...

Si t'es toujours bloque, l faut acceder au 2eme donjon et le faire. Si t'es en partie symphonie du masque t'as besoin du masque zora afin de traverser le lac. Il se trouve dans la caverne gelee, le plus dur etant d'y acceder car tu marche sur la glace et dans ce mode tu n'as pas a ma connaissance les bottes de fer. T'es obligé de glacer certaines parties d'eau grace aux magiciens et de glisser dessus. en mode hsitoire, les palmes zora suffissent. Eh oui, le darkworld de skulll kid et lui meme sont jouable dans ce mode. Iil sufffit d'avoir une pelle et de creuser dans la grotte de Cadence situe dans les bois perdus.

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
31 octobre 2020 à 06:02:04

Le 27 octobre 2020 à 12:42:42 Elbarbo a écrit :
Il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde, c'est dommage au vu du nombre d'emplacements de fichiers nécessaires pour profiter de chaque mode de jeu.
J'avoue ne pas avoir envie d'effacer mon mode Histoire. J'avais presque tous les objets, ne sachant absolument pas où trouver les derniers, les soluces pour un rogue-like étant infaisables...). Je ne veux efface ni Octavo, ni Skull Kid, mais du coup, je suis condamné à devoir voir des vidéos YouTube pour espérer savoir ce que sont ces modes Donjon, casse-tête, arène, etc...c'est trs dommageable.
Les exploits, je trouve ça abusé pour certains, mais en soi, je ne les ferai pas. Ceux de ma première partie ne sont pas débloqués, l'ayant faite avant mise à jour...
Du coup, les personnages sombres ne sont jouables que dans quelques modes, on ne peut pas les inclure dans son mode histoire ?
Je ne connaissais pas les modes de jeu supplémentaire lorsque j'ai fait ce jeu à sa sortie, alors j'y reviens en étant perdu...
Merci et bon jeu à tous !

Dommage pour les exploits je peux te comprendre car beaucoup demande une tres grande dexterite pour les réussir . Une bonne partie sont reserves a des bons gamers ou speedrunners. C'est le jeu fait pour eux!
Concernant link noir et zelda noire, tu peux y jouer en sélectionnant personnage unique afin de faire le mode histoire avec eux. Apres il y a zero interet la dedans. Ils sont pareils aux originaux. Pas d'exploits avec eux et meme dans le mode" tous les personnages ou tu dois enchainer le mode donjon avec tous les persos, lorsque tu finis avec link puis zelda, leur donjon seront automatiquement fermes et consideres comme termines. C'est juste un kiffe pour ceux qui aiment le cote obscur de la force :rire2:
Tous les mode sont geniaux et durs si tu veux t'atteler aux exploits qui s'y rattachent. Il est vrai qu'avec 3 fichiers de sauvegarde tu seras obligé de faire un creve coeur et de supprimer un fichier que t'aimes bien. Apres quand tu connais bien le jeu et comme les pulsations ne sont pas obligatoire pour jouer sauf pour reussir certains exploits spécifiquement, en general tu finis chaque mode en 1 voire 2 grosse heure. Seul le mode "tous les personnage" est tres long! Donc tu peux toujours recommencer. Si t'as pas envie, cree un autre profil sur ta switch afin d'avoir d'autre sauvegarde du jeu.
Ps: perso je l'ai fait pour zelda BOTW. Je l'avais quasi finis a 100% , je voulais le refaire mais pas envie de me retaper les 900 korogus donc autre profil. Idem pour d'autres jeu a sauvegarde unique que j'aime bien. Le seul inconvénient de ce système si je ne dis pas de betise c' est que tu ne peux rattacher tes autres profils a ton compte nintendo initial en cas de crash des sauvegardes de la console afin de recuperer tes donnees dans le cloud! l me semble que tu dois en creer un autre. A prendre avec des pincetttes, je ne suis pas sur de ce que je t'avance.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 novembre 2020 à 00:09:04

Dans le mode histoire de Skull Kid on ne reste que dans l'overlord ou on peut retourner dans le présent ? J'imagine que c'est overlord only et qu'il n'y a pas de flacon à récupérer ?

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
02 novembre 2020 à 21:58:51

dans l'histoire exclusif a skull kid tu as effectivement que le darkworld (perso je le nomme comme cela par rapport a zelda 3) du futur a faire.
Concernant le flacon il y en a un seul a recuperer dans sa quete mais il est chiant a obtenir.>Il faut faire le mini jeu du village mojo et toucher minimum 20 cibles pour l'obtenir. PS : tu peux aussi toucher des cibles avec le pouvoir du masque mojo que tu as debut en appuyant sur L si tu le selectionne avant d'accepter le mini jeu. Attention cela consomme ton endurance . et en outre de te regenerer il te permettra d'obtenir le dernier masque qui est bien cache )

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 58
02 novembre 2020 à 23:52:55

Le 02 novembre 2020 à 21:58:51 soulterra a écrit :
dans l'histoire exclusif a skull kid tu as effectivement que le darkworld (perso je le nomme comme cela par rapport a zelda 3) du futur a faire.
Concernant le flacon il y en a un seul a recuperer dans sa quete mais il est chiant a obtenir.>Il faut faire le mini jeu du village mojo et toucher minimum 20 cibles pour l'obtenir. PS : tu peux aussi toucher des cibles avec le pouvoir du masque mojo que tu as debut en appuyant sur L si tu le selectionne avant d'accepter le mini jeu. Attention cela consomme ton endurance . et en outre de te regenerer il te permettra d'obtenir le dernier masque qui est bien cache )

Merci pour le tips ça me sera utile plus tard, j'ai préféré laisser le jeu un peu vu que j'ai quand même bien rodé les parties de Link et Octavo :hap:.

Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
17 novembre 2020 à 21:44:45

Je n'ai pas trop envie de me spoiler mais ce DLC est bien plus hard que le jeu de base.

No-fool No-fool
MP
Niveau 26
17 février 2021 à 14:26:49

J’avoue il est vraiment super dur comparé au jeu de base qui est extrêmement simple

J’ai un peu la flemme de persévérer je pense pas le finir c’est pas très fun avec les énigmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment