CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau mode trophée!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
soulterra soulterra
MP
Niveau 6
02 août 2019 à 22:43:26

Bonjour, je viens vers vous afin de vous faire part de la récente mise à jour de cadence of hyrule avec l'ajout d'exploits ( ou trophées comme vous voulez ) à obtenir en faisant plusieurs choses dans le jeu. Déjà bon à savoir étant impossible à obtenir en une seule et même partie, les exploits gagnés sont conservés pour vos 3 fichiers de sauvegarde possible. Voilà la liste des exploits à faire. Il y en a 32 a obtenir. Attention, il m'en manque et certains sont Très DURS a realiser. Pour ceux qui me manque si vous les avez ou savez comment les obtenir merci de les partagez aux autres :
- premier acte : battre un des 4 boss
- reveil matin : reveillez link ou zelda au village cocorico
- tireur d'élite : abattre 4 ennemis en une seule et même flèche
- attaque aérienne : effectuez une attaque plongeante sur 3 ennemis consécutifs
- mesure en 7/4 : vaincre 7 ennemis en seulement 4 pulsations
- coup de foudre : vaincre 5 ennemis avec une seule attaque électrique ( via parchemin)
- fortissimo : infligée 6 pts de dégâts en un coup à un ennemi
- seigneur du mal : battre Ganon
- Coeur comble : finissez le jeu avec 16 coeurs
- voyou(joli ref au passage ): vaincre le marchand des donjons( oui,oui on peut le battre)
- l'aventure ca creuse : creusez toutes les case possibles sur un étage complet d'un donjon
- chute libre : poussez un mini-boss style darknut ou autre d'un donjon dans un trou. Perso, j'ai essaye pas réussi
- comme un goron : nages dans la lave
- péché miraculeuse : péchés un poisson dore. Je savais même pas qu'on pouvait péchés donc ne sait pas le réaliser
- trousseau plein: avoir 9 clés en votre possession (ayez des sous, évite de perdre)
- maestro : finir le jeu en mode sans pitié. Snif plus qu'a recommencez pour moi, les boules!
- multi instrumentaliste : obtenir tous les objets assignables aux boutons à,b,x,y ainsi que leur amélioration. Tout trouve mais pas l'exploit donc il me manque un truc(optimisation de flèches ou bombes ou gants plus puissants car on voit la photo des gants sur l'image
- octuor : Trouver les 8 armes uniques en une seule partie (Link, Zelda et Cadence)
- Le compas dans l'oeil : battre Gohmaracas uniquement avec votre arc. Vous pouvez battre ses sbires avec votre épée! Ayez 10 flèches!
- Face à face explosif : battre Griockensiel uniquement grâce à vos bombes et missiles teigneux. Ayez donc 10 bombes!
- Guerre froide: battre Guitarmos uniquement avec la baguette de glace. Seul le gros compte! Vous pouvez battre les 4 petits avec votre arme!
- FEU de tout bois : battre le haut sorcier uniquement avec votre baguette de Feu. Ayez au mini, un flacon de magie da s votre besace avec évidemment magie doublé par Tingle. Vous pouvez battre les magiciens et cristaux à l'épée!
- Lecture à vue : finir un défi du jour. Argh Pour moi encore, refinir le jeu en mode sans pitié sans savoir qui j'aurais!
- défi suivant non trouve!
- minimaliste : finir le jeu sans ramasser un seul objets sauf une dague ou épée courte. Pas encore fait mais le mieux est de faire le jeu sans rien récolter excepté coeurs et amulettes. Je vous confirmerai tantôt!
- Sans-faute : battre un boss sans se faire toucher!
- aiguillon de victoire : donnez le coup de grâce à un boss grâce à une abeille. Pas d'abeille lors des boss sauf peut être gohma avec de la chance car tout debrouissaller et rien eu donc je pense que cela doit marcher pour des mini boss ou ennemis. À confirmer!
- défi suivant non trouve!
- en sourdine : faire tout le jeu avec le volume à 0 sans utiliser la pulsation libre. Des que vous commencez le jeu avec Cadence enlevez le son ( vous pouvez garder les bruitages )
- Supersonique : finir le jeu en mode pulsations libres en moins de 30 minutes. BON Courage! Ça c'est pour les speedrunnners. Même allant vite mon record est de 1h40 en récoltant tout donc je pense arriver qu'autour de 1h20 si je fais uniquement les donjons. Franchement Pour réussir cet exploit, regardez les vidéos sur YouTube des speedrunnners pour voir comme t ils font ( le record du monde étant de 1min20). Je vois pas comment il a pu faire mais bref sinon connaissez ou soyez speedrunnners vous mêmes.
Les 2 derniers défis je les ai pas encore débloqué donc au total il me manque 4 défis que je mettrai des que possible sauf si vous les avez!

Message édité le 02 août 2019 à 22:48:05 par soulterra
Psykhos Psykhos
MP
Niveau 2
07 août 2019 à 20:39:39

Salut !

J'ai tout débloqué aujourd'hui donc voilà ce qu'il en est des deux derniers objectifs (pas tous en doré, j'ai quelques gris).

Prestissimo
Finir le jeu en mode double-temps

Droit au but
Finir le jeu en moins de 5 000 pas

PS : pour le poisson doré il faut utiliser un flacon sur une case d'eau où des bulles apparaissent (il ne faut pas nécessairement utiliser le flacon au bon moment, du moment que sur la case d'eau des bulles sont apparues c'est bon).

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
09 août 2019 à 15:13:02

Coucou, bon pour éviter 15 posts différents de ma part, j'ai préféré supprimé certains d',entre eux qui apportait juste des precisions sur un ou 2 exploits. Je ne les ai pas tous obtenus mais je sais comment faire sauf 2 ou je suis preneur. voila de nouveau en rappel les 32 exploits réalisable dans cadence of hyrule et comment les obtenir :
- premier acte : battre un des 4 boss d'Octavo
Réveil matin : réveil link ou zelda à Cocorico
Tireur d'élite : vaincre 4 ennemis avec une seule flèche. Choisissez des ennemis faibles (1coeur) et ayez si possible le grand arc
Attaque aérienne : effectuez une attaque plongeante sur 3 ennemis consécutifs. Le mieux est de réaliser cette technique dans la grotte ou il y'a 4 blobs verts entre chaque trou. Possible ailleurs!
- Mesure en 7/4 : vaincre 7 ennemis en seulement 4 pulsations. Faisable en mode pulsations libre l'ayant réussi ainsi.
Coup de foudre : vaincre 5 enenmis grâce à un parchemin électrique. Attendez d'avoir beaucoup d'ennemis autour de vous et de préférence une arme puissante. Le château d'hyrule est idéal.
Fortissimo : infligée 6 pts de dégâts en un coup. Ayez une arme style épée kokiri ou caladblog et boostez la avec un parchemin d'arme et si possible ayez une botte ou anneau degats+1
- seigneur du mal: finir le jeu
Coeur comblé : finir le jeu avec 16 coeurs. Pour ceux qui l'ignorent 2 coeurs s'obtiennent soit en game over soit à l'entrée du château du darkworld si vous avez fait 0 game over
- Voyou : vaincre le marchand. Posez une bombe près de lui puis faites-le comme un mini-boss classique. Vous obtenez un bon qui sert à ?
- l'aventure ca creuse: creusez toutes cases d'un étage de donjon. Ayez une pelle au max!
- chute libre : faites tomber de préférence un mini-boss de grotte style daria dans un trou. Servez-vous de votre feuille mojo pour le faire tomber. Ayez si nécessaire le double de magie
Comme un goron : nagez dans la lave. Ayez obtenu les palmes et la médaille goron puis nagez dans le palais gerudo ou dans une grotte de lave
Péché miraculeuse (Merci à psykhos) : péchez un poisson dire grâce à flacon vide sur les différentes bulles que vous voyez apparaître sur des points d'eau
-trousseau plein : ayez 9 clés en votre possession. Prenez celle que vous trouvez sur la map, achetez en au marchand et faites à chaque fois la mini salle des donjons ou vous avez une clé sans bien sûr en utiliser sur un coffre à clé. A noter que vous pouvez trouver aussi des clés en creusant.
- maestro : fniif si tu en mode sans pitié. Prenez le perso que vous maîtrisez le mieux, allez récupérer le luth de préférence au lac hylia auprès de Cadence puis parcourez la map en récoltant le max de fragments de coeur, rubis et joyaux en privilégiant les cases faciles de la map. Des que vous avez 12 ou plus de joyaux, achetez une des 3 armes de Terry et des que possible, booster la en titane auprès de la fée correspondante. Faites gaffe à votre santé et téléporter vous des que vous l'estimez nécessaire soit chez link, à un des 2 villages ou le mieu a une des 2 fees poiur vous soigner.
Multi-instrumentaliste : avoir tous les upgrades des objets assignables. Voilà celui que je ne sais pas comment faire. A ma connaissance, les upgrades sont ceux de l'arc, grappin, boomerang, capacités flèches/bombes en touchant 20 cibles si pas obtenu en 1er lot et 15 cibles pour les bombes, et évidemment le bouclier mais il ne compte pas. Ayant tout eu, je vois pas ce qu'il me manque. Donc celle ou celui qui a réussi l'exploit serai fort sympathique de le partager à la communauté.
Octuor : obtenir toutes armes (link, Zelda, cadence) sur la même partie. Fouiller bien le château ou beaucoup d'armes des persos se trouve!
Le compas dans l'oeil: vaincre Gohmaracas uniquement grâce à l'arc. Ayez de préférence le grand carquoi et le grand arc! Les sbires peuvent être vaincus à l'épée il me semble.
Face à face explosif: vaincre uniquement Griockensiel uniquement avec vos bombes et missiles teigneux. Ayez aussi le grand sac de bombes avec vous avec 10 bombes et 10 missiles en votre possession. En effet, vous etes obligez de touchez les 4 têtes grâce à cette technique mais vous n'êtes pas obligez de les vaincre.
Guerre froide : vaincre guitamaro uniquement avec votre baguette de glace. Seul le boss compte ici. Ayez si possible de double de magie ainsi qu'une fiole de magie.
Feu de tout bois: vaincre le sorcier de bois uniquement avec votre baguette de Feu. Seul le boss compte aussi. Ayez obligatoirement une fiole de magie ainsi que magie doublee. Se teleportant sans cesse, il est chaud(sans mauvais jeu de mots) à toucher! Ayez aussi sur vous jeu de arme de base.
Bon à savoir: pour les 4 exploits de boss, si le petit bruit ne s'enclenche pas, quittez le jeu immédiatement sans sauvegarde afin de rebooter le boss.
Lecture à vue : fniri à un défi du jour. Suivre la même procédure que l'exploit du sans pitié sauf que vous n'avez qu'une chance jour
Allègro : finir le Mme sans pitié en moins d'une heure sans utiliser les pulsations libres. Il va sans dire que vous devez exceller dans les speedrun pour le réussir.
- minimaliste : Fninir le jeu en ne récupèrant qu'au maximum une dague ou épée courte.la aussi, besoin d'aide pour la communauté. Peut on finir cet exploit en récoltant quand même coeurs et amulettes. Ou à la manière d'un speedrunnners, faut-il finir le jeu sans rien prendre et juste avec 3 coeurs. Si c'est le cas, je vous conseille cet exploit avec un autre exploit type speedrun. Ceux qui l'ont réussi, merci de confirmer les hypothèses.Le plus dur dans cet exploit c'est s'il faut rien prendre de ne pas ramasser par megarde une bombe ou un missile.
Sans-faute : vaincre un boss sans se faire toucher et manquer une pulsation. Faisable en pulsations libres. Recommandé même pas besoin de se soucier des pulsations.
Aiguillon de la victoire: vaincre un boss grâce une abeille. Celui-là il est spécial. Pour commencer, achetez vos fioles puis parcourez la map dans les zones boisés de préférence. Ensuite essayer de trouver une ruche (ou à défaut debrouissaller les plantes). Debarassez vous des ennemis qui gênent. Puis des qu'il y a une abeille, sortez votre flacon et atttrapez la sans la tuer. Appuyez uniquement sur le bouton du flacon. Une fois capturee( ayant 2 si possible), affrontez un des 4 boss(éviter le sorcier qui est galere a toucher). Affrontez le classiquement et des qu'il lui reste moins de 3PV, sortez une arme à 1pv de dégâts pour réduire ses pv à 1. Éloigner vous et sortez votre flacon d'abeille. Elle sera de votre côté et avec 6 coeurs mais meurt au bout de 3 dégâts subis. L'abeille se chargera de l'achever.
Graine de héros : finir le jeu en mode sans pitié avec Yves. Sans doute le plus dur à faire car vous n'avez que 3 chances (si 3 flacons de vie) sous peine de TOUT recommencer mais faisable car vu sur le net. Ayez Yves grâce à vos 20 graines mojos et avant d'affronter Ganon, selectionnez-le. Affrontez Ganon en délivrant qu' un partenaire si nécessaire(pas les 2). C'est 0 voire 1 jusqu'à la phase finale du boss!
- sourdine: faire le jeu en mettant dans le tutoriel du début du jeu la musique à 0 et sans utiliser la pulsation libre tout le long du jeu. Plus chiant que dur à faire.
Supersonique : finir le jeu en mode pulsations libres en moins de 30 minutes. Encore un défi pour les speedrunnners en herbe!
Prestissimo : faire tout le jeu en mode double-temps et bien sûr sans utiliser la pulsations libres une seule fois. Vous allez galérer au début avec la vitesse de rythme mais ayant droit aux game over il n'est pas bien dur à realiser
Droit au but : finir le jeu en moins de 5000 pas. Un dernier exploit de speedrunnners pour terminer.
Pour résumer, il y a 3 exploits voire 4 qui sont liés au speedrun : droit au but,allègro, supersonique et minimaliste dans le cas où il faut le faire sans rien récupérer même coeurs! Pour les avoir, il faut soit s'entraîner comme un speedrunner pour réussir les défis soit en connaitre un soit en être un.
Voilà bon courage à tous!
Désolé du coup du doublon par rapport à mon 1er post.

Psykhos Psykhos
MP
Niveau 2
10 août 2019 à 13:10:42

Salut !

J'ai bien obtenu un ticket pour le marchand. Je crois avoir pu l'utiliser pour avoir un objet gratuit chez un autre marchand mais pas sûr, il faudrait que je reteste.

Le truc c'est que j'étais chez un marchand avec beaucoup d'ennemis autour de moi. J'ai l'impression d'avoir pu utiliser le ticket sans le vouloir sauf que le marchand a voulu me tuer. Je sais pas si je l'ai touché sans faire exprès en voulant toucher un monstre ou si le fait d'utiliser le ticket lui a pas plu x)

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
10 août 2019 à 15:25:57

Merci. Sincèrement si tu sais comment obtenir multi instrumentaliste, fais le partager à la communauté. Je te dit, j'ai du faire bien 50 fois minimum le jeu. J'ai fait chaque case de la map pour tout finir à 100%. J'ai obtenu en upgrade arc, grappin, boomerang et capacité fleches/bombes mais pas d'exploits déclenchés donc s'il me manque je vois vraiment pas ce que c'est( à part éventuellement le gant car on le voit sur l'image). Moi un de ces 4 je vais tenter minimaliste en prenant 0 objets et seulement les coeurs et l'amulette longvue. Fait que je fasse gaffe aux bombes que laisse les ennemis car il m'est déjà arrivé d'en prendre par mégarde. Si j'ai l'exploit c'est qu'on peut le finir ainsi. Si je l'ai pas, c'est donc avec 0 objets et 0 coeurs collectes à la manière d'un speedrunnners. Si je tente l'exploit ainsi c'est aussi parce que sur l'image de celui-ci on ne voit que 3 coeurs mais que l'intitulé dit bien 0 objets et les coeurs sont des items à collecter. Donc je tente ainsi et je vous tiens au courant

seia seia
MP
Niveau 13
20 août 2019 à 13:29:15

Salut!
J'ai archivé le jeu, donc je vais peut-être le réinstaller pour tenter tout ça :)
Mais ayant une partie quasi 100%, est-ce que tout va se débloquer automatiquement? (par exemple j'ai déjà réveillé Zelda...) ou alors il faut refaire une partie pour tout redébloquer?

soulterra soulterra
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 06:35:50

Pour débloquer un exploit quel qu'il soit tu devras refaire le jeu et suivre la procédure d'aide que je vous ai donne. Ils ne sont pas considérés comme déjà acquis sur une sauvegarde a 100%. Du coup, pour l'exploit de Cocorico(par ex), tu devras de nouveau réveiller ton partenaire.En fait, le jeu s'est tellement bien vendu qu'ils ont décidé de faire cette mise à jour pour rajouter du piment. Du coup, c'est un avantage pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté. Ils auront directement la dernière mise à jour. C'est la version 1.0.2 quand tu lances le jeu! Alors verifie et fais la mise à jour si nécessaire. Bon courage dans ta quête et rappelle toi qu'ils NE PEUVENT PAS être tous acquis en une seule et même partie

CooIman59 CooIman59
MP
Niveau 6
19 juillet 2021 à 14:33:48

Merci, donc le joueur qui sur ce forum dit qu'il a fini le jeu à 100% en 10h dit n'importe quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment