CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Finir le jeu a 100%

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Gre93220 Gre93220
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 13:04:33

Dnas la ville gerudo il y a quoi dans le coffre sur le toit tout a droite ? De plus que gagne t on dqns le jeu des bombes?

Gre93220 Gre93220
MP
Niveau 1
16 juin 2019 à 13:12:29

Le dernirr fragment est dans la ville gerudo et il n est pas noté sur la carte

LePouPouDou LePouPouDou
MP
Niveau 2
16 juin 2019 à 14:03:11

Salut, j'ai besoin de votre aide il me manque 2 trucs pour le 100%:
Amelio du glaive
L'objet entre le boomerang et la baguette de glace
Vous savez où les trouver plz ?

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 14:11:32

Le 16 juin 2019 à 14:03:11 LePouPouDou a écrit :
Salut, j'ai besoin de votre aide il me manque 2 trucs pour le 100%:
Amelio du glaive
L'objet entre le boomerang et la baguette de glace
Vous savez où les trouver plz ?

pour l'amelioration du glaive il faut refaire le grotte avant le boss.

entre les deux objets il te manque la baguette de feu. ouvre ta carte et cherche les coffres bleu ou violet que tu n'a pas encore ouvert.

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 14:15:40

Le 16 juin 2019 à 13:12:29 Gre93220 a écrit :
Le dernirr fragment est dans la ville gerudo et il n est pas noté sur la carte

j'ai trouvé merci c'était chez la marchande gerudo. les pop de quarts de coeurs sont aléatoire. Je me suis fait avoir.

LePouPouDou LePouPouDou
MP
Niveau 2
16 juin 2019 à 14:41:44

Le 16 juin 2019 à 14:11:32 xmedicalx a écrit :

Le 16 juin 2019 à 14:03:11 LePouPouDou a écrit :
Salut, j'ai besoin de votre aide il me manque 2 trucs pour le 100%:
Amelio du glaive
L'objet entre le boomerang et la baguette de glace
Vous savez où les trouver plz ?

pour l'amelioration du glaive il faut refaire le grotte avant le boss.

entre les deux objets il te manque la baguette de feu. ouvre ta carte et cherche les coffres bleu ou violet que tu n'a pas encore ouvert.

Le problème étant que je n'ai plus dz coffre sur la carte...
Et de quel boss parles tu ?

-Floo777- -Floo777-
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 15:58:43

Bonjour, moi jai un petit soucis je suis bloquer au niveau du gouffre de la crypte je narrive pas le passer pour recuper larme. Quelqu'un pourrais maider svp ?
Et je voulais savoir aussi ou trouver le grappin, merci davance ;)

niang46 niang46
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 16:52:01

Pour le gouffre de la crypte, j'utilise le grappin sur la statue de l'autre côté. Pour faire ça suffit de se mettre en face (impossible de se tourner vers lui sans tomber), bander l'arc pour se tourner vers la statue, tirer, et là on peut utiliser le grappin. Sinon je suppose qu'avec les bottes ailées ça marche aussi pour se tourner vers la statue.

Moi il me manque 2 quarts de coeur, pourtant plus rien sur la carte, j'ai choppé celui du bowling, celui du village gerudo, et j'ai refait le tour des donjons pour les marchands

niang46 niang46
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 16:52:33

Il me manque aussi l'objet entre les 2 flacons. Un 3e flacon? Où est-il?

niang46 niang46
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 17:08:13

Sur google j'ai trouvé un site disant que la 1re est au marchand de la plage (je l'ai achetée au tout début du jeu), la 2e chez un marchant caché dans les falaises (si c'est le goron je l'avais trouvé et il lui reste que des bombes à vendres, je sais pas si je lui ai pris un flacon), et le dernier est chez un marchand dans la prairie (si c'est l'espèce de Terry qui porte un drapeau et pousse une boule il a aussi que des bombes à me vendre)

Message édité le 16 juin 2019 à 17:08:44 par niang46
xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 18:44:41

Le 16 juin 2019 à 17:08:13 niang46 a écrit :
Sur google j'ai trouvé un site disant que la 1re est au marchand de la plage (je l'ai achetée au tout début du jeu), la 2e chez un marchant caché dans les falaises (si c'est le goron je l'avais trouvé et il lui reste que des bombes à vendres, je sais pas si je lui ai pris un flacon), et le dernier est chez un marchand dans la prairie (si c'est l'espèce de Terry qui porte un drapeau et pousse une boule il a aussi que des bombes à me vendre)

Si tu cherches les 3 flacons ils sont aléatoire ! Le premier c’est le vendeur sur la plage. Les deux autres c’est Terry le Marchand ambulant mythique de la licence Zelda qui les vend. Si tu le cherche sur la carte ses boutiques sont cachées dans des grottes. Sur la mini carte ils apparaissent avec un icône de maison champion beige avec porte rouge et un toit marron. J’espère que ça t’aidera

Message édité le 16 juin 2019 à 18:45:32 par xmedicalx
-Floo777- -Floo777-
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 18:49:28

Merci pour linfo, jai finit le jeu il me manque 2quart de coeur je suis degouter jai chercher partout dans les donjons rien.. Peut etre quil faut mourir pour pouvoir prendre les 2 derniers qui manquent je vais voir sa ^^

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 18:50:31

Le 16 juin 2019 à 14:41:44 LePouPouDou a écrit :

Le 16 juin 2019 à 14:11:32 xmedicalx a écrit :

Le 16 juin 2019 à 14:03:11 LePouPouDou a écrit :
Salut, j'ai besoin de votre aide il me manque 2 trucs pour le 100%:
Amelio du glaive
L'objet entre le boomerang et la baguette de glace
Vous savez où les trouver plz ?

pour l'amelioration du glaive il faut refaire le grotte avant le boss.

entre les deux objets il te manque la baguette de feu. ouvre ta carte et cherche les coffres bleu ou violet que tu n'a pas encore ouvert.

Le problème étant que je n'ai plus dz coffre sur la carte...
Et de quel boss parles tu ?

Normalement tous les armes « mythiques » tu les trouves au même endroit dans le grotte quand tu te retrouve dans le futur. Après avoir battu octavo, ù il y a tous les monstre relou. Cette grotte est sur 3 étages il faut fouiller partout avant de prendre les escaliers. Ils sont dans des coffres dorée à ouvrir avec une clée. et quand tu l’a fini tu te retrouve dans les jardins abandonnés du château d’hyrule

-Floo777- -Floo777-
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 18:52:39

Le 16 juin 2019 à 16:52:01 niang46 a écrit :
Pour le gouffre de la crypte, j'utilise le grappin sur la statue de l'autre côté. Pour faire ça suffit de se mettre en face (impossible de se tourner vers lui sans tomber), bander l'arc pour se tourner vers la statue, tirer, et là on peut utiliser le grappin. Sinon je suppose qu'avec les bottes ailées ça marche aussi pour se tourner vers la statue.

Moi il me manque 2 quarts de coeur, pourtant plus rien sur la carte, j'ai choppé celui du bowling, celui du village gerudo, et j'ai refait le tour des donjons pour les marchands

Au final javais les bottes aillées jai fait attaque rapide et cest passer, sinon je tombait tjs a une case du bord. Et apres jai trouver le grappin mdr ^^

Message édité le 16 juin 2019 à 18:54:16 par -Floo777-
niang46 niang46
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 22:07:17

Le 16 juin 2019 à 18:44:41 xmedicalx a écrit :

Le 16 juin 2019 à 17:08:13 niang46 a écrit :
Sur google j'ai trouvé un site disant que la 1re est au marchand de la plage (je l'ai achetée au tout début du jeu), la 2e chez un marchant caché dans les falaises (si c'est le goron je l'avais trouvé et il lui reste que des bombes à vendres, je sais pas si je lui ai pris un flacon), et le dernier est chez un marchand dans la prairie (si c'est l'espèce de Terry qui porte un drapeau et pousse une boule il a aussi que des bombes à me vendre)

Si tu cherches les 3 flacons ils sont aléatoire ! Le premier c’est le vendeur sur la plage. Les deux autres c’est Terry le Marchand ambulant mythique de la licence Zelda qui les vend. Si tu le cherche sur la carte ses boutiques sont cachées dans des grottes. Sur la mini carte ils apparaissent avec un icône de maison champion beige avec porte rouge et un toit marron. J’espère que ça t’aidera

Merci beaucoup, c'était le 2e Terry que j'avais pas trouvé en effet! Il était juste trop bien caché

niang46 niang46
MP
Niveau 17
16 juin 2019 à 22:08:49

Le 16 juin 2019 à 18:49:28 -Floo777- a écrit :
Merci pour linfo, jai finit le jeu il me manque 2quart de coeur je suis degouter jai chercher partout dans les donjons rien.. Peut etre quil faut mourir pour pouvoir prendre les 2 derniers qui manquent je vais voir sa ^^

Il y a pas de quart de coeur quand tu meurs je crois. Juste 2 receptacles entiers au début non?

xmedicalx xmedicalx
MP
Niveau 5
16 juin 2019 à 22:51:02

Le 16 juin 2019 à 18:49:28 -Floo777- a écrit :
Merci pour linfo, jai finit le jeu il me manque 2quart de coeur je suis degouter jai chercher partout dans les donjons rien.. Peut etre quil faut mourir pour pouvoir prendre les 2 derniers qui manquent je vais voir sa ^^

Pour les quarts de coeur c’est pas compliqué.
Première les plus simple tu les trouves sur la carte et bien indiqué sur la mini map.
Ensuite tu as un quart de coeurs dans les 4 donjons à acheter au vendeur.
Dans certains donjons tu en récupère également ils sont bien visibles.
Ensuite tu as le jeux de bombes dans le village guerudo et le jeux de l’arc quand le village cocorico
Enfin tu as les vendeurs officielle dans le village guerudo et cocorico.
Si avec tous ça tu as pas trouvé il te reste les boutiques cachées sur la mini carte reconnaissable avec un champignon violet. Et peut-être des mini boss mais j’en doute

niang46 niang46
MP
Niveau 17
17 juin 2019 à 13:01:04

Je confirme que j'ai fait 3 fois tous les donjons, dont chateau et aucun quart de coeur en vue, j'ai refait tous les marchands de la map, rien non plus, j'ai eu ceux des mini jeux, j'ai pris celui dans la maison gerudo... je vois vraiment pas où ils peuvent être les 2 derniers, ça fait ses heures que je retourne le jeu dans tous les sens

kevblaster kevblaster
MP
Niveau 10
18 juin 2019 à 15:56:58

Salut , je suis à la recherche de l’objet en bas à côtés des noix mojo et je ne sais plus l’emplacement exact de tingle pour lui remettre les noix et dernier question au château il y a un coffre bleu en auteur ? Aucune idée de comment le prendre ... j’ai récupérer celui qui est derrière le château par l’eau.

UPDelenfer UPDelenfer
MP
Niveau 3
18 juin 2019 à 16:24:50

Le 18 juin 2019 à 15:56:58 kevblaster a écrit :
Salut , je suis à la recherche de l’objet en bas à côtés des noix mojo et je ne sais plus l’emplacement exact de tingle pour lui remettre les noix et dernier question au château il y a un coffre bleu en auteur ? Aucune idée de comment le prendre ... j’ai récupérer celui qui est derrière le château par l’eau.

Le grapin pour le coffre bleu.
Les objets dans les cercles de gauche a droite : Attaque plongeante ; Technique du bouclier ; Palmes ; Tuba ;Médaille goron ; Potion d'hibiscus ; Roues dentées ; noix mojo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment