CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
MotoGP 19
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au revoir Moto GP 19...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
SundayRacer SundayRacer
MP
Niveau 5
31 juillet 2019 à 14:14:34

Je t'ai attendu longtemps, je t'ai apprécié...mais n'ai pas réussi à te dompter. Le temps m'a manqué, j'ai préféré faire un heureux qui saura te maîtriser davantage.
Au revoir Moto GP 19.

(Va sur Google et recherche "Tourist trophy 2" )

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 16:02:12

Pareil pour moi ... je retourne sur F1 2019 & Dirt rally 2.0

KanCoyote KanCoyote
MP
Niveau 10
31 juillet 2019 à 22:54:53

:bye:
Et MERCI Milstone :play:

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
31 juillet 2019 à 23:14:42

Je vais faire pareil. J'ai sagement attendu les mises à jour mais je suis encore déçu.
Ils sont à des années lumières d'un f1 2019 par exemple.
Plein plein de détails ou de bug horrible et le pire en fait ça reste le gameplay. C'est vraiment trop scruté. En gros toutes les courses se ressemble. On suit un groupe et un autre groupe reste loin derrière nous. Au revoir les courses serrées comme dans la réalité.
Leur intelligence artificielle est vraiment pas au point ( freinage suicidaire par exemple )
Les bugs j'en parle même pas tellement c'est abusé...
Mais comparé à f1 2019 ya du boulot. Je crois qu'on m'y reprendra pas en 2020, je n'achète plus ce jeu. Plein de belles promesses pour accoucher d'une vraie daube.
C'est pas au revoir mais adieu milestone

Nail_k Nail_k
MP
Niveau 7
01 août 2019 à 04:47:04

Course serrée comme dans la realité? Tiens l'arrivé du dernier gp par ex.
M. Marquez
Honda·#93
0:41:08.276
M. Vinales
Yamaha·#12
+4.587s
C. Crutchlow
Honda·#35
+7.741s
D. Petrucci
Ducati·#9
+16.577s
A. Dovizioso
Ducati·#4
+16.669s
J. Miller
Ducati·#43
+16.836s
J. Mir
Suzuki·#36
+17.156s
V. Rossi
Yamaha·#46
+19.110s
F. Morbidelli
Yamaha·#21
+20.634s
S. Bradl
Honda·#6
+22.708s

Regarde le gap, ça ressemble à la routine que tu décris "on suit un groupe et un groupe est derriere"
à se demander si tu as déjà vu une course
Sinon si tu aimes les pelotons tu peux te rabattre sur tour de France 2019

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
01 août 2019 à 06:50:16

Rossi + 17 sec :snif2: :snif2:

remijoe64140 remijoe64140
MP
Niveau 6
01 août 2019 à 08:01:05

Nail.k ne t'inquiète pas pour moi je connais les courses motos. Certes il y a marquez sur une autre planète. Mais je ne te parle pas de courses en paquet comme en moto 3 mais de courses serrées, où les écarts se créés au fil de la course. Dans le jeu ce n'est pas du tout comme ça. On à un groupe devant et un groupe derrière nous, on se sent pas vraiment dans une bataille.
Et je te parle du moto gp la , je te parle même pas du moto 3 où là effectivement les courses en paquet comme dans la réalité je t'en parle même pas .
Et aussi lors du dernier GP, le sachsenring, c'est le circuit de marquez, il est juste imbattable, donc oui les courses ne sont pas toutes serrées. Et je sais bien que Abraham ne va pas sucer les roues de marquez lors d'un GP.
Bref ce jeu est une daube car si tu ajoutes à ça les détails qui ne vont pas
...

chrisgt chrisgt
MP
Niveau 10
03 août 2019 à 00:38:00

Tout à fait d'accord avec toi, milestone toujours fidèle à eux même. Là je rage quit les courses, depuis les dernières maj l'ia est plus rapide d'une seconde en course par rapport aux temps des qualifs... J'abandonne, c'est la dernière fois que mon amour pour la moto prends le pas sur mon dédain pour milestone.

Rated-faun66 Rated-faun66
MP
Niveau 4
14 août 2019 à 08:00:20

Eux qui disent que l'IA seras la plus incroyable jamais faite beinh non enfaite

davgametv davgametv
MP
Niveau 1
01 septembre 2019 à 09:12:36

acheter hier et surement revendu demain , très déçu . moto qui ne tourne pas et freinage un gros LOL . je pense que les créateur du jeux n'ont jamais fais de moto . pas réel du tout .

invader78 invader78
MP
Niveau 6
01 septembre 2019 à 10:23:41

Comme quoi les goûts et les couleurs ;-) pour moi c’est le meilleur gameplay MotoGP depuis MotoGP 2013. Poids de la moto, inertie, gestion de l’électronique des pneus...j’adore!!!

Iceman2811 Iceman2811
MP
Niveau 2
03 septembre 2019 à 15:32:37

MDR , vous êtes vraiment des nul
C'est le meilleur des MotoGP jusqu'à aujourd'hui
Si vous aimez pas ,c'est que vous savez pas jouer tout simplement
:rire:

Starvation78 Starvation78
MP
Niveau 7
30 novembre 2019 à 23:44:49

Ptit up de ce topic. Quand je lis toutes ces critiques les bras m'en tombent !

Seul défaut du jeu, les ralentissement/saccades. Je suis sur one x un comble !

Sinon c'est que du kiff.. Bravo encore Milestone, je suis bluffé, par exemple, de voir en moto 2 (pour rappel, très peu d'assistance électronique dans cette catégorie) comment il faut gérer le pneu AR sur la longueur de la course, maîtriser la glisse c'est juste énorme. C'est très proche de la réalité quel kiff les sensations sont géniales !

fatmax66 fatmax66
MP
Niveau 5
22 décembre 2019 à 11:44:00

Hormis l absence d IA en multi, il est mieux sur tous les points.

J attend le 2020 pour que le jeu passe juste un gap supplementaire au niveau des graphismes. Le moteur Unreal est largement sous exploité amha.

Niveau conduite il est juste parfait ( je joue en Pro)

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
22 décembre 2019 à 12:37:28

C'est clair que niveau pilotage ya pas mieux!
J'espère comme toi un petit bon en avant pour les graphismes! Et j'espère que les pilotes réels feront plus réalistes sur les motos, comme Jack Miller ou Pecco Bagnaia qui pilotent l'épaule par terre ! :coeur:

MadMAx72 MadMAx72
MP
Niveau 1
06 janvier 2020 à 12:46:19

Merci aux derniers commentaires que j'ai lu, car quand j'ai découvert les premiers avis j'ai été choqué.
C'est clairement le meilleur motoGP depuis qu'ils en font. Mon premier est le 2003 sur ps2. j'ai joué au 3 éditions sortie avant le motogp19 et la progression du gameplay a beaucoup évoluée. je prends beaucoup de plaisir pendant mes courses.
C'est vrai que des fois ils y a des groupes loin devant et loin derriere mais il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas pro et faisons des erreurs qui nous font perdre plus d'une seconde sur 1 virage.
Pour moi le gros point négatifs sur le jeu, c'est les diversités des modes des modes de jeu et le laisser aller du mode en ligne, car le seul but est d'etre le premier de la course. aucun point apres les courses, pas de niveaux, aucune amélioration, pas de championnat en ligne.
J'espere que milstone si attardera un peu plus pour le prochain volet.

Je viens me lancer sur twicht pour vous proposez mon contenu car je ne voyais casi aucun live sur ce jeu. je vous invite a passer me voir pour me donner vos impressions et remarque afin que je puisse m'améliorer en stream car je suis novice en matière de stream.
Mon compte s'appelle MadMax__72
Lien : https://www.twitch.tv/madmax__72/videos

F0NZ13 F0NZ13
MP
Niveau 5
03 mars 2020 à 08:47:29

J'ai jouer à tous les motogp sortie soit toute la carrière de Rossi est c'est le meilleur motogp à ce jour certes pas parfait en particulier pour l'IA qui est beaucoup trop agressive et le freinage est à revoir et des chronos validés pour certain encore douteux mais petit à petit on y arrive et ceux qui le compare à f1 2019 pour avoir les 2 il ne manque que l'aspect paddock et négociation de contrat et bien entendu la gestion des pièces d'usures mais graphiquement f1 19 n'est pas foufou les textures sont très plates encore pour l'ère où nous sommes .

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
12 mars 2020 à 10:58:37

Milestone sont incapables de faire une IA potable. Les adversaires t'éjectent de la trajectoire. :honte:

Hassanbkb Hassanbkb
MP
Niveau 3
05 avril 2020 à 12:36:14

A voir tout les avis je ne comprends pas .. Moi j’adore ce jeux en qualif je m’amuse vraiment mais en course je comprends pas souvent l’ia me fait tomber il y a un réglage à faire ???

DonLapatt DonLapatt
MP
Niveau 29
05 avril 2020 à 15:31:57

j'y pense, tu recharges bien tes réglages qui marchent avant chaque course ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.43€ PS4 20.35€ PS4 29.99€ Switch 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment