CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Kh3 est meilleur que dans mes souvenirs

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
bababooooo bababooooo
MP
Niveau 32
24 mars 2024 à 08:30:10

Contexte : quand kh3 est sorti, j'ai été très déçu car, en comparaison avec le 2, il manquait pas de mal choses que jamais tels que les boss Disney, les mini jeux, les commandes réactions, la "difficulté" ...
Là, je viens de me faire un marathon et mon avis à complément changé sur les deux jeux :ouch:
Kh1 était fidèle à lui même mais kh2 était trop chiant avec ses missions nulles qui servent à rien, son farm pour avoir des compétences classiques genre roulade et son level design alors que kh3 (j'ai joué en critique) était super dès le début ! C'est quasi que des combats solides avec plein de possibilités ! J'écourte mais je ne pensais pas que l'on avis pouvais changer aussi facilement d'un coup !

Tout ça pour dire, si vous avez pas aimé le jeu, essayez de lui donner une seconde chance aujourd'hui ! :ok:
D'autres qui sont (ou étaient) dans le même cas ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
24 mars 2024 à 11:30:34

Le point qui m'avait pas mal triggered Day One c'était la difficulté. J'avais mis en expert pour la découverte et résultat je suis mort que 2 fois à la fin du jeu dont 1 sur le boss final qui était assez aggresif.

Mais je me rends compte que pratiquement tout les gros titres de SE ont subi ce problème :

  • FFXV la difficulté était inexistante
  • FFXVI on atomise tout sans problème
  • FFVII Remake facile même avec le NG+ en difficile (sauf 1 boss)

Y'a que KH3 finalement qui a corrigé ça avec une MAJ et mon NG+ dans le mode critique a été une de mes meilleures expériences dans la série.

Sinon pour tout le reste du jeu j'avais été satisfait à sa sortie (graphismes / OST / level design / histoire), le DLC ayant permis au jeu d'atteindre le contenu gargantuesque de KH2FM voir même de le surpasser avec tout les modes supplémentaires (Menu des Codes / Compo Photo).

JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
26 mars 2024 à 21:49:41

Même chose que toi, ma première partie de KHIII ne m'avait pas trop marqué.

Par contre, je l'avais refait récemment... Et Franchement, j'ai passé un super moment devant.

Je pense sincèrement qu'on a été aveugler par l'attente trop forte, le jeu est loin d'être mauvais.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 47
28 mars 2024 à 16:18:53

Ce qui me fait toujours autant chier perso, c'est l'absence de combat contre les méchants disney directement, toujours obligé de les remplacer par un gros sans coeur dégueulasse :hap:

De toute façon, jusqu'à la fin du jeu, je trouve qu'il y a un gros manque de boss humanoïdes, heureusement que la fin et le dlc rattrapent ça :hap:

Kh2 était bien plus équilibré sur ce point, comme pour le reste d'ailleurs :hap:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
28 mars 2024 à 18:55:42

Le 28 mars 2024 à 16:18:53 :
Ce qui me fait toujours autant chier perso, c'est l'absence de combat contre les méchants disney directement, toujours obligé de les remplacer par un gros sans coeur dégueulasse :hap:

De toute façon, jusqu'à la fin du jeu, je trouve qu'il y a un gros manque de boss humanoïdes, heureusement que la fin et le dlc rattrapent ça :hap:

Kh2 était bien plus équilibré sur ce point, comme pour le reste d'ailleurs :hap:

L'occasion manqué pour moi c'est Léon de Monstres et Compagnie qui aurait pu faire un super combat de boss avec la capacité de devenir invisible ou de se fondre dans le décor, ou même pourquoi pas Hans maniant son épée ou Zurg pour Toy Story.

Mais c'est vrai que dans KH3 j'aurais aussi aimé un peu plus de boss d'antagonistes Disney, parce qu'en l'état je compte de mémoire :

  • Les 4 Titans (j'aurais bien voulu Hadès en plus même si on l'a déjà eu en boss dans KH1 et KH2)
  • Guimauve
  • Davy Jones
  • Dark Baymax

Alors qu'à côté dans KH2 on avait :

  • Shan Yu
  • Hadès
  • Jafar
  • Oogie Boogie
  • Scar
  • Sark / MCP
  • Pat Hibulaire
Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 47
28 mars 2024 à 22:36:00

[18:55:42] <Mariokart3>

Le 28 mars 2024 à 16:18:53 :
Ce qui me fait toujours autant chier perso, c'est l'absence de combat contre les méchants disney directement, toujours obligé de les remplacer par un gros sans coeur dégueulasse :hap:

De toute façon, jusqu'à la fin du jeu, je trouve qu'il y a un gros manque de boss humanoïdes, heureusement que la fin et le dlc rattrapent ça :hap:

Kh2 était bien plus équilibré sur ce point, comme pour le reste d'ailleurs :hap:

L'occasion manqué pour moi c'est Léon de Monstres et Compagnie qui aurait pu faire un super combat de boss avec la capacité de devenir invisible ou de se fondre dans le décor, ou même pourquoi pas Hans maniant son épée ou Zurg pour Toy Story.

Mais c'est vrai que dans KH3 j'aurais aussi aimé un peu plus de boss d'antagonistes Disney, parce qu'en l'état je compte de mémoire :

  • Les 4 Titans (j'aurais bien voulu Hadès en plus même si on l'a déjà eu en boss dans KH1 et KH2)
  • Guimauve
  • Davy Jones
  • Dark Baymax

Alors qu'à côté dans KH2 on avait :

  • Shan Yu
  • Hadès
  • Jafar
  • Oogie Boogie
  • Scar
  • Sark / MCP
  • Pat Hibulaire

barbossa aussi :oui:

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
28 mars 2024 à 23:39:11

Le 28 mars 2024 à 22:36:00 :

[18:55:42] <Mariokart3>

Le 28 mars 2024 à 16:18:53 :
Ce qui me fait toujours autant chier perso, c'est l'absence de combat contre les méchants disney directement, toujours obligé de les remplacer par un gros sans coeur dégueulasse :hap:

De toute façon, jusqu'à la fin du jeu, je trouve qu'il y a un gros manque de boss humanoïdes, heureusement que la fin et le dlc rattrapent ça :hap:

Kh2 était bien plus équilibré sur ce point, comme pour le reste d'ailleurs :hap:

L'occasion manqué pour moi c'est Léon de Monstres et Compagnie qui aurait pu faire un super combat de boss avec la capacité de devenir invisible ou de se fondre dans le décor, ou même pourquoi pas Hans maniant son épée ou Zurg pour Toy Story.

Mais c'est vrai que dans KH3 j'aurais aussi aimé un peu plus de boss d'antagonistes Disney, parce qu'en l'état je compte de mémoire :

  • Les 4 Titans (j'aurais bien voulu Hadès en plus même si on l'a déjà eu en boss dans KH1 et KH2)
  • Guimauve
  • Davy Jones
  • Dark Baymax

Alors qu'à côté dans KH2 on avait :

  • Shan Yu
  • Hadès
  • Jafar
  • Oogie Boogie
  • Scar
  • Sark / MCP
  • Pat Hibulaire

barbossa aussi :oui:

J'en oublie tellement y'en avais, c'est dire :noel:
Y'avais aussi l'Hydre et Cerbère d'Hercule.

Message édité le 28 mars 2024 à 23:41:07 par Mariokart3
bababooooo bababooooo
MP
Niveau 32
29 mars 2024 à 09:32:15

et encore, dark baymax c'est une création originale pour le jeu. Il n'existe pas dans le film
mais bon, d'un autre coté, le combat contre jafar et oogie boogie du 2 on peut s'en passer par exemple

Message édité le 29 mars 2024 à 09:33:02 par bababooooo
JVC_HIRO JVC_HIRO
MP
Niveau 36
29 mars 2024 à 11:50:47

Peut être que c'est une nouvelle politique de Disney qui a refusé que ces persos se fassent taper dessus ?

C'est quand même bizar qu'il n'y ai pas de combat contre Hades par exemple....

Kamin19kamin Kamin19kamin
MP
Niveau 26
29 mars 2024 à 12:13:18

J'espère vraiment que sur KH4, ils nous feront pas le coup de faire un monde Star Wars à la fin duquel on affronte un sans-coeur à la noix plutôt que Dark Vador. Ceci dit, ils sont capables de lui préférer Kylo Ren.

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 47
29 mars 2024 à 12:45:35

[09:32:15] <bababooooo>
et encore, dark baymax c'est une création originale pour le jeu. Il n'existe pas dans le film
mais bon, d'un autre coté, le combat contre jafar et oogie boogie du 2 on peut s'en passer par exemple

Oogie boogie etait cool :(

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 14:28:24

Le 29 mars 2024 à 11:50:47 :
Peut être que c'est une nouvelle politique de Disney qui a refusé que ces persos se fassent taper dessus ?

C'est quand même bizar qu'il n'y ai pas de combat contre Hades par exemple....

Celui-là encore c'est le moins gênant vu qu'en contrepartie on a eu 3 boss issu du film totalement inédits (titan de lave / glace / vent).

Message édité le 29 mars 2024 à 14:28:38 par Mariokart3
_Marshall _Marshall
MP
Niveau 28
29 mars 2024 à 16:51:50

Le 29 mars 2024 à 09:32:15 :
et encore, dark baymax c'est une création originale pour le jeu. Il n'existe pas dans le film
mais bon, d'un autre coté, le combat contre jafar et oogie boogie du 2 on peut s'en passer par exemple

Ok pour Jafar mais pas Oogie Boogie. :noel:

bababooooo bababooooo
MP
Niveau 32
29 mars 2024 à 17:46:33

pat et son bateau sur la rivière, barbossa qui tue jack et on perd automatiquement, cerbere qui est beaucoup moins bien que dans le 1, la bete avec big ben qui dit la même chose en boucle...
il y en a plein qui m'ont saoulé ou au contraire m'ont endormi tellement c'est nul en rejouant au 2

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
29 mars 2024 à 17:59:27

Le 29 mars 2024 à 17:46:33 :
pat et son bateau sur la rivière, barbossa qui tue jack et on perd automatiquement, cerbere qui est beaucoup moins bien que dans le 1, la bete avec big ben qui dit la même chose en boucle...
il y en a plein qui m'ont saoulé ou au contraire m'ont endormi tellement c'est nul en rejouant au 2

« Allons maître, reprenez-vous »
« Allons maître, reprenez-vous »
« Allons maître, reprenez-vous »
« Allons maître, reprenez-vous »
« Allons maître, reprenez-vous »
« Allons maître, reprenez-vous »
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/2/1531855749-don-t-hug-me-i-m-scared-2-time-00-02-422018-07-17-20h56m37s854-cr.png

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 47
30 mars 2024 à 12:04:41

[17:46:33] <bababooooo>
pat et son bateau sur la rivière, barbossa qui tue jack et on perd automatiquement, cerbere qui est beaucoup moins bien que dans le 1, la bete avec big ben qui dit la même chose en boucle...
il y en a plein qui m'ont saoulé ou au contraire m'ont endormi tellement c'est nul en rejouant au 2

DDB, Le cerbère on l'affronte avec Auron, c'est introllable :(

bababooooo bababooooo
MP
Niveau 32
31 mars 2024 à 15:26:44

Le 30 mars 2024 à 12:04:41 :

[17:46:33] <bababooooo>
pat et son bateau sur la rivière, barbossa qui tue jack et on perd automatiquement, cerbere qui est beaucoup moins bien que dans le 1, la bete avec big ben qui dit la même chose en boucle...
il y en a plein qui m'ont saoulé ou au contraire m'ont endormi tellement c'est nul en rejouant au 2

DDB, Le cerbère on l'affronte avec Auron, c'est introllable :(

aveuglé par le fanboyisme et la nostalgie

Allfrag-is-Dead Allfrag-is-Dead
MP
Niveau 47
31 mars 2024 à 15:43:11

[15:26:44] <bababooooo>

Le 30 mars 2024 à 12:04:41 :

[17:46:33] <bababooooo>
pat et son bateau sur la rivière, barbossa qui tue jack et on perd automatiquement, cerbere qui est beaucoup moins bien que dans le 1, la bete avec big ben qui dit la même chose en boucle...
il y en a plein qui m'ont saoulé ou au contraire m'ont endormi tellement c'est nul en rejouant au 2

DDB, Le cerbère on l'affronte avec Auron, c'est introllable :(

aveuglé par le fanboyisme et la nostalgie

Bien sûr, c'est moi l'aveugle alors que tu trouves que le sac à patate molles avec ses 3 movesets qu'on affronte dans kh1 est meilleur que le combat dantesque du 2 et sa bête féroce qu'on affronte en compagnie d'un des meilleurs personnages de Final Fantasy https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546966459-issounort.png

bababooooo bababooooo
MP
Niveau 32
31 mars 2024 à 17:35:25

dans le 1, tu dois anticiper ses attaques et c'est un vrai frein à la progression. Cerbère est vraiment impressionnant et difficile;
le féroce en question dans le 2 : tout petit et se tue an 5min en bourrinant même en critique mais oui oui c'est moi l'aveugle

Mariokart3 Mariokart3
MP
Niveau 46
31 mars 2024 à 22:28:32

Le 31 mars 2024 à 17:35:25 :
dans le 1, tu dois anticiper ses attaques et c'est un vrai frein à la progression. Cerbère est vraiment impressionnant et difficile;
le féroce en question dans le 2 : tout petit et se tue an 5min en bourrinant même en critique mais oui oui c'est moi l'aveugle

Me semble aussi qu'on peut plus monter sur son dos dans le 2, je saurais pas dire si c'est une impression ou quoi mais Cerbère me paraît plus titanesque dans KH1
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546966459-issounort.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment