CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien commencer (Selon mon avis)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hadrien1985 Hadrien1985
MP
Niveau 8
17 septembre 2021 à 18:39:17

Bonjour Camarade

Voici comment je commence une partie :

Tout d'abords je m'installe près d'une frontière soviétique pas loin d'une douane avec une mine de charbon à côté . Pourquoi le charbon ? Si vous avez régler votre partie avec l'énergie , l'électricité ect Il vaut être assez tôt indépendant énergiquement parce comme tout le reste au début de votre partie vous devez tout importé . Plus vous êtes loin de la frontière plus le trajet des biens seront chère .

Après avoir construit votre première ville avec ce qu'il faut magasin, hôpital , pompier, école et crèche ect Je commence par faire ma mine de charbon ainsi que l'usine de traitement . Je commence à faire des ferme pour plus tard être auto suffisant en nourriture .

Les matériaux de constructions : repérer une source de pierre pour faire du gravier parce que vous allez en avoir grandement besoin ! Une fois la carrière et l'usine à gravier construite faite directement un grand stockage . Le gravier vous servira pour beaucoup de choses , faire les routes , matière première pour le béton , panneaux ect .

Une fois tout cela fait , faite un bureau de construction pour faire vos bâtiments et routes . Vous économiserez beaucoup en important moins de matériaux de constructions comme le fer si vous n'avez pas encore de sidérurgie opérationnel .

Vous verrez votre somme de départ fondre au début , c'est normal , vos revenue sont générer seulement en vendant aux différentes douanes , soviétique ou du monde capitaliste . Vos premières usines de nourritures , alcools et viande ( bovins ou viandes issues de vos abattoirs ) . Moi, je vends mon surplus à la douane pour commencer, un peu ,à ne plus être déficitaire .

J'écrirait la suite plus tard pour plus de détailles , comme pour la gestion du pétrole , industrie diverse et grosses industries ( véhicules , trains ect )

Hadrien1985 Hadrien1985
MP
Niveau 8
18 septembre 2021 à 14:14:27

Les fermes , l'industrie alimentaire et textile.

Quand je commence une partie je fais une ferme avec un silo qui est lié a une usine alimentaire.
Une fois celle-ci opérationnelle faite une seconde ferme pour la viande .
Ferme=silo=ferme d"élevage=étable (pour stocké les vaches)= abattoir= stockage de viande. Tout cela relier entre eux pour simplifier . Sinon plus tard dans la partie organisé ça comme vous voulez.

Une troisième ferme ou si vous produisait assez de blés pour la distillerie . Comme ça vous pourrez fournir vos bars avec votre propre production. Mon conseil: l'alcool est rentable à l'export, n'hésiter pas à produire énormément pour envoyer cela aux douanes soviétiques ou capitalistes . C'est une source de revenue assez facile à obtenir.

l'usine de tissu fonctionne pareille que les autres , avec les produits agricoles . Mais il vous faudra des produits chimique vous pouvez les exporter mais c'est un produits assez chère . Si vous avez développer votre propre usine de produits chimique tant mieux.

L'usine de vêtements. Rien de compliquer il faut juste lui fournir le tissu . Et là vous produisez vos vêtements , une importations en moins . La tonne de vêtements est un des produits les plus rentables du jeu au début, n'hésitez pas à en exporter massivement !

Karliste96 Karliste96
MP
Niveau 6
08 novembre 2021 à 14:01:04

Merci pour le guide je vais m’en servir pour ma futur partie !

akrowaib akrowaib
MP
Niveau 4
21 juillet 2022 à 13:42:48

Tout ça est bien vu.... Il y a tant à dire tant le jeu est immense et profond : depuis la gestion des exportations jusqu'à la motivation au travail des habitants par des monuments soviétiques mais aussi de la Vodka et des crèches pour garder les nombreux enfants...
J'ai essayé un peu tout depuis que j'y joue avec des phases d'endettement (j'évite) de stagnation et de redémarrage. J'ai tout essayé : exporter du carburant par rail , par route ou voie fluviale... peu rentable.
Les appareils électroniques assurent l'essentiel de mes revenus mais sont au bout d'une sacrée chaine d'usines sidérurgiques, chimiques... Les tissus aussi sont (comme dit plus haut) très intéressants, mais également complexes à produire.
Actuellement je développe l'oxyde d'uranium, bien valorisé à l'export et plus facile à produire près des gisements.
Avant je jouais à Transport Fever, mais il est plus lourd à charger et moins .... exotique !! :-)

Hm8 Hm8
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 15:46:01

bonjour
fréquentation du forum inversement proportionnelle à la profondeur du jeu !
Sinon, j'ai récemment lu sur le web un gars qui commençait direct avec l'exportation de voitures en achetant bien sur les ressources nécessaires. D'après ce qu'il dit, il se fait 300M de roubles par mois.
J'essaierai cette méthode dans ma prochaine partie.
Salut camarades.

Hm8 Hm8
MP
Niveau 6
03 septembre 2022 à 16:04:53

hm8
correction : 300K roubles/mois
(source : https://steamlists.com/workers-resources-soviet-republic-tips-how-to-make-money-in-game/ )

Message édité le 03 septembre 2022 à 16:06:38 par Hm8
AntioneFoutrum AntioneFoutrum
MP
Niveau 8
25 septembre 2022 à 15:18:47

"Une troisième ferme ou si vous produisait assez de blés pour la distillerie . Comme ça vous pourrez fournir vos bars avec votre propre production."

Bah moi je conseillerais de pas mettre de bars. Ca sert à rien, ça contribue pas au bonheur des citoyens, ça coute juste du fric et nique la santé de vos citoyens.
Je produis de l'alcool, mais tout va à l'exportation. Mes citoyens n'ont pas accès à l'alcool. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 39.99€
La vidéo du moment