CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sniff.....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 17:39:03

Très très bon avec le reechelonnage effectivement

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
21 mars 2020 à 17:43:22

C'est quoi tes reglages astaroth ? Car dz base c'est jouable quand même non ?

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 19:54:19

Juste le reechelonnage je pense, au niveau des gâchettes, et de la dire tion. Ça se ressent vachement au niveau des joystick je trouve, vachement plus smooth

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
21 mars 2020 à 20:09:43

Ok stiffler mais c'est quoi vos reglages car de base il est a -10 sur le stick gauche... Donc automatiquement vous augmentez cette valeur ?

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
21 mars 2020 à 20:11:27

Merci pour l’info...

Vous savez comment enregistrer un nouveau profil pour les commandes (xbox one x), car dès que je relance mon jeu, je suis obligé de attribuer mes commades de nouveau ?

Message édité le 21 mars 2020 à 20:13:09 par kayjiro
stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 00:13:51

Madddmon, j'ai laisser tel quel ça moi

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
22 mars 2020 à 09:18:03

Hello , la sensibilité a + 5 , et mappage des boutons de vitesse en manuelle sur A et B pour moi , mais un bug constaté en multijoueurs ou la sauvegarde du mappage n'est pas forcément reconnu , du coup c'est A et Y . Faut ressortir du multi et retourner aux options pour réenregistré les touches. Espérons un patch prochainement car c'est relou !

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 12:08:57

De mon côté il y a rien à faire, dès que je relance le jeu, je dois recommencer l’attribution des touches, vivement un patch pour corriger cela...

fabattack fabattack
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 15:29:12

Toujours le même débat stérile sur quel jeu est plus arcade ou plus simu...
Alors aucun n'est acade et la simulation, ben comme son nom l'indique c'est une simulation donc très subjectif dans la comparaison avec la réalité.
Perso il y a autant de points négatifs qui me dérangent sur les titres Milestone que sur TT, mais les réactions sont plus crédibles sur les Milestone que sur TT.
Maintenant il est clair que le défi est vraiment du côté TT tant par les tracés que par l'absence de tolérance du gameplay.

carlito144 carlito144
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 16:26:09

J'hésite à le prendre...

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 17:21:00

Tu as eu le 1er ?

carlito144 carlito144
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 17:47:29

Oui, vitesse immersion au top, mais la moto qui bouge sur un axe et le comportement pas tip top sans pour autant vouloir une simulation...

Du coup si celui la corrige un peu le comportement de la moto vers quelque chose de plus logique ou encore un visuel bien plus joli alors peut être que je me laisse tenter.

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 19:29:25

Alors je vais peut être pouvoir t'aider.
J'étais ds le même cas que toi. Le 1er j'avais trouver le jeu intéressant mais la physique, notamment l'effet de "drift" lorsque l'on perdait la moto, pas réaliste du tout.
Sur le 2 on a plus du tout cette sensation,, ni d'ailleurs celle de l'axe.m, la moto réagit de façon plus naturelle, après j'ai quand même eu quelques réactions parasites, mais vraiment mineures. Côté graphique sur ma one x, c'est plutôt joli et assez fluide, en tout cas ça me convient. Le gameplay est pour moi dans l'ensemble assez bon. On a de tres bonnes sensations, si tu le prend, n'oublie pas de reechelonner les gâchettes et les la direction dans les options. Voilà j'espère que ça t'aura aider un peu

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 19:56:49

J avais kiffer le 1 et j'hésite à prendre le 2... Le 2 est moins dur ? Parceque c est déjà hardcore le 1 lol !
A quand une vidéo comparatif ??? Ça vaut le coup si ont a déjà le 1 ??? Ou je fais mieux de prendre ride 3( pour changer de style)?

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
22 mars 2020 à 20:08:10

Le 2 a une physique différente, les avis divergent ceux qui préfèrent le 1 et ceux qui préfèrent le 2.
En terme de contenu il y en a plus sur le 2. L'ajout de quelques machines historiques, et un mode freeroam

Pati93 Pati93
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 20:47:34

Je viens de voir un comparatif vidéo sur Youtube ( y en a 2 de dispo ). Bref niveau physique c est vraiment plus réaliste le pilote bouge bien , la moto aussi( le 1 c est vrai que c est rigide lol)! + De piste aussi, conditions météorologiques...

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
22 mars 2020 à 21:09:55

Que se soit le 1er ou le 2eme opus aucun n est vraiment réaliste sur les comportements des motos...
Ils sont surtout exigeants ce qui ne veut pas dire réaliste...
Mais personnellement je comprend pas comment on peut préférer le 1er avec sa conduite rigide comme pas possible, des bécanes qui se mettent en travers sans raisons, des chutes inexplicables ect...

Ce deuxième opus quand on tombe on sait pourquoi, par contre on peut lui reprocher se manque de gestion au niveau des pneus mais quoiqu'il en soit cela n affecte pas le plaisir contrairement au 1er avec ces trucs bizar.
Sur pc le jeu tourne sans problème, j ai plus de 120fps avec une 2060 rtx msi oc et jouant en full hd c est propre sans être une claque.
Quand au reste, carrière, son, contenu il y a pas photos...

Je suis curieux de voir ce que sa va donner en 1440 sur mon nouvel écran aoc en 31 pouces arrivant début de semaine.

Message édité le 22 mars 2020 à 21:14:05 par Willi01
Gexer Gexer
MP
Niveau 44
23 mars 2020 à 09:08:45

Comme je l'ai déjà évoqué dans un post , au fur qu'on avance dans la carrière, on débloque des améliorations pour ses motos , et on peut régler des paramètres tout en ayant une machine plus efficace. Au début ,la moto est stock et ça se ressent qu'une fois améliorée , c'est mieux ,cela couplé à un échelonnage des commandes. Ensuite , moi je m' entraîne sur le circuit en mode contre la montre pour mémoriser le circuit qui se présente au fur et à mesure de l' avancé de la carrière .

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
23 mars 2020 à 15:16:58

Le 23 mars 2020 à 09:08:45 gexer a écrit :
Comme je l'ai déjà évoqué dans un post , au fur qu'on avance dans la carrière, on débloque des améliorations pour ses motos , et on peut régler des paramètres tout en ayant une machine plus efficace. Au début ,la moto est stock et ça se ressent qu'une fois améliorée , c'est mieux ,cela couplé à un échelonnage des commandes. Ensuite , moi je m' entraîne sur le circuit en mode contre la montre pour mémoriser le circuit qui se présente au fur et à mesure de l' avancé de la carrière .

L echelonnage par contre des joysticks j ai pas testé, visiblement c est mieux ? 🤔

stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 19:56:28

Clairement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment