CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sniff.....

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mayock74 Mayock74
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 18:11:21

Tant pis pour l'amélioration de la physique, ils l'ont émoussé et transformé en trackmania avec des vélos. Je dois dire que je suis extrêmement déçu, le jeu original était tellement meilleur. Il n'y avais pas grand chose a faire pour le rendre encore meilleur . Aucun ressenti dans le grip ..... un comble pour un jeux de moto et de voiture aussi , c'est juste l'essentiel a avoir dans un gameplay de jeux de course .
Un loupé pour Kylotonn

xx_vinz59_xx xx_vinz59_xx
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 19:50:09

Il manque quoi pour toi? Car moi je le trouve mieux que le premier

christo35 christo35
MP
Niveau 5
19 mars 2020 à 20:00:14

Pareil, je le trouve bien mieux que le 1er qui était hyper sensible en jouabilité

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 mars 2020 à 20:18:08

Bien meilleur et plus cohérent que le 1er en tous point !
Même si étant motard sa reste du virtuel mais franchement ce 2ème opus est une tuerie.
La vue cockpit bordel est hyper immersive et surtout ultra jouable.
Le son des bécanes est assez sympa, mode carrière plutôt complet même si pas ouf et le faite de pouvoir coduire librement est vraiment génial !

Patrick090479 Patrick090479
MP
Niveau 6
19 mars 2020 à 22:13:48

Moi perso j’adore ce jeu , je prends enfin du plaisir sur un jeu de moto sur one x!!! Après les daubes que nous pondent chaque année milestone et leurs motogp.... ça serait cool que KT racing puisse racheter la licence du MotoGP 🙏🙏

[TMAX-94] [TMAX-94]
MP
Niveau 35
19 mars 2020 à 22:47:25

Le 19 mars 2020 à 22:13:48 Patrick090479 a écrit :
Moi perso j’adore ce jeu , je prends enfin du plaisir sur un jeu de moto sur one x!!! Après les daubes que nous pondent chaque année milestone et leurs motogp.... ça serait cool que KT racing puisse racheter la licence du MotoGP 🙏🙏

Ride 3 ou MotoGP (Milestone) faut pas les comparer à TT, c'est 2 écoles de gameplay différent comme Fifa et PES. TT c'est vraiment un jeu conçu pour ceux qui recherchent une conduite axé plus simu. MotoGP ou R3 c'est une conduite plus casual ou tu prend rapidement le jeu en main. Sur TT si tu désactive toutes les aides, tu prendra pas en main le jeu aussi rapidement et sur console en jeu de bécane axé simu, c'est vraiment le plus abouti à mon sens. Perso je préfère ce style de jeu plus exigeant ou tu galère plus mais sera beaucoup plus gratifiant si tu y arrive qu'un jeu trop casual, assisté...

Message édité le 19 mars 2020 à 22:47:59 par [TMAX-94]
Mayock74 Mayock74
MP
Niveau 4
19 mars 2020 à 23:47:13

Daccord avec vous sur les rides et moto gp pas des simu c'est claire . Mais là franchement çà régresse je trouve part rapport au 1er tt . il y a quelque chose qui cloche au niveau de l'adherance de pneus .
Pour info je pratique le simracing depuis des lustres , je ne recherche pas des jeux de sport mecaniques arcade ou trop casual assisté . Comme je le dis sur un autre sujet on dirais trackmania sur deux roues (les loupings en moins)

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 01:07:06

Assez d'accord avec mayock : grip absolument pas réaliste même en full simu, tu peux ouvrir en grand à la sortie de chaque épingle et pas l'amorce d'une glisse et encore moins d'un guidonage (même Ride fait mieux pour le coup...) pareil pour l'anti wheeling, ça lève que dalle pleine accel sur les premiers rapports, sauf sur les bosses. Et puis faire le 160 à 250kmh quasi à la meme vitesse que le 0 à 160 avec les SSP,j'en parle même pas. On tape le rupteur comme un mur dans la tronche. Et la prise de virage dans les épingles, une mascarade, ça penche pas. Je ne vois pas ou est la cohérence, au moins les bécanes ne font plus de tête à queue au lâcher de gaz dans les virages :rire:

Mayock74 Mayock74
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 08:12:38

Merci Maximum .
Je me trouvais bien seul . :bravo:

kayjiro kayjiro
MP
Niveau 7
20 mars 2020 à 09:27:30

Le 20 mars 2020 à 08:12:38 mayock74 a écrit :
Merci Maximum .
Je me trouvais bien seul . :bravo:

Les avis divergent concernant le 1er opus et sa suite, tu as ceux comme toi qui préfère le 1er, alors que d’autres criaient que le gameplay n’avait rien de réaliste, et là idem sur ce nouveau épisode, ceux qui adorent, et d’autres qui détestent, compliqué de satisfaire tous le monde...

Me concernant, j’apprécie les deux épisodes !

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
20 mars 2020 à 09:42:13

Hello , j'ai le jeu sur one X , il est terrible mais exigeant , j'ai cherché a réglé la sensibilité de - 10 a + 10 , difficile de constater une différence flagrante , avez vous trouver un réglage manette optimal ? J'ai fait des paramètres perso ,boîte manuelle , aides basses . Contre les ia , c'est compliqué ,entre trajectoires et contacts , mais ça demande concentration et éviter absolument la chute !

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
20 mars 2020 à 10:52:12

Le premier n'avait rien de réaliste. La moto qui part en sucette sans aucune raison, aucune sensation. Le pire jeu de moto à laquelle j'ai joué.

Mayock74 Mayock74
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 10:54:42

Salut a tous . c est encore moi le raleur .
Franchement en vue a la 3em personne regardez le mouvement de la moto au freinage il n'y en a pas . lorsque que l'ont freine fort sur sur bécane du frein avant l’arrière se déleste là je ne vois rien de tel . Si vous avez Ride 3 faites le test vous verrez la difference . attention je ne dis pas que ride est simu mais pour le coup c est nettement mieux géré et ça donne un gameplay plus que correcte et une sensation d'essayer de maitriser la glisse ce qui est totalement absent ds ce tt2 .
J’aurais tellement aimer qu'il gère ça kiletonne .
Pour les plus anciens rappeler vous de la physique de tourist trophy de polyphonie digitale et de gp500 sur pc , là il y avait de la physique !!!!!!!
Je ne veux pas faire mon rabat-joie mais je suis tellement déçus que j'ai fait une demande de remboursement
. Je vous envie tous ceux qui s'eclate avec et tant MIEUX pour vous je vous jalouse les gars .
Prenez soin de vous Les PILOTES :content:

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 11:34:28

Alors pour le comportement au freinage, on a un autre souci : pour ceux qui utilise la vue casque, quand on prend les freins fort ça bouge vraiment selon l'état de la route et de l'angle de la moto à la prise de freins. Par contre, en vue 3ème personne, le même freinage au même endroit ne reproduit pas du tout le même effet, ça freine droit sans presuqe pas bouger !!! Idem pour la force centrifuge, en vue 3ème personne, on sent le poids de la moto, en vue casque, aucune force centrifuge : à 250 on change d'angle à la vitesse de l'éclair. Et prise de frein sur angle maxi, la moto ne se relève pas d'un poil :snif2:

Maximum512 Maximum512
MP
Niveau 5
20 mars 2020 à 11:43:23

Et au risque de faire mon casse burnes de service: aussi lors d'une prise d'angle, le régime moteur devrait grimper à vitesse constante (moins de circonférence du pneu, une règle physique de base...), ça et tous les points plus haut, RIDE le reproduit. Je dis pas ça pour dire que RIDE est mieux, juste pour dire que si Milestone a réussi à retranscire ces comportements, KR devrait y arriver bordel

Mayock74 Mayock74
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 12:02:29

100% d'accord avec toi Maximum 512 . il faut croire que les Italiens ont une meilleur culture de la moto que nous Francais . Juste voir le palmarès des pilote moto Italien .
Punaise là je vais en faire râler : :rire:

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 17:57:32

Bonjour , tout d'abord je tiens a dire que j'adore le 1er opus et suis très frustré par ce nouveaux jeux , aucune sensation aucune vibration , rien dans les gâchettes sur la manette elite serie 2 alors que c’était juste magique sur le 1er , les vues ne me conviennent pas , je joue pourtant toujours en vue interieur mais la on est trop bas aucun mouvement de pilote avec le haut et le bas rien pas de grip ou alors a fond a fond , bref j'suis perdu tout comme Mayock , je suis jaloux , je vous envie , amusez vous bien; moi je suis trop énervé et je boude??????,

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 18:21:53

Je suis assez d'accord, j'ai beaucoup poncé le 1er, sur celui-ci y'a un truc qui me dérange, j'ai moins d'immersion... les mouvements de la moto sont plus arcade, le jeu est bon, mais je dois dire que je suis un peu déçu...

astarrothmud astarrothmud
MP
Niveau 4
20 mars 2020 à 18:27:42

alors je me permet de revenir ici car j'ai trouvé quelques chose et ça fonctionne du coup j'ai beaucoup plus de sensations , je reprend espoir et m'y remet ,, je vous dis ce que j'ai fait , dans les options de commandes là ou on attribue les touches il faut concernant les gâchettes vibrantes activer l'option rééchelonner , du coup pour le mouvement droit et gauche vous faites pareil et il y aura beaucoup plus de sensations dans la manette , bref je suis super content j'ai même l'impression que le deplacement du joystick est plus coherant , en espérant avoir aidé.

plastic-surgeon plastic-surgeon
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 19:06:02

ah purée .. merci de l'info ca change le jeu carrément

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
PC 29.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment