Qu'est-ce que c'est que ce merdier ?
Je me dis allons-y testons apex sur ma nouvelle PS5 PRO, déjà je me dis bon ma nouvelle photo est pas top on dirait une gamine
Mais mon pack de soutient OU EST-IL PASSÉ ?
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MERDE DE HALO DE SOIN ?
J'ai ragequit direct en voyant ça
RESPAWN RENDEZ MOI IMMÉDIATEMENT MES PACKS DE SOUTIEN !
Respawn, si proche de sa communauté, fera certainement un patch demain pour remettre LL comme avant ne t'inquiètes pas.
Je préfère 10X la nouvelle LL
Le kit de soutien ne servait plus à rien en Endgame une fois que t'étais boost au max Même les armes rouges 9 fois sur 10 tu ne les prends pas parce que ton arme est améliorée au max ...
Et niveau kit de compétences, son nouveau drone que tu peux TP sur les alliés est aussi 10x mieux que l'ancien qui reste sur place
Le seul truc que j'aurais aimé, c'est qu'ils remettent la réanimation avec le Shield
Par contre son drone qui plane je vois l'utilité, a la limite avec un boost de vitesse j'aurais compris ....
En vrai je préfère largement la nouvelle LL aussi, le drone ciblé comme le q de Conduit c'est trop fort, et son pack c'est clair que je l'ai jamais trouvé très intéressant.
Le petit vol en passif c'est un plus agréable aussi, pour passer facilement d'une hauteur à un toit ou lâcher une tyro et atteindre une autre zone c'est plutôt utile quand même.
Le Q de conduit n'a pas changé non ?
Car du a dit " le nouveau Q de conduit"
Oups j'ai rien dit 😁
C’est une catastrophe pour moi, son tactique bug et je n’ai pas la fonctionnalité pour diriger le drone vers les alliées ou le ramener vers moi. J’ai eu cette fonctionnalité une fois en partie et depuis plus rien ( pourtant présent dans le mode entraînement ) quand j’ai besoin de me soigner je sort le drone mais il se barre vers un allié à 20m de moi et je suis obliger de courser l’allié pour avoir du soin car impossible de faire revenir le drone vers moi
Pareil, j'arrive pas a me donner, quelqu'un a la soluce ?
Il y'a en effet des petits soucis de rappel (flèche du bas) avec son tactique, ça devrait vite être patch
Mais Life est beaucoup plus forte comme ça, tu vas prendre l'habitude t'inquiete pas
Yep sur PC j'ai l'impression que c'est un soucis de bind non ? vérifiez la touche de "rappel" du drone de Crypto ou de la bestiole de Vantage.
Mais ouais sinon complètement d'accord avec VDD, rien que de pouvoir se balancer doc dans le dos et continuer à courir/fight c'est excellent.
J'aime trop la nouvelle lifeline perso