Bon ben, merci pour vos retours. Au moins Valk est pas trash tier, mais j'espère un buff / rework de l'ulti pour la rendre plus intéressante
Quand je joue premade pour go master, je main path ou lifeline pour des raisons évidentes, mais en soloQ Valk offre certains avantages. La coordination et le teamplay avec les randoms c'est pas toujours ça, donc main Valk me permet de me sortir de certaines situations merdiques
[20:41:54] <Aristographe>
Je la main depuis la saison 9 et honnêtement c'est bon qu'à enchaîner les fights en pubs et rendre fou des mecs nuls, mais en ranked/tournoi ça ne sert à que dalle la plupart du temps. Peut-être s'ils remettent le stun des missiles elle aura un semblant d'intérêt en fight
Je réagis particulièrement sur le "rendre fous les mecs nuls" : c'est tout l'intérêt que je lui trouve. Voir des idiots monter d'un étage, redescendre, puis courir dans le bâtiment voisin avec la ferme intention de m'attraper alors qu'ils ont déjà perdu leur shield, c'est que du bonheur.
Et honnêtement ça peut marcher sur des bons joueurs, mais principalement en MM où ça joue pas sa vie.
Niveau positionnement et prise de hauteur Valk reste le choix idéal pour moi, je gère mieux son rechargement de jetpack que le cd de path, et quand ça pue pour moi j'ult, et contrairement aux zip une team a peu de chance de me suivre
Message édité le 13 avril 2024 à 11:24:15 par Blackshyb63