Le 18 mai 2024 à 21:59:53 :
Le 17 mai 2024 à 06:34:11 :
Le 16 mai 2024 à 23:41:28 :
Sinon pour en revenir au sujet principal à savoir le mode solo...
La gueule de ceux qui disait "beaucoup vont se rendre compte que le problème ce n'est pas la faute aux mates... " 
Littéralement la première game lancée:
2eme game:
Je m'arrête et je reviens après genre une semaine d'absence et ayaaa 
Faut croire que c'est effectivement la faute aux mates 
En quittant 70% de tes games tu pensais pas avoir les memes lobby que nous quand même …
Envoie tes stats je vais te réexpliquer pourquoi tu n’es qu’avec des bots 
Venant d'une victime qui boost ses stats en bot lobby... 
Te fais pas d'illusion, j'ai vu des screens de ceux à quoi ressemblait tes lobby, et c'était pas des foudres de guerre. Farm littéralement les escouades LV2 - Lv5 en premade en plus, ce n'est pas ce que j'appel du "challenge" aya 
Mais au cas où tu aurais encore des doutes, j'ai les mêmes lobby que tout le monde hein 

J’ai rien compris à ton histoire de premade et de level ,
tout ce que je vois c’est que t’as jamais accepté mes invits car tu te chies dessus et tu sais très bien qu’en jouant ensemble Jvais le rendre compte à quel point t’es eclaté au sous sol .
En 5ans je t’ai jamais croisé dans un seul de mes lobby sûrement car tu dois être dans un elo tellement bas qu’à moins de faire 50 retours lobby je te croiserai jamais 
Bref envoie tes stats au lieu de blablater tricheur que tu es que je puisse te debunk aux yeux de tous les débutants te croyant gifted
Tu es une supercherie et sûrement le pire joueur du forum, quand tu as posté tes stats en retirant toutes les games que tu as quitté on arrivait à peine à 1.10 de kd et ce après 4ans à tryhard, mon pauvre tu te fais rouler dessus par tout le monde.
Jte lève sur le jeu et irl tous les jours et c’est certifié nofake .
Tu ouinouin toute l’année pour des joueurs randoms mais là le mode avec le sbmm le plus énervé depuis le début apex tu nous fais croire que tu roules sur tout le monde quelle blague, curieux de voir une vidéo d’une de tes 20bombes , ça doit être full lifeline accroupie de dos et autre bloodhound dans leur inventaire en plein open.
Tu es le clown du forum, notre petit clown à nous . Bravo à toi tu es un bon bozo.
Allez continue de post Clown que tu es