Le 01 mai 2024 à 17:44:16 :
https://www.reddit.com/r/ApexUncovered/comments/1choy61/solos_gamemode_description/Mode de jeu adapté au solo, que ce soit le loot ou l'anneau.
1 token dispo pour respawn 1 fois près avait été tué.
Une sorte de 6eme sens indiquant qu'un adversaire est dans les parages.
Ça a l'air pas mal dans l'ensemble khey. De bonnes idées se dégagent sauf peut être le 6eme sens. Hormis aider les noobs ou à t'aider à jouer plus sécu quand un rat se planque dans les parages, je ne vois pas trop pourquoi implémenter ça...
Le 02 mai 2024 à 15:10:39 :
https://www.reddit.com/r/ApexUncovered/comments/1choy61/solos_gamemode_description/Mode de jeu adapté au solo, que ce soit le loot ou l'anneau.
Ça a l'air pas mal dans l'ensemble khey. De bonnes idées se dégagent sauf peut être le 6eme sens. Hormis aider les noobs ou à t'aider à jouer plus sécu quand un rat se planque dans les parages, je ne vois pas trop pourquoi implémenter ça...
Tout simplement avertir les potentiels thirds, rien à voir avec les rats dans les parages ![]()
Et puis toute aide est bonne à prendre hein Brahim ? ![]()
J'rigole mon loup mais c'est vraiment une idée de con encore
Le 02 mai 2024 à 15:21:03 :
Tout simplement avertir les potentiels thirds, rien à voir avec les rats dans les parages
Captain obvious qui affirme cela tout haut alors qu'on a même pas encore testé le mode ni rien 
https://m.youtube.com/watch?v=Pe5ffTnGBu4
Exo y fait mention aussi que ce nouvel outil est mis à l'oeuvre en tant qu'anti-campeurs. Sans oublier que sur le lien Reddit communiqué par Ben, c'est dit texto sur plusieurs comments du thread que Respawn avait eu des tonnes de plaintes sur l'ancien mode solo à cause de beaucoup de joueurs rats.
Mais bon, encore faudrait-il être bilingue Anglais j'imagine pour comprendre ![]()
Donc oui, l'outil est clairement mis en place comme un anti-rats et pour faciliter les choses aux noobs comme a dit le VDD. Parce qu'on me fera pas croire qu'un joueur confirmé ne sait pas quand un 3rd est proche.
Sinon moi aussi je suis assez hype par le mode. Ça l'air solide
Vous vous embrouillez pour rien, c'est fou
C'est juste une fonctionnalité conçue pour rendre les jeux solo plus dynamiques : il y a moins de joueurs (50), la taille de la carte est réduite, les armes sont déjà équipées, la vie se régénère après un KO, il y a ce système qui prévient à l'écran quand un ennemi est à -50m (rip le perk de Wraith
)
Voilà, c'est vraiment pour accélérer les parties, éviter l'ennui et rendre le tout dynamique. Après, ce perk, vous en faites ce que vous voulez. Pour certains, cela permettra de dératiser la zone, pour d'autres, d'être prévenus du third-partying. C'est tout ce pour quoi c'est conçu, ne vous embrouillez pas là-dessus ![]()
Le 06 mai 2024 à 07:53:20 :
Vous vous embrouillez pour rien, c'est fou![]()
C'est juste une fonctionnalité conçue pour rendre les jeux solo plus dynamiques : il y a moins de joueurs (50), la taille de la carte est réduite, les armes sont déjà équipées, la vie se régénère après un KO, il y a ce système qui prévient à l'écran quand un ennemi est à -50m (rip le perk de Wraith
)
Voilà, c'est vraiment pour accélérer les parties, éviter l'ennui et rendre le tout dynamique. Après, ce perk, vous en faites ce que vous voulez. Pour certains, cela permettra de dératiser la zone, pour d'autres, d'être prévenus du third-partying. C'est tout ce pour quoi c'est conçu, ne vous embrouillez pas là-dessus
T'es vraiment le modo qui a le forum le + toxic de JVC, même les lvl 1 multi-comptes trop fébrile pour assumer leur identité s'y mettent 
Le 06 mai 2024 à 06:46:24 :
Tout simplement avertir les potentiels thirds, rien à voir avec les rats dans les parages
Captain obvious qui affirme cela tout haut alors qu'on a même pas encore testé le mode ni rien
Exo y fait mention aussi que ce nouvel outil est mis à l'oeuvre en tant qu'anti-campeurs. Sans oublier que sur le lien Reddit communiqué par Ben, c'est dit texto sur plusieurs comments du thread que Respawn avait eu des tonnes de plaintes sur l'ancien mode solo à cause de beaucoup de joueurs rats.
Mais bon, encore faudrait-il être bilingue Anglais j'imagine pour comprendreDonc oui, l'outil est clairement mis en place comme un anti-rats et pour faciliter les choses aux noobs comme a dit le VDD. Parce qu'on me fera pas croire qu'un joueur confirmé ne sait pas quand un 3rd est proche.
Ah oui c’est vrai un joueur confirmé développe un 6e sens naturellement et est au courant des thirds à tout instant ![]()
Et quand même bien c’était le bas, bah y’a une majorité de joueur non expérimenté donc je vois pas la pertinence de ton argument
Bref le lvl 1 qui veut taunt comme d’hab, tu peux disposax
Le 06 mai 2024 à 09:33:19 :
Le 06 mai 2024 à 07:53:20 :
Vous vous embrouillez pour rien, c'est fou![]()
)
Voilà, c'est vraiment pour accélérer les parties, éviter l'ennui et rendre le tout dynamique. Après, ce perk, vous en faites ce que vous voulez. Pour certains, cela permettra de dératiser la zone, pour d'autres, d'être prévenus du third-partying. C'est tout ce pour quoi c'est conçu, ne vous embrouillez pas là-dessus
T'es vraiment le modo qui a le forum le + toxic de JVC, même les lvl 1 multi-comptes trop fébrile pour assumer leur identité s'y mettent
Je peux te donner mon nom si ça peut t'aider à retrouver le sommeil
j'assume mon identité, j'ai juste été banni sur mon main, d'où mon niveau 1 stou. On tient un beau spécimen là. Il est parti en conspiration Illuminati 
Le 06 mai 2024 à 12:29:42 :
Mais bon, encore faudrait-il être bilingue Anglais j'imagine pour comprendreDonc oui, l'outil est clairement mis en place comme un anti-rats et pour faciliter les choses aux noobs comme a dit le VDD. Parce qu'on me fera pas croire qu'un joueur confirmé ne sait pas quand un 3rd est proche.
Ah oui c’est vrai un joueur confirmé développe un 6e sens naturellement et est au courant des thirds à tout instant
Et quand même bien c’était le bas, bah y’a une majorité de joueur non expérimenté donc je vois pas la pertinence de ton argument
Je réponds même pas vu comment tu fais le mec qui sait tout et joue ensuite la carte "je joue avec les mots pour dire que..."
Malaisant 
C'est qui encore ce malaise ambulant ?
Le 06 mai 2024 à 19:05:42 :
y'a tellement eu d'ahuri que ce serait dur à dire
Le 06 mai 2024 à 18:51:26 :
Le 06 mai 2024 à 12:29:42 :
> Le 01 mai 2024 à 17:44:16 :
>https://www.reddit.com/r/ApexUncovered/comments/1choy61/solos_gamemode_description/
>
> Mode de jeu adapté au solo, que ce soit le loot ou l'anneau.
>
> 1 token dispo pour respawn 1 fois près avait été tué.
>
> Une sorte de 6eme sens indiquant qu'un adversaire est dans les parages.
Ah oui c’est vrai un joueur confirmé développe un 6e sens naturellement et est au courant des thirds à tout instant
Je réponds même pas vu comment tu fais le mec qui sait tout et joue ensuite la carte "je joue avec les mots pour dire que..."
Malaisant
Pas mal les arguments, tu peux disposax le haineux
Le 06 mai 2024 à 19:05:42 :
J'me mets juste au niveau de ce forum stou ![]()
Le 07 mai 2024 à 21:27:05 :
3 parties, tué 3 fois par un top 500 dont un pathfinder a 93 000 kills et un banga no life a 27 000 kills en une seule saison. (j'ajoute que les deux avaient clavier souris sur Xbox à moins qu'il y a les PC dans les parties ?)Donc après plus de 4 ans, ils ont toujours pas réussi à faire un matchmaking ?
Fascinant
la même, 5 parties mort à chaque fois par un mec au clavier souris et je suis sur console, avec une moyenne de 50 000 kills.
Faut pas trop leur en vouloir, quand tu en viens à prendre un clavier sur console, c'est que tes fait humilier non stop par des mecs qui avaient exactement le même matériel que toi, à égalité ... à la longue ça doit être rageant et même un peu humiliant.
Mais bon, faut penser aux gens normaux qui cheatent pas les gars ... respectez vous.
Le SBMM est hardcore pas joué depuis quelques semaines j'me fais soulever dans le mode solo
Bonne chance pour aller chercher le badge 20 kills
Putain le mode solo m’a dépité , je me fais laver , je suis en train de me dire que je suis vraiment bidon , le moral prend un coup
à part une partie ou j’ai fait top 2 avec 6kills.
C’est mélangé avec les consoles ? Si c’est le cas je comprends pourquoi je me mange des lasers de l’espace, manette et cronus.
Faut pas voir des cronus partout et ca m'ettonerait que les joueurs PC et console soient matché ensemble
Ca va un peu mieux perso j'arrive a rentrer des bonnes games mais chaque duel c'est tendu ca rate pas une balle en face
Trop une dinguerie ce mode j'enchaine les win, font moins les malins en 1v1
J'ai relancé le jeu après plusieurs mois sans jouer, et j'avoue que je me suis fait exploser globalement
ça se voit qu'on tombe vraiment (quasiment) que sur les meilleurs joueurs quand on a un très gros MMR.
J'ai quand même hâte de retrouver mon niveau mais j'avoue que chaque fight tu vois que les mecs se bavent pas dessus, ça tire bien, ça peek bien etc. C'est grave plaisant d'être enfin tué par meilleur que soit et pas juste par 3 mecs collés.
Le niveau devrait baisser avec le temps quand même, mais là actuellement c'est un joueur pro league 1 game sur 2, avec que des games remplies de gens que je connais, et ça malgré le fait que les games se lancent direct ![]()
J'ai un peu testé par curiosité, et au final, ca pas mal, malgré les à priori que j'avais. J'ai pas tellement rencontré de joueurs Revenant ou Horizon, contrairement à ce à quoi je m'attendais.
Avec la nouvelle option de relance de matchmaking, les parties s'enchainent vite. Bref, sympatoche mais j'y passerai pas des jours je pense.
Je joue toujours solo.
La différence ici c'est que les autres le seront aussi...
Mon couloir piège Caustic sur Olympus ne sera que plus efficace.