Le 11 février 2024 à 20:13:42 :
Le 11 février 2024 à 11:28:43 :
C'est un peu le bad buzz depuis environ un mois dans la commu... Le hard cheat a "enfin" débarqué sur lobby console depuis cette saison. Punitiv en a croisé, et moi aussi. Petit clip de ma propre expérience :
https://youtube.com/shorts/CLxMHE16Cmo?si=ckEXKvYD9QS-xwqM
La théorie du moment voudrait que ça soit des joueurs PC (avec des cheats software PC) qui, en plus de cheater, glitchent pour entrer en lobby console. Va malheureusement falloir s'attendre à ce que ça arrive de plus en plus... 
Si seulement c'était depuis 1 mois 
J'avais déjà eu de rares fois par le passé des situations trop louches pour que soit legit. Des mecs qui avaient un aimbot + wallhack. 5 tirs dans ta tête sur 7/8 tirs et preshoot à chaque fois que tu t'apprêtes à peak ...
Mais comme d'hab selon les Jean-Dus-Dév-de-JeuxVideos c'était juste que je psychotais 
Maintenant qu'il y a ce genre de clip, il va y avoir pas mal de "psychose" 

Celui là je ne sais pas comment il fait pour cheat, mais il est tagué comme joueur console 
Et potentiellement ses mates aussi cheat, dans le clip le joueur Wraith se teleportait sur 5 mètres en donnant des coups de poings 
Jamais vu ça
C'est seulement depuis un mois grosso modo. Avant ça, ça n'existait pas. Il n'y avait pas de genre de cheat, pas de clips comme ça, et aucune preuve. C'est tout, c'est juste factuel. Ça nous est arrivé à tous de prendre des salves à 100% de headshot, et ça nous arrive à tous d'en mettre aussi. Tout comme ça nous arrive à tous de rentrer des choses qui nous surprennent nous même occasionnellement. Tu vas pas dire que t'as jamais rentré 8 headshots d'affilé pour un gros -225 à la flatline ou à la r301 ?
Faut pas voir des complots partout hein ;)
Le cheat sur Apex est bien documenté, c'est vraiment pas compliqué de trouver de l'info en cherchant un peu et en lisant entre les lignes. Sur lobby console, il n'y avait PAS de aimbot avant il y a quelques semaines. Et il n'y avait PAS de wallhack non plus. Désolé, et sans agressivité, mais tu te trompes à 100% en répétant ça, je re-confirme une fois de plus que tu psychotais effectivement ;)
Pour le tp de 5 mètres en 5 mètres de Wraith, c'est un glitch, un peu comme il y a eu quelques saisons en arrière en spammant activation/ cancel de l'ult de Caustic qui avait vallu à Taxi2G son ban temporaire ;)