CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"Le cheat n'existe pas sur console"... really ?

brahimD
brahimD
Niveau 42
11 février 2024 à 02:12:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489850295-denis-ah.png

Ah oué ? Le cheat sur console n'existe pas... ?
Oué ? C'est sûr et certain ça ? Non parce que... :hap:
https://youtu.be/xP2MEM7N7WA

Ça c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472558649-picsart-08-28-09-56-39.jpg
Bordel ce fdp a les bons codes en plus. Il a payé pour toute la panoplie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

Message édité le 11 février 2024 à 02:14:05 par brahimD
T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
11 février 2024 à 07:22:59

😕😑

samuray
samuray
Niveau 31
11 février 2024 à 11:28:43

C'est un peu le bad buzz depuis environ un mois dans la commu... Le hard cheat a "enfin" débarqué sur lobby console depuis cette saison. Punitiv en a croisé, et moi aussi. Petit clip de ma propre expérience :
https://youtube.com/shorts/CLxMHE16Cmo?si=ckEXKvYD9QS-xwqM

La théorie du moment voudrait que ça soit des joueurs PC (avec des cheats software PC) qui, en plus de cheater, glitchent pour entrer en lobby console. Va malheureusement falloir s'attendre à ce que ça arrive de plus en plus... :-(

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
11 février 2024 à 16:18:04

C'est 100% des joueurs PC qui glitchent la plateforme, j'ai déjà vu des clips où il tap strafe

ted4518
ted4518
Niveau 32
11 février 2024 à 19:59:19

Sur la première vidéo le mec a surtout cronus ou strike pack pour êtres en mode rapide fire.

brahimD
brahimD
Niveau 42
11 février 2024 à 20:13:42

Le 11 février 2024 à 11:28:43 :
C'est un peu le bad buzz depuis environ un mois dans la commu... Le hard cheat a "enfin" débarqué sur lobby console depuis cette saison. Punitiv en a croisé, et moi aussi. Petit clip de ma propre expérience :

La théorie du moment voudrait que ça soit des joueurs PC (avec des cheats software PC) qui, en plus de cheater, glitchent pour entrer en lobby console. Va malheureusement falloir s'attendre à ce que ça arrive de plus en plus... :-(

Si seulement c'était depuis 1 mois :hap:
J'avais déjà eu de rares fois par le passé des situations trop louches pour que soit legit. Des mecs qui avaient un aimbot + wallhack. 5 tirs dans ta tête sur 7/8 tirs et preshoot à chaque fois que tu t'apprêtes à peak ...
Mais comme d'hab selon les Jean-Dus-Dév-de-JeuxVideos c'était juste que je psychotais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Maintenant qu'il y a ce genre de clip, il va y avoir pas mal de "psychose" :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

Celui là je ne sais pas comment il fait pour cheat, mais il est tagué comme joueur console :question:
Et potentiellement ses mates aussi cheat, dans le clip le joueur Wraith se teleportait sur 5 mètres en donnant des coups de poings :hap:
Jamais vu ça

Enudii
Enudii
Niveau 41
11 février 2024 à 20:33:01

Ce sont des joueurs pc qui glitch pour entrer dans des lobby consoles, c'est comme quand il y avait des joueurs pc qui arrivaient en rentrer dans des lobby bronze en ranked.

J'attends la nouvelle saison et le 120fps et je vais revenir sur apex après 1an de pause + jouer uniquement sur console à cause du cheat sur pc.... et si ça arrive sur console, de toute façon ce sera toujours x10000 moins pire que sur pc.

Teckny
Teckny
Niveau 45
11 février 2024 à 21:14:26

Le 11 février 2024 à 19:59:19 :
Sur la première vidéo le mec a surtout cronus ou strike pack pour êtres en mode rapide fire.

Voici le QI de mes randoms depuis que j'ai repris le jeu

brahimD
brahimD
Niveau 42
11 février 2024 à 22:08:06

Non mais ce n'est pas juste un Cronus ça frère :rire:
Si tu regarde bien le mec savait EXACTEMENT où se trouvait chaque joueur, et il n'hésitait pas même à laser les mecs qui respawn en l'air avant même qu'ils touchent le sol.
Sans oublier les 100% headshot sur la page des résumés de mort...
Il était en l'air sur l'expuleur gravitationnel et il n'a pas hésité à me caler un headshot de 200m alors qu'il volait en l'air :rire:
Bref, il avait la total ce gamin là.

En plus a la fin pour éviter de se faire griller, in a préféré quitter la game pour ne pas faire partie de l'écran des vainqueurs de la partie :rire:
Ces mecs là arrivent-ils vraiment à avoir du fun en faisant ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

LilpumpIsBack
LilpumpIsBack
Niveau 62
11 février 2024 à 22:57:26

Je suis sur PC et je tombe 1/100 sur des joueurs consoles (sans prémade). La nuit vers 1h du matin 1/50 je dirais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/2/1686658887-grrrrr.png

samuray
samuray
Niveau 31
11 février 2024 à 23:37:16

Le 11 février 2024 à 20:13:42 :

J'avais déjà eu de rares fois par le passé des situations trop louches pour que soit legit. Des mecs qui avaient un aimbot + wallhack. 5 tirs dans ta tête sur 7/8 tirs et preshoot à chaque fois que tu t'apprêtes à peak ...
Mais comme d'hab selon les Jean-Dus-Dév-de-JeuxVideos c'était juste que je psychotais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
Maintenant qu'il y a ce genre de clip, il va y avoir pas mal de "psychose" :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/5/1510906059-1491484186-risitasueur.png

Celui là je ne sais pas comment il fait pour cheat, mais il est tagué comme joueur console :question:
Et potentiellement ses mates aussi cheat, dans le clip le joueur Wraith se teleportait sur 5 mètres en donnant des coups de poings :hap:
Jamais vu ça

C'est seulement depuis un mois grosso modo. Avant ça, ça n'existait pas. Il n'y avait pas de genre de cheat, pas de clips comme ça, et aucune preuve. C'est tout, c'est juste factuel. Ça nous est arrivé à tous de prendre des salves à 100% de headshot, et ça nous arrive à tous d'en mettre aussi. Tout comme ça nous arrive à tous de rentrer des choses qui nous surprennent nous même occasionnellement. Tu vas pas dire que t'as jamais rentré 8 headshots d'affilé pour un gros -225 à la flatline ou à la r301 ?

Faut pas voir des complots partout hein ;)
Le cheat sur Apex est bien documenté, c'est vraiment pas compliqué de trouver de l'info en cherchant un peu et en lisant entre les lignes. Sur lobby console, il n'y avait PAS de aimbot avant il y a quelques semaines. Et il n'y avait PAS de wallhack non plus. Désolé, et sans agressivité, mais tu te trompes à 100% en répétant ça, je re-confirme une fois de plus que tu psychotais effectivement ;)

Pour le tp de 5 mètres en 5 mètres de Wraith, c'est un glitch, un peu comme il y a eu quelques saisons en arrière en spammant activation/ cancel de l'ult de Caustic qui avait vallu à Taxi2G son ban temporaire ;)

samuray
samuray
Niveau 31
12 février 2024 à 00:43:20

Précision par rapport à mon message précédent : pour le tp de quelques mètres j'ai dit que c'était un glitch, mais j'en ai pas l'info sûre à 100%. C'est juste que j'ai vu pas mal de vidéos de ça récemment, et les frames d'animation de mouvement au début du tp, et à la fin, ainsi que sa durée, sont exactement les mêmes que lors du glitch d'il y a deux ans environ, donc je pense que c'est une "nouvelle version" du même glitch. Voilà voilà.

Teckny
Teckny
Niveau 45
12 février 2024 à 02:45:51

Le 11 février 2024 à 21:14:26 :

Voici le QI de mes randoms depuis que j'ai repris le jeu

Désolé Ted j'étais aigri mes m8s font des tout droit pensant 1v3 comme moi alors qu'ils arrivent même pas à mettre 50 dégâts en 2v1, et le mec de la première vidéo c'est le même tout le long et c'est clairement du rapide fire++ avec un bon gros aimbot des famille et il m'a même semblait l'avoir vu speedhack :rire:, jsp comment ils font pour jouer sans que ce soit eux qui joue m'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 12 février 2024 à 02:47:35 par Teckny
Sangomaan
Sangomaan
Niveau 4
12 février 2024 à 04:37:53

Après pour la plate-forme il suffit d'une console jailbreack et en théorie c'est possible mais du coup on aurait vue fleurir des tuto ou des vidéos vendant les cheat/lobby boost sur yt comme en 2010 avec le jailbreack ps3 sur les jeux online (mw2 pour ne citer que lui). Ils avait réussi à modifier le fichier de la majorité pour y introduire un mod menu

ted4518
ted4518
Niveau 32
12 février 2024 à 08:03:49

Je suis déjà tombé contre des mec qui savait un peut trop bien ou étais les ennemis mais je pense que c’est juste dans ma tête il y a pas de cheat logiciel sur console.

[Samneo]
[Samneo]
Niveau 5
12 février 2024 à 14:38:23

Personellement ça fait 4 ans que je me suis débarrassé de ma console pour jouer exclusivement sur PC à arme égales, j'ai bien moins de problèmes flagrants que sur console avec des mecs à 100% de précision avec une pseudo manette émulée et de l'aim assist.

J'ai d'ailleurs abandonné ma console suite à un lan où j'ai pu tester cet abus en direct, ça a été l'électrochoc me concernant.

C'est vraiment dommage car étant un des premiers du xboxlive j'ai laissé énormément de personnes intéressantes derrière moi.

Bon après-midi à tous,

Enudii
Enudii
Niveau 41
12 février 2024 à 17:43:17

Le 12 février 2024 à 14:38:23 :
Personellement ça fait 4 ans que je me suis débarrassé de ma console pour jouer exclusivement sur PC à arme égales, j'ai bien moins de problèmes flagrants que sur console avec des mecs à 100% de précision avec une pseudo manette émulée et de l'aim assist.

J'ai d'ailleurs abandonné ma console suite à un lan où j'ai pu tester cet abus en direct, ça a été l'électrochoc me concernant.

C'est vraiment dommage car étant un des premiers du xboxlive j'ai laissé énormément de personnes intéressantes derrière moi.

Bon après-midi à tous,

J'ai fais l'inverse, de base je suis sur console, j'ai switch 4ans sur pc et pire expérience possible, beaucoup de jeux sont mal opti pour le pc, des cheaters partout et tout le temps sur la quasi totalité des jeux multi...au final je suis revenu console en ayant acheté une console next gent et je trouve ça 100x plus agréable que sur pc.

Après dans mon cas j'étais en 144fps sur pc donc maintenant en 120fps console je vois littéralement 0 différence, c'est exactement la même chose mais avec les cheaters et les crash en moins.

Concernant Apex, avec l'arrivé du 120fps console je vois plus aucun intérêt de jouer sur pc, on va jouer en 120fps contre 144fps en moyenne sur pc, on évite les joueurs qui ont + de fps que nous (sur console le max sera 120fps alors que sur pc on peut tomber sur des gens avec 240fps et +), on esquives les cheaters (même si il peut en avoir c'est même comparable avec le pc), tout le monde sur le même input et on esquive les config steam ou des conneries du même genre et on joue sur un jeu 100x mieux opti.

xkaW
xkaW
Niveau 9
12 février 2024 à 20:30:17

Il faudrait demander l'avis de tactical noob

croissantdeter
croissantdeter
Niveau 16
12 février 2024 à 21:19:17

C'est des joueurs PC qui émule une PS4 ou XBOITE et qui cheat sur les lobbys console plus précisement

brahimD
brahimD
Niveau 42
13 février 2024 à 16:27:21

Le 11 février 2024 à 23:37:16 :

Le 11 février 2024 à 20:13:42 :

Jamais vu ça

C'est seulement depuis un mois grosso modo. Avant ça, ça n'existait pas. Il n'y avait pas de genre de cheat, pas de clips comme ça, et aucune preuve. C'est tout, c'est juste factuel. Ça nous est arrivé à tous de prendre des salves à 100% de headshot, et ça nous arrive à tous d'en mettre aussi. Tout comme ça nous arrive à tous de rentrer des choses qui nous surprennent nous même occasionnellement. Tu vas pas dire que t'as jamais rentré 8 headshots d'affilé pour un gros -225 à la flatline ou à la r301 ?

Faut pas voir des complots partout hein ;)
Le cheat sur Apex est bien documenté, c'est vraiment pas compliqué de trouver de l'info en cherchant un peu et en lisant entre les lignes. Sur lobby console, il n'y avait PAS de aimbot avant il y a quelques semaines. Et il n'y avait PAS de wallhack non plus. Désolé, et sans agressivité, mais tu te trompes à 100% en répétant ça, je re-confirme une fois de plus que tu psychotais effectivement ;)

Pour le tp de 5 mètres en 5 mètres de Wraith, c'est un glitch, un peu comme il y a eu quelques saisons en arrière en spammant activation/ cancel de l'ult de Caustic qui avait vallu à Taxi2G son ban temporaire ;)

Je pense qu'il y a méprise sur mes propos.
Je ne te parle pas de coups de chance avec 1 one clip ou une poignée de types ont réussis un full head miraculeux...
Bien évidemment que ça m'est arrivé à moi aussi d'être chanceux et de placer un 80% pleine tête...
Mais les situations dont je te parle sont différentes. Je ne suis pas du genre à crier au cheat. Je ne le fait jamais.
Ces situations suspectes c'était toujours un seul joueur en face qui répétait des +60% head shot sur moi ou sur mon mate à plusieurs reprises à chaque fois qu'il tirait alors qu'on était en cover ou en mouvement.
Sans oublier les preshoot à chaque fois que j'ai essayé de bait ou de tirer.
Clairement c'était beaucoup trop suspect des lasers de la mort répétitif comme ça.
Je veux bien qu'il y est une part de chance 1 ou 2 fois, mais pas constamment :ok:
Et même une fois mort en regardant la caméra du cheater, il a continué à enchaîner les têtes à longues distances avec une X1...
Donc soit c'est du cheat, soit c'est un pro des headshot :-d

Bon après ça se compte sur les doigts d'une seule main ces situations suspectes que j'ai vécu. C'est pour ça que je te dit que je ne suis pas du genre à crier au cheat. Mais quand c'est trop sus, c'est trop sus :gni:

Et t'inquiètes, venant de toi, je sais très bien qu'il n'y a rien d'agressif ou de personnel dans ton discours. Je sais comment tu es et on discute pour discuter :ok:

La vidéo du moment