CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
02 octobre 2023 à 17:24:22

Vraie question pour tout le monde: c'est en quelle saison, que le jeu était tellement bon, qu'il peut être considéré de minable maintenant ? :rire:
Je connais tes préoccupations pour t'avoir lu au préalable et t'es complètement émotionnel vu que je sais que le matchmaking et le système classé sont ce qui te font dire ça. Non ça ne definiti pas l'état du jeu, loin de là.

Beh le jeu a toujours été bon jusqu'à la saison 17 et le fait qu'ils aient detruit le mode ranked et mis un SBMM tellement stricte qu'il est impossible de trouver du fun meme dans les modes soit disant fun

Il a toujours eu pas mal de defauts mais rien qui faisait que je n'ai plus du tout envie de lancer le jeu

Vraies questions aussi: Mais déjà apex est un BR, c'est plus difficile d'être compétitif, non ? Combien de BR arrivent à faire bon modes classés ? Celui de fortnite est bon ?

Oui j'ai relancé Fortnite hier, j'ai joué un peu en mode zero construction, la ranked est tres bien et cohérente

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
02 octobre 2023 à 17:32:44

Je pense que vous comprenez pas que le jeu est encore viable pour certains car justement ils ont fais le choix de privilégier les joueurs casus

Et je comprends totalement que vous continuez a kiffer Apex (c'est meme le but de EA), que vous ne soyez pas degouté de tomber contre des meilleurs joueurs que vous

Mais pour les joueurs avec une grande experience des FPS c'est devenu une plaie (encore plus pour des joueurs comme moi qui joue en solo)

Jouer uniquement contre le top 5-10% des joueurs Apex que tu sois en mode Gun Game ou en bronze en ranked, c'est fun pour personne

XxxLoganWolvxxX
XxxLoganWolvxxX
Niveau 3
02 octobre 2023 à 17:51:24

Le 02 octobre 2023 à 05:08:28 :

Le 02 octobre 2023 à 04:29:23 :

Le 01 octobre 2023 à 23:10:26

Dejà que c'etait dejà pas ouf avant et que t'etais obligé de premade pour monter preda (ce qui n'existe que sur Apex)

Mais là avec le sbmm en ranked c'est catastrophique

Comprend rien lui et il se croit pertinent ce low IQ
Meme pas j'perds mon temps a t'expliquer

Ta raison d rien dire qd ta rien a dire plutôt q te contredire dans la même phrase l'ahuris. Va te taper des baignés https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366224-risitas35.png

Le 02 octobre 2023 à 09:24:25 :

Le 02 octobre 2023 à 04:29:23 :

Le 01 octobre 2023 à 23:10:26

Dejà que c'etait dejà pas ouf avant et que t'etais obligé de premade pour monter preda (ce qui n'existe que sur Apex)

Mais là avec le sbmm en ranked c'est catastrophique

Keskil faut pas lire comme âneries https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png
Tu le dit toi même q la base du compétitif c'est le ranked. Donc logique le sbmm en ranked le Célestin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png
C plutôt en normal q c pas logique d'incruster cette daube. Jveux juste jouer pr le fun ou bien m'échauffer en MM.

Si t'allumes ton cerveau 2 secondes et que tu concentres tout ton cortex cérébral, je pense que t'es capable de comprendre que de qui fait office de "sbmm" en ranked c'est ton rang, cela permet une progression et s'arrêter + stack à l'endroit qui correspond à ton niveau, si t'as un niveau plat, tu va monter jusqu'au plat et ensuite stagner car ça devient ta limite et que les lobby diam + seront trop difficile pour toi.

Avec le système actuel, c'est a dire du sbmm basé sur tes stats, tu n'a pas ce système de progression sur la difficulté des lobby, tous tes lobby seront identiques, que tu sois Bronze ou Master ce sera la même difficulté de lobby donc pourquoi laissez les rangs dans ce cas ? ça n'a juste aucun sens de laisser des rangs quand on y ajoute du sbmm par dessus.

El famoso ranked avec des joueurs "moyen" qui vont avoir des meilleurs rangs ou monter beaucoup + facilement (dû à des lobby de moins bon niveau vu que basé sur les stats) que des bons joueurs qui vont avoir des lobby ultra hard dés le rang Bronze :rire:
Pourquoi laisser les rangs si ils ne servent plus à départager les joueurs et constituer les lobby ? c'est quand même pas compliqué à comprendre que mettre du sbmm en ranked ça n'a aucun sens car le rang de chaque joueur n'a plus aucun utilité si il ne permet plus de constituer les lobby.

Mais oui c'est normal de mettre du sbmm en ranked le Célestin :rire: c'est tout sauf compétitif

tt ce pavé pr m'expliquer q le system de rang ne sert plus a rien ? Bordel ce Keyvin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png
On est ts d'accord la dessus Célestin. ct aps la peine de baser tt ton argumentaire là dessus oyoooo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366611-risitas100.png dans ts les jeux en ligne à base de Rank, t'es match face à des gens de ton niveau pour le compétitif. Psk sinon tu trouvais sa normal toi sur l'ancien system de rang d'avoir ds gadgo qui laissaient exprès leur rang descendre jusqu'au bronze pr pouvoir jouer face à ds bots ptéte ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465686632-jesuus-risitas.png Le sbmm est là pr ça, pr te match face à ds joueurs de ton niveau. soit t'es bon tu monte, soit tu l'es ps et tu stuck stout.
Le system de points pue oui, et ls rangs ne servent plus à rien aussi. Il faut rework. mais pr 1 fois ils ont compris la vraie utilité du sbmm. incruster cette daube en mm par contre c se foutre de nous. à quoi sa sert d'avoir 1 rank et 1 mm dans ce cas ? c nimp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366232-risitas44.png

EzioWraith
EzioWraith
Niveau 53
02 octobre 2023 à 19:50:36

Le 02 octobre 2023 à 10:05:08 :
Je conçois vos idées surtout celle de la critique pour faire évoluer le jeu, ou du fait que le jeu ait régressé, je ne suis pas contre. Ce que j'ai dit au préalable c'est que beaucoup espèrent trop de ce jeu quand il ne vous a promis que peu et que vous n'arrivez pas à le voir jusqu'à en avoir mal.

Le 01 octobre 2023 à 22:31:25 :

Le 01 octobre 2023 à 19:44:17 :
Vraie question, vous conaissez vraiment des jeux de tir qui sont tellement de qualité qu'il y a aucune critique à émettre ?

Je vous demanderai de bien réfléchir au terme critique à émettre par rapport à ce que vous reprochez ici à apex, parce que tu me dis counter strike alors qu'il y a 100 animations à tout casser et ded graphismes de ps2, ce serait pas une réponse satisfaisante pour moi.
J'aime bien Battlefield 1 par efemple mais il est pas compétitif du tout et pas assez skill based par exemple.

Je sais pas les mecs, proposez-en parce que faire des critiques sur le jeu vous aimez beaucoup, mais il faut cesser de faire comme si un jeu gratuit (oui c'est toujours très important) doit nous procurer tout le bonheur que peut procurer un jeu de tir, non ?

Beh CS et Valorant c'est à des années lumiere de Apex en terme de FPS compétitif, c'est introllable et bien moins frustrant et fair pour un bon joueur que Apex mais tu as le droit de ne pas aimer

Il ne s'agit pas d'aimer, il s'agit du fait que ces deux jeux sont loin d'être parfaits, ont des défauts qui font que bien des joueurs ne voudront pas y jouer. Y'a clairement un contre au fait qu'ils aient de très bon serveur, comme il y a un contre au fait qu'apex soit plus beau et agréable. Je comprend pas pourquoi vous pouvez pas un minimum accepter que l'un soit viable et l'autre non

Overwatch également (le plupart des reproches sont surtout autour du systeme economique), sinon c'est un jeu bien plus complet et moins frustrant qu'Apex également

Le gameplay est vraiment peu agréable au niveau des sensations… (à comparer à quasi tous les autres fps pour moi).

Le 01 octobre 2023 à 23:49:08 :

Le 01 octobre 2023 à 19:44:17 :
Vraie question, vous conaissez vraiment des jeux de tir qui sont tellement de qualité qu'il y a aucune critique à émettre ?

Je vous demanderai de bien réfléchir au terme critique à émettre par rapport à ce que vous reprochez ici à apex, parce que tu me dis counter strike alors qu'il y a 100 animations à tout casser et ded graphismes de ps2, ce serait pas une réponse satisfaisante pour moi.
J'aime bien Battlefield 1 par efemple mais il est pas compétitif du tout et pas assez skill based par exemple.

Je sais pas les mecs, proposez-en parce que faire des critiques sur le jeu vous aimez beaucoup, mais il faut cesser de faire comme si un jeu gratuit (oui c'est toujours très important) doit nous procurer tout le bonheur que peut procurer un jeu de tir, non ?

Tous les jeux ont des points positifs et négatifs mais quand un jeu était bon et qu'il devient minable via des choix des studios (ou plutôt les actionnaires EA dans le cas d'Apex) alors bien évidement qu'il faut pas se gêner pour critiquer et donner son point de vu, l'important c'est d'avoir des bons arguments qui expliquent sont mécontentement.

Vraie question pour tout le monde: c'est en quelle saison, que le jeu était tellement bon, qu'il peut être considéré de minable maintenant ? :rire:
Je connais tes préoccupations pour t'avoir lu au préalable et t'es complètement émotionnel vu que je sais que le matchmaking et le système classé sont ce qui te font dire ça. Non ça ne definiti pas l'état du jeu, loin de là.

L'argument du jeu gratuit ça ne fonctionne pas avec des jeux gratuits qui ont fait un carton, faut vraiment arrêtez avec ça, c'est un jeu "gratuit" qui rapporte 100x plus qu'un jeu payant, ils se font des couilles en or avec Apex et ça depuis des années, ils ont eu une énorme fan base, ils doivent proposer des choses en conséquences.

Si ça fonctionne, il faut que vous le compreniez. Déjà dans la base du contrat fictif qui fait comprendre que le jeu ne vous promet rien et n'attend rien de vous si vous n'avez pas apprécié ce qui vous est apporté (tous les jeux sont pas fortnite les mecs). Plus important pour toi dans la façon dont vous considérez "couille en or" mdr.

Déjà il doit y avoir 70-80% voire plus, des millions de joueurs mensuels ou jspquoi qui n'ont pas dépensé plus de 10 euros sur ce jeu qui a 4 ans. Tu prends nba2k c'est la même force qu'apex, la longévité. Ils te font un jeu au début (le gros investissement) qu'ils updatent au fur et à mesure sauf qu'eux s'assurent que les joueurs, les distribriteurs paient au moins 50 balles par an sans compter les micro transactions qui vont suivre. Sachant que d'autres paieront les 50 balles plusieurs fois, d'autres des versions antérieures etc.
En gros normalement les licenses payantes (cod, battlefield,) sont des poules aux œufs d'or (gros investissements , gros profits) quand une poule aux œufs d'or se meure, elle devient une vache à lait (petits investissements, "petits" profits). Devinez dans quelle catégorie se place dès la création les jeux gratuits ? Vache à lait. Même counter strike est une vache à lait.

Donc oui, le fait que ce soit un jeu gratuit est très important car A: tu dois déjà savoir à quoi t'attendre, B : c'est normalement pas des jeux qui rapportent beaucoup à comparer aux vedettes en tout cas. Même s'il vient à apporter beaucoup, la règle A revient, donc pourquoi se faire autant de mal à espérer trop.

1er prime : S0 la découverte
2nd prime : S7-8-9 :bave:
A partir de la S12 c'est devenu pas fou.
Ce n'est que mon avis :ok:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
02 octobre 2023 à 23:35:55

Le 02 octobre 2023 à 17:24:22 :

Beh le jeu a toujours été bon jusqu'à la saison 17 et le fait qu'ils aient detruit le mode ranked et mis un SBMM tellement stricte qu'il est impossible de trouver du fun meme dans les modes soit disant fun

Il a toujours eu pas mal de defauts mais rien qui faisait que je n'ai plus du tout envie de lancer le jeu

Vraies questions aussi: Mais déjà apex est un BR, c'est plus difficile d'être compétitif, non ? Combien de BR arrivent à faire bon modes classés ? Celui de fortnite est bon ?

Oui j'ai relancé Fortnite hier, j'ai joué un peu en mode zero construction, la ranked est tres bien et cohérente

Tu trouves que c'est à partir de S17 que le jeu est devenu injouable ? Moi je trouve que c'est vraiment début S18. J'arrive pas à m'en rappeler.
L'event revenant nous a permis pendant 1 semaines et quelques de reprofiter mais le retour à la réalité fait mal au fun :rire:

Mks10nc
Mks10nc
Niveau 52
02 octobre 2023 à 23:46:13

Le 02 octobre 2023 à 17:32:44 :
Je pense que vous comprenez pas que le jeu est encore viable pour certains car justement ils ont fais le choix de privilégier les joueurs casus

Et je comprends totalement que vous continuez a kiffer Apex (c'est meme le but de EA), que vous ne soyez pas degouté de tomber contre des meilleurs joueurs que vous

Mais pour les joueurs avec une grande experience des FPS c'est devenu une plaie (encore plus pour des joueurs comme moi qui joue en solo)

Jouer uniquement contre le top 5-10% des joueurs Apex que tu sois en mode Gun Game ou en bronze en ranked, c'est fun pour personne

Je suis un joueur casus mais je tombe quand même contre des meilleurs joueurs que moi hein.
Bon après c'est pas difficile d'être meilleur que moi, mais des predas, masters, 20bomb, double marteau, j'en voit presque tout les jours dans mes lobbys.

Mais en effet, ça doit pas être fun de jouer UNIQUEMENT contre le top 5-10% d'apex
Dur la vie des grands joueurs d'Apex

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
02 octobre 2023 à 23:52:04

Le 02 octobre 2023 à 23:46:13 :

Le 02 octobre 2023 à 17:32:44 :

Je suis un joueur casus mais je tombe quand même contre des meilleurs joueurs que moi hein.
Bon après c'est pas difficile d'être meilleur que moi, mais des predas, masters, 20bomb, double marteau, j'en voit presque tout les jours dans mes lobbys.

Mais en effet, ça doit pas être fun de jouer UNIQUEMENT contre le top 5-10% d'apex
Dur la vie des grands joueurs d'Apex

Je confirme, je " coach " un pote IRL qui débute, il peine à avoir 1 de KD et de faire + de 3 kills par game et il tombe sur de tout.
J'avais mis ça sur le dos de l'event qui avait rendu soft le SBMM, sauf que même avant c'était le cas, d'après ses dires. Et même maintenant que le SBMM s'est remis droit, il continue à tomber sur des 3stack.

Par contre Vitry a raison, c'est pas fun de devoir jouer try hard en pubs. Pas de jouer contre des bons, mais de jouer contre des bons qui jouent leur vie. C'est pas la même mentalité à adopter quand tu lances une game, ça donne pas spécialement envie de lancer même

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
02 octobre 2023 à 23:55:21

Le 02 octobre 2023 à 23:35:55 :

Tu trouves que c'est à partir de S17 que le jeu est devenu injouable ? Moi je trouve que c'est vraiment début S18. J'arrive pas à m'en rappeler.
L'event revenant nous a permis pendant 1 semaines et quelques de reprofiter mais le retour à la réalité fait mal au fun :rire:

Beh depuis le rework honteux de la ranked donc S17 oue
Toi il me semble que t'as jamais trop trop spam les ranked donc ca a pas du trop te marquer mais pour moi qui faisait quasi que ça (et un peu de mixtape) j'ai stop à ce moment là

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
03 octobre 2023 à 00:01:11

D'ailleurs c'est pour ça que vous m'avez jamais vu trop chialer sur le SBMM en MM pcq j'osef en vrai il y en a sur tous les jeux maintenant et je touche presque pas à la MM sur des jeux competitifs j'y vois pas l'interet

J'ai juste bien sentis à quel point il etait devenu stricte quand y'avait plus que des top player dans mes parties de gun game/control/MME

C'est surtout le nouveau systeme de ranked qui m'emmerde, il etait perfectible mais ils l'ont détruit

Message édité le 03 octobre 2023 à 00:04:48 par ViiTryy
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
03 octobre 2023 à 10:33:18

Le 02 octobre 2023 à 23:55:21 :

Le 02 octobre 2023 à 23:35:55 :

Beh depuis le rework honteux de la ranked donc S17 oue
Toi il me semble que t'as jamais trop trop spam les ranked donc ca a pas du trop te marquer mais pour moi qui faisait quasi que ça (et un peu de mixtape) j'ai stop à ce moment là

Nn j'ai try hard qu'une saison ranked c'était la première

Le 03 octobre 2023 à 00:01:11 :
D'ailleurs c'est pour ça que vous m'avez jamais vu trop chialer sur le SBMM en MM pcq j'osef en vrai il y en a sur tous les jeux maintenant et je touche presque pas à la MM sur des jeux competitifs j'y vois pas l'interet

J'ai juste bien sentis à quel point il etait devenu stricte quand y'avait plus que des top player dans mes parties de gun game/control/MME

C'est surtout le nouveau systeme de ranked qui m'emmerde, il etait perfectible mais ils l'ont détruit

Ouais fin là le SBMM en pubs est vraiment violent (surtout début S18). Même en 3stack en pubs, jmamuse quasiment pas sur mes sessions avec ce SBMM, on en arrive là. Et si la ranked me plaisait, je m'amuserai pas non plus avec ce nouveau système. Du coup y'a de quoi se plaindre ouais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2023 à 02:34:06

Le 25 septembre 2023 à 16:22:59 :
Bordel la gueule de mes lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651492-18accaef26a94-screenshoturl.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651554-18accae688b54-screenshoturl.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651594-18accae9a0037-screenshoturl.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651628-18accaec74239-screenshoturl.jpg

Je suis en PLS. J'ai perdu foi en ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Après t'abuses un peu, tu vois un mec avec un badge master perdu au milieu de deux random = ouin ouin sbmm

:(

Vastilix
Vastilix
Niveau 1
23 octobre 2023 à 03:13:27

Le 16 octobre 2023 à 02:34:06 :

Le 25 septembre 2023 à 16:22:59 :
Bordel la gueule de mes lobby https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651492-18accaef26a94-screenshoturl.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651554-18accae688b54-screenshoturl.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651594-18accae9a0037-screenshoturl.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/1/1695651628-18accaec74239-screenshoturl.jpg

Je suis en PLS. J'ai perdu foi en ce jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

Après t'abuses un peu, tu vois un mec avec un badge master perdu au milieu de deux random = ouin ouin sbmm

:(

bienvenue au club j'ai que ca en permanence accompagné de plein de level 1 avec le badge 3,5K dmg 20 kill tous va merveilleusement bien , vivement la mort d'apex ce jeux devient n'importe quoi , les grade master parfois sont du a du boosting les mec se pignole dessus a longeur de journée des vrai enfant <_<

ted4516
ted4516
Niveau 42
23 octobre 2023 à 10:42:12

Si le jeux vous plaît plus arrêter de jouer alors au lieu de le critiquer H24.

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
23 octobre 2023 à 12:42:18

Le 23 octobre 2023 à 10:42:12 :
Si le jeux vous plaît plus arrêter de jouer alors au lieu de le critiquer H24.

C'est pas si facile, c'est la boucle khey :(

Teckny
Teckny
Niveau 45
23 octobre 2023 à 19:47:53

Sisi c'est très facile, tu le désinstalle et t'y joues plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'ai tjrs pas atteint le lvl 50 pour faire de la ranked sur PC, mais pas grave dans mes games pubs j'étais déjà dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Là en ce moment j'suis sur Rust / GTA RP et Online / Rocket League (Je pourrais jamais lâcher ce jeu) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587733640-madslunettessoleil.png

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
23 octobre 2023 à 19:54:39

Fallait pas faire un smurf si tu te plains du sbmm avant le niveau 50

Et si c ton premier compte dit toi que t juste mauvais si tu performe pas en pubs car ça m'étonnerait a 5000% qu un nouveau joueur en dessous du niveau 50 finisse dans des lobby de vrais Master preda

Je pense que les nouveaux joueurs craignent le sbmm et râle beaucoup dessus ce que je peux comprendre mais ne s'imagine même pas ce que c'est que d'être réellement dans les lobby de itztimmy ils auraient 0.00 de ratio avec 0.00 de avg damage par game

Buakaw67
Buakaw67
Niveau 19
23 octobre 2023 à 20:15:09

Les gens surestiment leur niveau sur ce jeu.

98% des joueurs qui croisent des Master c'est des Master saison.17 booster qui ont camper top 5 et qui sont juste des joueurs lambda qui aurait aucune chance face à la vraie crème.

Même si le sbmm est chiant il protege l'immense majorité de ce forum

Teckny
Teckny
Niveau 45
23 octobre 2023 à 20:40:27

Le 23 octobre 2023 à 19:54:39 :

Et si c ton premier compte dit toi que t juste mauvais si tu performe pas en pubs car ça m'étonnerait a 5000% qu un nouveau joueur en dessous du niveau 50 finisse dans des lobby de vrais Master preda

Je pense que les nouveaux joueurs craignent le sbmm et râle beaucoup dessus ce que je peux comprendre mais ne s'imagine même pas ce que c'est que d'être réellement dans les lobby de itztimmy ils auraient 0.00 de ratio avec 0.00 de avg damage par game

Jsp t'es qui sale random mais j'te lave manette ou mnk, la bise

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
23 octobre 2023 à 21:21:18

Le 23 octobre 2023 à 19:54:39 :

Faut éviter de parler quand on sait pas, au moins un minimum en tout cas

flopo33400
flopo33400
Niveau 5
25 octobre 2023 à 20:09:17

Perso je pensais seulement arrêter la ranked, mais non c’est trop, Respawn a fait une masterclass avec Titanfall 2, meilleur fps selon moi, mais la Apex est devenu absolument n’importe quoi. Donc ça dégage, il y a tellement d’autres jeux.
SUPPRIMER 👌 je laisse le soin aux pigeons de lâcher leur thunes, peut être qu’avec ça respawn sortira un Titanfall 3 un jour

La vidéo du moment