Maintenant dire qu'on est bon à un jeu c'est se la raconter, bien le sel vdd flemme de tout lire
Oui 5.2 de KD ça doit être trop bas pour être affecter par le SBMM t'as raison
+ la queue qui passe de 3min à 10s
Le 25 septembre 2023 à 23:00:20 :
Le 25 septembre 2023 à 17:17:38 :
Tkt pas avec tes 70% de games quittées tu va vite te retrouver dans les lobby de ton level![]()
Tiens jme poil que ce soit toi qui parle de dashboard et de game quittées parce que moi par contre j'ai djà croisé ton blaz de schlag et jme souviens très bien 2 toi
t'étais avec ton mate et l'un d'entre vous c fait ravager au sol l'autre a voulu l'aider et s'est fait mettre k.o aussi après avoir mis un adversaire à terre.
C'est là q vous vous êtes mis à ping comme des porcs alors que j'étais juste à côté j'ai réussi à clutch les 2 derniers survivants malgré sa vous avez rage quit sous les pings alors que c'était clean AYA
Bien de reprocher o autres de RQ qd t'es une sous race toi même ?
Il le pratique en coop avec ses mates en +
Jme souviens d’un autre cassos aussi PUNITIV qui est tombé dans ma team et qui a ragequit à peine atterri psk le random a prit les munitions et lui l’arme et qu’il s’est retrouvé poursuivi par 1 adversaire.
Il a tapé un phase et instant RQ psk il ne voulait pas mourir alors que j’étais derrière lui à tirer sur ses poursuivants
Jl’ai même text pour ça. Ces joueurs fragils qui aiment bien parlerLe 25 septembre 2023 à 19:10:35 :
pas besoin de 3stack pour savoir que je suis bon à Apex, mais en tout cas une chose est sûre je m'amuse pas à screen tous les champions de mes games dès qu'il y a un marteau 4K.
jvois q ta pa changé toi
tjs à la jouer petit élite AREU AREU
Bien de jouer ta vie en MM avec tes premade pour gonfler tes stats en 2023 ?
T'aura beau parler, tu reste tjr une de ces pussy qui n'ôse pas faire le moindre mouv ou initiative sans avoir ses 2 toutou pour lui soutenir ses 2 petites boursesvas jouer en Ranked premade au lieu 2 te la raconter psk tu gonfle tes stats en MM avec 2 autres gros joueurs.
ossi, jsais pas d'où vous sortez vos théories que le sbmm a disparu mais jsuis sur Discord nord américain y en a plein qui ont ce genre de lobby et arrêtent pas de s'en plaindre. sa ose se passer pour 1 expert juste psk sa a une théori aelors q sa ne sait rien du tt
votre K/D doit être vraiment éclaté si vs avez pas de SBMM
L'OP tqt tu n'es pas le seul à avoir ce genre de lobby.
Bordel il y a des masques qui tombent 
Cet Uppercut de l'Oblivion que Pouloud s'est prit
![]()
Je suis mort ![]()
Le 25 septembre 2023 à 23:18:11 :
+ la queue qui passe de 3min à 10s
C pa psk tu joue en bot lobby q c la même chose pr tt le monde mon bro 
Ne prends pas ton cas pr une généralité. C pas psk tu n'es pas touché par le sbmm q d'autres ne sont pas stuck par ce système.
et c bien ce que jdis le gadjo gonfle ses stats en MM avec son tristack pr montrer à qui veut le voir qu'il a 5 de ratio et dire "je suis bon" 
Jl'ai dit plus haut, j'ai croisé pas mal de monde de ce forum et C tjs ceux qui ont les plus grosses stats qui sont les + trash tier 
TakeyZ c le genre à emmener en hotdrop et au moindre pb ça tape un phase à 4000m de toi sans prévenir en te laissant dans la dech ou alors sa RQ dès que sa se fait mettre à terre 
voilà la vraie vérité sur les jean-stat 
Le 25 septembre 2023 à 23:21:21 :
Le 25 septembre 2023 à 23:00:20 :
Le 25 septembre 2023 à 17:17:38 :
Tkt pas avec tes 70% de games quittées tu va vite te retrouver dans les lobby de ton level![]()
Tiens jme poil que ce soit toi qui parle de dashboard et de game quittées parce que moi par contre j'ai djà croisé ton blaz de schlag et jme souviens très bien 2 toi
t'étais avec ton mate et l'un d'entre vous c fait ravager au sol l'autre a voulu l'aider et s'est fait mettre k.o aussi après avoir mis un adversaire à terre.
C'est là q vous vous êtes mis à ping comme des porcs alors que j'étais juste à côté j'ai réussi à clutch les 2 derniers survivants malgré sa vous avez rage quit sous les pings alors que c'était clean AYA
Bien de reprocher o autres de RQ qd t'es une sous race toi même ?
Il le pratique en coop avec ses mates en +
Jme souviens d’un autre cassos aussi PUNITIV qui est tombé dans ma team et qui a ragequit à peine atterri psk le random a prit les munitions et lui l’arme et qu’il s’est retrouvé poursuivi par 1 adversaire.
Il a tapé un phase et instant RQ psk il ne voulait pas mourir alors que j’étais derrière lui à tirer sur ses poursuivants
Jl’ai même text pour ça. Ces joueurs fragils qui aiment bien parlerLe 25 septembre 2023 à 19:10:35 :
pas besoin de 3stack pour savoir que je suis bon à Apex, mais en tout cas une chose est sûre je m'amuse pas à screen tous les champions de mes games dès qu'il y a un marteau 4K.
jvois q ta pa changé toi
tjs à la jouer petit élite AREU AREU
Bien de jouer ta vie en MM avec tes premade pour gonfler tes stats en 2023 ?
T'aura beau parler, tu reste tjr une de ces pussy qui n'ôse pas faire le moindre mouv ou initiative sans avoir ses 2 toutou pour lui soutenir ses 2 petites boursesvas jouer en Ranked premade au lieu 2 te la raconter psk tu gonfle tes stats en MM avec 2 autres gros joueurs.
ossi, jsais pas d'où vous sortez vos théories que le sbmm a disparu mais jsuis sur Discord nord américain y en a plein qui ont ce genre de lobby et arrêtent pas de s'en plaindre. sa ose se passer pour 1 expert juste psk sa a une théori aelors q sa ne sait rien du tt
votre K/D doit être vraiment éclaté si vs avez pas de SBMM
L'OP tqt tu n'es pas le seul à avoir ce genre de lobby.Bordel il y a des masques qui tombent
Cet Uppercut de l'Oblivion que Pouloud s'est prit![]()
![]()
Je suis mort
C pas le premier qu'il se prend tqt pas pr lui bro
il est connu ici pour otre chose q ses skills. ses clips de clown montre ce qu'il se prend
Le 25 septembre 2023 à 23:41:43 :
+ la queue qui passe de 3min à 10sC pa psk tu joue en bot lobby q c la même chose pr tt le monde mon bro
Ne prends pas ton cas pr une généralité. C pas psk tu n'es pas touché par le sbmm q d'autres ne sont pas stuck par ce système.
et c bien ce que jdis le gadjo gonfle ses stats en MM avec son tristack pr montrer à qui veut le voir qu'il a 5 de ratio et dire "je suis bon"
Jl'ai dit plus haut, j'ai croisé pas mal de monde de ce forum et C tjs ceux qui ont les plus grosses stats qui sont les + trash tier
TakeyZ c le genre à emmener en hotdrop et au moindre pb ça tape un phase à 4000m de toi sans prévenir en te laissant dans la dech ou alors sa RQ dès que sa se fait mettre à terre
Tout le monde à l'unanimité à ressenti la grosse hausse du SBMM début S18, les queue en lobby EU en plein samedi aprem durait +2min pour le haut du panier
Depuis l'event, beaucoup moins de 3stack mais surtout les games se lancent en 10s chrono. C'est pas "mon cas " c'est bel et bien la généralité, Fugu a eu le même constat au début de l'event, son chat idem, et tous mes mates idem.
Bref sinon on te connaît pas et t'es full sel à vouloir nous trash, si tu penses que je suis nul grand bien te fasse, et si tu veux qu'on se fasse un firing range c'est avec plaisir mon psn c'est TakeyZ_
T'as eu aucune anecdote sur moi, peut être que t'étais dans mon sac à dos aya
t'es sur serveurs EU tu pense q c'est une généralité alors que moi je suis sur un Discord large avec des gens de toutes origines et qui se plaignent des mêmes lobby que L'OP a posté.
Dire q le sbmm a disparu c full shit. Tu boss pas chez Respawn et personne n'a leak d'un com officiel pr dire q le sbmm est corrigé ou enlevé.
Moi je continue à avoir le même type de lobby peut importe les serveurs, l'op ossi il semble et 100 autres sur Discord disent la même chose à toute heure 
Tu as peur que je sort une anecdote sur toi ossi on dirait 
pas pr l'instant mais depuis le tps que je pass ici en vent, t'es mr troll ici qui casse les bonbons qd il peut non ? 
l'OP il dit avoir des lobbies full master depuis la S3 donc si tu le prends comme exemple pour te rassurer, t'es mal barré
Bref au plaisir de voir ta demande d'ami l'homme sel ![]()
Le 25 septembre 2023 à 23:54:14 :
+ la queue qui passe de 3min à 10sC pa psk tu joue en bot lobby q c la même chose pr tt le monde mon bro
voilà la vraie vérité sur les jean-statTout le monde à l'unanimité à ressenti la grosse hausse du SBMM début S18, les queue en lobby EU en plein samedi aprem durait +2min pour le haut du panier
Depuis l'event, beaucoup moins de 3stack mais surtout les games se lancent en 10s chrono. C'est pas "mon cas " c'est bel et bien la généralité, Fugu a eu le même constat au début de l'event, son chat idem, et tous mes mates idem.
Bref sinon on te connaît pas et t'es full sel à vouloir nous trash, si tu penses que je suis nul grand bien te fasse, et si tu veux qu'on se fasse un firing range c'est avec plaisir mon psn c'est TakeyZ_
T'as eu aucune anecdote sur moi, peut être que t'étais dans mon sac à dos aya
Ça c'est Takey ![]()
Quand il se sent à court d'arguments et il ne sait pas quoi dire, il joue sur les mots pour éviter de perdre la face 
Le souci c'est qu'il est souvent à court d'arguments miskine
Le pire c'est qu'on peut même pas ouvrir un topic pour discuter ou dahka tranquilou sans que ça part en débat éparpillé lunaire ![]()
On écrit 2 lignes avec 4 screens pour illustrer les lobbies et à cause de qui ça part en débat ???
ENCORE à cause de Takey 
(OH et aussi à cause de Pouloud, mais bon lui OSEF c'est un PNJ donc...
)
Exactement. Le nombre de fois où je suis tombé sur des teammates avec des stats de folies et tu te dis tant mieux cette fois au moins je vais moins galère ils ont l'air bons.
À l'atterrissage ça pert déjà son 1vs1 et ça ragequit aussi sec ![]()
Ou alors ils restent, continuent à faire genre qu'ils sont les leaders de team mais ne font que des conneries et prennent que des décisions de no brain pour se faire re-gangbang un peu plus loin.
J'ai été plus souvent impressionné par des randoms qui sont sans prétention, sans stats, qui te suivent, ping, communiquent, font leur mieux, s'entraident et ça abouti à de grosses games, plutôt que les JeanStat qui la jouent gros chibre mais sont éclatax une fois les pieds sur la Map
1er degré j’ai jamais compris la logique des gens à écrire Takey au lieu de TakeyZ, en mode le Z est muet ![]()
Sinon VDD tu boucles tu boucles tu boucles comme toujours, inutile d’aller plus loin ca va encore et encore tourner, mon message est bien clair si tu le comprends pas c’est pas bien grave je te laisse dahka avec tes screenshots t’as l’air de te taper de bonnes barres
Héooo du bateau, voila le secondaire de Brahim....
mdrrr ya rien à comprendre , erreur de frappe, mal lu ton pseudo, foutage de gueule, ya tellement de possibilités...
On sait que c'est un peu ton forum TakeyZ, mais pardonne les gens de mal écrire ton pseudo
Apres, sur ce topic, tu commences les hostilités aussi. Pour finir par dire, "je te laisse avec tes screnss etc etc " , sinon autant pas parler en fait.
le mec en fait il boucle sur Brahim, c'est bon si vous vous bouclez ensemble
t'est chaud Brahim ? mdrrrrr
Le 26 septembre 2023 à 02:24:27 :
voilà la vraie vérité sur les jean-statExactement. Le nombre de fois où je suis tombé sur des teammates avec des stats de folies et tu te dis tant mieux cette fois au moins je vais moins galère ils ont l'air bons.
À l'atterrissage ça pert déjà son 1vs1 et ça ragequit aussi sec
Ou alors ils restent, continuent à faire genre qu'ils sont les leaders de team mais ne font que des conneries et prennent que des décisions de no brain pour se faire re-gangbang un peu plus loin.J'ai été plus souvent impressionné par des randoms qui sont sans prétention, sans stats, qui te suivent, ping, communiquent, font leur mieux, s'entraident et ça abouti à de grosses games, plutôt que les JeanStat qui la jouent gros chibre mais sont éclatax une fois les pieds sur la Map
Jpense qu'il y a un biais de représentation aussi. Ça nous marque davantage quand on a un mate 80K kills triple pred qui tombe, qu'un lvl 360 avec des badges un peu aléatoire. Mais à l'évidence le triple pred est meilleur.
Et puis dans apex, le teamplay est tellement important que l'équipe est pas beaucoup plus forte que le maillon le plus faible. Du coup, trois joueurs moyens qui jouent stack et comm' bien seront meilleurs qu'une team de 1 slayer et deux bots. Ou même trois bons joueurs tiltés qui se connaissent pas, parlent pas et ping pas.
Quand tu commences à prendre du niveau, et à jouer avec des gens meilleurs que toi, t'es poussé en avant, tu fonces et tu gagnes la plupart du temps. Dès que tu relances en solo Q et que tes mates sont lents à looter, à rota, qu'ils ont pas du tout le réflexe de prendre ta ligne quand tu avances, etc, etc, t'es le premier à tomber mais pour autant t'es pas le moins bon de la team. T'as juste pas envie de te brider pour un match MM juste parce que ton random est lent, quoi.
Ça arrive dans un sens comme dans l'autre, hein. Des fois ils sont meilleurs, d'autre fois moins bons. Quand la synergie se passe bien, c'est juste que la différence de niveau est pas importante entre vous, c'est tout.
Perso, maintenant que je suis meilleur qu'avant, paradoxalement je meurs davantage quand mes mates sont pas bons, parce que j'ai moins les réflexes d'anticiper leurs erreurs qui me paraissent évidentes, et de toute façon plus envie de tempo mes games donc jsuis le premier devant. Ça doit pas être agréable pour eux clairement, mais soit ils me suivent et ça se passe bien, soit je push ma game de mon côté, et j'attendrais pas 1mn30 pour être réa / respawn si je tombe.
Le 26 septembre 2023 à 02:53:02 :
1er degré j’ai jamais compris la logique des gens à écrire Takey au lieu de TakeyZ, en mode le Z est muetSinon VDD tu boucles tu boucles tu boucles comme toujours, inutile d’aller plus loin ca va encore et encore tourner, mon message est bien clair si tu le comprends pas c’est pas bien grave je te laisse dahka avec tes screenshots t’as l’air de te taper de bonnes barres
Parce que c'est un phonème de plus, du coup flemme de le prononcer, et qu'à l'écrit c'est chiant de devoir saisir en plus une majuscule, surtout si c'est pas après un espace
Le 26 septembre 2023 à 00:08:57 :
t'es sur serveurs EU tu pense q c'est une généralité alors que moi je suis sur un Discord large avec des gens de toutes origines et qui se plaignent des mêmes lobby que L'OP a posté.
Dire q le sbmm a disparu c full shit. Tu boss pas chez Respawn et personne n'a leak d'un com officiel pr dire q le sbmm est corrigé ou enlevé.
Moi je continue à avoir le même type de lobby peut importe les serveurs, l'op ossi il semble et 100 autres sur Discord disent la même chose à toute heure
pas pr l'instant mais depuis le tps que je pass ici en vent, t'es mr troll ici qui casse les bonbons qd il peut non ?
Probablement un Discord full bots déçus de devoir jouer à nouveau contre des bons joueurs après avoir été mis entre joueurs de leur niveau pendant une demi saison. Ils y avaient pris goût
1 mois sans jouer, après avoir fini le DLC de Pokemon et gagné la LDC et la Premier League avec Brighton sur FM (la classe
) j'ai rejoué ce matin. 3h: un seul Préda, 1 ou 2 bonnes teams par game, pas plus, des frees top1 et même pas en 3stack. Le sbmm est beaucoup moins hard que ce qu'il était y a 1 mois c'est sûr !
Quelle vie VDD ![]()
Le 26 septembre 2023 à 12:30:27 :
Le 26 septembre 2023 à 00:08:57 :
pas pr l'instant mais depuis le tps que je pass ici en vent, t'es mr troll ici qui casse les bonbons qd il peut non ?Probablement un Discord full bots déçus de devoir jouer à nouveau contre des bons joueurs après avoir été mis entre joueurs de leur niveau pendant une demi saison. Ils y avaient pris goût
![]()
1 mois sans jouer, après avoir fini le DLC de Pokemon et gagné la LDC et la Premier League avec Brighton sur FM (la classe
) j'ai rejoué ce matin. 3h: un seul Préda, 1 ou 2 bonnes teams par game, pas plus, des frees top1 et même pas en 3stack. Le sbmm est beaucoup moins hard que ce qu'il était y a 1 mois c'est sûr !
Oui le SBMM est vraiment devenu chill, c’est le jour et la nuit avec la debut de la S18.
Le 26 septembre 2023 à 02:53:02 :
1er degré j’ai jamais compris la logique des gens à écrire Takey au lieu de TakeyZ, en mode le Z est muetSinon VDD tu boucles tu boucles tu boucles comme toujours, inutile d’aller plus loin ca va encore et encore tourner, mon message est bien clair si tu le comprends pas c’est pas bien grave je te laisse dahka avec tes screenshots t’as l’air de te taper de bonnes barres
C'est simple en fait, ton Z là... OSEF ![]()
Le 26 septembre 2023 à 03:18:50 :
le mec en fait il boucle sur Brahim, c'est bon si vous vous bouclez ensemble
t'est chaud Brahim ? mdrrrrr
Hahahaha je ne juge personne, Takey est libre de faire ce qu'il veut de son corps dans les ruelles sombres, mais moi perso je ne suis pas de ce bord là khey ![]()
Pas de bouclage avec Takey!! Beurk
Mais en vrai je pense que tu as cerné un truc clairement oui parce que la dernière fois je lui ai fait exactement la même réflexion, j'ai le sentiment qu'il a grâve flex sur moi ![]()
C'est cocase, il retient CHAQUE mot que j'ai pu prononcer pour me les redire des années plus tard. Et il ne peut pas s'empêcher de venir lâcher son sel même s'il n'est pas concerné à la base dabs chacun des topics ou je met les pieds... ![]()
Mais bon, comme d'hab il va encore jouer sur les mots. C'est sa spécialité quand il voit qu'il commence à perdre pied ![]()