Le 25 août 2023 à 17:54:38 :
Comment ça initialement présent ? J'ai du mal à suivre.
On est bien d'accord que la seule chose que j'ai est d'avoir lier mon psn à mon compte ea.
Si tu jouais à Apex avant, il y avait forcément déjà un compte EA utilisé pour ça. Tu te connectais à un compte EA à chaque démarrage du jeu ? Probablement pas j'imagine. Donc du coup ton vrai compte Apex doit surement être lié à un autre compte EA que celui sur lequel tu vois les problèmes. En liant ton compte PSN et EA, tu as lié l'adresse mail de ton compte PSN à un nouveau compte EA créé au moment du lien(ou un ancien inutilisé si tu l'avais déjà fait autrefois, c'est possible aussi), et tu t'es kick de ton précédent compte.
Je te conseille dans un premier temps de faire le tour de toutes tes adresses email (orange, sfr, gmail, hotmail...), peut être qu'il y a une vieille adresse que tu n'utilises plus et que tu as oublié, mais qui est celle que tu avais utilisé à la création de ton compte Apex.
En forçant un peu, peut être que le SAV de EA acceptera de te dire par quels caractères commence ou fini le compte EA / Apex que tu utilisais jusqu'à présent, aussi.
Pour l'anecdote, mon compte apex était pendant 2 ans sur l'adresse mail d'un pote. Mon colloc jouait à ma play, il avait lié mon compte PSN à son compte EA pour je sais plus quel jeu. J'avais pas réalisé ça quand j'ai commencé Apex. Deux ans plus tard, j'ai du chopper ses identifiants pour changer son adresse mail de référence de compte EA pour la remplacer par la mienne. Parce que c'était bien mon psn, mais son EA. Tu me suis ?
Dans tous les cas, y'a eu suffisamment de témoignages pour qu'on ait appris une chose : c'est TRES dangereux de changer les mails de comptes existants et lier des services, avec EA. Leurs bases de données ont l'air codées avec le cul, y'a plein de gens qui ont perdus tout le contenu de leurs comptes au cours de la manœuvre. A moins d'être obligé de le faire, c'est à éviter.