CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug classé ?

shogouto
shogouto
Niveau 9
10 août 2023 à 09:57:49

Vous avez aussi un coup d'entré à -50 en dessus du diamant ?
Ou le jeu prend en compte le classement de la saison précédente ?
Pourtant je vois bien -35 en prix d'accès.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
10 août 2023 à 15:31:33

C'est normal les -50 non ? C'est pas avec le rework des points de cette saison ? :(

shogouto
shogouto
Niveau 9
10 août 2023 à 17:42:26

peut etre mais c'est tjs ecrit -35 dans leurs règle
thx bro

Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
11 août 2023 à 05:28:32

En diamant c’est même -75

SarahBond
SarahBond
Niveau 25
16 août 2023 à 15:10:13

Quelq'un pour m'expliquer pourquoi mon m8 prend le double ou triple de mes points en ranked alors qu'en général j'ai plus de dégâts et de kill ?

C'est simple on joue tout le temps ensemble bah moi là je suis début argent 1, et lui il est à plus de la moitié de l'or 4 , c'est un peu rageant :hap: (est-ce lié au fait qu'il était master la saison dernière ? )

Message édité le 16 août 2023 à 15:11:28 par SarahBond
Adeeptz
Adeeptz
Niveau 4
21 août 2023 à 02:15:06

Le 16 août 2023 à 15:10:13 :
Quelq'un pour m'expliquer pourquoi mon m8 prend le double ou triple de mes points en ranked alors qu'en général j'ai plus de dégâts et de kill ?

C'est simple on joue tout le temps ensemble bah moi là je suis début argent 1, et lui il est à plus de la moitié de l'or 4 , c'est un peu rageant :hap: (est-ce lié au fait qu'il était master la saison dernière ? )

J’ai le même soucis.
Pourtant j’ai pas joué depuis la saison 10

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
21 août 2023 à 02:29:16

Le 16 août 2023 à 15:10:13 :

Tu parles des games de placement ?

Si oui, alors c'est normal. Les points " bonus " varient selon tes stats (ou des choses comme ça, en tout cas dans ce thème)

-GENOS-
-GENOS-
Niveau 41
22 août 2023 à 16:54:33

Les gars j'ai eu un maj de 70go sur ps4 et depuis j'ai que des drop à 200 ping je vais devenir fou :(

SarahBond
SarahBond
Niveau 25
22 août 2023 à 16:57:38

Ah je ne suis donc pas le seul Adeeptz :hap:

Nan Takeyz c'est pas des Games de placement, perso j'avais jamais vu ça, la seule théorie que j'avance , c'est le fait que lui était master la saison dernière et pas moi, car il me disait avoir des points bonus en plus chaque fin de match fin bref une énigme à résoudre :hap:
Ça m'a découragé ducoup en plus du système ranked que je n'apprécie guère

Je repasserai la saison prochaine. Merci quand même les gars :merci:

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
28 août 2023 à 15:26:42

Je comprends rien à leur système de ranked, je vais m'arrêter la pour cette saison.

Je joue avec un pote depuis le début du jeu. On fait toujours le même rang en fin de saison, la dernière j'ai push jusqu'à 45k en Master, lui s'est arrêté dès qu'il est passé Master.

Cette saison on fait tout ensemble, on pop silver 3 après les placements, et depuis je suis gold 3, quasi 4, pendant qu'il est plat 3, quasi 2, alors qu'on a fait toutes nos ranked ensemble.

Je prends 2 fois moins de points que lui, un top 2 avec 4 kills et 2 assists je prends 160 pendant qu'il prend 300 et quelques. Un top 1 je vais prendre en moyenne 250 pendant qu'il prend presque 500.

Un retour lobby en top 11-13 il va perdre 15 points pendant que j'en perds 45.

C'est vraiment absurde, et là où ça m'a le plus choqué c'est quand on a pop silver 1 en même temps, on a continué à jouer, il est passé gold 2 pendant que j'étais toujours silver 1 :rire:

Ça donne vraiment pas envie de tryhard.

elpilone
elpilone
Niveau 31
28 août 2023 à 20:32:14

ton pote a de moins bonnes stats que toi en k/d, du coup le jeu lui file bcp plus de points bonus pour les kills assists et autre. C'est comme ça depuis la dernière saison

ivorytag
ivorytag
Niveau 7
29 août 2023 à 01:11:37

Les points que ton mate prends en plus sont les points d'aptitudes, ce sont des points supplémentaires car selon le jeu il joue contre des mecs meilleurs que lui. Fin avec un meilleur K/D. Demande lui son ratio et compare le au tiens. Tu tombes contre des gars qui ont le même ratio que toi et lui contre des gars qui on en meilleur ratio que lui. C'est excessivement mal foutu. Pour monter vite tu dois te trouver un gars avec des biens meilleures stat que les tiennes et tu verras

PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
29 août 2023 à 08:49:55

Non mais à ce point ? C'est ridicule. J'ai 1.70 de ratio il est à 1.15

J'ai joué 2h en solo je gagne effectivement plus de points, 300 sur un top 1 :pf:

Quel système de merde...

Logan59720
Logan59720
Niveau 1
04 septembre 2023 à 22:49:18

Salut j ai un gros probleme moi aussi au niveau du matchmaking.
Etant ancien diamant j ai fais une grosse pause du jeux et je suis donc actuellement bronze.
Mais le problème c est que toutes mes lobby sont remplis de diamand platine voir master alors que je suis actuellement bronze si qlqn a une réponse je suis preneur. Du coup c est grave compliquer pour moi de remonter mon compte diamant vue que je ne tombe pas dans des lobby bronze.

Shokola_T
Shokola_T
Niveau 11
05 septembre 2023 à 00:52:31

Le jeu te met avec des adversaires qui ont un MMR équivalent au tien. Que tu sois bronze ou master ça change rien, tu seras matché avec des mecs de ton niveau… ça fait des dizaines de jours que j’ai lâché le jeu car ça n’a plus aucun sens. Je suis stuck gold 4 dans des lobbies de zinzins alors que des potes à moi qui ont des stats moins bonnes et qui atteignent généralement platine 4 max sont déjà aux portes du diamant voire +…

Tant que Respawn ne fixera pas la ranked (et même les pubs) je n’y toucherai plus. C’est triste mais s’acharner sur un jeu où prendre du plaisir est devenu très très rare c’est plus possible.

L’heure du burn-out est arrivée. :hap:

Celestin_Paume6
Celestin_Paume6
Niveau 40
06 septembre 2023 à 12:53:58

[22:49:18] <Logan59720>
Salut j ai un gros probleme moi aussi au niveau du matchmaking.
Etant ancien diamant j ai fais une grosse pause du jeux et je suis donc actuellement bronze.
Mais le problème c est que toutes mes lobby sont remplis de diamand platine voir master alors que je suis actuellement bronze si qlqn a une réponse je suis preneur. Du coup c est grave compliquer pour moi de remonter mon compte diamant vue que je ne tombe pas dans des lobby bronze.

La même. Avec un pote on a recommence y a pas longtemps, on fait plusieurs top 1 d'affiler et les games qui ont suivies ont été atroces. Et depuis c'est toujours comme ca. On stuck silver/bronze alors qu'on est h24 dans des loby diam/master. On est censé faire comment pour monter ?

Sachant que mnt faut top 8 pour gagner des points et qu'on gagne quasi rien en top3/2/1 ?

La vidéo du moment