Le 01 mars 2023 à 17:29:08 :
C'pas quelque master preda de temps en temps c'est mini 1 team par game. Mais après personnellement je vois ça d'un bon oeil ça veux dire que le SBMM me voit lv up.
Et objectivement Takey c'est le cas.
J'ai test la manette l'autre jour. Déjà ok les courbe sont degeulasse la classique est la meilleure. Comme souligner la dernière fois la linéaire ne l'est pas vraiment. Le ressenti est affreux. Par contre le paramétrage avancé est super bien fait. Et la on peut ce faire une courbe de réponse top du Top. Je comprends même pas comment les gens continuer de jouer avec les preset. Du coup même sans AA j'etais bon niveau aim. Mais alors avec.
Au CaC SMG. 
0 skill requis. Vraiment. Wingman pareil. AR pompe et Snip c'est correct. C'est les mouvements le problème. On est lent sa mère. Et si on up trop la sensi l'aim est degeulasse de loin.
J'ai testé sensi 5 + courbe classique et sensi + courbe perso. Avec et sans AA dans les deux cas.
Au dessus de la sensi 5 de loin c'etait compliqué on rate des balles. Avec AA ou sans vue que de loin ça joue peu.
Avec les paramètre personnalisé 0 problème d'AIM avec ou sans AA. Mais toujours le problème de lenteur. Ça joue sur les mouv' et un peu sur les Flick évidemment genre pompe/Snip.
Bref je comprend pourquoi la majorité des pro joue manette. À haut lv ton placement doit être placer. Un ennemi dans ton dos t'es mort, les turn sont rare, donc osef de ce mouvoir rapidement. C'est beaucoup, beaucoup plus simple à la manette.
Mais niveau plaisir de jeu Ben c'est 100x mieux c/s. Niveau liberté et possibilité aussi.
En tout cas ceux disant que l'AA d'apex n'est pas si forte sont vraiment des joueurs mauvais, qui ont commencer les FPS avec des Jeux qui ont une AA très puissante ce qui fait que leurs avis est totalement biaisé.
L'AA d'Apex est supérieur à celle des COD de la génération précédente (MW/CW/Vangard), et évidemment moins forte que celui de MW2 qui est actuellement l'AA la plus péter de l'univers avec une AA joystick droit et JOYSTICK GAUCHE. Et autre subtilité.
Possiblement également moins forte que celle d'Halo Infinite également. Mais c'est tout. Absolument tous les autres jeux de tir ont une AA moins forte que Apex.