CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nooooooooooooon

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
01 mars 2023 à 18:24:48

Le 01 mars 2023 à 18:20:05 :
J'ai fais le calcul rapide et ton ratio général devrait être de 1,24 ou 1,25 :hap:

Les calculs sont pas bons, 1.25 ça ferait + de 17.000 morts. Il aurait 1.8 mais ouais une game sur 3 quittées avant de mourir cette saison c'est solide :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 18:31:59

Le 28 février 2023 à 20:37:08 :
Gg j'avais dit des le début de ton topic que si tu avais fait 19 c'est que t'avais le niveau :ok:

Le 01 mars 2023 à 03:34:49 :

Le 28 février 2023 à 15:14:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677593443-186985bdefa39-screenshoturl.jpg

Yeeeeeeey enfin :cute: :fete:
Je me suis fait ramoner par la dernière squad et j'ai shock la game des randoms mais rien à foutre.

Putain mais quelle soirée de merde. J'ai enchaîné les games frustrantes et au moment où j'en ai eu ras-le-bol et je me suis dit "dernière et au lit de toute façon ça sera pas pour ce soir..." Bouuuuuuuum!
Elle est tombée toute seule easy bordel de merde cette 20B :ouch:

Gg :oui:

Merci les kheys :ok:
Même si en vrai ça sert rien les badges. Mais au moins j'aurais fait le tour du jeu.

jterektenyeasy
jterektenyeasy
Niveau 9
01 mars 2023 à 18:32:29

Le 01 mars 2023 à 18:01:21 :

Le 01 mars 2023 à 10:25:31 :

Le 01 mars 2023 à 01:23:43 :
Résumé.? :hap:

l'op flex une 20bombes et on aimerais juger de la legitimité de cette 20 bombes (le soupçon de lobby bot volontaire en tete ) via une photo de ses stats avec pseudo qui n'arrive pas :oui:

et la y a en gros 4 pages de : vous etes aigris et meprisants :oui: Pouloud tres nul et mechant :oui: la routine quoi :oui:

Non mais c'est surtout que j'en a irien à foutre de ta légitimité ou de ton avis :rire:
T'es qui d'abord le bot qui fait des galettes ?
Attention les kheys, vos résultats doivent être check par Jean-Mouloud avant d'être officielles :hap:

Bref, la voilà ta photo de stats:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677689870-20230301-174755.jpg

Allez j'attends avec impatience les analyses complotistes qui vont tomber histoire que je me roule par terre :noel:

Cho comment t’es nul

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 18:38:56

Oups j'ai fail le calcul , bien vu supersaucisse :ok:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 18:41:09

Le 01 mars 2023 à 18:32:29 :

l'op flex une 20bombes et on aimerais juger de la legitimité de cette 20 bombes (le soupçon de lobby bot volontaire en tete ) via une photo de ses stats avec pseudo qui n'arrive pas :oui:

et la y a en gros 4 pages de : vous etes aigris et meprisants :oui: Pouloud tres nul et mechant :oui: la routine quoi :oui:

Non mais c'est surtout que j'en a irien à foutre de ta légitimité ou de ton avis :rire:
Attention les kheys, vos résultats doivent être check par Jean-Mouloud avant d'être officielles :hap:

Allez j'attends avec impatience les analyses complotistes qui vont tomber histoire que je me roule par terre :noel:

Cho comment t’es nul

Merci OSEF :hap:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 mars 2023 à 18:45:02

Le 01 mars 2023 à 17:29:08 :
C'pas quelque master preda de temps en temps c'est mini 1 team par game. Mais après personnellement je vois ça d'un bon oeil ça veux dire que le SBMM me voit lv up.

Et objectivement Takey c'est le cas. :hap:

J'ai test la manette l'autre jour. Déjà ok les courbe sont degeulasse la classique est la meilleure. Comme souligner la dernière fois la linéaire ne l'est pas vraiment. Le ressenti est affreux. Par contre le paramétrage avancé est super bien fait. Et la on peut ce faire une courbe de réponse top du Top. Je comprends même pas comment les gens continuer de jouer avec les preset. Du coup même sans AA j'etais bon niveau aim. Mais alors avec. :hap:

Au CaC SMG. :hap:
0 skill requis. Vraiment. Wingman pareil. AR pompe et Snip c'est correct. C'est les mouvements le problème. On est lent sa mère. Et si on up trop la sensi l'aim est degeulasse de loin.

J'ai testé sensi 5 + courbe classique et sensi + courbe perso. Avec et sans AA dans les deux cas.
Au dessus de la sensi 5 de loin c'etait compliqué on rate des balles. Avec AA ou sans vue que de loin ça joue peu.
Avec les paramètre personnalisé 0 problème d'AIM avec ou sans AA. Mais toujours le problème de lenteur. Ça joue sur les mouv' et un peu sur les Flick évidemment genre pompe/Snip.

Bref je comprend pourquoi la majorité des pro joue manette. À haut lv ton placement doit être placer. Un ennemi dans ton dos t'es mort, les turn sont rare, donc osef de ce mouvoir rapidement. C'est beaucoup, beaucoup plus simple à la manette.

Mais niveau plaisir de jeu Ben c'est 100x mieux c/s. Niveau liberté et possibilité aussi.

En tout cas ceux disant que l'AA d'apex n'est pas si forte sont vraiment des joueurs mauvais, qui ont commencer les FPS avec des Jeux qui ont une AA très puissante ce qui fait que leurs avis est totalement biaisé.

L'AA d'Apex est supérieur à celle des COD de la génération précédente (MW/CW/Vangard), et évidemment moins forte que celui de MW2 qui est actuellement l'AA la plus péter de l'univers avec une AA joystick droit et JOYSTICK GAUCHE. Et autre subtilité.
Possiblement également moins forte que celle d'Halo Infinite également. Mais c'est tout. Absolument tous les autres jeux de tir ont une AA moins forte que Apex.

Sur vanguard l’AA s’active à travers les murs quand même :hap:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 mars 2023 à 18:50:49

Ah c’est bien ce que je pensais, un bon rétro boost des familles pour aller en lobby bot ;pour les candides , le rétro boost consiste à leave en boucle des games jusqu’à ce que lé jeux se dise qu’on est eclatax et nous foute avec des gens très nuls.

Il te manque +de 40games, ce qui veut dire que tu as énormément quitté,

Et ne me parlez pas de rage quit,tu rq pas 50% de tes games+ si t’enchaînes les kills je vois pas comment tu peux avoir que 7wins+t’as même pas 600 de degats moyens

:hap:

Heliouum
Heliouum
Niveau 1
01 mars 2023 à 18:59:25

Pouloud qui expose les tricheurs c’est du nectar

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 19:02:01

Le 01 mars 2023 à 18:50:49 :

Ah c’est bien ce que je pensais, un bon rétro boost des familles pour aller en lobby bot ;pour les candides , le rétro boost consiste à leave en boucle des games jusqu’à ce que lé jeux se dise qu’on est eclatax et nous foute avec des gens très nuls.

Il te manque +de 40games, ce qui veut dire que tu as énormément quitté,

Et ne me parlez pas de rage quit,tu rq pas 50% de tes games+ si t’enchaînes les kills je vois pas comment tu peux avoir que 7wins+t’as même pas 600 de degats moyens

:hap:

Ce ragix des enfers :rire:
C'est bizarre, si effectivement je suis en lobby bot, je devrait l'être en train de m'éclater depuis day 1 avec un ratio de folie non ?
Alors comment t'expliques tous les Masters que je me tape game après game depuis toujours le génie ? :noel:

Je le savais, photos, stats, clips, quoi qu'on montre il y a aura toujours un qui arrivera avec sa théorie fumeuse pour crier au cheat ou je ne sais quoi... :hap:

Message édité le 01 mars 2023 à 19:06:29 par brahimD
Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 mars 2023 à 19:08:12

Au revoir je quitte ce topic, je m’excuse Brahim si je t’ai fait de la peine et je m’excuse auprès des autres si je suis toxic . Bisous à tous :coeur:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 mars 2023 à 19:11:34

Tu crois que c’est si facile ? Tu vas devoir premade avec Brahim maintenant.

+ envoie tes stats ici on va t’afficher et fait pas de montage avec les miennes

ChaoWest
ChaoWest
Niveau 8
01 mars 2023 à 19:18:29

Franchement les stats ca veut rien dire les gars ca depend de beaucoup trop de choses.
GG l'auteur en tout cas.:ok:
C'est obligatoire d'etre au dessus du lobby pour rentrer ce badge de toute facon. Et meme en etant large au dessus faut bien joué les coups et avoir de la reussite.

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 20:05:36

Je t'avoue ne pas avoir jouer à Vangard mais je sais que le système d'AA est le même. Ils l'aurait boost sur cette opus.? Possible après. Y a différents pourcentage d'AA en fonction des paramètres etc aussi mais c'etait une comparaison neutre basé sur des settings similaire genre AA standard sur console avec même arme donc même FOV de visu, même viseur, dans les deux cas, par exemple.

Mais bref l'AA d'Apex est trop forte. Sans, avec une bonne courbe, ça ce fait large avec de l'entrainement. Sur PC ta besoin d'entrainement pour être bon. Sur console à L'epoque aussi. Aujourd'hui, sur console, (enfin manette quoi quand je dis console ta capté) c'est la lois de la facilité. Et c'est surtout ça qui me dégoute.

Je crache pas sur les joueurs manette ni la manette en elle même. Je crache sur les gens qui sont non objectif ainsi que la société e-sport actuelle qui font exprès de rendre les Jeux de plus en plus simple à la manette uniquement par rentabilité.

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 20:05:44

Le rétro boost tu peux le faire sans même que sa s'affiche sur les stats , tu quitte simplement dans le vaisseau et le sbmm considére que tes nul donc ajusté tes lobbys :ok:

Pour le coup vu qu'il a quitté dans la game vraiment je pense pas qu'il voulait vraiment arriver en lobby bot :ok:

Mais sans le savoir brahim a chaque fois que tu leave après être KO sa réajuste tes lobbys , donc tu fini en lobby "bot" , je met entre guillemets le mot bot pcq c'est pas les lobby comme la première fois que tu joue au jeu , c'est simplement des lobby ou les joueurs sont mauvais , c'est pas des débutants , parfois tu peux être surpris pcq c'est des joueurs qui connaissent le jeu , juste il sont nul :hap:

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 20:22:01

Ah donc la strat c'est de RQ ok. Je RQ jamais. Même en DM quand j'suis tout seul face à 6 joueurs. Ça train. :hap:

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 21:11:44

Comment stagner indéfiniment. :hap:

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 21:47:18

Totalement :ok:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 23:51:15

Le 01 mars 2023 à 19:11:34 :
Tu crois que c’est si facile ? Tu vas devoir premade avec Brahim maintenant.

+ envoie tes stats ici on va t’afficher et fait pas de montage avec les miennes

Curieux de voir ses stats oui :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 23:59:39

Le 01 mars 2023 à 19:18:29 :
Franchement les stats ca veut rien dire les gars ca depend de beaucoup trop de choses.
GG l'auteur en tout cas.:ok:
C'est obligatoire d'etre au dessus du lobby pour rentrer ce badge de toute facon. Et meme en etant large au dessus faut bien joué les coups et avoir de la reussite.

Merci khey :ok:
Et je n'ai jamais compris cette obsession des stats non plus :rire:
C'est un peu comme cette génération de footeux obsédés par les chiffres.
C'est comme tu dis, ca n'est en aucun cas représentatif. Exemple, sur mon premier post je fais 3k et pourtant je suis a 19 frags.
D'autres games où je suis a 4500 dégâts pour 8 frags. Est-ce que c'est plus plausible de claquer la 20 dans l'une ou l'autre pour autant ?
C'est une question de chance, de suite de circonstances et du skill durant la game.

brahimD
brahimD
Niveau 42
02 mars 2023 à 00:12:04

Le 01 mars 2023 à 20:05:44 :
Le rétro boost tu peux le faire sans même que sa s'affiche sur les stats , tu quitte simplement dans le vaisseau et le sbmm considére que tes nul donc ajusté tes lobbys :ok:

Pour le coup vu qu'il a quitté dans la game vraiment je pense pas qu'il voulait vraiment arriver en lobby bot :ok:

Mais sans le savoir brahim a chaque fois que tu leave après être KO sa réajuste tes lobbys , donc tu fini en lobby "bot" , je met entre guillemets le mot bot pcq c'est pas les lobby comme la première fois que tu joue au jeu , c'est simplement des lobby ou les joueurs sont mauvais , c'est pas des débutants , parfois tu peux être surpris pcq c'est des joueurs qui connaissent le jeu , juste il sont nul :hap:

Aucune idée khey.
J'ai toujours joué comme ça en RQ souvent c'est vrai (je sais c'est pas bien pour les randoms et je devrait pas, etc ...).
Et pourtant au fil des années je n'ai jamais vu de différence dans mes lobby a cause du RQ, j'ai toujours eu l'habitude de tomber sur les Masters 3 stacks même si je passais 3h sur la console a me faire ramoner :rire:

La seule diff que j'ai remarquée et sûrement grâce à laquelle j'ai réussi à faire ma 20b, c'est l'event anniversary qui fait débarquer de nouveaux joueurs ou des joueurs qui avaient arrêtés et repris.
La plupart des teams que je croyais ses derniers jours étaient en majorité des joueurs solo. Y en a des bons sur le lobby mais ils se baladent toujours tous seuls ou bien ils ont un mate qui fini par faire une connerie en plein fight ou laisser une fenêtre de tir, etc ...
Ça et puis apparemment Respawn a rework le SBMM.
Donc je pense que tout ceci a dû m'être favorable pour faire mon badge :(

Enfin bref, une bonne chose de faite. Maintenant je peux me dire que j'ai fait le tour du jeu :p)

Le 01 mars 2023 à 20:38:43 :
La tech c'est de quitter dans le vaisseau , ni avant ni après , tu le fais 4-5 fois et a toi les lobbys de faibles :hap:

Par contre tu n'aurais pas du partager des astuces pour aller en bot lobby.
J'imagine même pas le nombre de mecs maintenant qui vont faire ça pour aller faire chier les pauvres débutants :lol:

Message édité le 02 mars 2023 à 00:15:16 par brahimD
La vidéo du moment