CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nooooooooooooon

JeanRa6ne24
JeanRa6ne24
Niveau 4
01 mars 2023 à 11:51:58

Le 01 mars 2023 à 11:43:52 :
Car y a moyen de choisir volontaire de tomber contre des bots.? J'me tape que des master/preda 80% du temps mdr.

Bien sur que non enfin, tout comme y'a pas de cheat sur consoles ; tout ça c'est du complotisme de bas étage https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Message édité le 01 mars 2023 à 11:53:29 par JeanRa6ne24
Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 12:15:20

J'suis au courant de rien la dessus j'me contente de play et de look ce qu'il faut pour lv up vite.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 mars 2023 à 12:15:26

Virgule me dit pas que tu tombes dans le côté sombre de jvc des gens qui disent que les lobbys sont full master :-(

JeanRa6ne24
JeanRa6ne24
Niveau 4
01 mars 2023 à 12:36:21

Le 01 mars 2023 à 12:15:20 :
J'suis au courant de rien la dessus j'me contente de play et de look ce qu'il faut pour lv up vite.

Moi aussi, je lance et joue mais Apex étant un fournisseur d'égo ça s'est démocratisé à la longue, surtout sur console entre les glitchs et les Strike Pack.

Souvenir des 1000 comptes bani (même juste suspendu) des master/Preda sur console, notamment PS4 qui glitché à fond pour tomber en lobby bot en ranked, l'excuse : "oui mais je suis obligé parce les autres le fond sinon je perds mon rang" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le glitch lobby bots c'est un classique pour faire ses badges ou ses performances, je connais rien de tout ça, mais juste ça me rire entre la fiction et la réalité de certaines bannières de joueur... comme les smurfs pour avoir une belle bannière... le paraître comme d'hab.

Message édité le 01 mars 2023 à 12:36:36 par JeanRa6ne24
Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 14:17:36

Le côté sombre.? Je pense que c'est surtout le SBMM. Depuis que l'un de mes collègue qui joue avec moi m'a parler des couleurs des badges (j'avais même pas fait gaffe jusqu'à la mdr tellement je play juste), Ben j'me met à faire pareil quand je meurs et c'est souvent un badges master/preda qui me fume. Badge master/Preda + herloom en bannière + 6000kills avec sa légende.

Après à côté de ça y a aussi des noobs hein, mais c'est pas eux qui me tue quoi.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
01 mars 2023 à 14:28:43

Le 01 mars 2023 à 14:17:36 :
Le côté sombre.? Je pense que c'est surtout le SBMM. Depuis que l'un de mes collègue qui joue avec moi m'a parler des couleurs des badges (j'avais même pas fait gaffe jusqu'à la mdr tellement je play juste), Ben j'me met à faire pareil quand je meurs et c'est souvent un badges master/preda qui me fume. Badge master/Preda + herloom en bannière + 6000kills avec sa légende.

Après à côté de ça y a aussi des noobs hein, mais c'est pas eux qui me tue quoi.

Bah oui ça parait logique que ça soit les meilleurs joueurs du lobby qui tuent la majorité des joueurs, ça veut pas dire que 80% du lobby est master.

+ Master S12 ça compte pas

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 14:44:40

Ben oui c'est pour ça que je dis ça. :hap:

En revanche c'est pas normal que je tombe contre eux. Même 1 team de master ça devrait pas. Au début du jeu ça M'arrivait pas.

Je pense pas à regarder la saison. :hap:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 mars 2023 à 16:27:04

Le 01 mars 2023 à 14:44:40 :
Ben oui c'est pour ça que je dis ça. :hap:

En revanche c'est pas normal que je tombe contre eux. Même 1 team de master ça devrait pas. Au début du jeu ça M'arrivait pas.

Je pense pas à regarder la saison. :hap:

Je pense que tu mens car l’auteur a dis qu’avec l’anniversaire du jeu il n’y a que des newbies et que c’est pour ça qu’il enchaîne les grosses games jusqu’à sa 20b :oui:

24h plus tard toujours pas la photo des stats avec pseudo :-(

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 16:36:25

Écoute tant mieux si il roule sur le jeu hein, moi j'attend de croiser les gens IG ensuite. :hap:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 mars 2023 à 16:51:46

Le 01 mars 2023 à 16:36:25 :
Écoute tant mieux si il roule sur le jeu hein, moi j'attend de croiser les gens IG ensuite. :hap:

Moi j'ai les memes lobby que toi avec quelques Master et Preda de temps en temps :oui: ça depend , c'est plutot equilibré mais c'est rare que j'ai un lobby full nuls

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 mars 2023 à 17:01:17

Après, virgule joue sur pc. C’est pas un bot consolix comme toi

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 17:29:08

C'pas quelque master preda de temps en temps c'est mini 1 team par game. Mais après personnellement je vois ça d'un bon oeil ça veux dire que le SBMM me voit lv up.

Et objectivement Takey c'est le cas. :hap:

J'ai test la manette l'autre jour. Déjà ok les courbe sont degeulasse la classique est la meilleure. Comme souligner la dernière fois la linéaire ne l'est pas vraiment. Le ressenti est affreux. Par contre le paramétrage avancé est super bien fait. Et la on peut ce faire une courbe de réponse top du Top. Je comprends même pas comment les gens continuer de jouer avec les preset. Du coup même sans AA j'etais bon niveau aim. Mais alors avec. :hap:

Au CaC SMG. :hap:
0 skill requis. Vraiment. Wingman pareil. AR pompe et Snip c'est correct. C'est les mouvements le problème. On est lent sa mère. Et si on up trop la sensi l'aim est degeulasse de loin.

J'ai testé sensi 5 + courbe classique et sensi + courbe perso. Avec et sans AA dans les deux cas.
Au dessus de la sensi 5 de loin c'etait compliqué on rate des balles. Avec AA ou sans vue que de loin ça joue peu.
Avec les paramètre personnalisé 0 problème d'AIM avec ou sans AA. Mais toujours le problème de lenteur. Ça joue sur les mouv' et un peu sur les Flick évidemment genre pompe/Snip.

Bref je comprend pourquoi la majorité des pro joue manette. À haut lv ton placement doit être placer. Un ennemi dans ton dos t'es mort, les turn sont rare, donc osef de ce mouvoir rapidement. C'est beaucoup, beaucoup plus simple à la manette.

Mais niveau plaisir de jeu Ben c'est 100x mieux c/s. Niveau liberté et possibilité aussi.

En tout cas ceux disant que l'AA d'apex n'est pas si forte sont vraiment des joueurs mauvais, qui ont commencer les FPS avec des Jeux qui ont une AA très puissante ce qui fait que leurs avis est totalement biaisé.

L'AA d'Apex est supérieur à celle des COD de la génération précédente (MW/CW/Vangard), et évidemment moins forte que celui de MW2 qui est actuellement l'AA la plus péter de l'univers avec une AA joystick droit et JOYSTICK GAUCHE. Et autre subtilité.
Possiblement également moins forte que celle d'Halo Infinite également. Mais c'est tout. Absolument tous les autres jeux de tir ont une AA moins forte que Apex.

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 17:38:36

Après les old rassuré moi vous connaissez bien vous aussi la tech lobby "bot" ? :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 18:03:56

Le 01 mars 2023 à 17:38:36 :
Après les old rassuré moi vous connaissez bien vous aussi la tech lobby "bot" ? :hap:

Eux c'était sûrement les premiers à en abuser avant que Respawn ne se charge de la corriger.
Faut pas se demander comment ils ont eu leurs badges si vite :hap:

Mais bon, ça chuuuuut faut rien dire c'est normal :noel:

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 18:10:22

T'aurais pas du mettre tes stats par contre , y a un problème avec tes stats :rire:

Et c'est pas patch l'accès au lobby bot au passage :hap:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
01 mars 2023 à 18:12:44

Le 01 mars 2023 à 18:01:21 :

Le 01 mars 2023 à 10:25:31 :

Le 01 mars 2023 à 01:23:43 :
Résumé.? :hap:

l'op flex une 20bombes et on aimerais juger de la legitimité de cette 20 bombes (le soupçon de lobby bot volontaire en tete ) via une photo de ses stats avec pseudo qui n'arrive pas :oui:

et la y a en gros 4 pages de : vous etes aigris et meprisants :oui: Pouloud tres nul et mechant :oui: la routine quoi :oui:

Non mais c'est surtout que j'en a irien à foutre de ta légitimité ou de ton avis :rire:
T'es qui d'abord le bot qui fait des galettes ?
Attention les kheys, vos résultats doivent être check par Jean-Mouloud avant d'être officielles :hap:

Bref, la voilà ta photo de stats:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677689870-20230301-174755.jpg

Allez j'attends avec impatience les analyses complotistes qui vont tomber histoire que je me roule par terre :noel:

Tqt t’as de meilleurs stats que lui il va la fermer

Jolie winrate :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 18:14:00

Le 01 mars 2023 à 18:10:22 :
T'aurais pas du mettre tes stats par contre , y a un problème avec tes stats :rire:

Et c'est pas patch l'accès au lobby bot au passage :hap:

Quel pb ? :)

Je sais pas, j'y ai jamais mis les pieds. Je check juste chaînes YT Wisethug & Exo qui disaient que les gens qui jouaient sur botlobby ne pouvaient plus le faire...

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 18:16:36

Ta jouer 111 parties ta win 7 games et tes morts que 62 fois :hap:

Sa fait un peu genre je quitte quand je suis KO pour pas baisser mon ratio

Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
01 mars 2023 à 18:20:05

J'ai fais le calcul rapide et ton ratio général devrait être de 1,24 ou 1,25 :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
01 mars 2023 à 18:22:32

Le 01 mars 2023 à 18:16:36 :
Ta jouer 111 parties ta win 7 games et tes morts que 62 fois :hap:

Sa fait un peu genre je quitte quand je suis KO pour pas baisser mon ratio

C'est le cas :rire:
Je RQ assez souvent vu que les mates sont soit encore au spot d'à côté, soit ils se font laver. Je suis soloQ.
Du coup je reste rarement jusqu'au bout quand je suis down.
Pas une question de ratio, je m'en fou du ratio honnêtement :ok:

Message édité le 01 mars 2023 à 18:24:33 par brahimD
La vidéo du moment