CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nooooooooooooon

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
28 février 2023 à 17:47:12

Le 28 février 2023 à 17:43:03 :

Le 28 février 2023 à 17:30:48 :

Le 28 février 2023 à 17:26:30 :

Le 28 février 2023 à 17:25:10 :
Pq on m’inclu avec Pouloud alors que j’ai juste dit que c’est bien de rec ses grosses games ? Merci de pas m’associer à ce nul.

parce que t'es hautain du coup tu merites :oui:

J’suis le mec le moins cancer du forum, toujours on m’attaque même quand je parle pas

Peut être parce que tu es une victime facile... Ché pas... :)

Tu diras ce que tu veux j’ai rien dit sur les dernières pages, tu fais juste des amalgames

Heureusement ça me passe au dessus.. je ne vais pas ddb.

brahimD
brahimD
Niveau 42
28 février 2023 à 17:52:05

Le 28 février 2023 à 17:47:12 :

Le 28 février 2023 à 17:43:03 :

Le 28 février 2023 à 17:30:48 :

Le 28 février 2023 à 17:26:30 :

Le 28 février 2023 à 17:25:10 :
Pq on m’inclu avec Pouloud alors que j’ai juste dit que c’est bien de rec ses grosses games ? Merci de pas m’associer à ce nul.

parce que t'es hautain du coup tu merites :oui:

J’suis le mec le moins cancer du forum, toujours on m’attaque même quand je parle pas

Peut être parce que tu es une victime facile... Ché pas... :)

Tu diras ce que tu veux j’ai rien dit sur les dernières pages, tu fais juste des amalgames

Heureusement ça me passe au dessus.. je ne vais pas ddb.

C'était pour rigoler khey :rire:
Je croyais le second degré était de rigueur ici :p)
Tu remarqueras que t'es la seule personne que je n'ai jamais critiqué ici donc :ok:

Message édité le 28 février 2023 à 17:52:53 par brahimD
brahimD
brahimD
Niveau 42
28 février 2023 à 17:55:57

Le 28 février 2023 à 17:42:01 :
Ce topic va être lock, on attaque pas les copains de modo ici :sournois:

Ah donc tu confirmes qu'il y a une certaine consanguinité ici alors :hap:
Tu touche à un poto, boum ddb.
Par contre les Newfags ils peuvent se faire sodo, "c'est pas graaaave, ça forge le caractère!" c'est ça ?! :hap:
Bordel ENCORE une fois, ce forum... :rire:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
28 février 2023 à 18:09:45

Les ddb c'est les newsfags/ghostfags qui les font hein, je compte même plus le nombre de messages supprimés que j'ai. J'en veux pour preuve: tous les messages de Frimeuse sur les "habitués" sont encore là alors qu'ils seraient absolument tous supprimés si quelqu'un se faisait chier à les signaler.

+ les newfags qui posent des questions ont toujours leur réponse, les ouin-ouin prennent un peu plus cher par contre, pas étonnant que ton expérience ici te soit déplaisante du coup.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
28 février 2023 à 19:09:33

Pleins de fois je me suis fait ddb :-( mais j’ai jamais ddb personne alors que je suis un bon gars :oui: mais pas un rapporteur :oui:

samuray
samuray
Niveau 31
28 février 2023 à 19:25:58

Pouloud qui se fait descendre :rire:
Certes c'est un joli troll mais il n'est jamais toxique, on peut pas lui reprocher de polluer le forum comme ça :hap:

-Tenebreuse-
-Tenebreuse-
Niveau 6
28 février 2023 à 19:26:06

Le 28 février 2023 à 18:09:45 :
Les ddb c'est les newsfags/ghostfags qui les font hein, je compte même plus le nombre de messages supprimés que j'ai. J'en veux pour preuve: tous les messages de Frimeuse sur les "habitués" sont encore là alors qu'ils seraient absolument tous supprimés si quelqu'un se faisait chier à les signaler.

+ les newfags qui posent des questions ont toujours leur réponse, les ouin-ouin prennent un peu plus cher par contre, pas étonnant que ton expérience ici te soit déplaisante du coup.

Me cite pas le noob

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
28 février 2023 à 19:40:28

T'as vraiment un gros problème dans ta tête toi à boucler la dessus, des topics qui partent en couille où il y'a 1000 raisons de les supprimer, non y'a toujours un abruti pour dire "gnngnn les copains du modo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

T'es toujours entrain de dire que je favorise "mes copains" mais quand je laisse ouvert des topics (de forumeurs qui ne sont manifestement pas mes copains :question:) qui pourraient en réalité être que des doublons d'autres, la on t'entend plus bizarrement :(

J'ai pas de "potes" ici comme tu dis si bien, pas plus que des compagnons de jeu

La réalité, c'est qu'il y a sur ce forum beaucoup de trolls cyniques qui sont incapables d'échanger sur un sujet qui pourtant les unit. La plupart ont plus de 25 ans, mais ils ne sont pas plus mesurés qu'une assemblée de gamins de 12 ans

brahimD
brahimD
Niveau 42
28 février 2023 à 20:00:13

Oki le God Master tout ce que tu as retenu de mon passage ici ce sont les "ouin-ouin" ?! :rire:
Pourtant, à chaque fois que j'ai soulevé un point c'était de manière constructive et en prenant en compte mon expérience in game et des pbs auxquels beaucoup d'autres joueurs faisaient face...
Mais bon, apparemment j'ai ouin ouin du premier jour où j'ai Land sur KC, jusqu'à aujourd'hui :hap:

brahimD
brahimD
Niveau 42
28 février 2023 à 20:03:34

Le 28 février 2023 à 19:40:28 :

T'as vraiment un gros problème dans ta tête toi à boucler la dessus, des topics qui partent en couille où il y'a 1000 raisons de les supprimer, non y'a toujours un abruti pour dire "gnngnn les copains du modo" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/3/1528308953-1509332302736.png

T'es toujours entrain de dire que je favorise "mes copains" mais quand je laisse ouvert des topics (de forumeurs qui ne sont manifestement pas mes copains :question:) qui pourraient en réalité être que des doublons d'autres, la on t'entend plus bizarrement :(

J'ai pas de "potes" ici comme tu dis si bien, pas plus que des compagnons de jeu

La réalité, c'est qu'il y a sur ce forum beaucoup de trolls cyniques qui sont incapables d'échanger sur un sujet qui pourtant les unit. La plupart ont plus de 25 ans, mais ils ne sont pas plus mesurés qu'une assemblée de gamins de 12 ans

Merci pour le pavé mais bordel qu'est ce que c'est cru de vérité :pave:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
28 février 2023 à 20:11:19

Le 28 février 2023 à 20:00:13 :

Oki le God Master tout ce que tu as retenu de mon passage ici ce sont les "ouin-ouin" ?! :rire:
Pourtant, à chaque fois que j'ai soulevé un point c'était de manière constructive et en prenant en compte mon expérience in game et des pbs auxquels beaucoup d'autres joueurs faisaient face...
Mais bon, apparemment j'ai ouin ouin du premier jour où j'ai Land sur KC, jusqu'à aujourd'hui :hap:

Franchement ouais. Pour moi t'es dans la même case que Vitry, la case "ouin-ouin les premades et le sbmm".

brahimD
brahimD
Niveau 42
28 février 2023 à 20:14:16

Le 28 février 2023 à 20:11:19 :

Le 28 février 2023 à 20:00:13 :

Franchement ouais. Pour moi t'es dans la même case que Vitry, la case "ouin-ouin les premades et le sbmm".

Oki Sigmund Freud
(Plus besoin de construire je penses)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489152008-1475341677-picsart-10-01-07-06-19.jpg

Message édité le 28 février 2023 à 20:15:17 par brahimD
Lewisholtby10
Lewisholtby10
Niveau 23
28 février 2023 à 20:37:08

Gg j'avais dit des le début de ton topic que si tu avais fait 19 c'est que t'avais le niveau :ok:

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
28 février 2023 à 21:05:52

On souffle, heureusement que tout le monde s'en bat les couilles de ton avis

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 mars 2023 à 00:14:41

J’ai toujours pas eu la photo du coup :(

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 01:23:43

Résumé.? :hap:

Yipreth
Yipreth
Niveau 6
01 mars 2023 à 03:34:49

Le 28 février 2023 à 15:14:56 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/2/1677593443-186985bdefa39-screenshoturl.jpg

Yeeeeeeey enfin :cute: :fete:
Je me suis fait ramoner par la dernière squad et j'ai shock la game des randoms mais rien à foutre.

Putain mais quelle soirée de merde. J'ai enchaîné les games frustrantes et au moment où j'en ai eu ras-le-bol et je me suis dit "dernière et au lit de toute façon ça sera pas pour ce soir..." Bouuuuuuuum!
Elle est tombée toute seule easy bordel de merde cette 20B :ouch:

Gg :oui:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
01 mars 2023 à 08:08:25

[19:40:28] <PUNITIV>

:hap:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
01 mars 2023 à 10:25:31

Le 01 mars 2023 à 01:23:43 :
Résumé.? :hap:

l'op flex une 20bombes et on aimerais juger de la legitimité de cette 20 bombes (le soupçon de lobby bot volontaire en tete ) via une photo de ses stats avec pseudo qui n'arrive pas :oui:

et la y a en gros 4 pages de : vous etes aigris et meprisants :oui: Pouloud tres nul et mechant :oui: la routine quoi :oui:

Virgule54
Virgule54
Niveau 55
01 mars 2023 à 11:43:52

Car y a moyen de choisir volontaire de tomber contre des bots.? J'me tape que des master/preda 80% du temps mdr.

La vidéo du moment