Salut à tous, Ce topic a surement déjà été réalisé, mais je voulais savoir si des personnes ici avaient des conseil pour progresser sur Apex. Je suis P3 en ranked actuellement. Apex est mon premier vrai fps donc je suis encore entrain de tout apprendre, du coup je suis ouvert a tout les conseils possible surtout si vous avez des tips pour entrainer son aim et pour progresser dans les placements etc...(je joue manette, oui c'est honteux). Merci à ceux qui pourront m'aider
-TakeyZ
Niveau 39
16 décembre 2022 à 00:31:18
Inspire toi de vidéos pour les mouvements, mets une sensi qui te correspond bien pour l'aim, et après t'as pas d'autres choix que de jouer pour devenir meilleur, mais faut se remettre en question quand tu meurs et trouver ses axes d'amélioration
Et ne lis même pas les conseils des bots de ce forum style Pouloud57 ou autre
[FrimeuseLOVE]
Niveau 9
20 décembre 2022 à 15:36:14
Inutile c’est un deadgame rempli de tocards. Tu peux pas progresser seul il te faut des mates de ton niveau de jeu qui veulent try hard avec toi. Sinon c’est mort. Soit tu joues avec des amis de ton niveau, soit tu peux changer de jeu.
-TakeyZ
Niveau 39
20 décembre 2022 à 18:17:08
Le 20 décembre 2022 à 15:36:14 : Inutile c’est un deadgame rempli de tocards. Tu peux pas progresser seul il te faut des mates de ton niveau de jeu qui veulent try hard avec toi. Sinon c’est mort. Soit tu joues avec des amis de ton niveau, soit tu peux changer de jeu.
T’es pas fatigué de te plaindre à chaque topic ? Tu dois vraiment avoir un niveau proche du néant
[FrimeuseLOVE]
Niveau 9
20 décembre 2022 à 23:03:53
Le 20 décembre 2022 à 18:17:08 :
Le 20 décembre 2022 à 15:36:14 : Inutile c’est un deadgame rempli de tocards. Tu peux pas progresser seul il te faut des mates de ton niveau de jeu qui veulent try hard avec toi. Sinon c’est mort. Soit tu joues avec des amis de ton niveau, soit tu peux changer de jeu.
T’es pas fatigué de te plaindre à chaque topic ? Tu dois vraiment avoir un niveau proche du néant
Malaise mec. J’évite juste à quelqu’un de s’embourber dans un deadgame. T’es si frustré que ça pour souhaiter que les gens finissent comme toi ?
-TakeyZ
Niveau 39
21 décembre 2022 à 08:31:47
Le 20 décembre 2022 à 23:03:53 :
Malaise mec. J’évite juste à quelqu’un de s’embourber dans un deadgame. T’es si frustré que ça pour souhaiter que les gens finissent comme toi ?
C’est moi le frustré ?
Tu pleurniches sur tous les topics pour rappel
ted4518
Niveau 32
21 décembre 2022 à 09:25:46
Il y a de miracle il faut jouer pour progresser est apprend de te erreur.
PUNITIV
Niveau 29
21 décembre 2022 à 09:42:27
C'est un jeu de try hard, va te falloir beaucoup d'heures de jeu, de compréhension de tes erreurs, tu peux traîner sur twitch aussi pour voir les réflexes des plus gros joueurs
Sinon y'a pas de secrets, va falloir en manger des heures
SuperWinni
Niveau 5
23 décembre 2022 à 12:18:51
Perso j'ai commencé apex il y a un mois j'ai réussi à grimper jusqu'au platine en quelques jours tout seul mais pour aller plus loin c'est difficile avec des random
Il te faut des collègues avec micro pour plus d'organisation si tu désire continuer à grimper dans le ladder
hisokaa93220
Niveau 1
26 décembre 2022 à 15:42:19
Je viens à peine de voir les réponses mais merci pour les conseils les gars, je suis pas amateur de fps génralement mais j'avoue que j'ai eu un gros coup de cœur pour ce jeu
drakh---arys
Niveau 55
26 décembre 2022 à 16:05:11
Le 20 décembre 2022 à 15:36:14 : Inutile c’est un deadgame rempli de tocards. Tu peux pas progresser seul il te faut des mates de ton niveau de jeu
Et espérer ne pas tomber contre des double stack
Pseudo supprimé28 décembre 2022 à 05:28:08
Moueh bon... T'a l'air sacrément investi ici pour un "dead game"
Sinon oue le jeu a des gros problèmes, mais ca concerne surtout les pro/hight players voir les joueurs console en général (optimisation de merde, hack, ranked qui ne plaît pas à tout le monde etc...)
FrozEaDent2
Niveau 27
28 décembre 2022 à 11:27:24
Top 4 en popularité sur Steam Mais "DEadGaMe"
ViiTryy
Niveau 66
28 décembre 2022 à 20:34:50
Se baser encore sur Steam quand maintenant chaque editeur à son launcher
EA, Epic, Activision, Ubi, Riot, Sony, XBOX et j'en passe
PUBG est un dead game à mon sens, c'est à dire que ca n'interesse plus personne et pourtant devant Apex
FrozEaDent2
Niveau 27
29 décembre 2022 à 17:12:25
Le 28 décembre 2022 à 20:34:50 : Se baser encore sur Steam quand maintenant chaque editeur à son launcher
EA, Epic, Activision, Ubi, Riot, Sony, XBOX et j'en passe
PUBG est un dead game à mon sens, c'est à dire que ca n'interesse plus personne et pourtant devant Apex
Donc tu appuies mon argument : y'a un sacré paquet de joueurs sur le jeu 263k rien que sur Steam et "DEaD GamE" sachant qu'il y a origins, xbox, ps... Un dead game c'est pas ça mon coco, je peux t'en citer à la pelle des jeux morts
PUNITIV
Niveau 29
29 décembre 2022 à 17:35:20
Si vous voulez omettre les chiffres des plateformes qui -quand meme- font état ou non de la bonne santé du jeu, penchez vous plutôt sur l'argent que rapporte l'opus chez EA, et au cours de l'année 2022 apex à fait son 2eme milliards donc ça va pour eux
L'incompétence des développeurs que l'on peut souvent relever c'est une chose mais les joueurs restent quand même présents et depensent
Pseudo supprimé30 décembre 2022 à 00:21:11
Le 29 décembre 2022 à 17:35:20 : Si vous voulez omettre les chiffres des plateformes qui -quand meme- font état ou non de la bonne santé du jeu, penchez vous plutôt sur l'argent que rapporte l'opus chez EA, et au cours de l'année 2022 apex à fait son 2eme milliards donc ça va pour eux
L'incompétence des développeurs que l'on peut souvent relever c'est une chose mais les joueurs restent quand même présents et depensent
C'est l'incompétence devs où celle d'EA plutôt ? La nuance est importante...
Sentenzababa
Niveau 8
30 décembre 2022 à 09:10:23
Si tu souhaites monter diamant avec ton niveau actuel il faut jouer aux heures où il y a le plus de monde pour que les très fort soient entre eux dans des lobbies différents de celui où tu tomberas, et que tu sois avec des mates du même niveau ou plus fort que toi.
Sur console après platine le niveau explose littéralement et il te faudra connaître la carte par cœur, viser juste, faire les bons choix et éviter les monstres.
hisokaa93220
Niveau 1
31 décembre 2022 à 14:37:47
Effectivement "beaucoup" jouer au jeu aide plus que ce que je pensais, j'avais l'habitude de jouer avec un ami a moi 1h ou 2h le soir en rentrant des cours et je ne montait pas, c'était des allers retour entre G1 et P4. Cette semaine toujours avec mon ami nous avons beaucoup plus jouer (3h ou 4h par jour) et au bout d'une seule semaine me voilà D4. J'ai senti une grosse progression dans mon niveau personnel. Maintenant objectif Master avant ma mort j'espère ;)