CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apex Legends: Eclipse launch trailer

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
21 octobre 2022 à 00:43:06

Les copains, les armes, la map c'est de la poudre au yeux.
C'est pas une nouvelle armes ou une nouvelle map qui va faire améliorer apex sur le long terme, ça en 2 semaine tu passe à autre chose.

Par contre la solo queue en ranked, rééquilibrer les légendes les plus péter du jeux, rajouter un mode qui a des rotations de mode h24 pour rajouter du fun au jeux, ou un mode solo definitif ou des choses comme ça.
La en vrai, nouvelle map, nouvelle légende, ça change fondamentalement rien au jeux.
C-est la même chose que les années précédentes et se sera la même chose l'année prochaine...

7Z7
7Z7
Niveau 29
21 octobre 2022 à 00:57:15

Le 20 octobre 2022 à 22:19:56 :

Le 20 octobre 2022 à 21:31:13 7Z7 a écrit :

Le 20 octobre 2022 à 21:20:00 :
Bah, ils enlèveraient la L-Star ou le Charge Rifle du jeu, je pense pas que ca gueulerair parmi les joueurs. Pareil pour le P2020.

Ou un mettre une 3eme au réplicateur.

J'étais hypé par les armes énergétiques qui avaient leak et je suis frustré qu'elles arrivent pas :mort:

Si tu savais tout ce qui devait arriver et qui me frustre de pas être là :hap:

Immortal

Fallait pas prononcer son nom https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/5/1547165363-feelsstrongman.png

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 octobre 2022 à 08:24:25

Le 21 octobre 2022 à 00:43:06 :
C'est pas une nouvelle armes ou une nouvelle map qui va faire améliorer apex sur le long terme, ça en 2 semaine tu passe à autre chose.

Par contre la solo queue en ranked, rééquilibrer les légendes les plus péter du jeux, rajouter un mode qui a des rotations de mode h24 pour rajouter du fun au jeux, ou un mode solo definitif ou des choses comme ça.
La en vrai, nouvelle map, nouvelle légende, ça change fondamentalement rien au jeux.
C-est la même chose que les années précédentes et se sera la même chose l'année prochaine...

3 ans que je suis bouclé :snif: not ready to déboucle au bout de 2 semaines :snif:
Et la ranked je vois pas le problème,c’est pas fait pour SoloQ de base,t’as jamais vu personne se pointer seul aux algs pour être match avec des duo ou deux autres solo :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 14:35:57

On dirait pas une Wraith cinquantenaire mdr ?

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
21 octobre 2022 à 15:02:26

Le 21 octobre 2022 à 14:35:57 :

n'importe quoi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2022 à 15:22:45

Le 21 octobre 2022 à 15:02:26 :

n'importe quoi :rire:

1er Wraith en sueur :rire:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 octobre 2022 à 16:54:15

Je suis d’accord exactement Wraith à 100% :ok:

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
21 octobre 2022 à 18:27:07

Le 21 octobre 2022 à 08:24:25 :

3 ans que je suis bouclé :snif: not ready to déboucle au bout de 2 semaines :snif:
Et la ranked je vois pas le problème,c’est pas fait pour SoloQ de base,t’as jamais vu personne se pointer seul aux algs pour être match avec des duo ou deux autres solo :oui:

Ta déjà vu 200k personne débarquer au ALGS ? Non.
Ce n'est pas parce qu'il y a de la solo Q que les mecs 3-stack ne peuvent pas jouer ensemble.
Ce serait même beaucoup plus intéressant pour les mecs qui font de l'ALGS de jouer sur des lobbys full 3-stack que jouer contre des 3-randoms.
Donc oui, la Solo Q est très intéressante, et cela, pour tout le monde.
De plus Valorant est un jeu compétitif tout comme OW, tout comme league of legends ou autre et il y a de la solo Q, ça n'empêche pas d'avoir des majors à 500 000k$ ou les mecs sont 5-stack.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
21 octobre 2022 à 19:14:26

Flemme de lire , envoie tes stats! :(

Message édité le 21 octobre 2022 à 19:14:39 par Pouloud57
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
21 octobre 2022 à 20:10:55

Le 21 octobre 2022 à 18:27:07 :

Ce n'est pas parce qu'il y a de la solo Q que les mecs 3-stack ne peuvent pas jouer ensemble.
Ce serait même beaucoup plus intéressant pour les mecs qui font de l'ALGS de jouer sur des lobbys full 3-stack que jouer contre des 3-randoms.
De plus Valorant est un jeu compétitif tout comme OW, tout comme league of legends ou autre et il y a de la solo Q, ça n'empêche pas d'avoir des majors à 500 000k$ ou les mecs sont 5-stack.

C'est pouloud, il dit n'importe quoi

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
21 octobre 2022 à 21:41:24

Le 21 octobre 2022 à 20:10:55 :

Le 21 octobre 2022 à 18:27:07 :

C'est pouloud, il dit n'importe quoi

mdrrr ^^

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
21 octobre 2022 à 21:41:43

Le 21 octobre 2022 à 19:14:26 :
Flemme de lire , envoie tes stats! :(

:rire:

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
21 octobre 2022 à 21:44:17

Tu veux vraiment mes stats ? :-d

Enudii
Enudii
Niveau 41
22 octobre 2022 à 02:08:57

Spoiler : La nouvelle map c'est du vent.
Vous allez vous hype pendant une semaine et ensuite ça va faire comme le reste du temps.
Ce qu'il faut au jeu c'est des vrais changements, un rework de la ranked, la méta des armes, des nerf/buff de legendes, apporter du changement sur les anciennes maps pour dynamiser les parties en les faisant plus petites, en enlevant des zones ou les gens drop trop (exemple la ville dans WE) pour éparpiller les joueurs sur la map, et pas des ajouts idiots qui ne corrigent aucun problème du jeu.

Le jeu a beau avoir beaucoup de joueurs, il est totalement abandonné, on a quoi en dehors des skins, des events minables et du recyclé ? des heirloom à 300euros ? des modes de jeu qui n'ont rien avoir avec du BR ? (si on joue à Apex c'est pour faire du BR)

Que quelqu'un m'explique comment on peut encore s'amuser sur le jeu ?
La ranked c'est scandaleux, la MM c'est full tryhard et ça joue ultra sale, toujours les mêmes perso joués parce qu'ils sont broken, le niveau des teamates, les maps abominable style WE ou tout le monde doit drop ville ou aller vers ville sinon on trouve plus personne, Storm Point beaucoup trop grande.
Bref que ce soit en ranked ou MM c'est de la pure merde et les gens continuent Apex uniquement parce qu'il y a rien d'autre dans ce style et parce que beaucoup ont un comportement addictif au jeu.

J'ai beau adoré le jeu, il est devenu abominable et je pense qu'il est temps de passer à autre chose pour beaucoup de joueurs, essayer de vous forcer un peu à test d'autres jeux et je suis persuadé à 100% que vous ne reviendrez plus sur Apex, sauf gros changement.

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
22 octobre 2022 à 04:50:29

Moi jdit quand ils ont sortie les mode incroyable en saison 7 ou 8 du br ou quand tu mourrait tu redrop direct à l'endroit où t'es mort 1 fois par game, et le mode ou le shield remonter tout seul (en br) était juste fou.
Je me suis jamais autant amusé sur apex qu'avec ces deux modes.
Mais je crois que le dev qui a créer ça a perdu la clé usb, il peuvent plus le refaire c'est trop demandé.

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
22 octobre 2022 à 08:49:59

Le 22 octobre 2022 à 02:08:57 :

Bref que ce soit en ranked ou MM c'est de la pure merde et les gens continuent Apex uniquement parce qu'il y a rien d'autre dans ce style et parce que beaucoup ont un comportement addictif au jeu.

C'est bien la preuve que Respawn fait pas un travail si abominable que ça.

Des fps au gameplay addictif y en a par palettes, la différence c'est que leur suivi ou du moins leur équilibrage global est effrayant.
R6, Overwatch, Fortnite, Warzone et j'en passe ont un balancing à gerber, t'as beau ajouter une arme par saison, rework un perso toutes les deux semaines ou changer toute la DA, les mécaniques et les maps du jeu tous les mois ça rend pas ton jeu excellent pour autant.

D'ailleurs R6 s'est bien rendu compte de ça et a changé de stratégie mais même là ils souffrent encore de leur ancien système avec des persos toujours aux abysses de la méta après 3 ans.

On pourra dire ce qu'on veut mais Apex a un équilibrage plus que correct. T'as toujours un trio de légendes dominantes et "problématiques" mais on va pas se mentir c'est le genre de trucs qui se ressentent uniquement à partir des lobbys diams et ça reste largement jouable.

Pour ce qui est de la ranked et de la rota des maps en général je suis d'accord que c'est à revoir mais de la même manière on est loin de tous les problèmes de QoL peuvent avoir les autres fps.

Le seul vrai sérieux problème c'est le son... Mais ça je suis persuadé que c'est un problème d'engine.

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
22 octobre 2022 à 10:00:30

Le 21 octobre 2022 à 21:44:17 :
Tu veux vraiment mes stats ? :-d

Oui envoie ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2022 à 10:29:41

On va pas se mentir sur cette maj ils ont fait un ajout qui rends le son beaucoup pire qu'avant.
Mais bon, les gens sont tellement gavé que personne le souligne ici mdr

Message édité le 22 octobre 2022 à 10:30:22 par Pseudo supprimé
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
22 octobre 2022 à 10:38:42

Le 22 octobre 2022 à 10:29:41 :
On va pas se mentir sur cette maj ils ont fait un ajout qui rends le son beaucoup pire qu'avant.
Mais bon, les gens sont tellement gavé que personne le souligne ici mdr

Honnêtement à chaque màj y'a 150 changements sur le son, on souffle :hap:

Enudii
Enudii
Niveau 41
22 octobre 2022 à 10:41:20

Le 22 octobre 2022 à 08:49:59 :

Le 22 octobre 2022 à 02:08:57 :

C'est bien la preuve que Respawn fait pas un travail si abominable que ça.

Des fps au gameplay addictif y en a par palettes, la différence c'est que leur suivi ou du moins leur équilibrage global est effrayant.
R6, Overwatch, Fortnite, Warzone et j'en passe ont un balancing à gerber, t'as beau ajouter une arme par saison, rework un perso toutes les deux semaines ou changer toute la DA, les mécaniques et les maps du jeu tous les mois ça rend pas ton jeu excellent pour autant.

D'ailleurs R6 s'est bien rendu compte de ça et a changé de stratégie mais même là ils souffrent encore de leur ancien système avec des persos toujours aux abysses de la méta après 3 ans.

On pourra dire ce qu'on veut mais Apex a un équilibrage plus que correct. T'as toujours un trio de légendes dominantes et "problématiques" mais on va pas se mentir c'est le genre de trucs qui se ressentent uniquement à partir des lobbys diams et ça reste largement jouable.

Pour ce qui est de la ranked et de la rota des maps en général je suis d'accord que c'est à revoir mais de la même manière on est loin de tous les problèmes de QoL peuvent avoir les autres fps.

Le seul vrai sérieux problème c'est le son... Mais ça je suis persuadé que c'est un problème d'engine.

Le jeu est excellent de base, il est ultra vif et a beaucoup de mécaniques mais malheureusement, ils font tellement rien pour améliorer le jeu que les gens finissent par être dégouté et crois moi que beaucoup de gens jouent encore à Apex alors qu'ils ne s'amusent plus, et ça c'est grave.

Quand je vois la différence entre la version mobile, c'est presque humiliant pour nous de voir à quel point ils ont pleins de nouveauté sur mobile et que nous on se contente d'avoir des heirloom à 300euros et des events pour vendre des skins.

Pour moi, le plus gros problèmes d'apex, c'est son incapacité à proposer un vrai contenu et de corriger les problèmes du jeu, il y a tellement de problèmes évident qui pourrissent le jeu et malgré tout, ils font rien pour corriger ça et ils continuent d'investir du temps dans la création de skins et d'heirloom plutôt qu'améliorer l'état du jeu.

Je l'ai toujours dis, Apex à probablement le meilleur gameplay fps de la décennie (avec Titanfall), il a énormément de points positifs mais malheureusement, quand tu rentres dans la routine du jeu et que tu vois que rien ne change, qu'il y a plus rien d'intéressant qui sort et que le jeu n'est plus qu'un prétexte pour faire des skins, heirloom au détriment de la qualité du jeu, tu sais que le jeu est dead dans son contenu.

La nouvelle map ne changera strictement rien à l'état du jeu :/

La vidéo du moment