Le 24 septembre 2022 à 14:09:42 :
Si je comprends bien, ton soucis, c'est que tu as passé le niveau 10 (le rang qui débloque le classé en tout cas), et depuis, tu tombes sur des parties plus difficiles ?
C'est normal, c'est comme ça qu'Apex fonctionne. Le jeu te place dans des lobbies débutants juqu'au niveau 10.
Après le niveau 10, le non classé a une plus grande disparité, ce qui fait que tu vas tomber sur d'excellents joueurs.
Va en classé, le niveau sera plus homogène globalement selon ton rank. En bronze, tu auras affaire à des silvers maximum (ou des joueurs de meilleurs niveaux qui se lancent en classé, ou recommence un compte, etc..).
D'accord je comprend mieux, merci pour l'explication
Le 24 septembre 2022 à 20:19:34 :
quand tu dis "rétamé à chaque game" c'est par exemple que tu perds vraiment tous tes duels ou tu arrives quand même à des top 3 voir top 1 ? Si c'est le cas il faut juste un peu plus d'entrainement et tu feras plus souvent des bonnes parties
Non pas à chaque fois, j'arrive bien sur à faire des parties plus intéressantes au fur et mesure que je joue.
Ce jour là, j'ai du enchainer des mauvaises parties, d’où ce mot utilisé.
En gros pour l'instant je suis lvl 33, pour 197 parties, j'ai fais 34 tops 5 et 6 victoires, avec un ratio de 0.71.
C'est un jeu qui me plais et j'essaye d'apprendre via le forum et autres vidéos pour pouvoir progresser.
Je m’améliore continuellement (visé, placement, etc..) et je vais essayer d'atteindre l'objectif d'un ratio de 1.