CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked Solo

tipouns
tipouns
Niveau 12
18 septembre 2022 à 11:27:34

Ps5 actuellement diamand 3 mais le passage de diamand est injouable, il y a quasiment que des vrai preda a chaque game

2h_aux_chiottes
2h_aux_chiottes
Niveau 9
19 septembre 2022 à 21:13:37

J'ajoute ma pierre à l'édifice, je suis full SoloQ sur PC, et c'est vraiment dur dépasser P4 :peur:
Je faisais D4 easy lors des dernières saisons mais là c'est vraiment trop au petit bonheur la chance, à la rigueur quand je prends le lead ça peut bien se passer mais les teamfight sont assez compliqués.

Je pourrais prendre le lead pour forcer à jouer camp dans la zone mais bon ... C'est pas vraiment ce qui me ferait grandir.
J'essaye de bien me placer, anticiper la zone, de pas faire durer les fight trop longtemps, je communique comme je peux mais franchement c'est galère :peur:

Son-GoguU
Son-GoguU
Niveau 15
19 juin 2023 à 18:32:53

Bon j'ai relancé Apex sur cette saison au 2 ème split, sans voir de patch note tout ça

Le premier truc qui m'a surpris c'était de voir 2 personnes de ma liste d'ami en diamant, alors que j'avais déjà joué avec eux en MM (quelques fois). Je me suis dit ok, ils ont sûrement pris du niveau, ou ils constituent une bonne team avec leur mates

Partie de placement, le jeu me place en bronze, bon ok :hap: (toujours en solo Q)
Ce que je remarque, c'est que le jeu me lock avec des gens de mon niveau, peu importe si je suis bronze ou je ne sais quoi, mais ça le fait quand même. Et plus je joue et monte en classement, plus je me rend compte que c'est "simple" de monter jusqu'à diamant en étant decent. Il "suffit" de farm si je pourrais dire, et win une partie par ci et par là.
Je touche le master la quasiment, et je me demande même si c'est au mérite cette fois ci, rien à voir avec la Saison où il avait amené Vantage, la où j'ai repris le jeu en vite fait.

C'est sur que c'est pas simple de paramétrer un jeu comme ça en ranked, quand tu lance en solo Q, ou avec une bonne team, la répartition des points... C'est compliqué
Mais la ou j'en suis, ca va, je tombe pas sur les pires mates donc c'est au plaisir les games.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 19:14:38

J'ai pas joué cette saison mais ils ont changé la ranked ? J'ai un pote à moi il devait se faire carry pr arriver rien que plat et la je vois en soloQ il a atteint master :ouch2: on est sur le cul avec les collègues 😂

Son-GoguU
Son-GoguU
Niveau 15
19 juin 2023 à 22:52:01

Ouais des petites modifs, ce qui rend les choses beaucoup moins pénalisante

SBMM
SBMM
Niveau 45
19 juin 2023 à 23:08:50

Oui presque rien :ok:
J'etais hard stuck P4 et je suis maintenant master
J'ai vraiment pris du level en une saison :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2023 à 23:27:59

Dire que certains disaient que la S12 était pas legit alors la 😂

Message édité le 19 juin 2023 à 23:28:10 par Pseudo supprimé
shogouto
shogouto
Niveau 9
20 juin 2023 à 13:07:44

on s'en fou du rank master car vous avez un MMR derrière qui correspond à votre vrai niveau.

MonkeyFromSpace
MonkeyFromSpace
Niveau 17
20 juin 2023 à 15:07:46

Je suis toujours en soloQ et bientôt plat 3, il faut juste jouer intelligemment, prendre les fights qui sont intéressants et la jouer safe quand ça devient un peu trop tendu

Par contre maintenant quand je tombe sur des mates qui ne suivent aucun ping ou indications et qui prennent les combats de façon débile par je ne prends plus le risque d'aller les réa

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
20 juin 2023 à 15:22:49

Je suis toujours en soloQ et bientôt plat 3, il faut juste jouer intelligemment, prendre les fights qui sont intéressants et la jouer safe quand ça devient un peu trop tendu

Ah oue t'es chaud :ouch:

[Wraith]_
[Wraith]_
Niveau 4
20 juin 2023 à 17:00:19

Le 20 juin 2023 à 15:22:49 :

Ah oue t'es chaud :ouch:

T'es juste jaloux ça se voit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/2/1644318671-wraith-chat.png

brahimD
brahimD
Niveau 42
20 juin 2023 à 19:36:56

Haaaaaaaaah el famoso jalousie des joueurs sur ce forum... On pourrait en écrire une triple édition :siffle:

micaf99
micaf99
Niveau 36
22 juin 2023 à 09:46:10

35 points de perdu n'est pas assez pénalisant,il aurait fallu perdre -100 points au top 20,-90 au top 19 et ainsi de suite jusque top 10 a zéro point,top 9 +20,top 8 +40,top 7 +60 jusqu'à top 1 +180 en comptant les kill dès le début.

Wraithent2
Wraithent2
Niveau 38
22 juin 2023 à 16:32:01

Le 20 juin 2023 à 19:36:56 :
Haaaaaaaaah el famoso jalousie des joueurs sur ce forum... On pourrait en écrire une triple édition :siffle:

Ça se voit il a jamais dépassé le plat https://image.noelshack.com/fichiers/2021/33/5/1629455688-kokodebile.png

Son-GoguU
Son-GoguU
Niveau 15
04 juillet 2023 à 17:57:01

Par contre les randoms c'est beaucoup de peureux et lâche.
Ça hésite pas à fuir des combats qu'on peut remporter, ou qu'on doit faire.
Au final, on sert de betail au premade a 3 qui farm, avec leur badge 20 kill et double marteau. C'est même plus amusant