Bon j'ai relancé Apex sur cette saison au 2 ème split, sans voir de patch note tout ça
Le premier truc qui m'a surpris c'était de voir 2 personnes de ma liste d'ami en diamant, alors que j'avais déjà joué avec eux en MM (quelques fois). Je me suis dit ok, ils ont sûrement pris du niveau, ou ils constituent une bonne team avec leur mates
Partie de placement, le jeu me place en bronze, bon ok
(toujours en solo Q)
Ce que je remarque, c'est que le jeu me lock avec des gens de mon niveau, peu importe si je suis bronze ou je ne sais quoi, mais ça le fait quand même. Et plus je joue et monte en classement, plus je me rend compte que c'est "simple" de monter jusqu'à diamant en étant decent. Il "suffit" de farm si je pourrais dire, et win une partie par ci et par là.
Je touche le master la quasiment, et je me demande même si c'est au mérite cette fois ci, rien à voir avec la Saison où il avait amené Vantage, la où j'ai repris le jeu en vite fait.
C'est sur que c'est pas simple de paramétrer un jeu comme ça en ranked, quand tu lance en solo Q, ou avec une bonne team, la répartition des points... C'est compliqué
Mais la ou j'en suis, ca va, je tombe pas sur les pires mates donc c'est au plaisir les games.