CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 14 Notes de patch

V-rital
V-rital
Niveau 12
09 août 2022 à 17:41:12

On veut un nerf de Seer et du Charge Rifle :hap: RESPAWN STP

JeanRa6ne17
JeanRa6ne17
Niveau 7
09 août 2022 à 19:17:48

Je reviens check la S14, donc c'est ça la nouvelle meta, le renouveau...

- Modif KC ville cimetière ajoutée, le reste c'est des crottes de nez...mention pour relais même pas complet ; Nord-Est toujours aussi pauvre.
- Ranked tjs aussi éclaté
- Des armes qui passent en légère ou sniper, oui ok mais ça change pas vraiment la donne... puisque pour peu de chose, c'est encore les mêmes armes qui tournent.
- Un perso avec encore un tactique mobile, une espèce de loba bracelet bis (pour le reste rien à dire)
- Y'a juste au niveau des perso un meilleur équilibrage...mais faut attendre 5 saisons pour un nerf de Valk lol, de même que maggie aurait du être corrigé lors de sa saison.
- Maggie va rien changer pour Gib, tant qu'ils n'auront pas décidé de le nerf une bonne fois pour toute

C'est un plat tiède encore une fois... ça va encore vite me souler je sens.

Message édité le 09 août 2022 à 19:20:24 par JeanRa6ne17
Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
09 août 2022 à 19:23:16

J'ai fais la maj, chaque fois que je lance le jeu ça revérifie les fichiers du jeu en boucle, ça part mal :hap:

6ix_9ine
6ix_9ine
Niveau 15
09 août 2022 à 19:37:26

Le 09 août 2022 à 19:23:16 :
J'ai fais la maj, chaque fois que je lance le jeu ça revérifie les fichiers du jeu en boucle, ça part mal :hap:

Perso tout va bien j'ai fait plusieurs games déjà :hap:

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
09 août 2022 à 19:39:45

Pareil ça fait des verif.
Je suis sur origin.

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
09 août 2022 à 19:40:19

Jconnais au moins 2 autres personnes a qui ça verif, c'est pas un bug juste chez moi :oui:

Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
09 août 2022 à 19:41:18

T'es sur origin ou steam ?

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
09 août 2022 à 19:43:48

Origin

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
09 août 2022 à 19:50:30

Soit disant ça fixe le problème https://help.ea.com/en/help/faq/clear-cache-to-fix-problems-with-your-games/ je vais test

unstoppable_03
unstoppable_03
Niveau 33
09 août 2022 à 20:08:01

Au final les nerfs de Valk ne sont pas si conséquent que sur papier... hormis le passif qu'on ne peux plus spammé avec le carburant qui disparaît en 3sec le reste baaaaah y a pas grand chose qui change en fait

Les missiles j'ai rien constater à part le stun qui paraît plus court.
L ultime qui monte moins haut de "25%" ça paraissait gros sur papier, je m attendais a ce qu'il s arrête hyper bas en altitude mais finalement il monte quand même super haut et il scan tohjours donc pas si handicapant.

En meme temps je vois pas ce qu'ils auraient pu nerf de plus tout en évitant de dénaturé le perso, le passif c'est frustrant quand on la joue mais c'est une tres bonne chose.

6ix_9ine
6ix_9ine
Niveau 15
09 août 2022 à 20:40:22

Y'a plus personne qui joue Valkyrie j'en ai croisé aucune encore :rire:

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
09 août 2022 à 20:56:37

Par contre le Kraber one shot à nouveau, c'est pas prévu on est d'accord ? :hap:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 20:57:55

Le 09 août 2022 à 20:56:37 :
Par contre le Kraber one shot à nouveau, c'est pas prévu on est d'accord ? :hap:

T’es sûr ?

Lethalvenom
Lethalvenom
Niveau 38
09 août 2022 à 20:58:18

Le 09 août 2022 à 20:57:55 LoveDeathRobots a écrit :

T’es sûr ?

Je viens de me faire oneshot en pleine game, donc assez oui :hap:

Il fait 280 dans la tête au champ de tir

Et ça en parle pas dans le patch note

Message édité le 09 août 2022 à 20:58:36 par Lethalvenom
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
09 août 2022 à 21:02:19

Le 09 août 2022 à 20:40:22 :

comme quoi les gens sont vraiment des moutons sur ce jeu :hap: le perso est encore viable mais les gens suivent la masse... c'était la même chose pour seer puis les gens ont capté que le perso était toujours fumé

Message édité le 09 août 2022 à 21:02:32 par Aristographe
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 21:06:51

Le 09 août 2022 à 20:58:18 :

Le 09 août 2022 à 20:57:55 LoveDeathRobots a écrit :

T’es sûr ?

Je viens de me faire oneshot en pleine game, donc assez oui :hap:

Il fait 280 dans la tête au champ de tir

Et ça en parle pas dans le patch note

Je pense que c’est pas prévu, ils auraient pas oublié un truc aussi important :hap:

6ix_9ine
6ix_9ine
Niveau 15
09 août 2022 à 21:11:35

Par contre le truc des légendes recon comme quoi si elle scan beacon ça montre les ennemis sur la map c'était fake au final on est d'accord ? :noel:

Fed01_75
Fed01_75
Niveau 33
09 août 2022 à 21:27:31

Je confirme le sniper est assez violent :hap:

MortalKhey
MortalKhey
Niveau 44
09 août 2022 à 21:51:26

Le 09 août 2022 à 21:02:19 :

comme quoi les gens sont vraiment des moutons sur ce jeu :hap: le perso est encore viable mais les gens suivent la masse... c'était la même chose pour seer puis les gens ont capté que le perso était toujours fumé

Encore viable ? :hap:
:d) L'ulti : hauteur reduite ( tu passes plus au dessus des montagnes la plupart du temps )
Ascensions reduite ( t'as le temps de faire tuer 20 fois avant de decoller )

L'ult qui servait à s'enfuir ou se repositionner t'offre une mort gratuite maintenant si une escouade est pas loin :hap:

:d) les missiles : tu tournes moins vite en visant ( on ne plus tirer vite fait pendant un duel en se retournant rapidement)
La zone d'effet est moins grande et ca ralentie moins longtemps ( si t'es pas sur la team immédiatement ils ont large le temps de s'enfuir )

Et pour couronner le tout la consommation de fuel est augmentée de 33% c'est enorme
Maintenant tu dois vraiment calculer quand t'envoler et où te mettre pour pas te faire tuer comme un pigeon ( fini de partir sur un toit pour se soigner ou contourner un bâtiment.. une fois sur deux t'as plus de fuel avant d'y arriver :hum: )

J'adorais valkyrie mais perso nouvelle saison : nouveau perso

Ca ne m'étonne pas du tout de ne croiser quasiment plus de valk vu le nerf qu'elle s'est pris en pleine tronche

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
09 août 2022 à 21:57:45

Le 09 août 2022 à 21:51:26 :

Le 09 août 2022 à 21:02:19 :

Encore viable ? :hap:
:d) L'ulti : hauteur reduite ( tu passes plus au dessus des montagnes la plupart du temps )
Ascensions reduite ( t'as le temps de faire tuer 20 fois avant de decoller )

L'ult qui servait à s'enfuir ou se repositionner t'offre une mort gratuite maintenant si une escouade est pas loin :hap:

:d) les missiles : tu tournes moins vite en visant ( on ne plus tirer vite fait pendant un duel en se retournant rapidement)
La zone d'effet est moins grande et ca ralentie moins longtemps ( si t'es pas sur la team immédiatement ils ont large le temps de s'enfuir )

Et pour couronner le tout la consommation de fuel est augmentée de 33% c'est enorme
Maintenant tu dois vraiment calculer quand t'envoler et où te mettre pour pas te faire tuer comme un pigeon ( fini de partir sur un toit pour se soigner ou contourner un bâtiment.. une fois sur deux t'as plus de fuel avant d'y arriver :hum: )

J'adorais valkyrie mais perso nouvelle saison : nouveau perso

Ca ne m'étonne pas du tout de ne croiser quasiment plus de valk vu le nerf qu'elle s'est pris en pleine tronche

Nerf mérité et oui ça reste viable, vous vous rendez pas compte à quel point elle était abusée

La vidéo du moment