CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 14 Notes de patch

Slushii
Slushii
Niveau 20
09 août 2022 à 07:40:10

Le 09 août 2022 à 04:45:07 :
C’est dur et vraiment sévère ( je parle de Valkyrie)

Je joue depuis day1 et c’est rare de voir une légende se faire autant descendre, hormis Wraith. J’étais préparer à prendre un coup sois sur le passif actif ou Ulti, mais pas sur les 3 en même temps. Surtout son passif qui donnais à Valk des situations en combat très fun et dur à maîtriser.

A cote de ça il y en a un qui domine le team fight (je parle de Seer) et qui reçois aucun correctif.

J’ai tryhard depuis le split en SoloQ avec valk et c’était un vrai kiff d’atteindre le diamant, elle me redonnais envie de jouer la ranked, même au jeu tout court.

Bref une légende au pickRate supérieur a 10, Respawn l’a détruit directement c’est usant

C'est entièrement mérité, un vrai fléau cette légende.
Les joueurs valk porteront un peu plus leur corones et arrêteront dorénavant de fuir lâchement :hap:

Message édité le 09 août 2022 à 07:40:28 par Slushii
Flows33
Flows33
Niveau 26
09 août 2022 à 08:24:12

Comme à sont habitude ils ont pas touché banga :cool: je vais pouvoir continuer à chill même si je connais pas les nouveaux persos :non2:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 août 2022 à 08:43:36

Le 09 août 2022 à 02:01:30 :
https://twitter.com/Respawn/status/1556791163008389121?s=20&t=qplOrwI5KvnJ2gydNP4qkA

Changement sur l'ulti d'Horizon qui n'est pas présent sur le patch note

Du coup, ca vaut plus la peine de lancer l'ulti d'Horizon puis des grenades dessus :(

Car bon, une fois l'ulti lancé, c'est pas toujours simple d'y voir clair dedans dans ce tourbillon à la fois sombre et lumineux, je trouve.

HolyTomy
HolyTomy
Niveau 8
09 août 2022 à 09:50:31

Le 09 août 2022 à 08:43:36 :

https://twitter.com/Respawn/status/1556791163008389121?s=20&t=qplOrwI5KvnJ2gydNP4qkA

Du coup, ca vaut plus la peine de lancer l'ulti d'Horizon puis des grenades dessus :(

Car bon, une fois l'ulti lancé, c'est pas toujours simple d'y voir clair dedans dans ce tourbillon à la fois sombre et lumineux, je trouve.

Faut juste prioriser les nades à utiliser du coup : Arc Star > Frag > Thermite

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 août 2022 à 10:54:31

Le 09 août 2022 à 08:43:36 :

Si ça vaut le coup encore, mais l'ulti va tenir moins longtemps, qu'il soit destructible ou pas avec les grenades d'horizon et ses mates je sais pas si ça change grand chose, dans tous les cas le premier assaut fonctionnera :oui:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 11:20:02

Le 09 août 2022 à 02:18:30 :

[00:53:28] <PlutotHappiste>

C'est un pointeur laser en fait, ça va sous larme et ça projette un point rouge ou tu pointe ton arme.

C'est utile en ADS, pas quand t'as l'oeil dans le viseur.

Euh ADS c'est quand tu vises justement, l'inverse étant hipfire

Ha ça se met à la place du stab? Donc faudra choisir l'un ou l'autre? :(

C'est sûr ça? :(

Parce que c'est de la merde du coup, ça va rendre les armes moins polyvalente :(

C'est ce que j'ai compris en tout cas, pour moi ça veut bien dire que ça vient à la place d'un accessoire de canon et pas en complément

Laser Sights

New attachment to replace barrels for SMGs and Pistols.

Message édité le 09 août 2022 à 11:20:58 par LoveDeathRobots
Neo328
Neo328
Niveau 18
09 août 2022 à 11:48:40

Bordel Valk https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En vrai, oui il fallait un nerf sur elle, elle sauve pas mal de situation avec son ulti et son passif est quand même pratique quand ça touche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 août 2022 à 12:02:06

Du coup, quelle meta pour la S14 ? :noel:

Newcastle - Maggie - Seer ?

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
09 août 2022 à 12:13:48

C'est globalement la compo qui ressort le plus actuellement VDD.

Déja le combo Maggie Seer pour achever les mecs c'est gucci mais maintenant tu pourras carrément cancel les rez Gibby + ulti de Maggie pour la bubble.

Maintenant que Maggie a vraiment son rôle de breacher pour les push ça va être beaucoup plus intéressant combiné à NC et Seer.

Je vois bien arriver le combo tactique de NC + drill de Maggie qui bombarde sur les mecs pour gratter des damages aussi.

Mais comme ça oui je dirais que c'est la compo qui va dominer cette saison. T'auras peut-être d'autres trucs qui remplaceront Maggie pour avoir un poil de mobilité malgré tout.

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
09 août 2022 à 12:16:24

Par contre à noter que si Maggie climb réellement dans la meta, on risque de voir une petite remontée de Wattson en conséquence, car actuellement c'est le seul perso qui hard counter Maggie.

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
09 août 2022 à 12:24:29

En vrai tout le monde s'indigne du nerf de Valk mais il est pas si violent que ça :hap: le jet pack est juste moins spammable, et moins simple de se barrer d'un stun avec le jetpack. Il reste OP si tu es en train de perdre ton 1v1 et que tu veux te barrer en 2 clic

Les missiles le radius on s'en branle c'était pas juste de toucher des mecs qui étaient à 150m du symbole, et le retrait du stun est pas une mauvaise chose car ça permet juste aux bonnes valk de ne plus pouvoir tuer un mec sans prendre le moindre dégât c'était débile, mais on garde quand même l'avantage car le mec prend 25 dégâts et ne peut pas strafe très vite donc c'est quand même un free kill.

Et l'ulti je pense que personne ne dira que le nerf est exagéré. Ils auraient pu retirer le scan ce qui aurait été frustrant mais ils ne l'ont pas fait.

Au final le nerf est juste, ça se voit qu'ils ont pas fait ça n'importe comment, le perso reste très fort mais c'est sûr que les mauvaises Valk vont vite changer de main, même si j'ai l'impression que les nerfs se verront pas tant que ça IG (Par contre le nerf ulti se sentira énormément chez les pro, car eux pourront laser encore + facilement les teams qui partent en ulti)

Message édité le 09 août 2022 à 12:27:06 par Aristographe
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 12:31:11

Je suis vraiment pas convaincu par la soi-disant haute place de Maggie dans la meta, elle remplacerait une Valk ou une Wraith ? Ces dernières permettent de se repositionner nettement plus efficacement que Maggie et ça restera un critère important dans une équipe.

Maggie va faire illusion la première semaine mais elle sera de nouveau délaissée ensuite :(

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
09 août 2022 à 13:02:45

Bordel bizarrement toutes les personnes qui chialent sur Twitter pour le nerf de Valk ont le même style de profile :rire: On sent tout de suite les main qui ne comprenaient pas le soucis avec ce perso. J'en vois plein dire "vous l'avez détruite, pas de notre faute si les gens ont un mauvais aim pour toucher quelqu'un qui vol", en mode c'est ça le soucis du perso ahi :rire: Nerf mérité, à voir ce que ça donne pour savoir s'il faudra l'ajuster ou non encore comme perso

Bangalore toujours pas touché, la personnification de l'équilibre :cool:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 13:16:12

Le 09 août 2022 à 13:02:45 :
Bordel bizarrement toutes les personnes qui chialent sur Twitter pour le nerf de Valk ont le même style de profile :rire: On sent tout de suite les main qui ne comprenaient pas le soucis avec ce perso. J'en vois plein dire "vous l'avez détruite, pas de notre faute si les gens ont un mauvais aim pour toucher quelqu'un qui vol", en mode c'est ça le soucis du perso ahi :rire: Nerf mérité, à voir ce que ça donne pour savoir s'il faudra l'ajuster ou non encore comme perso

C'était un peu le même problème après les gros nerfs de Wraith, pour certains elle était tout juste ok :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
09 août 2022 à 13:29:23

pour moi elle est bien comme ça, si il doit avoir une dernière modification ce serait un moyen de l'empêcher (ou en tout cas de limiter) le fait de pouvoir juste s'envoler au dessus du mec contre qui elle perd son 1v1, mais je vois pas comment ils pourraient nerf ça sans détruire entièrement le passif, donc on va dire que c'est juste la mécanique qui est broken et c'est trop tard pour changer (un peu comme l'invulnérabilité de wraith)

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 14:54:45

Le 09 août 2022 à 13:29:23 :

pour moi elle est bien comme ça, si il doit avoir une dernière modification ce serait un moyen de l'empêcher (ou en tout cas de limiter) le fait de pouvoir juste s'envoler au dessus du mec contre qui elle perd son 1v1, mais je vois pas comment ils pourraient nerf ça sans détruire entièrement le passif, donc on va dire que c'est juste la mécanique qui est broken et c'est trop tard pour changer (un peu comme l'invulnérabilité de wraith)

Ils pourraient ajouter une sorte de zone autour de Valk quand elle utilise son passif, disons 10 mètres. Si un adversaire se trouve dans cette zone pendent le vol, la consommation de carburant est très grandement augmentée.

Ça limiterait l’utilisation du jetpack en combat rapproché sans l’impacter le reste du temps.

Message édité le 09 août 2022 à 14:56:27 par LoveDeathRobots
PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 août 2022 à 15:20:29

Le 09 août 2022 à 13:29:23 :

Ils auraient jamais du mettre un perso volant c'est tout

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 août 2022 à 15:32:51

C'est tout le problème avec un perso volant, je trouve aussi.

Soit c'est op car c'est le principe du perso, soit c'est limité et cela perd une grosse partie de son intérêt.

LaVoix01
LaVoix01
Niveau 50
09 août 2022 à 16:30:16

Le 09 août 2022 à 12:02:06 :
Du coup, quelle meta pour la S14 ? :noel:

Newcastle - Maggie - Seer ?

franchement il y a moyen :hap:

Golemm
Golemm
Niveau 7
09 août 2022 à 17:32:04

J'ai rien vu sur Pathfinder, je suis bigleux ou ils nous ont bien bullshité à l'époque sur le futur buff du passif ?

La vidéo du moment