Je vois que personne parle de l’ajout de la fonction « appuyer » ou « maintenir » sur la touche de rés/ recharge! On va enfin pouvoir recharger devant un tm8 à terre si on joue manette !!!!
Sans compter qu’on aura plus besoin de marcher 600km pour aller chercher ces matières, certes pas toujours utile mais c’était si long.
Le buff de NC tant mieux au final, comme celui de maggie, je trouvais les deux légendes assez fades donc c’est cool si on voit un glissement dans la meta.
Et le nerf de Valkyrie, on l’a senti venir de très loin, mais c’est tellement bien, on va peut-être là aussi voir un changement, sûrement faible, dans la meta mais ça fera un peu de bien de peut-être voir d’autre visage !
Y’a aussi un vrai contre à Gibby, maintenant à voir comment il va être utilisé!
Olympus qui sort de la rota MM c’est dommage… Surtout pour du SP c’est un peu barbant, en ranked ça me dérange pas, mais là …
En tout cas je me réjouis de cette saison, au moins pendant les 10 premiers jours, ensuite comme d’hab j’en aurai marre de Canyon, mais ça reste un beau patch note qui sent le travail. Reste à voir si les serveurs tiennent le coup