CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison 14 Notes de patch

7Z7
7Z7
Niveau 29
09 août 2022 à 00:01:59

"Team-Use Harvesters: When any player interacts with a Materials Harvester, all players in their team will be given the Materials"

Donc il y en a un qui craft des batteries de bouclier, tout le monde en aura? :hap:

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
09 août 2022 à 00:04:24

Le 09 août 2022 à 00:01:59 :
"Team-Use Harvesters: When any player interacts with a Materials Harvester, all players in their team will be given the Materials"

Donc il y en a un qui craft des batteries de bouclier, tout le monde en aura? :hap:

Nan, c'est plutôt que si un joueur choppe des matériaux, les autres les choppes aussi. En gros, seul un joueur a besoin de chopper les matériaux pour toute l'équipe.

C'est comme ça que j'ai compris mais je me trompe peut-être.
---
Content du buff de Maggie, rien que de détruite la bulle de Gibby, ca va changer la donne.

Les doubles de Mirage qui vont enfin semer le douter sur les capacités de Seer.

Pour Wattson, j'ai l'impression qu'ils mettent ce patch à chaque saison, car ils savent pas quoi faire d'autres. Ca fait 3 saisons qu'ils disent avoir amélioré son tactique...

Message édité le 09 août 2022 à 00:06:55 par [B-e-n]
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
09 août 2022 à 00:04:36

C'est dit que les points sont distribués à tous, mais pas ce qui est craft

Lefoudemgs0
Lefoudemgs0
Niveau 8
09 août 2022 à 00:19:26

[23:45:45] <samuray>
La question surtout pour moi c'est : est ce que le viseur laser vient en complément d'une autre optique, ou il les remplace ?

Parce que dans le second cas, du coup si on a juste pas envie de l'équiper parce qu'on aime la x2 ou une autre optique quelconque, toutes nos armes automatiques sont nerfées avec une plus large dispersion...

Après j'ai peut être mal capté un truc donc si vous avez l'explication jsuis preneur :)

C'est un pointeur laser en fait, ça va sous larme et ça projette un point rouge ou tu pointe ton arme.
C'est utile en ADS, pas quand t'as l'oeil dans le viseur.

C'est une nouvelle catégorie d'accessoire, ça ne remplace pas les lunettes.

Message édité le 09 août 2022 à 00:20:30 par Lefoudemgs0
Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
09 août 2022 à 00:29:00

Le 09 août 2022 à 00:04:24 :

Nan, c'est plutôt que si un joueur choppe des matériaux, les autres les choppes aussi. En gros, seul un joueur a besoin de chopper les matériaux pour toute l'équipe.

C'est comme ça que j'ai compris mais je me trompe peut-être.
---
Content du buff de Maggie, rien que de détruite la bulle de Gibby, ca va changer la donne.

Les doubles de Mirage qui vont enfin semer le douter sur les capacités de Seer.

Pour Wattson, j'ai l'impression qu'ils mettent ce patch à chaque saison, car ils savent pas quoi faire d'autres. Ca fait 3 saisons qu'ils disent avoir amélioré son tactique...

Visiblement, ce n'est pas sont tactiques pour wattson mais son ulti.

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
09 août 2022 à 00:41:27

Le 08 août 2022 à 23:45:45 :
La question surtout pour moi c'est : est ce que le viseur laser vient en complément d'une autre optique, ou il les remplace ?

Parce que dans le second cas, du coup si on a juste pas envie de l'équiper parce qu'on aime la x2 ou une autre optique quelconque, toutes nos armes automatiques sont nerfées avec une plus large dispersion...

Après j'ai peut être mal capté un truc donc si vous avez l'explication jsuis preneur :)

C'est à la place du stabilisateur donc si le nerf du tir au jugé est violent on sera "obligés" de jouer avec et donc de sacrifier les longues rafales à distance permises par le stabi.
A voir en jeu mais pour l'instant j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée d'avoir fait le nerf en même temps que l'ajout de l'objet :hap:

Message édité le 09 août 2022 à 00:43:01 par LoveDeathRobots
PlutotHappiste
PlutotHappiste
Niveau 45
09 août 2022 à 00:53:28

C'est un pointeur laser en fait, ça va sous larme et ça projette un point rouge ou tu pointe ton arme.

Euh ADS c'est quand tu vises justement, l'inverse étant hipfire

Ziigmo
Ziigmo
Niveau 10
09 août 2022 à 01:05:30

Les gars vous vous rendez pas compte a quel point newcastle sur world edge c op, encore plus avec son buff la prochaine saison :rire:

Si personne conteste trials t’as au moins tjrs un shield/sac doré et juste après tu push comme un zinzin c’est free win

Newcastle valk + un perso qui push (horizon path etc) c’est n’imp :ouch2:

Berverly0Secret
Berverly0Secret
Niveau 9
09 août 2022 à 01:23:15

En tant que gros joueur gibi, je suis plutôt satisfait du nerf car maggie est bien trop situationnelle pour que ça impacte vraiment le truc.

La bulle de gibi serait ptet cut 1x mais le temps que l'ultime de maggie recharge t'aura le temps d'en claquer au moins 6 des bulles donc ça va vraiment c'est pas hyper violent, très heureux de voir qu'ils on pas rendu sa bulle destructible car la ca aurait vraiment cassé le perso façon old newcastle.

Et par contre oui newcastle était déjà assez OP en team il va être monstrueux même en solo a vrai dire son actif va bien aider en rush secure

Message édité le 09 août 2022 à 01:24:21 par Berverly0Secret
lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
09 août 2022 à 01:32:52

Oui fin un fight tient rarement 6 bubbles :hap:

En mid/close range ça va vraiment faire mal à Gibby cet ulti. Déjà que le perso commençait à être apprécié à haut elo à mon avis on va le voir beaucoup plus.

Berverly0Secret
Berverly0Secret
Niveau 9
09 août 2022 à 01:38:52

Le 09 août 2022 à 01:32:52 :
Oui fin un fight tient rarement 6 bubbles :hap:

En mid/close range ça va vraiment faire mal à Gibby cet ulti. Déjà que le perso commençait à être apprécié à haut elo à mon avis on va le voir beaucoup plus.

T'as pas du comprendre que si ta une maggie en face ca va se voir très vite, et que tu sais que ta bulle peux péter donc et ça te permet d'anticiper ou aller si ta bulle pète et surtout ou la placer ca sera un peu plus réfléchi, après ça demande un peu de discernement oui :)

Encore une fois ca va être très situationnel je pense, par exemple un gibi rez dans une bulle en open field et se fait surprendre par une maggie la oui elle va tout péter, les mains gibi on va devoir adapter nos cover et les bubules open field se verra peux être moins , en tout cas faut une seconde option de fuite et y réfléchir avant.

Ce n'empêchera pas de claquer une autre bulle au nez maggie :ok:

Mais ils font tout pour faire de maggie une tueuse de gibi sinon oui c'est hyper explicite.

Et évidement faut que ça sache jouer des deux côtés surtout côté gibi on va falloir réfléchir vite et un peu plus :hap:

Message édité le 09 août 2022 à 01:40:08 par Berverly0Secret
lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
09 août 2022 à 01:46:07

Même pour les bubble fights qui avantagent largement Gibby ça va être fort.

+ Maintenant si tu down un mec et qu'il y a un Gibby en face t'as plus de rez gratuit qui peuvent décourager un push. T'as juste à push avec ton ulti.

Ça parle déjà de compo NC Maggie Seer.

Berverly0Secret
Berverly0Secret
Niveau 9
09 août 2022 à 01:50:59

Le 09 août 2022 à 01:46:07 :
Même pour les bubble fights qui avantagent largement Gibby ça va être fort.

+ Maintenant si tu down un mec et qu'il y a un Gibby en face t'as plus de rez gratuit qui peuvent décourager un push. T'as juste à push avec ton ulti.

Ça parle déjà de compo NC Maggie Seer.

Ah oui bien entendu à haut niveau de jeu ca va-tout changer je pense, mais gibi sera toujours beaucoup utilisé pour son ulti fort, son bouclier de bras juste titanesque, et son -15% dégâts

Pour les casu je sais pas même vers diamant aucune idée, je vois déjà pas mal de maggie en pubs cette saison beaucoup beaucoup de maggie et de seer

aster-recon
aster-recon
Niveau 45
09 août 2022 à 02:01:30

https://twitter.com/Respawn/status/1556791163008389121?s=20&t=qplOrwI5KvnJ2gydNP4qkA

Changement sur l'ulti d'Horizon qui n'est pas présent sur le patch note

Lefoudemgs0
Lefoudemgs0
Niveau 8
09 août 2022 à 02:18:30

[00:53:28] <PlutotHappiste>

Euh ADS c'est quand tu vises justement, l'inverse étant hipfire

Yep j'ai confondus.

[00:41:27] <LoveDeathRobots>

Le 08 août 2022 à 23:45:45 :

C'est à la place du stabilisateur donc si le nerf du tir au jugé est violent on sera "obligés" de jouer avec et donc de sacrifier les longues rafales à distance permises par le stabi.
A voir en jeu mais pour l'instant j'arrive pas à savoir si c'est une bonne ou une mauvaise idée d'avoir fait le nerf en même temps que l'ajout de l'objet :hap:

Ha ça se met à la place du stab? Donc faudra choisir l'un ou l'autre? :(

C'est sûr ça? :(

Parce que c'est de la merde du coup, ça va rendre les armes moins polyvalente :(

Message édité le 09 août 2022 à 02:21:32 par Lefoudemgs0
Dutwaow
Dutwaow
Niveau 5
09 août 2022 à 02:21:59

Je vois que personne parle de l’ajout de la fonction « appuyer » ou « maintenir » sur la touche de rés/ recharge! On va enfin pouvoir recharger devant un tm8 à terre si on joue manette !!!!

Sans compter qu’on aura plus besoin de marcher 600km pour aller chercher ces matières, certes pas toujours utile mais c’était si long.

Le buff de NC tant mieux au final, comme celui de maggie, je trouvais les deux légendes assez fades donc c’est cool si on voit un glissement dans la meta.

Et le nerf de Valkyrie, on l’a senti venir de très loin, mais c’est tellement bien, on va peut-être là aussi voir un changement, sûrement faible, dans la meta mais ça fera un peu de bien de peut-être voir d’autre visage !

Y’a aussi un vrai contre à Gibby, maintenant à voir comment il va être utilisé!

Olympus qui sort de la rota MM c’est dommage… Surtout pour du SP c’est un peu barbant, en ranked ça me dérange pas, mais là …

En tout cas je me réjouis de cette saison, au moins pendant les 10 premiers jours, ensuite comme d’hab j’en aurai marre de Canyon, mais ça reste un beau patch note qui sent le travail. Reste à voir si les serveurs tiennent le coup :ange:

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
09 août 2022 à 02:51:42

J'ai vraiment hate de grind cette saison :bave:

ça va laser severe au cac à la manette avec le viseur laser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
09 août 2022 à 03:32:28

Le 09 août 2022 à 02:51:42 :

ça va laser severe au cac à la manette avec le viseur laser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

T'as quoi comme sensi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

PasEnviePseudo8
PasEnviePseudo8
Niveau 47
09 août 2022 à 04:43:26

Le 09 août 2022 à 03:32:28 :

Le 09 août 2022 à 02:51:42 :

T'as quoi comme sensi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

260 - 140 en ALC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je sens déjà le carnage à la volt/car en no scope au cac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Message édité le 09 août 2022 à 04:43:42 par PasEnviePseudo8
Yuma-sama35
Yuma-sama35
Niveau 6
09 août 2022 à 04:45:07

C’est dur et vraiment sévère ( je parle de Valkyrie)

Je joue depuis day1 et c’est rare de voir une légende se faire autant descendre, hormis Wraith. J’étais préparer à prendre un coup sois sur le passif actif ou Ulti, mais pas sur les 3 en même temps. Surtout son passif qui donnais à Valk des situations en combat très fun et dur à maîtriser.

A cote de ça il y en a un qui domine le team fight (je parle de Seer) et qui reçois aucun correctif.

J’ai tryhard depuis le split en SoloQ avec valk et c’était un vrai kiff d’atteindre le diamant, elle me redonnais envie de jouer la ranked, même au jeu tout court.

Bref une légende au pickRate supérieur a 10, Respawn l’a détruit directement c’est usant

La vidéo du moment