CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Version mobile est meilleure que la version PC/Console

Morthal_khey
Morthal_khey
Niveau 9
30 mai 2022 à 07:31:07

On en parle que le jeu sur mobile est 2x mieux fini que le jeu sur console/Pc ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

J'explique pour ceux qui n'ont pas téléchargé le jeu sur smartphone, on a :

La présence du mode rapide : une partie qui commence avec un anneau rétréci , ce qui permet d'avoir de l'action direct et non stop ainsi que ( comme son nom le dis ) une partie très rapide

On a pas à courir pendant 20 min sans croiser personne après avoir fini les premiers fight :hap:

Le loot automatique : je comprends même pas qu'on ai pas ça dans le "vrai" jeu
Pouvoir loot automatiquement des accessoires et des balles en fonctions de l'arme que tu utilises quand tu ouvre une caisse
Récupérer instantanément des cellules de shields et de vie , petite ou grosse en fonction de ce que tu as déjà dans ton inventaire :bave:

L'arbre de capacité : Bordel c'est le truc le plus intéressant du jeu : pouvoir améliorer son personnage grâce à des points obtenu en jouant
Chaque perso peut équiper 3 capacité ( 1 pour le passif , 1 pour l'actif et 1 pour l'ult )
Exemple : pour Bangalore , on peut activer le declenchement du pas rapide à chaque passage dans la fumée , ou encore la possibilité de balancer une smoke en étant à terre
Lifeline qui peut récupérer des vies quand elle reanime quelqu'un
Octane qui a un triple saut sur son ult .... Etc...

Ça permet d'avoir vraiment un perso personnalisé :oui:

Et enfin : Le ping automatique : l'ennemi qui est ping quand vous lui tirez dessus
Les gros Shield et soins qui sont ping quand tu passes à côté sans les récupérer pour tes mates :oui:

Bref pleins de petits ajouts qui donnent l'impression que le jeu mobile est le jeu original et que la version console /PC est une pauvre adaptation :hap:

Message édité le 30 mai 2022 à 07:32:22 par Morthal_khey
Enudii
Enudii
Niveau 41
30 mai 2022 à 10:45:08

On rappel quand même que c'est un jeu de tir avant tout et que le but, c'est de tuer des gens avec des armes et d'avoir des duel, rendre les passifs/actifs/ultimate encore plus broken, ça n'a aucun intérêt.
Déja que je trouve qu'on peut spam trop facilement les actis/ultimates, si ils améliorent ça, ça va être un enfer.

Kartel97
Kartel97
Niveau 23
30 mai 2022 à 12:56:02

Ouais niveau contenu c'est pas mal par contre au niveau de l'optimisation c'est complètement à chié

Si t'as pas un appareil de compétition le jeu lag , bug, grosse perte de FPS dans les grosses batailles

Quand je tir à la havoc j'entends le bruit des tirs même quand j'ai stop de tirer

Parfois des bruits de tirs se déclenche comme si les mecs sont à 5m de moi alors qu'il n'y a personne

Pourtant je joue avec les graphisme au minimum

Avec le même appareil je peux jouer à call of duty mobile avec les graphisme au max , ça galère seulement un peu quand j'active toute les améliorations visuelle

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
30 mai 2022 à 13:06:31

Il faut encore faire des trucs soi-même ou tout se fait tout seul ?

Morthal_khey
Morthal_khey
Niveau 9
30 mai 2022 à 13:17:21

Le 30 mai 2022 à 12:56:02 :
Ouais niveau contenu c'est pas mal par contre au niveau de l'optimisation c'est complètement à chié

Si t'as pas un appareil de compétition le jeu lag , bug, grosse perte de FPS dans les grosses batailles

Quand je tir à la havoc j'entends le bruit des tirs même quand j'ai stop de tirer

Parfois des bruits de tirs se déclenche comme si les mecs sont à 5m de moi alors qu'il n'y a personne

Avec le même appareil je peux jouer à call of duty mobile avec les graphisme au max , ça galère seulement un peu quand j'active toute les améliorations visuelle

Aucun problème de lag ou de son ( je joue qu'au écouteurs je sais pas si ça joue ) perso et je joue avec un portable datant de 2016 :(
A part le fait que 3 parties suffisent à vider ma batterie tout va bien :hap:

Le 30 mai 2022 à 13:06:31 :

Viser , tirer, se déplacer , sauter , glisser , ouvrir les caisses et a peu près tout sauf passer 3 plomb à chercher ce que tu veux dans une caisse :(

Le 30 mai 2022 à 10:45:08 :
On rappel quand même que c'est un jeu de tir avant tout et que le but, c'est de tuer des gens avec des armes et d'avoir des duel, rendre les passifs/actifs/ultimate encore plus broken, ça n'a aucun intérêt.
Déja que je trouve qu'on peut spam trop facilement les actis/ultimates, si ils améliorent ça, ça va être un enfer.

Franchement il y a rien de broken
Pouvoir courir une demi seconde dans de la fumée ou sauter 3 fois au lieu de deux ne change pas complétement la méta ....

Message édité le 30 mai 2022 à 13:18:22 par Morthal_khey
supersaucice
supersaucice
Niveau 13
30 mai 2022 à 14:29:42

Le 30 mai 2022 à 13:17:21 :

Le 30 mai 2022 à 12:56:02 :

Aucun problème de lag ou de son ( je joue qu'au écouteurs je sais pas si ça joue ) perso et je joue avec un portable datant de 2016 :(
A part le fait que 3 parties suffisent à vider ma batterie tout va bien :hap:

Le 30 mai 2022 à 13:06:31 :

Viser , tirer, se déplacer , sauter , glisser , ouvrir les caisses et a peu près tout sauf passer 3 plomb à chercher ce que tu veux dans une caisse :(

Le 30 mai 2022 à 10:45:08 :

Franchement il y a rien de broken
Pouvoir courir une demi seconde dans de la fumée ou sauter 3 fois au lieu de deux ne change pas complétement la méta ....

Ce que je veux dire c'est que réduire le skillcap à ce point là c'est bien sur un jeu mobile qui se veut casu mais pas sur jeu compétitif.

7Z7
7Z7
Niveau 29
30 mai 2022 à 14:57:31

Mouais, je suis pas convaincu de l'utilité d'avoir le loot automatique.

J'ai pas test mais ça prend non stop des balles puis tu dois chipoter parce que ton sac est rempli de munitions alors que tu veux du shield? :(

Morthal_khey
Morthal_khey
Niveau 9
30 mai 2022 à 16:52:28

Le 30 mai 2022 à 14:57:31 :
Mouais, je suis pas convaincu de l'utilité d'avoir le loot automatique.

J'ai pas test mais ça prend non stop des balles puis tu dois chipoter parce que ton sac est rempli de munitions alors que tu veux du shield? :(

Non au bout d'un certain temps ça ne te prends plus les balles
Par exemple quand t'as 200 balles de légère , ça ne prends plus les balles automatiquement
Pareil pour les shields et soin aussi

bendouze
bendouze
Niveau 30
30 mai 2022 à 17:35:52

Le perso personnalisé .. c bof.. c'est pas ecrit sur son front au personnage ce qu'il a upgrade quand tu te fightes contre lui...
Donc tu te retrouves a pas savoir contre quoi tu te bats, a savoir quelles capacités dispose l'ennemi... ca ajoute un côté brouillon, aléatoire, et anti compétitif..

Xo_Sanguine
Xo_Sanguine
Niveau 39
30 mai 2022 à 17:42:47

Le 30 mai 2022 à 17:35:52 :
Le perso personnalisé .. c bof.. c'est pas ecrit sur son front au personnage ce qu'il a upgrade quand tu te fightes contre lui...
Donc tu te retrouves a pas savoir contre quoi tu te bats, a savoir quelles capacités dispose l'ennemi... ca ajoute un côté brouillon, aléatoire, et anti compétitif..

Mistawolf :ouch:

bendouze
bendouze
Niveau 30
30 mai 2022 à 17:57:49

Le 30 mai 2022 à 17:42:47 :

Mistawolf :ouch:

Un fan? :noel:

PLS_Back
PLS_Back
Niveau 8
31 mai 2022 à 12:07:23

J'avais eu le même avis sur PUBG Mobile quand il est sorti. Beaucoup d'action automatique qui améliore la qualité de vie et permettent de se concentrer sur l'essentiel: le placement et le tir

Apex Mobile a ce même feeling, plus agréable, plus rapide et plus d'occasion de monter en skill.

Au contraire, ça ajoute un niveau de compétition dans le build de ton perso (en plus des armes que tu utilises)
En tant que joueur compétitif tu dois connaitre tous les persos et comprendre leur build, ca s'appelle du match up, et tu dois t'adapter. C'est comme dans LoL, tu sais pas à l'avance quelle runes le gars a pris.

Tu sais pas non plus quand un joueur t'attaque si il a des grenades, des shuriken ou un casque. Ca aussi c'est aléatoire. Et pas anti compétitif pour autant.

Message édité le 31 mai 2022 à 12:11:12 par PLS_Back
Colonellalta38
Colonellalta38
Niveau 8
01 juin 2022 à 19:39:10

Juste pour voir le niveau de je m'en foutisme de respawn (PC), our ceux qui ont le jeux mobile quelqu'un à l'arbre de capacité de mirage ?

Faite moi rêver ptdrrr

Drakh--Arys
Drakh--Arys
Niveau 10
03 juin 2022 à 21:07:10

y'a des serveurs privée ?

Glixx
Glixx
Niveau 26
04 juin 2022 à 12:57:56

... Mais c'est automatique parce que c'est sur mobile.. Il faut simplifier le truc sinon c'est archi lent.
Je veux rien de tt ça sur PC

La vidéo du moment