CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Implémenter un anti premades.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
27 mai 2022 à 07:24:41

Hello !

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je pense sincèrement qu'il faudrait mettre un anti premade. Je suis un joueur solo pur et dur, et je dois avouer que chaque game que je fais avec des premades (et ce, depuis la saison 5 hein...) sont horribles : ça communique pas, ça écoute pas les pings, ça écoute pas le chat vocal (sauf pour insulter quand tu pars dans ton coin, évidemment).

En soit, on a exactement le même soucis sur LoL, sauf qu'on est 5 dans un jeu qui force le teamplay. On peut bien choisir de go solo en normales, donc pourquoi pas un système pour juste ne pas jouer avec ces premades ? Et puis en plus bien souvent, y'en a toujours un des deux qui a douze rangs en dessous et qui est franchement pourri du cul. Ou consoleux.

A vos clavhié

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
27 mai 2022 à 09:01:07

Tu vas allonger la durée d'attente pour lancer une game après.

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 10:23:08

Je kiffe de jouer au tennis en crampons et avec une chistera, je comprends pas pourquoi je trouve pas de gens qui veulent jouer avec moi.

LoveDeathRobots LoveDeathRobots
MP
Niveau 20
27 mai 2022 à 10:52:59

Faudrait une SoloQ, ça résoudrait tous les problèmes

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
27 mai 2022 à 13:58:04

Tu créés une solo Q :d) Tu divises les joueurs dans plusieurs serveurs.
Tu créés un mode trio sans premades :d) Tu divises les joueurs dans plusieurs serveurs.

Tu divises les joueurs dans plusieurs serveurs :d) Tu allonges la durée des match-making (passe encore vu qu'il y a du monde sur le jeu pour l'instant)

Et en bonus tu places l'argent qu'EA pourrait mettre ailleurs dans le jeu (déjà qu'ils sont radins) sur des serveurs pour que quelques personnes puissent enfin jouer sans équipiers dans un jeu... qui est fait pour que tu trouves des équipiers :o))

Giornodegiovana Giornodegiovana
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 14:07:18

Se dire compétitif sans solo q :rire:

Rejoindre une game et être avec Sergei et Timothei qui ne parlent pas quand en face c'est un premade archi organisé en vocal. :rire: Très fair :)

"ta ka trouvai d koékipiai" sauf que ça ne devrait pas fonctionner comme ça. :)

Message édité le 27 mai 2022 à 14:08:29 par Giornodegiovana
Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
27 mai 2022 à 14:19:24

Si ça vous plaît pas changez de jeu.

Wraithent3 Wraithent3
MP
Niveau 10
27 mai 2022 à 18:55:52

Le 27 mai 2022 à 14:19:24 :
Si ça vous plaît pas changez de jeu.

Déjà fait :ok:

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
28 mai 2022 à 20:28:40

Le 27 mai 2022 à 14:19:24 :
Si ça vous plaît pas changez de jeu.

J'adore le jeu, mais tomber avec des cons en premades et contre des premades de trois c'est juste pas possible pour être compétitif.

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
28 mai 2022 à 21:51:29

[20:28:40] <linkduciel>

Le 27 mai 2022 à 14:19:24 :
Si ça vous plaît pas changez de jeu.

J'adore le jeu, mais tomber avec des cons en premades et contre des premades de trois c'est juste pas possible pour être compétitif.

C'est le jeu, pas le choix.

Un système anti premade n'y changera rien.
Ya des gens qui jouent teamplay même en pick up.

Message édité le 28 mai 2022 à 21:52:15 par Lefoudemgs2
JeanRa6ne17 JeanRa6ne17
MP
Niveau 7
28 mai 2022 à 22:09:27

Une section SoloQ ça serait l'idéal mais impossible car ça donnerait un queue interminable.

Ils pourraient varier avec le split, exemple le split 1 réservé à toutes les queues (solo, duo et trio) et lors du split 2 uniquement en soloQ. Après soit ils gardent la récompense d'une badge animé ou ils font un nouveau badge différentiel spécial soloQ.

De toute façon il me semblait que le rework de la ranked allait encore plus être l'enfer pour les soloQ, ils ont juste rework le système de point et non le matchmaking.
Déjà que leur rework de point est trop punitif, tout le monde stuck en gold/P4 + la séparation de mon cul sur la commode des rang aussi.... les rookie, bronze, silver, gold dans un panier, puis tu remets des golds et des plats ensemble avec des fois le haut elo.
Lobby plat aujourd'hui, y'avait le preda 150 et 200 (le dernier j'ai pa pu voir) dans mon lobby...tout va bien, comme d'hab l'achat de skin récompense bien le travail de respawn.

Je parle même pas des guiches qui sont passé pour la première fois master grâce à la saison précédente, c'est un peu comme lors du rework de la S9 avec les nouveaux diamants ; les types te crachent à la gueule, go fight go fight en shield blanc à push le moindre son et s'étonnent de mourir... les retours lobby ça ne rentre toujours pas dans le cerveau de certains, ni pourtant l'affiche de son score ranked en cours de partis, parce que même avec des kills si tu finis pas dans le top ça rapporte rien...mais faut push h24 ils ont tout compris, moi je suis un fck retard stuck qui comprends rien qu'ils me disent.

Le soloQ c'était déjà galère avant, maintenant c'est vraiment la roulette russe lorsque que tu lances un partie... en début de semaine sur une session, j'avais littéralement perdu tout la barre de mon P4 + la pénalité -50% gold bien sûr parce que j'avais un succession sur réaliste de quiches (à croire que c'était mon jour) ; 0 stratégie, 0 placements, 100% rush "come to me come to me" i'm down.

On obtient pas les badges de la même façon, entre les premades plus ou moins de même niveau, les autres qui sont dans des premades et qui se font clairement carry par des predas (je dis ça je dis rien), et toi qui peut être au mieux en duo, mais sinon soloQ avec une quiche et une tarte... un split full soloQ ça aurait le mérite de remettre un peu d'équilibre dans ce beau bordel, mais bon parler équilibrage à respawn et sa communauté qui trouve qu'une 301 est équilibrée et une Rampage pété faut même pas espérer grand chose.... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499070467-risisinger.png

"Trouve des mates" : Quand le matchmaking de la soloQ marche à peu près, c'est juste qu'on aime jouer avec des inconnus en mode solo sans forcément voir être absolument faire du premade, y'a le plaisir d'une puis les horaires de chacun d'autres part

Message édité le 28 mai 2022 à 22:13:25 par JeanRa6ne17
Tactic4l_Noob Tactic4l_Noob
MP
Niveau 14
28 mai 2022 à 22:32:06

Ça va , les gens ont aussi le droit de jouer entre amis hein .... Si on écoutait tout les trimards qui se plaignent , apex ce serait que de la SoloQ avec pas de master ni de gars chaud , :rire:

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 11:59:16

Les gens ont le droit de jouer entre amis, certes, mais pour ceux qui préfèrent jouer on fait quoi ? On va se faire foutre ? Franchement, je suis solo depuis la sortie d'apex, je me suis jamais autant fait chier dessus qu'en saison 13. C'est grave.

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
29 mai 2022 à 12:02:01

Moi cest l'inverse ca va cette saison. Jamais eu autant de win en solo. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Enudii Enudii
MP
Niveau 31
29 mai 2022 à 14:53:24

Le problème vient surtout de l'équilibrage des d'équipes qui est catastrophique.
Il y a pleins de très bons joueurs qui jouent solo sauf qu'on tombe jamais dessus et qu'on tombe toujours sur des gens qui savent pas jouer ou qui sont des no brain (salut aux main octane).
Si on tombait avec des joueurs proches de notre niveau, il y aurait beaucoup moins de problèmes pour battre des 3 stack.

Quand on joue avec des types qui vont faire des 1vs3, qui push en ligne droite, qui font des spawn ultra contestés alors qu'ils ont pas le niveau pour, qui savent pas prendre de cover et qui font globalement des choses très stupides, c'est difficile de gérer des teams de 3 qui sont organisées.

linkduciel linkduciel
MP
Niveau 8
29 mai 2022 à 16:07:50

Le 29 mai 2022 à 14:53:24 :
Le problème vient surtout de l'équilibrage des d'équipes qui est catastrophique.
Il y a pleins de très bons joueurs qui jouent solo sauf qu'on tombe jamais dessus et qu'on tombe toujours sur des gens qui savent pas jouer ou qui sont des no brain (salut aux main octane).
Si on tombait avec des joueurs proches de notre niveau, il y aurait beaucoup moins de problèmes pour battre des 3 stack.

Quand on joue avec des types qui vont faire des 1vs3, qui push en ligne droite, qui font des spawn ultra contestés alors qu'ils ont pas le niveau pour, qui savent pas prendre de cover et qui font globalement des choses très stupides, c'est difficile de gérer des teams de 3 qui sont organisées.

Et j'entends totalement oui. Bien souvent je laisse le jumpmaster, parce que soit ça saute pas avec toi soit ça se barre, donc je suis, je meurs, et je pleure, malgré les avertissements. Et j'ai pas la force sur SP de jouer intelligemment (map de merde on le rappelle hein), donc je peux moyennement go solo.

J'attends de tomber sur des premades qui savent jouer et sont propres, perso, qui écoutent les calls et arrêtent d'aller CRAFTER AU MILIEU DU RING 3 (pardon)

supersaucice supersaucice
MP
Niveau 13
30 mai 2022 à 12:18:20

Y a plein de moyens de trouver des mates, si vous préférez jouer soloQ pour le challenge c'est votre choix mais vous pouvez pas vous plaindre après.

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
30 mai 2022 à 22:03:53

Ça va faire 4 ans que le jeu est penser pour être joué en équipes...j'en veut pour preuve l'absence de mode solo, et la création du meilleur système de ping à l'époque, ils ont bien compris que la communication, compo etc allait être ultra important.
Libre à vous de jouer solo, libre au gens de jouer en équipe.
La plupart des joueurs qui tryhard et sont bons jouent en équipe, la plupart des casus etc sont full soloq, vous ne réclamer pas un système juste, mais bien des lobby bots.

À partir du moment ou vous avez une bouche fonctionnelle et des doigts pour poster des messages, il n'y a rien d'injuste à tomber contre des gens qui ont utilisé ces formidables outils dont tout le monde dispose pour trouver des mates.

+ on vous voit ne jamais allumer vos micros
+ on vous voit ne pas utiliser les 70 moyens existants pour trouver des mates.

Gl nonobstant pour nos amis soloQiste qui ont simplement la flemme de trouver des mates dans un jeu entièrement prévu pour être joué en équipe.

J'éspère que quand vous aviez des matchs de foot vous n'alliez pas chouiner au près de l'arbitre pour demander à ce que aucuns joueur de l'équipe adverse ne se connaissent avant le match.

Wola g telemen rézon

À dans 1 mois le forum pour un autre pavé rempli de vérité dites avec arrogance.
Salem les khey :)

JeanRa6ne17 JeanRa6ne17
MP
Niveau 7
31 mai 2022 à 21:49:02

On réclame pas un mode solo (déjà test et nul) mais un meilleur matchmaking et pourquoi pas une queue solo pour voir.
Les lobbys bots ont les laisse volontiers au milles et une premade glitch pour pas perdre trop de point parce que les autres le font donc tu comprends on devait le faire aussi. :)

La communication n'a rien avoir la dedans, on communique mais y'a toufik et Jean-Luc qui ont décidé que c'était comme ça et pas autrement sur la game tout en te reported car c'est toi le saboteur si tu suis pas l'ordre établi.

Puis les mates, ça va ça vient des fois et éplucher les réseaux parce l'un est absent à ce moment là, l'autre à arrêter de jouer, ou parce qu'une querelle de 100 dmg de différence sème le divorce...
Puis encore une fois, quand la m-making de la soloQ marche à peu près bien, ben c'est sympa de jouer avec des inconnus même si t'es loin du top, on se dit quand même gg parce que y'avait de la cohérence ensemble.

C'est vrai que dans le football, lors d'un championnat les clubs de Ligue 2 ont dans leur équipe des joueurs régionaux et affrontent des clubs de Ligue 1 full... puis m'enfin y'a un club de Ligue 1 full qui attend pour jouer, ben tiens on va le lancer contre des nationaux en attendant, qui eux ont sûrement un peu de joueurs départementaux.

Tout ça est bien sûr équilibré, sans aucune géométrie variable.

Chutzpah Akbar 32+1 degré selon la convention de Genève. :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment