CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Valkyrie broken ?

Culbienpoilu
Culbienpoilu
Niveau 10
26 mai 2022 à 18:42:46

Meilleur perso de jeu après Gaybraltar

S-S-J
S-S-J
Niveau 9
26 mai 2022 à 19:25:27

[18:26:02] <Sanji37>

Le 26 mai 2022 à 18:02:18 :

Le 26 mai 2022 à 18:01:10 :

Le 26 mai 2022 à 17:52:51 :

Le 26 mai 2022 à 17:30:21 :

> Le 26 mai 2022 à 17:12:31 :

>Ce que dis Tak, c'est qu'une valk intelligente va pas voler sans cover logique.

> Combat une très bonne Valk dans le bât à tiro de Fragment, tu va comprendre à quel point c'est pète couille quand tu change d'étages toutes les 15s

Un bon Pathfinder, ou même un bon joueur classique te rendra complètement loco dans ce bâtiment.

Non, un bon path te fera un grappin pour te suivre, et il devra attendre 15/20s pour en refaire un, là où valk pourra continuer à tourner dans ce bat, donc non

Tu joues pas Valk, hein ? Quand elle a plus d'essence, le temps que ça commence à remonter, et qu'elle atteigne un niveau viable, c'est équivalent au grapin de Pathfinder. Qui, d'ailleurs, peut faire des grapins au cooldown de 10-15 secondes.

Tu crois que tu peux changer qu’une fois d’étage avec l’essence ? Tu peux tourner bien bien longtemps, là où le grappin c’est one shot

Et si je joue valk

Suffit d'être un peu plus malin, ou de lâcher l'affaire. Encore heureux que son Jetpack est utile, sinon pourquoi lui en donner un ?

Le 26 mai 2022 à 18:05:25 :
A nerf bordel
Marre de ce jeu où des compétences sont indispensables ça a aucun sens.

Toutes les teams quelque soit le perso devrait pouvoir avoir une sorte de Valk ult des lors qu'on est 3 au complet. Ou alors si on est que 2 ça va moins moins un truc comme ça

Tu veux la nerf et tu veux donner son pouvoir à tout le monde ? Hein ?

Espèce de noob.

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
26 mai 2022 à 19:32:36

Le 26 mai 2022 à 19:25:27 :

[18:26:02] <Sanji37>

Espèce de noob.

Le noob il t'éclate matin midi et soir, nonobstant.

AyaAhiEnt
AyaAhiEnt
Niveau 10
27 mai 2022 à 02:03:41

Bien sûr que oui c'est vraiment broken, + rapide qu'un Octane, prise de position ultra facile, ulti qui peux sauver le cul et qui est aussi très fort offensivement (dites moi comment on counter 3 mecs qui t'arrive dessus avec son ulti quand t'es le dernier joueur de ta team ça m'intéresse :) )

Message édité le 27 mai 2022 à 02:04:30 par AyaAhiEnt
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
27 mai 2022 à 02:13:07

Le 27 mai 2022 à 02:03:41 :
Bien sûr que oui c'est vraiment broken, + rapide qu'un Octane, prise de position ultra facile, ulti qui peux sauver le cul et qui est aussi très fort offensivement (dites moi comment on counter 3 mecs qui t'arrive dessus avec son ulti quand t'es le dernier joueur de ta team ça m'intéresse :) )

Dire que c'est cheat parce que tu peux pas gérer un 1vs3, c'est vraiment un argument bancal

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
27 mai 2022 à 02:21:18

Le 27 mai 2022 à 02:13:07 :

Dire que c'est cheat parce que tu peux pas gérer un 1vs3, c'est vraiment un argument bancal

Il n'y a que toi qui peux gérer des 1v3 ma poule :p

AyaAhiEnt
AyaAhiEnt
Niveau 10
27 mai 2022 à 02:48:48

Explique comment en open field tu peux gérer un 1vs3 , de gens qui tombent du ciel a 3 m de toi :) si ils sont pas cons yen a un devant toi un derrière et un sur le côté :)
Mais ici on a que des pgm master/preda
Mais c'est le seul argument que tu a retenu :)
D'ailleurs Valk est permapick en compet mais c'est pas l'un des meilleurs persos du jeu, ils comprennent rien au jeu les pros :)

Message édité le 27 mai 2022 à 02:49:25 par AyaAhiEnt
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
27 mai 2022 à 03:01:33

Le 27 mai 2022 à 02:48:48 :

Explique comment en open field tu peux gérer un 1vs3 , de gens qui tombent du ciel a 3 m de toi :) si ils sont pas cons yen a un devant toi un derrière et un sur le côté :)
D'ailleurs Valk est permapick en compet mais c'est pas l'un des meilleurs persos du jeu, ils comprennent rien au jeu les pros :)

C'est le seul que j'ai retenu car j'osef de ce que les gens pensent de valk car c'est indéniable qu'elle va se faire nerf
Je te réponds parce que ton argument est éclaté c'est tout

" C trop cheat le pad octane, tu fais comment pour gérer un pad octane quand t'es en 1vs3 " bah tu gères pas en fait c'est le concept d'être en infériorité numérique :rire:

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
27 mai 2022 à 11:18:00

[17:30:21] <Sanji37>

Le 26 mai 2022 à 17:12:31 :
Ce que dis Tak, c'est qu'une valk intelligente va pas voler sans cover logique.
Combat une très bonne Valk dans le bât à tiro de Fragment, tu va comprendre à quel point c'est pète couille quand tu change d'étages toutes les 15s

Un bon Pathfinder, ou même un bon joueur classique te rendra complètement loco dans ce bâtiment.

Non pas autant que valk, pour la jouer je t'assure que je peux faire courir même de bons joueurs pendant un moment dans chaque batiment à étage. Pathfinder à un cooldown, valk pas vraiment si tu gères son jetpack. Pendant que n'importe quelle Légende se rend vulnérable dans des escaliers ou une zip, valk jump d'étage en étage ou de toit en toit.

Suffit pas d'être intelligent ou bon pour avoir une valk, comme dit Takeyz ton post n'est valable que pour du 1v1 sur un terrain ou valk n'aura pas l'avantage.

Reprendre n'importe quel top en 2 secondes, être imprévisible dans ses déplacements en jetpack, rota, escape... Tellement de possibilités que les autres légendes n'ont pas ou alors avec ulti/actif et cooldown.

Message édité le 27 mai 2022 à 11:19:52 par Blackshyb63
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
27 mai 2022 à 12:24:52

Le 27 mai 2022 à 12:19:57 :

Le 27 mai 2022 à 03:01:33 :

Le 27 mai 2022 à 02:48:48 :

C'est le seul que j'ai retenu car j'osef de ce que les gens pensent de valk car c'est indéniable qu'elle va se faire nerf
Je te réponds parce que ton argument est éclaté c'est tout

" C trop cheat le pad octane, tu fais comment pour gérer un pad octane quand t'es en 1vs3 " bah tu gères pas en fait c'est le concept d'être en infériorité numérique :rire:

C'est un argument entre parenthèse le trisotin, tu en parles comme si c'était mon argument principal
Gros débile

J'avais oublié que les parenthèses annulaient la possibilité d'être contredis, aya range ton sel :rire:

Je te donnerai des tips pour gérer des 1vs3 c'est promis

Enudii
Enudii
Niveau 41
27 mai 2022 à 12:31:02

De toute façon, à partir du moment ou c'est un passif pour Valk qui peut se spam à l'infini si on gère bien le jetpack et que de l'autre coté on parle de compétence qui ont un CD, le perso est infiniment meilleur que les autres à ce niveau.

Je sais même pas pourquoi il y a encore un débat sur le fait que le perso mérite un nerf ou pas.
L''ensemble de son kit est ultra fort et il y a aucun perso qui rivalise avec en dehors de Gibraltar, ils sont dans des styles totalement différent mais tellement au dessus des autres que ça reste indispensable dans une team.

PS : Un type qui joue Valk et qui a 2 de Q.I, il va être naze mais un type malin, ça va être un enfer de le tuer.

Message édité le 27 mai 2022 à 12:33:08 par Enudii
[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
27 mai 2022 à 13:15:41

C'est compliqué de nerf le jetpack, je trouve. Si on met une vraie limite, ca devient comme un tactique avec un cooldown.

Y a des perso qui de base seront un peu au dessus car leur design même est ainsi. Un perso qui a un jetpack, faut accepter qu'il sera au dessus du lot. Ou alors passer par la case nerf mais ca fait perdre l'essence même du perso.

Je trouve ca difficile de nerf un perso ainsi, ca peut vite le rendre inutile. Le "problème" de Valk, c'est qu'elle a les 3 composantes de son kit fortes, là où pas mal de légendes ont juste un ou deux composants de leur kit fort/interessant.

AyaAhiEnt
AyaAhiEnt
Niveau 10
27 mai 2022 à 13:47:12

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1153857631
Donc là je me fais trash par un mec qui a 1.8 de KD
Ça dois pas t'arriver souvent de 1vs3 en fait
Et en Silver les 1vs3 c'est facile, viens me montrer en high diam le low

:rire: :rire: :rare: :rore: :rure:

Message édité le 27 mai 2022 à 13:49:23 par AyaAhiEnt
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
27 mai 2022 à 13:52:38

Le 27 mai 2022 à 13:15:41 :
C'est compliqué de nerf le jetpack, je trouve. Si on met une vraie limite, ca devient comme un tactique avec un cooldown.

Y a des perso qui de base seront un peu au dessus car leur design même est ainsi. Un perso qui a un jetpack, faut accepter qu'il sera au dessus du lot. Ou alors passer par la case nerf mais ca fait perdre l'essence même du perso.

Je trouve ca difficile de nerf un perso ainsi, ca peut vite le rendre inutile. Le "problème" de Valk, c'est qu'elle a les 3 composantes de son kit fortes, là où pas mal de légendes ont juste un ou deux composants de leur kit fort/interessant.

tu lui donnes la moitié de sa barre de jet pack et voila cest nerf

Enudii
Enudii
Niveau 41
27 mai 2022 à 14:43:29

Le 27 mai 2022 à 13:15:41 :

C'est pas compliqué de nerf, soit tu réduit de moitié la barre du jetpack, soit tu fais consommer beaucoup plus vite la barre ou alors tu donnes un CD beaucoup plus long pour que ça recharge.
"ça devient comme une tactique avec un CD" et alors ? ça reste avant tout un passif donc je vois pas le problème, c'est pas comme si c'était un nerf de tactique (compétence).

Et non faut pas "accepter qu'il soit au dessus du lot" surtout quand il est excellent dans tous les domaines, on parle pas d'un perso rincé qui peut simplement "jetpack", on parle d'un perso qui a un ulti god tier, un passif god tier, un tactique qui peut-être très chiant et tout ce que le jetpack implique : escape, pouvoir se heal safe, prendre l'avantage dans 100% des fights, aller à des endroits inaccessibles ect..
Et non ça ne fera pas perdre l'essence même du perso....il aura toujours son jetpack et il pourra toujours faire ce qu'il fait, en revanche, ce sera plus du spam et il faudra l'utiliser au bon moment.

Si le perso est utilisé dans quasi 100% des compo de joueurs pro et pareil en ranked, faut se poser des questions sur le perso (comme Gibraltar).

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
27 mai 2022 à 15:05:55

Le 27 mai 2022 à 13:47:12 :

Aya imagine tu essayes de trashtalk un mec quit à fouiller dans l’historique des messages, et ne pas voir le troll

J’ai 4,89 de kd global

Tactic4l_Noob
Tactic4l_Noob
Niveau 21
27 mai 2022 à 15:07:20

Le 27 mai 2022 à 15:05:55 :

Aya imagine tu essayes de trashtalk un mec quit à fouiller dans l’historique des messages, et ne pas voir le troll

J’ai 4,89 de kd global

Je confirme :) , j'ai vu ses stats en stream il y a peu.

Message édité le 27 mai 2022 à 15:08:26 par Tactic4l_Noob
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
27 mai 2022 à 15:29:14

Le 27 mai 2022 à 15:05:55 -TakeyZ a écrit :

J’ai 4,89 de kd global

Je suis le kd global et je confirme

Blackshyb63
Blackshyb63
Niveau 43
27 mai 2022 à 15:30:08

Vous essayez d'argumenter avec un gars qui n'a pas réussi à sortir autre chose que "gros débile" ou "triso", bon courage pour connecter ses deux neurones et lui faire entendre raison

NB_Webster
NB_Webster
Niveau 44
27 mai 2022 à 16:39:19

Bah en fait c'est la mécanique de son ultimate qui la rend surpuissante. Pouvoir à tout moment se repositionner avec toute l'équipe c'est juste la mécanique à ce jour la plus efficace du jeu.

La vidéo du moment