Le 12 mai 2022 à 09:47:39 :
Généralement t'utilises la rafale en close, pour le mid/long c'est du coup par coup.
Sinon comme l'a dit VDD si tu veux un Fusil d'assaut go Flatline mdr
Je déteste la Flat, vraiment ptdrr mais ok merci ! J'avais jamais pensé à la jouer comme ça c'est vrai !
Le 12 mai 2022 à 12:11:54 :
5.2 se sensi c'est beaucoup je m'en suis rendu compte récemment.
Depuis je suis a 800dpi + 2.5 Sensi et x1,1 sur les scopes x1 tout le reste 0.8
Résultat je vise mieux meme au pompe au jugé car plus lent
Je vais tester en vrai, je suis conscient d'avoir une sensi de bâtard, sûrement pour ça que j'arrive pas à jouer au PK d'ailleurs
Le 12 mai 2022 à 14:56:32 :
Wow +5 de sensi avec 900 dpi comment tu fais pour être précis ?
Perso j’ai 800 + 1.2 de sensi et même comme ça des fois je trouve que c’est trop fort 
Hemlok perso je joue que single quand c’est mid range ou long range, rafale je garde ça pour quand la cible est assez proche. Je trouve que c’est une arme plus simple que la flatline par exemple parce que t’as juste à spam le clic et c’est bon (en long range)
Comme l'a dit le VDD, je me suis habitué à travers CS à l'époque, je jouais avec une grosse sensi parce que surtout des armes auto (puis ça permettait de one tap assez facilement), faut vraiment que je tente de baisser ma sensi, mais c'est con qu'il y ait pas de DM pour train la sensi quoi, ça fait depuis 2019 qu'on demande un mode comme ça
Bah écoutez, je vais tester en single long range, ça peut être cool ! Merci à tous