Oyez ! Oyez ! Il est temps d'accueillir sur ce forum le topic des ALGS Split 2 off 
Alors là vous vous dite: "encore un des dénombrable tournois d'apex" et vous avez raison mais pas tout à fait ! Car ce tournoi sera le tout premier tournoi en LAN (ils seront tous dans le même endroit) depuis 2019 en plus d'être international !
En effet, si le fait de voir si Hal et tout le roster de C9 ne manqueront pas d'être aussi toxique envers les uns les autres en se regardant dans les yeux est déjà alléchant, ou même d'enfin avoir la confirmation que certains joueurs sont legit, on pourra aussi voir des affrontements de grandes équipes/joueurs (Hardecki, Albralelie, Ras, Genburten etc.) qui ne se sont même jamais affrontés car les tournois sont habituellement régionaux. Comme l'a dit Sen_Lou, tous les tournois en ligne ne comptent pas, c'est ceux qui se feront en live qui détermineront l'héritage que tu laisses ! Je ne suis pas totalement d'accord, même si une part de vérité, et d'ailleurs ce dernier n'est même pas qualifié.
Ils debuteront le 29 avril (à la même date à laquelle j'écris ce post) et se termineraient le 1er mars. Il y aurait jusqu'à à 1 million à gagner avec 40 équipes impliquées.
J'espère vous voir sur ce topic pour qu'on puisse partager le délire du tournoi un peu. Même si vous n'êtes pas fan de la compétition sur apex celui là peut être marrant à suivre