CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Passe de combat

LuffyJetBazooka
LuffyJetBazooka
Niveau 82
28 avril 2022 à 03:40:37

Oula oui faut faire gaffe au passe de combat

Je n'aime pas ce systeme tu joues pour les defis et pour ne pas "perdre" les pieces apex donc tu te forces a recup le contenu avant la new saison :/

(G mis 0€ sur le jeu comme tt les f2p)

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
28 avril 2022 à 06:16:48

Le 27 avril 2022 à 22:29:29 :

Le 27 avril 2022 à 21:56:45 :
Comme beaucoup de jeux gratuits le système économique se base sur l'achat de cosmétiques en jeu

Dans Apex Legends tu peux débloquer des skins pour des légendes, des packs Apex, des skins d'arme, des écrans de chargement, des suivis de stats pour toutes les Légendes, des packs musicaux, des pièces Apex, un badge de saison etc... Tout ça pour une dizaine d'euros

Le passe possède 110 niveaux que tu débloqueras au fur et a mesure grâce à l'experience gagnée dans les differents modes de jeu ou en faisant les défis proposés

Tu peux le prendre dès maintenant si tu es deja bien avancé dans ton passe (il reste deux semaines) sinon attendre celui de la saison prochaine

En sachant que les récompenses sont rétroactives, si par exemple tu décides d'acheter le passe de combat au niveau 75, tu gagneras automatiquement toutes les récompenses du niveau 1 à 75

Merci de répéter ce qu'on vient d'expliquer, c'est vraiment sympa au cas où il aurait des problèmes de vision.

C’est une synthèse que j’ai rédigé pour notre ami et qui, subséquemment, pourra aider d’autres joueurs donc rien à voir avec des problèmes de vision !

Je peux comprendre que l’on ne possède pas tous les compétences nécessaires pour regrouper des informations pertinentes et en faire un résumé via un esprit de synthèse mais évite de manifester des inepties qui, ce nonobstant, pourraient être évitées la prochaine fois :-)))

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
28 avril 2022 à 09:04:13

Le 28 avril 2022 à 02:44:17 :
Dites bonjour au nouvel addict :oui:
Ça commence par un pass de combat...
Puis 10 packs...
Puis "Roooh ço voooo les 100 packs pour 60€ c'est RENTABLE "...
Puis "Ah mince! Il me faut encore 2400 matières pour cette pose et cette image! Jmet 40€ de packs mais c'est la dernière fois!"
Into:d)"JSUIS SUR QUE JSUIS PAS LOIN DES 500 PACKS! IL ME FAUT UN HEIRLOOM POUR MON MAIN !!!"
:d)Ruiner
:d)Accro aux packs
:d)Passe ça vie sur Apex avec 1.45 de ratio à mourrir en boucle à fragment en esperant devenir le nouveau Fugu (issou la ref)
:d) Grindera finalement le master en saison 89 avec ses 300 000 compères et se tournera tout naturellement vers la scène compétitive/deviendra hautain (:oui:)
:d) Finira par décédé d'une crise de tétanie à 3h du mat en ayant manqué de peu sont record au scout of action à 63 :oui:

Voilà ou te mènera ton battle pass :oui:
Une vie d'aigreur, alimenté par ton argent,ésperant à chaque games que quelqu'un se rappelle de ton magnifique skin après t'avoir roulé dessus.

Faites vos jeux :oui:

100% réel

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
28 avril 2022 à 10:22:26

Puis 10 packs...
Puis "Ah mince! Il me faut encore 2400 matières pour cette pose et cette image! Jmet 40€ de packs mais c'est la dernière fois!"
Into:d)"JSUIS SUR QUE JSUIS PAS LOIN DES 500 PACKS! IL ME FAUT UN HEIRLOOM POUR MON MAIN !!!"
:d)Passe ça vie sur Apex avec 1.45 de ratio à mourrir en boucle à fragment en esperant devenir le nouveau Fugu (issou la ref)
:d) Grindera finalement le master en saison 89 avec ses 300 000 compères et se tournera tout naturellement vers la scène compétitive/deviendra hautain (:oui:)
:d) Finira par décédé d'une crise de tétanie à 3h du mat en ayant manqué de peu sont record au scout of action à 63 :oui:

Une vie d'aigreur, alimenté par ton argent,ésperant à chaque games que quelqu'un se rappelle de ton magnifique skin après t'avoir roulé dessus.

Mets ta pièce dans ma fente grand fou :coeur:

salsa89
salsa89
Niveau 20
28 avril 2022 à 13:49:43

Ou alors t'es belge et tu ne peux acheter que le pass de combat, du coup pas de risques de te faire couillonner par les packs :D

Gunsckaya345
Gunsckaya345
Niveau 4
29 avril 2022 à 10:19:52

J'ai attendu cette saison pour acheter mon premier bp sans sortir un centimes , presque aussi long que grind le master en solo Q 😂😂😂
C'est le plus rentable

Message édité le 29 avril 2022 à 10:20:18 par Gunsckaya345
GoldenDestiny
GoldenDestiny
Niveau 12
29 avril 2022 à 14:14:28

J'ai mon BP lvl 60 car j'ai commencé récemment.
"Rentable" de l'acheter ?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
29 avril 2022 à 14:35:29

Le 29 avril 2022 à 14:14:28 :
J'ai mon BP lvl 60 car j'ai commencé récemment.
"Rentable" de l'acheter ?

Il te reste beaucoup de défis à 5/10 étoiles ?

GoldenDestiny
GoldenDestiny
Niveau 12
29 avril 2022 à 14:56:49

Aucune idée je vais regarder ça ce soir mais il me reste pas beaucoup de défis (quelques défis d'arène notamment)

HarveyDent100K
HarveyDent100K
Niveau 7
29 avril 2022 à 16:11:10

Puis 10 packs...

c'est tristement vrai hahahah

La vidéo du moment