Le 16 février 2022 à 23:35:49 :
Le 16 février 2022 à 22:49:26 :
Le 16 février 2022 à 22:30:35 Lefoudemgs2 a écrit :
[21:50:10] <ExtraCremeux>
Le 16 février 2022 à 18:49:11 :
Bordel ça doit être horrible Apex au pavé tactile 
J'ai déjà testé PUBG, COD et Fortnite c'est juste immonde 
Et c'est sans compter tout les mec qui jouent sur Bluestack au clavier souris 
Le tactile c'est plus précis qu'un joystick.
Mais bien sûr 
Perso je joue sur calculatrice et c'est vachement plus précis que vos claviers/manettes de noobs 
La calculette c'est clairement pas ouf, je suis sur Nokia 3310 et au delà de la réactivité des flèches directionnelles, la résolution en 84x48 est juste un bonheur pour les try harders comme moi
Dis toi que ça me permet de voir les ennemis à au moins 30 cm de moi, ça me donne un avantage non négligeable 
Vous êtes vraiment des noobs 
Moi je joue sur mon tamagochi, la proximité entre les trois boutons me permet des actions d'une rapidité telle que souvent mes ennemis m'envoyent des messages de félicitations. Les sonneries du tamagochi me permettent en outre de dormir par série de 3 heures, ce qui aiguise mes sens à la perfection. La technologie a fait de moi un surhomme, un mâle alpha à l'instinct de prédateur aiguisés et au talent sans limite.
Noraj mes chères petites caisse de frags, je vous ferai un tuto sur comment sortir une 11 bombe à 2K dégâts oklm un de ces 4 mais uniquement si vous m'envoyez un MP pour admettre votre infériorité